-
Bonjour Jaruza
Je voudrais savoir si vous avez testez la tisane amaigrissante de Rika Zarai, et si vous avez perdu du poids grace à elle. En effet avant de me lancer dans la recherche de tous ces ingrédients je voudrais quand même savoir si elle tient ses promesses :). J'aimerais savoir aussi (je sait je suis pénible...:) si il faut réduire en poudre les ingrédients ou non car 8 cuil à soupe de mélange je ne sait pas si c'est dosé pareil (au niveau du mélange des ingrédients à chaque fois) je vous remercie d'avance pour votre réponse. Sic moi qui adore le chocolat!
Cassian
-
Je voudrais savoir si vous avez des tisanes pour la fertilité car g des problèmes pour tomber enceinte.
Je vous remercie.
-
bonsoir je souhaiterais savoir où se procurer cette ecorce ou cette tisane
-
Bonjour, j'aurais voulu savoir si la ballote en tisane était indiquée pour l'hypertension. Si oui, pouvez me faire savoir comment l'utiliser et de quelle façon.
Merci
-
je veux affiner mes mollets
-
Bonjour,je vous félicite pour votre travail que j'estime de magnifique.
Voilà je souffre d'une petite rétention d'eau au niveau des mollets et des chevilles et je voudrais les affinés
je souffre de constipation
merci de me conseillers (
NB: je ne m'y connais pas tellement en palntes
merci
-
Mon ami a une inflammation du foie, nous aimerions connaitre une plante qui aiderait a eliminer cette inflammation begnigne merci d'avance.
-
Il faut quand même faire attention à la qualité des plantes car si on ne fait pas attention, on absorbe en plus les toxins, engrais et pollutions... Moi je fais attention à me renseigner sur la façon que les plantes sont produites, et même les bios, il faut demander d'ou elles viennent. Une adresse super intéréssante pour les plantes: www.sevene.fr
J'ai déjà commandé et elles sont très bonnes. Il y a des renseignements utiles sur chaque plante.
-
Désolé du retard ! à l'epoque de ton mail je n'avais plus d'ordinateur je venais de déménagée, j'ai été frustré un bon bout de temps.
Ton problème me tiens beaucoup à coeur car j'ai moi-même été une grande spasmophile, je faisais de la spasmophilie tétanie, environ 2 à 7 crises par jour, et je pensais que j'allais devenir folle !
Déjà il faut que tu sache que ce sont des véritable crises d'angoisses ...donc en premier :
-Voir un psychotérapeute pour découvrir le pourquoi ?
car quand on ne parle pas.. c'est le corp qui parle !
- Ensuite il faut rétablir le calcium et magnésium dans le corp et de façon assimilable par l'organisme, et pas par des médicaments chimiques que le corp regetté immédiadement dans les urines dans mon cas.
J'aime la méthode Rika Zaraï la voici:
-Le soir mettre 1 oeuf entier sans le casser avec sa coquille, dans du jus de citron. Le matin le citron à concieusieusement pris les minéraux de l'oeuf dont le calcium et magnésium, (il reste à sortir l'oeuf qui peut servir en cuisine,)On peut mettre un peu de sucre et un peu d'eau dans le jus de citron pour le boire de bon coeur, le dépot de la coquille de l'oeuf n'est pas trés appétissant à voir alors il faut bien tourner le mélange, et boire cela chaque matin. résultat garanti. Ne pas hésitez même sans crise à refaire de temps en temps une cure de plusieurs semaines.
Allez bon courage ! je t'assure qu'on peut en sortir tout à fait naturellement ! c'est mon cas !
Amitié
Bises
-
En effet on m'a fait la même réflextion, et comme c'est du millepertuis, ce n'est pas impossible que cela marche bien !
Amitié
-
Je suis super DESOLE de n'avoir pas eut ce message alors que tu était brulé !
J'ai une recette super efficace mais il faut être sur de la pureté du produit. Toutefois si la brulure est grande ne tester que sur une petite surface voir si c'est supportable ! et ne pas hésiter si cela fait mal de rincer, car le produit le peu qu'il à été mis agit tout de même.
