-
Coucou Nicole et Yvette
Demain ma balance n'aura rien perdu, c'est sûr, ici c'est les vacances: apéro, rosé, merguez, saucisses etc... je sais ce qui m'attend, mais on ne peut pas vivre en Provence et ignorer la convivialité des repas!!! Je recommence dès demain, promis, j'ai plein de salades dans mon réfrigérateur!
Le travail recommence, les réunions pour le travail aussi, c'est stressant! Mais je serai la plus mince pour le réveillon, promis juré!
Bisous à vous deux!
PS: Yvette, je t'ai envoyé un mail sur la boite de Lucien (c'est ton mari?)
-
coucou ma nanou ca me touche beaucoup ce que tu me dis et ca me fait tellement de bien promis demain matin petit dejeuner ca me fait du bien ton reconfort bonne soiree a tres vite de tes nouvelles merci et gros bisous
-
ALLO,
Je viens me lié a Nanou pour venir te grondé ma belle Yvette ne passe jamais ton déjeuné moi aussi j'ai déja fait cela et crois moi mon corps se reprennais aussitôt
Alors fait plus ça ces que on t'apprécie et l'on veux toute notre bien et maigris en santé et si un jour ces moi qui fait quelque chose pas bien dans mon alimentation .
Et moi depuis que je mange tout mes point je perd mieux et je n'ai pas de rage de faim.
Bon la je vous laisse et je vous revient mardi matin pour les résulta de ma pesé.
Moi il es 13hrs15 vous autre surment 18hrs je crois alors bon souper.
Sangriette
-
Tu as osé aller au travail sans petit déjeuner? Tu veux tomber malade ou quoi! Allons, allège le repas du soir, mais PRENDS TON PETIT DEJEUNER! Dis-toi que ton ventre est vide depuis déjà 10 à 12 h! Tu ne peux pas attendre 4 h de plus!
Allez, ta balance ne baissera que si tu manges tous tes points répartis en 3 repas!
On se remotive, et on revoit sa copie: 3 repas équilibrés par jour!
Bisous
Signé: Nanou en colère contre son amie Yvette qui fait du n'importe quoi...
A demain pour de meilleures nouvelles...
-
coucou nanou j espere que tu vas bien moi journee catastrophe j ai repris 1kilo5OO je suis degoutee depuis ce matin je suis remotivee quand j ai vu mon poids sur la balance j ai aluciner je ne voulais pas y croire d ailleurs je me suis pesee plusieurs fois pensant qu il y avait erreur helas non qu elle deception mais je vais me reprendre je me sens tellement seule j ai tres mal a mon dos faut que je fasse avec ce matin rien manger a part un cafe pour aller au travail ce midi petites tomates cerises nature 2oeufs durs 1OOg de riz a l eau 1salade 1creme dessert weight watchers j espere que ce sera mieux pour toi demain bonne fin de journee a tres vite de tes nouvelles j en ai besoin gros bisous
-
bonjour rigoberta heureusement parceque 1Okilos ca faisait beaucoup d un seul coup je voisque tu as perdu 7OOg c est bien continues tu es sur la bonne voie moi aussi j ai eu un peu de mal quelquefois a cause de petits soucis qui empoisonnent la vie et qui decourage pour le regime et qui demotive et crois moi depuis six mois j en ai eu plusque ma part mais je vais essayer de surmonter et bien repartir pour mon regime depuis ce matin j ai repris du poil de la bete bon courage je vois que l on a presque le meme age c est super recris moi vite ca me motive d avoir des nouvelles autrement je craque a tres vite
-
bonjour nanou j espere que cette fois tu as recu ma photo mon fils doit repasser ce soir je vais voir ca avec lui bonne courses bonne matinee a tres vite gros bisous
-
Allo, le Nord!
Tu vas bien? Allez, on s'accroche et on repart 'dur dur, je sais!
Bisous
-
Coucou la Belgique!
