-
pour tous se qui est des recettes il suffi de manger des produits frais viandes(boeuf,veau ,agneau,volaille etc..)légumes frais, poissons, farine de mais ,riz, fecule de p de terre pour tous se qui est patisserie surtout pas de (levure chimique contient blé) tous les fruits secs sauf les figues et dattes enrobé de farine de blé pour evité de collé
-
pour tous se qui est des recettes il suffi de manger des produits frais viandes(boeuf,veau ,agneau,volaille etc..)légumes frais, poissons, farine de mais ,riz, fecule de p de terre pour tous se qui est patisserie surtout pas de (levure chimique contient blé) tous les fruits secs sauf les figues et dattes enrobé de farine de blé pour evité de collé
-
-
etre allergique au gluten derive de blé un poison pou se qui sont intollerant a100 pour100 glutamine (amidon) qui bouche les paroies de l'estomac et qui enferme tous les enticorps defense de l'organisme donc affaibli la personne l'intesin ne fonctionne plus ou pas assé declanchement de la tyroide,perte de cheveux, infections de la george repetitif,demineralisation des dents,epatite(A),tres faible physiquement peut dormir plus de8 heure de sommeil ect... et le gluten a plusieursorte d'appellation(maltodextrine,amidon modifie ,dextrose de ble"sucre") est c'est produits ont peut les trouvers dans yaourts fruits,charcuterie,blanc de dinde surgelet en sauté eminçé ,plat cuisiné,dans certainne conserve ravioli,sauce boite ,poudre,voir aussiles dans les restaurant puisqu'y s'en serve dans les sauce( farine de blé + beurre "roux") ect..... et des personne comme moi ont declanche un ou deux cançer intestin et estoma ces deux zenzime qui sot tres elevé et pas bon signe donc ont se fait controlé par un gastrologue tous les ans au moin une foit et c'est une fibroscopie.voila! jeune homme jespére que mes réponse vous convienne si non voir site ceoliaque sur internete
-
-
J'ai mis en ligne depuis plusieurs années déjà un site internet que je maintiens à jour contenant un nombre non négligeables de recettes de cuisine sans gluten axées principalement sur la farine et sa domestication, avec quelques trucs et astuces.
Mon dernier petit bébé est une baguette de pain au levain sans gluten qui ressemble à s'y méprendre au pain du boulanger.
[URL]
http://recettedeviviane.ifrance.com/[/URL]
-
Bonjour
on a diagnostiqué la maladie chez moi à l'age de deux ans et on a dit à mes parents que la maladie allait disparaitre à l'age de 18 ans parce qu'on pensait à l'époque que cette maladie était infantile. A l'age de 17 ans j'ai fais une biopsie et je me suis rendue compte que la maladie persistait meme si les symptomes physiques avaient disparus. Aprés deux ans je me suis " rebellée" et je commançais à manger de tout: des pizzas, des sandwichs et des gateaux mais mon corps a mal réagit et j'ai eu une anémie sévère.Depuis je me suis remise au régime. Ce que je veux vous dire, c'est que cette maladie est vicieuse à l'age adulte et puisqu'on a pas des signes externes apparents ou des réactions immédiates, on continue à s'empoisonner. Il faut accépter que cette maladie nous accompagnera toute notre vie et que le régime, meme s'il est contraignant reste la meme solution.
-
Bonjour
J'ai trente deux ans et je suis atteinte de cette maladie depuis l'age de deux ans. n'hésitez pas pas à me contacter pour des renseignements ou tout autre aide.
-
bonjoir, j'ai 25 ans je suis etudiant medecine et je suis egalement atteint de la maladie coliaque depuis qq années et je voudrai repondre à tes questions.
la maladie coeliaque est une maladie tout à fait benigne et son "traitement" est facile est efficace c'est le regime sans gluten. si le regime est respecter à 100% l'evolution est tres favorable et le risque de complication = 0%
pour ta deusieme question la maladie coeliaque ne doit pas etre rise comme une maladie mais plutot comme une diverciter des huumains, car le tube digestif d'un malade coeliaque est tout a fait normal mais il n'accepte pas le gluten, c comme ca! donc il ne faut pas avoir un sentiment de honte ou qq chose comme ca!
question importante c'est ou se trouve se trouve le gluten, et donc quesque je peut manger et quesque je ne peut pas ?? riz et le mais c'est a gogo tou ce qui est ble ou derivés non atteintion certains medicaments contiennes des traces de gluten telque diliprane, certains chocolat...
je vous encourage a vous informer d'aventage sur ce sujet.
