SALUT FATIMA
premier des choses lhamdolillah pour tous ce qui nous arrive mais ce n'est pas la fin du monde .Pour nous les marocains le PAIN c'est le principal dans tous les repas...et si on se passe de lui on va pas mourir en fain....
moi j'ai essayé pas mal de fois pour reussir un pain mais sans resultat sauf si tu achetes la farine sans gluten cette derniere est trops cherrrrrrrrrrrr.Au lieu du petit pain tu peux faire une KAKE avec la farine de RIZ ou de MAIS. Cette KAKE peut etre salé ou sucré sans probléme.
Et pour etre sur il faut moudre toi meme RIZ et LE MAIS car si tu les achettes c'est possible qu'ils seront avec gluten!!!!
Au lieu de manger le couscous avec SMIDA de blé change la avec celle de MAIS : BADDAZ c'est tres bonnn
ou Smida de RIZ
Ensuite tu dois manger tous les legumes et tous les fruits sans exception sauf le FIGUE
Tous les poissons au lieu de les farssir dans la farine
par ex les faire passer dans la farine de riz ou de mais....
Eviter les spaguitt et tous les pat;;....Sauf le RIZ
Pour les gateaux sauf celui préparé avec l'amande sesam couc ......sans farine
Pour la levure IDEAL et pas ALSA .......
ALLER BON hapité dernier conseil prépare toi meme les repas pour bien controler s'il n'yapas de gluten et apropos les epices tu dois les achter en grain et lts mixe toi meme
Harira c'est facil c'EST BONsans farine tu la remplace aveC DE MAIZINA tadwira!!!!!
mon email_
hiyanabd@hotmail.com