Je préfère ce que tu me dis! 700g en une semaine, c'est bien! Je recommence... demain? Ce midi, des amis, donc apéro! ( 6 points!) La cata pour les bonnes résolutions! Bon, grosse salade composée (vermicelles de soja, germes de soja, tomate, concombres, carottes rapées, oignons, citrons, coriandre, 2 pschitts d'huile et filets de poulet grillés au gingembre et à la sauce soja..... Pain + un morceau de fromage de brebis.... nectarine, ça fait 8 points en tout!
Ce soir ce sera velouté de carottes à la coriandre et melon... Vers 17 h, yaourt! N'oublions pas nos 3 laitages par jour quand on a plus de 50 ans!
Avec mon petit déj, si je ne fais pas d'écart, ça fera 17 points et demi!
Allez, je vais me faire un café... Bonne journée!
-
Bonjour Yvette,
Comme tu peux le lire dans ma réponse à Nanou, je n'ai pas l'intention de vouloir perdre 10 kgs en un mois. Mon problème est que lorsque j'ai fait le régime WW précédemment, je tenais le coup pendant 4 ou 5 semaines avec au total une perte de 4/5 kgs mais ensuite j'abandonnais toujours! Cette fois, j'ai bien l'intention de continuer le temps qu'il faudra pour perdre la totalité des kgs en trop càd 10 kgs et ensuite de faire bien attention de ne pas les reprendre :-).
Voici une semaine que j'ai recommencé à faire attention. Poids de départ = 69,4 lundi 24/08. Ce matin mon poids étais de 68,7. D'ou une perte de 700gr. Je suis déterminée a ne pas vouloir maigrir trop vite et à tenir le coup sur la longueur. J'espère que tu es satisfaite aussi de ton côté. Je suis impatiente d'avoir de vos nouvelles.
Cordialement Rigoberta.
PS : J'habite en Belgique dans la région de Liège. J'ai 50 ans et toutes mes dents!!!
-
Bonjour Nanou,
Oui, oui, tu as mal compris! Je n'ai jamais pensé pouvoir perdre autant de kgs en si peu de temps.
Bon, moi je fais le régime WW toute seule. C'est à dire que je ne vais à aucune réunion. Je me pèse le lundi matin. J'ai commencé mon régime le lundi 24/08 et je pesais 69kg400. Du lundi au vendredi midi, cela n'a pas été trop dure. Par contre, le vendredi soir, je recevais des amis à la maison (nous étions 16) : Buffet italien (salades de pâtes, salaison, salades de légumes + desserts = tiramisu et mousse au chocolat). Pour le repas, pas trop de problèmes j'ai pu assurer mais par contre pour le vin, je me suis laissée un peu allée :-)
Il était plus de 3h00 du matin quand je suis allée me couchée. Le samedi matin j'ai été courrir pendant 1 heure pour essayer d'éliminer mais ma journée a été fort chamboulée car trop fatiguée d'ou tendance à manger n'importe quoi. Dimanche encore 1h de course à pied car midi Barbecue avec une trentaine de copains : pas trop mal assumé. Ce lundi, je pèse 68kgs700. Un peu déçue, c'est dure. Mais j'ai décidé de ne pas flancher : petit à petit, l'oiseau fait son nid. Je positive, 700gr ce n'est pas mal. Pour m'aider, j'ai fait un tableau sur Excel afin de visualiser ma perte de poids. Voilà, merci de votre soutien. J'espère que la semaine a été bonne pour tout le monde. A bientôt Rigoberta.
-
Bonjour Yvette,
Toujours pas reçu ta photo! Si tu ne la compresses pas avant de l'envoyer, elle est trop "lourde" et donc la messagerie ne l'accepte pas. Avec quel logiciel photo travailles tu?
Ce matin: courses, il n'y a plus de légumes dans le réfrigérateur! Bisous, bonne journée
-
Toujours pas reçue! Sans doute as tu oublié de la compresser, donc je la recevrai dans la nuit.... Bisous
-
Bonjour Nicole et Yvette
Ci-dessous une petite recette que j'ai adaptée à WW...