-
bonjour, moi aussi je suis atteind de la maladie coeliaque de puis qq années. en fait je suis etudiant medecine donc sur le plan information j'ai pas de probleme mais ce que je cherche c'est comment amaliorer la qualité des produits sans gluten et comment contribuer a leur difersification. je fait appel a vos connaissance et a votre experience personnelle si c'est possible.
-
bonjour, je suis etudiant medecine et je suis atteind de la maladie coeliaque, alors je pense que je pourrai bien vous aider. vous pouvez me contacter sur l'adresse suivante:
mohamed.bouhlel@planet.tn
-
pour le pain c tres simple,il faut de la semoule de mais(elle est jaune et légère)de la fleure de mais(maizena),de la purée de pomme de terre en flocons,sel,eau chaude 1mesure de mais,1mesure de maizena,1mesure et demi de flocons tu prends une petite boule que tu aplatis un peu tu fais cuire a la poile
-
j'ai le regret de te dire que cette maladie est incurable elle na pas de traitement a part le regime qu'il faut suivre strictement au risque de faire une rechute comme ça etait mon cas
-
j'ai 22ans et j'ai la maladie coeliaque depuis près de10ans alors si je peus vous aider n'hésitez pas voici mon mail
yasmine.gzt@hotmail.com
-
Bonjour,je suis une femme agee de 39 ans mère de trois (03) enfants ,atteinte de maladie coeliaque (intolerance en gluten) .cela fait deja 13 ans apres avoir crue que j'ai guerrie !!!SI je peux vous aider, je suis a vous posez vos questions je vous repondrai sur tous ce que je sais.
nom adresse electronique:
nanoufissou@yahoo.frje lance une demande a ceux qui peuvent m'aider, je souhaiterai avoir cetaines revue de cuisine sans gluten pour pouvoir bien s'alimenter et savourer la nouriture.
merci a tous
-
Bonjour Je m'appelle Adeline J'ai 16ans..
Ma petite cousine souffre enormement et les medeciuns n'ont pour l'instant mis aucun nom sur sa maladie mais les symptomes ressemble enormement a ceux de la maladie coealique.
Je suis a la recherche de medecin qui traite cette maladie et qui prennent des enfants car elle est agée de 2ans !
Si vous etes suivi par un medecin ou si vous en connaissez merci de me faire signe pour aider ce petit ange qui souffre et cette famille qui attend un nom de maladie depuis 2ans maintenant !
la_dadoune@hotmail.fr ==> Pour toutes informations
Adeline Merci d'avance
-
diagnostiquer depuis 1996 cela n est pas rose tout les jours en plus du regime des douleurs arthroses et des fatigues passageres si vous etes comme moi repondez moi cela me reconfortera avec cette maladie rien n est finie
-
bonsoir je viens de lire ton message je m4appelle bouchra je suis maarocaine de casablanca j4ai cett maladie depuis mon enfance depuis 2ans et maintenant je suis adulte j4ai 24ans je vis tttres bien car j4ai suis un regime ki ma vraiment aid2e et pour les aliments k tu dois apprendre ki on devri2 le chocolat limonade aussi mais juste un vert pas plus pour n pas avoir le ballonnment tu peux prendre tout sauf la farine et la levure on gluten moi je fais un pain de mais a la maison tu prend la farine d mais avec un peu d sucre et huile et sel et tu melange avec un peu d4eau tu le met sur bol d tefal avant tu met un peu d beurr et c sera trop delicieux bisou voila mon adress msn si tu veux me contacter je suisla pour tous cki veux d mes conseil
-
Bonjour j'ai la maladie coeliaque,depuis ma naissance et moi aussi j'ai fais un régime strict pendant mon enfance, J'ai aujourd'hui 19ans, et maintenant me voilà seule chez moi, et cela m'arrive de manger ce que je veux comme vous. Je voudrai vous demander si vous avez eu des symptomes de la maladie pendant votre réintroduction au gluten et lesquels? Car moi j'ai fais des examins réçent qui montrent que je suis tjs malade mais je n'ai aucun symptmomes apparants.
-
J'ai la maladie coeliaque depuis que je suis née, j'ai refais un examin à l'âge de 5 ans avec un réintroduction de gluten qui s'est avérée négatif. Aujourd'hui, j'ai 19ans et je dois faire à vie un régime strict. C'est parfois très dur de résister à toutes les bonnes choses( gâteaux, pizzas...),j'avoue que parfois je fais des écarts, et je sais que ce n'est pas bien mais c'est plus fort que moi. La véritable contrainte de cette maladie, en ce qui me concerne c'est lorsque je dois manger chez des amis, ou lorsque je vais dans les fêtes , je dois me priver de pas mal de choses.. Sachant que maintenant le gluiten est vraiment partout c'est dificile pour ne pas faire de gaffe.J'espère que la scinece et le progres pourra trouver un traitement contre cette maladie.