Bonjour, j'ai 20 ans, je suis allergique depuis ma petite enfance, mais on pensais que la maladie s'était "estompée" et je ne suivais plus de régime. Je n'ai jamais eu une santé de fer, mais cela fait maintenant plus de 3ans que je suis 'malade'. Cela me prive de beaucoup de choses dans ma vie sociale. Les sorties sont écourtées à cause de diarhées soudaines ou de vomissements, brûlures d'estomac, fatigue importante... Avant de faire les tests pour être sûre de mon allergie, j'ai essayé le régime sans gluten pendant 3 semaine, et il a marché! Cependant, j'en avais marre, alors j'ai fait des "extras", (un peu d'pain par ci, des p'tit gâteaux par là...) et ça a recommencé. Aujourd'hui, j'ai la chance de SAVOIR de quoi je souffre, et même si on nous colle une étiquette de malade, que les gens nous regarde de travers avec nos pâtes de riz ou notre farine de sarrazin, il faut tenir bon, et suivre son régime A LA LETTRE (tout dépend de l'importance de l'allergie, moi, une miette de pain me détraque!)Voilà, si tu veux que l'on prenne contact, voilà mon adresse msn:
toutpetitbidon@hotmail.fr Bon courage, et hésite pas à me contacter, car moi aussi j'ai besoin de soutient.