-
Bonjour Yvette,
Je t'ai répondu sur ton email; j'ai bien reçu le message, mais il n'y avait pas de photo en pièce jointe! Il faudrait que tu recommences? Bisous
-
coucou nanou je ne comprend pas que tu ne me repondes pas as tu recu ma photo comment vas tu pour moi la pesee demain mais je suis sure d avoir repris mais a partir de demain fini les betises je repars du bon pied ce matin 25g de pain plus beurre ce midi steck plus riz a l eau salade et creme dessert ce soir veloute tomate maison je fais prendre 2oignons dans du beurre de regime apres j ajoute 1kilos de tomates de mon jardin coupees en rondelles je recouvre d eau j ajoute de l ail en gousse du persil frais un peu de sel poivre 2 pommes de terre 1 maggi poule allege cuire pendant 1 petite heure au ralenti et mixer c est un regal avant de la deguster tu peux ajouter 1 cuillere de creme fraiche allegee c est un regal de potage bonne fin de journee a tres vite de tes nouvelles gros bisous
-
coucou nanou je t ai envoyer une photo sur ton site tu m as pas dit si tu l as recue a tres vite de tes nouvelles gros bisous
-
bonjour sangriette contente que tu sois de retour pour le regime ne t inquietes pas tu vas te reprendre maintenant tu as raison nous avons 2 nouvelles recrues maintenant les vacances sont finies nous allons reprendre le regime serieusement tu vas remarcher qu en octobre c est long je te souhaite une bonne fin de journee a tres vite de tes nouvelles gros bisous
-
Bonjour la Canadienne!
Je vois que tout le monde a un peu oublié son régime pendant les vacances! Je m'y remets sérieusement, seul problème il faut aller acheter des fruits et des légumes, car à la maison il y a plein de choses avec trop de points! Demain c'est dimanche, et je vais aller faire un tour à Grasse, capitale du parfum...
Bisous, à bientôt
-
Bon revenu ce matin,
Je ne sais pas ce qui ces produit sur le forum mais hier j'avais ecrie un grand texte et sa pas marché alors aprés j'ai recommencé et fais un essais sa transcris 2 fois je m'essais encore.
Je ne vous aie pas oublié mais j'étais partit pour un beaux coin touristique la Gaspesie 8hrs de route comme il fessait trés beaux du 29 et30 celcius mon mari me dit on part bien contente prés la mer cetait sublîme.
Je suis revenu jeudi car rendez-vous pour ma jambe et sa vas bien mon fémur est correct mais je vais encore resté pour 3 semaine en chaise roulante et tranquillement je vais commencé a mettre du poid sur la jambe au début octobre je vais recommencé mes marche bien hâte.
Le régime a été un peu délaissé sa fait 3 semaine pas de pésé ces pas bien mais lundi a la pesé je vais sûrment faire un sot mais je l'assume je reviens a la normal sept commence fini les ecarts.
J'ai vu qu'il y a plus de nouvelles sur le forum bienvenue les filles.
Mon petit déj bien partit
Je vous dis bonne journée venez me brassé la cage pour que je revienne a de bonne habitude je compte sur vous tous.
Bail votre Canadienne Sangriette (Nicole)
-
ALLO sa fait 3 fois que j'ecrie sur le forum sa marche pas je crois qu'il a un probléme de serveur je vais vous revenir demain car il est trop tard ce soir et comme il y a un gros décolage horaire du Canada et la France alors a demain je verrai si ce message a fonctionné
Je ne vous oublie pas
Bonsoir a demain SANGRIETTE (NICOLE )
Canada
-
ALLO sa fait 3 fois que j'ecrie sur le forum sa marche pas je crois qu'il a un probléme de serveur je vais vous revenir demain car il est trop tard ce soir et comme il y a un gros décolage horaire du Canada et la France alors a demain je verrai si ce message a fonctionné
Je ne vous oublie pas
Bonsoir a demain SANGRIETTE (NICOLE )
Canada
-
Rigoberta, où es-tu?