Fruits d’Eté en Rouleau de Printemps, Coulis Fraîcheur (1 point par rouleau)
Une salade de fruits façon rouleaux de printemps, voilà une manière très originale de finir le repas !
• Préparation : 20 minutes
• Facile
Ingrédients
pour 20 nems (1 point par nem)
o 20 Galette de Riz
o 1 Mangue
o 1 barquette(s) de Framboises
o 1 barquette(s) de Fraises
o 2 Nectarine
o 100 g de coulis d’abricot (mixer 100g d’abricots dénoyautés avec de l’édulcorant, ajouter 1CCafé de citron)
Coulis
o 1/2 barquette de fraises
o 1 Yaourt Nature à 0%
o 2 brins de menthe fraîche
Préparation de la recette
1. Lavez les framboises, les fraises et les nectarines.
2. Épluchez la mangue. Coupez les fraises en quatre, taillez les nectarines en bâtonnets et la mangue en lanières.
3. Faites tremper les feuilles de riz dans un plat rempli d’eau froide pendant 2 minutes puis disposez-les sur une planche à découper.
4. Placez quelques morceaux de chaque fruit sur la partie inférieure de la feuille. Garnissez d'un peu de coulis d'abricot et ajoutez une feuille de menthe. Procédez au roulage en effectuant un tour. Veillez à bien rassembler les fruits, rabattre les côtés et finir de rouler.
5. Si vous préparez les rouleaux à l’avance, emballez-les individuellement en les enveloppant de film alimentaire puis placez au frais.
Préparez le coulis :
6. Versez le yaourt dans un bol puis mélangez à la menthe hachée et aux fraises, mixer.
7. Servez les rouleaux accompagnés du coulis. Décorer avec quelques fruits réservés...
Bon appétit!
-
bonsoir nanou tu peux retourner sur le site je t ai renvoyer ma photo a tres vite gros bisous bonne soiree
-
bonsoir sangriette merci pour tes nouvelles bon courage pour le nouveau depart pour ton regime nous sommes sur le meme bateau c est reparti bon courage a tres vite de tes nouvelles gros bisoux tu peux me donner ton adresse imail pour t envoyer ma photo je voudrais avoir la tienne aussi j ai celle de nanou bisou
-
Bonne idée de sortir nos livres de recettes w.w.
Aprés ma pesé lundi soir a 20hrs je vous reviens mardi
Bonne fin journée Sangriette bizou
-
bonjour sangriette prete pour le regime moi aussi pour demain c est raper je suis sur d avoir repris j etais pas motivee du tout maintenant les vacances sont finies faut se remettre au regime ici il fait beau mais beaucoup de vent ce midi steck frites glace ce soir j ai envie de rien je ne sais plu quoi manger je vais ressortir les livres de cuisine weight watchers bonne fin de journee a tres vite de tes nouvelles gros bisous
-
ALLO
Ce matin je suis gonflé a bloc le régime débute pour de bon fini les vacances demain la pesé .
Le vé a 8hrs 30 1 grand verre d'eau
Déjeuné : 1/2 banane
2 roti w.w.
1 c a tb beurre arachide café
Midi: soupe légume
Brochette de poulet +++légume varié grosse salade +1 ca tb de vinaigrette léger
1 pouding jello léger au chocolat thé
Coll: 1 yagourt + fraise
1 pomme
Souper : pomme de terre au four
steak sur charcool papillote de légume
Puré de pêche 2 biscuit léger
coll : salade de fruit frais 1verre de lait
alors comment trouvé vous mon menu
ensemble on vas s'aider on peut y arrivé vouloir ces pouvoir
Bonne journée Sangriette
-
coucou nanou desolee pour la photo c est mon fils qui l a envoyee car comme c est mon nouveau pc je ne sais pas comment faut faire par contre je t ai trouvee sur tes photos je t ai scannee pour t avoir en souvenir tu es tres jolie mon mari m a dit que tu faisais jeune c est un compliment venant de mon mari pour ma photo je demanderai a mon fils qu il recommence et qu il me fasse voir comment faire bonne journee gros bisous a tres vite