L'essence de Lavande ou de lavandin (personnellement le lavandin car je suis allergique à l'essence de lavande pure; démangaison),dés que je me brule je me jette dessus , sur le coup cela est un peu douloureux, mais ensuite cela anesthésie la brulure et la cicatrisation se fait en peu de jours! c'est incroyable! Si vous avez des Aphtes de l'essence lavande ou lavandin sur un coton tige, vous guérirez rapidement les aphtes, et pour changer le PH de la bouche trop acide qui donne ces bobos, n'oubliez pas de mettre une c.café de Bicarbonate de soude dans votre eau de rincage des dents, et cela assainit la bouche.L'essence de lavande et un désinfectant, un antibiotique naturel, un produit qui éloigne les poux (2 gouttes dans la base des cheveux d'un enfant ) garanti que les poux ne viendront pas) et cela sent super bon ! Vos enfants dorment mal : 2 ou 3 gouttes sur l'oreiller et son sommeil sera bien meilleur.
Bon j'arréte avec ce produit je suis bavarde !
J'espére que tu es tout à fait remise
Bises
-
Les plantes pour tisanes ce trouve dans les herboristeries. chercher dans les pages jaunes de l'annuaire.
Courage et surtout pas que la tisane car rien n'est miraculeux, il y a toujours un effort à fournir pour casser les mauvaises habitudes la tisane et une bonne aide.je parle plus haut d'un livre Régime Miami, c'est le seul que je recommande dans tout ce qui est sorti et que j'ai pu lire à ce jour, il est logique et non frustrant.Bises
Amitié
-
Pardon aussi de tout ce retard ! les mails ne me sont pas parvenu ! je ne pensait donc pas avoir de message
J'ai égaré dans mon déménagement mon livre de Rika sur le net je pense que tu peut trouver de bonnes recettes
Toutefois il se trouve que dans le régime Miami, il à été mis au point par un cardiologue, son but n'était pas de faire maigrir mais de rétablir de bons résultats sanguins, avec ce régime le taux de cholestérol s'améliore considérablement ainsi que les triglycérides, et en prime on maigrit. c'est en fait un manuel de vie saine. avec de nombreuses recettes en prime ! je peut grosso moddo donner la ligne à suivre, ou vous recommander le livre
Régime MIAMI Dr Arthur Agatston aux Editions solar ou aussi France loisirs.
Amitié Lynda
-
Pardon du retard !
Une plante n'est pas bonne que pour une chose, exemple la lavande est extraordinaire en essence pour une trentaine de choses au moins !
Toutes les recettes que j'ai testé de Rika m'on donné satisfaction.
Bien sur on ne fait pas une tisane pour maigrir en ce nourrissant copieusement à côté ! il faut être raisonnable.
J'ai fait cette tisane tout en faissant le régime Miami qui de tout les régimes me correspond le mieux, je suis plus en accord avec ce régime qu'avec les autres trop dur à tenir.celui-ci est logique, si tu veut je t'explique en quoi il consite. J'ai super bien perdu avec ces deux choses réuni.
Bises
-
Désolé cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur cette page !
Je pense que même en afrique tu dois pouvoir te faire envoyer le livre de Rika Zaraï sur un site d'occasion de livre, si tu veut je peut te parainer sur priceminister si tu n'y est pas déjà inscrite cela te fera un avoir de 7 euros sans minimum d'achat
Si cela t'interresse envoie moi ton mail à
jaruzamaryange@free.fe ou un message sur mon site
www.zeblog.fr/poesieenfantine
le livre de Rîka c'est:
Ma medecine naturelle.
Amitié
-
Merci beaucoup. Je serais patiente.
Bonne journee!
Lynda Capuchina.
-
Bonjour, Ma maman souffre d'exces de cholesterol, et je souhaiterais vivement une tisane pour l' aider au mieux de le reduire.
Merci beacoup pour votre aide.
Lynda Capuchina.
-
ou truver toutes ces plantes svp
-
je cherche une recette de tisane aux pissenlit en avez vous une svp
merci
giajane
-
je voudrai savoir ou on peut trouver tout les elements necessaires a la realisation de cette tisane, et si elle est aussi miraculeuse que vous le dites!!! cas desesperé ;-)