Bisous
-
Caramou, où es-tu? Bisous
-
cdhv-asso@wanadoo.frmais elle est déjà sur le site que je t'ai indiqué! Bisous
-
coucou nanou peux tu m envoyer ton adresse emails pour que je t envoie ma photo a tres vite bisous
-
bonjour nanou tes petits monstres sont parties tu vas enfin pouvoir te reposer prend du bon temps maintenant moi ce midi une tranche de roti de porc plus pate salade et yaourt bonne fin de journee a tres vite gros bisous
-
Bonjour Yvette,
à part les chips et les glaces, ils ne mangent rien!Même les steacks hachés, il faut menacer! Alors je ne te parle pas des quiches aux légumes ou autres!
Ils sont repartis cette nuit, ce matin j'ai DORMI! Maintenant, c'est nettoyage! Ils ont même réussi à casser la planche des toilettes qui était neuve (et pas un premier prix!)
Bon, on se dit: ce sont des enfants donc que du bonheur! et surtout mon mari était content de les voir! Mais 12 jours comme ça, ça devrait être indemnisé une fortune, rire!
Ta recette a l'air sympa, je vais l'essayer pour 2! Hum.... A midi grosse salade composée: mâche, betteraves, pommes.... et 1 steack de 100g à 5% avec du pain, du fromage, et du melon.... Ce soir ce sera omelette, salade, fromage et le reste du melon....
Gros bisous, à bientôt
-
coucou nanou je te donne une recette avec peu de points riz au lait maison 3 points par personne pour 6 PERSONNES 160G de riz rond 75CL de lait demi ecreme 1 cuillere a soupe d edulcorant liquide 2pommes 1 cuillere a cafe de cannelle preparation jeter le riz dans l eau bouillante et faire cuire pendant 5 MN l egoutter le remettre dans la casserole avec le lait et l edulcorant des que le lait est chaud baisser le feu et laisser cuire doucement peler et couper les pommes en morceaux les ajouter a mi cuisson le riz est cuit lorsque le lait est absorbe soupoudrer le fond d un saladier avec la moitie de la cannelle tasser le riz aux pommes sur le dessus soupoudrer du reste de cannelle et laisser refroidir j espere que tu aimeras et comme ru as ton petit monde a manger ils vont se regaler je te souhaite une bonne fin de journee a tres vite gros bisous
-
coucou nanou je te plains autant d enfants je deviens folle meme si je les adore mais la trop c est trop je sais pas comment tu fais tu les as jusqu a quand tu auras bien besoin de repos apres je te souhaite bon courage je suis de tout coeur avec toi bonne fin de soiree a tres vite gros bisous
-
Coucou Yvette,
Je vois que ma précédente réponse n'a pas été enregistrée par le serveur! Je suis hyper fatiguée, je te joins plus tard quand les enfants seront partis!
Même avec les apéros, mon poids reste stable! Je n'ai plus l'habitude de gérer autant d'enfants d'un coup!
Mon conseil: vous voulez maigrir? Adoptez une fratrie de 4 à 6 enfants, même pour 15 jours! Succès garanti!
gros bisous, à bientôt
-
bonjour nanou grosse corvee quand il y a du monde quanq j aurai du saumon je ferai ta recette ca va etre dur pour le regime moi je refais attention mais pendant les vacances j etais pas motivee mais ca va repartir maintenant nous verrons le resultat lundi merci pour tes nouvelles qui me font du bien bonne fin de journee a tres vite bon courage avec tes invites gros bisous
-
Bonjour Yvette, non, ce ne sont pas des vacances pour moi! Heureusement que nous étions partis 5 jours avant en Ardèche!
Tout le monde s'est régalé avec la terrine de saumon. Si tu veux faire de belles tranches, je pense qu'il faut rajouter 2 feuilles de gélatine en plus. J'ai fait une très grosse terrine en mettant 800g de saumon frais et pas de saumon fumé, j'ai ajouté de la ciboulette et le jus d'un citron, du piment d'espelette,avec la quantité,on a mangé à 18! ça fait 3 points par personne.... Bonne journée ,
Bisous
-
bonsoir rigoberta nanou a raison on ne peu pas perdre 10kilos en un mois c est tres mauvais pour ta sante d abord et ensuite tu reprendrez tout tes kilos et plus suis nous et tu y ariveras moi je me pese le lundi et toi on se donnera notre poids perdu chaque semaine bon courage atres vite