-
bonjour nanou excuse moi pour le retard a te repondre mais j ai changer d ordi hier quand j ai voulu le mettre en route hier soir il n a pas voulu se mettre en route mais ce midi ma belle fille m a dit de ne pas mettre de code donc maintenant on va pouvoir recomuniquer ensemble maintenant faut que je voie pour t envoyer une photo de moi a tres vite gros bisous
-
bonjour nanou excuse moi pour le retard a te repondre mais j ai changer d ordi hier quand j ai voulu le mettre en route hier soir il n a pas voulu se mettre en route mais ce midi ma belle fille m a dit de ne pas mettre de code donc maintenant on va pouvoir recomuniquer ensemble maintenant faut que je voie pour t envoyer une photo de moi a tres vite gros bisous
-
-
-
-
-
Coucou Yvette,
C'est beau les pantalons blancs, non? Moi je suis sur la page d'accueil avec mon mari... Sur les démos, on met les "jeunettes" devant! En plus, elles dansent super sexy, et elles mettent le feu... Bisous, donne de tes nouvelles!
-
Hum; Nicole! ça a l'air drômement bon! J'ai assisté à un concert de Peter Myles! GENIAL! Et puis une Star moins géniale à mon avis; Patty Loveness.... Elle se la pète, comme on dit chez nous, et elle est venue sans CD à la vente! Inadmissible pour les Français comme moi.... Dommage, elle a dû perdre plus de 3000 fans! Son CD, au lieu de l'acheter au concert, on se le procurera autrement: par téléchargement (légal!) donc quand mêle moins de bénéfices pour les maisons d'édition!
Quand la famille sera repartie, je t'envoie un dossier de photos....
Gros bisous
-
coucou nanou j ai regarder les photos une deuxieme fois mais tu es ou les filles sont toutes en pantalon blanc a tres vite gros bisous
-
coucou nanou je vois que tu continue en famille c est pas grave profite tu te rattraperas apres merci pour les photos je vais regarder tes photos une deuxieme fois pour voir ou tu es j ai fait faire des photos de moi je te l enverrai des que possible mon fils recupere son ordi certainement a la fin de la semaine j en ai acheter un donc il me le remettra a la place aussitot qu il sera en route je t enverrai une photo de moi amuse toi biena tres vite de tes nouvelles gros bisous
-
bonjour sangriette contente de te retrouver je vois que tout le monde a un peu failli a son regime mais c est pas grave maintenant que les vacances sont finies nous allons toutes nous remettre au regime comme tu as pu le lire nous avons une nouvelle recrue c est reparti les filles maintenant nous sommes remotivees donc nous surveillerons ca la semaine prochaine a la pesee j espere que tu vas bientot sortir de ton fauteuil roulant et que tu vas etre en bonne sante a tres vite de tes nouvelles merci pour ta recette qui me parait tres bonne gros bisous
-
Coucou Yvette, je continue dans l'irrésonnable avec la famille qui a débarqué! Objectif du mois : + 1 à 2 kilos maxi!
Contente que tu aies pu récupérer les photos du site. La nana au pantalon blanc, c'est moi....
Bisous
-
Bonjour les filles
Ces la Canadienne qui est de retour moi aussie les vacances sont finie le chalet ma fait du bien et oui encore en chaise roulante et j'ai hâte de m'en sortir.
Je rencontre le médecin le 28 aôut ces lui qui vas décidé si je commence la physio.
Je n'aie pas été a la pesé moi aussie j'ai peu être repris mais bon je me reprend hier je me suis fait un bon plat un sauté légume poulet avec pâte au oeuf.
Recette: Dans une poêle a sauté revenir oignon rouge en lamel des courgettes en cube ,célery, carotte coupé en julienne, piment rouge et vert , et du poulet coupé en laniere qui a été revenu melagé le tout avec bouillons de poulet avec sauce soya mijoté quelque minute jusqu'a tendreté épaissir avec féculte de maïs servir sur nouilles au oeuf délicieux.
3 pts + 2 pts pour les pâtes
Si vous le faite donnez-moi des nouvelles
J'ai de la visite qui arrive a bientôt
Sangriette
-
bonjour rigoberta tu as raison seule ce n est pas facile mais nous sommes la et nous t aiderons de notre mieux a plusieurs on se remonte le moral quand ca va pas et on s entraide donc je te souhaite bon courage pour la suite c est parti a tres vite de tes nouvelles qui j espere seront bonne
-
Bonjour. J'ai décidé de re-commencer le régime WW dès lundi prochain. C'est un régime que j'ai déjà suivi plusieurs fois au cours des 4 années passées.,Cela va toujours bien les 4 premières semaines mais ensuite j'abandonne. A ce jour, je ne peux pas me permettre financièrement de m'inscrire aux réunions. Donc cette fois, comme je connais le système, je tente de le faire toute seule dès le départ. Je dois perte + ou - 10 kgs. Je viens de découvrir votre forum et comme vous m'avez l'air toutes bien sympathiques, je me suis dit que vous accepteriez peut-être de suivre mes efforts et de m'encourager.
A bientôt j'espère!
-
Bonjour. J'ai décidé de re-commencer le régime WW dès lundi prochain. C'est un régime que j'ai déjà suivi plusieurs fois au cours des 4 années passées.,Cela va toujours bien les 4 premières semaines mais ensuite j'abandonne. A ce jour, je ne peux pas me permettre financièrement de m'inscrire aux réunions. Donc cette fois, comme je connais le système, je tente de le faire toute seule dès le départ. Je dois perte + ou - 10 kgs. Je viens de découvrir votre forum et comme vous m'avez l'air toutes bien sympathiques, je me suis dit que vous accepteriez peut-être de suivre mes efforts et de m'encourager.
A bientôt j'espère!
-
bonjour nanou j ai vu tes photos elles sont superbe ca devait de donner envie de danser tu me dis 40degres chez toi ca doit etre insuportable cette chaleur chez moi 27 aujourdh ui ca me suffit moi je ne pourais pas suporter cette chaleur pour la balance ce sera pour lundi nous sommes deja demain mercredi ca vaut pas le coup bonne fin de journee a tres vite gros bisous
-
Bonjour Yvette,
J'avais très peur de me peser, car je n'arrivais plus à fermer mon pantalon en 44; mais bonne nouvelle, je n'ai pris que 500g! Par contre, des cm en tour de taille.... Nous avons eu un temps superbe dans l'Ardèche. Si tu veux voir les photos tu vas sur le site
http://www.countrydanceduhautvar.frtu cliques sur les News.... et tu admires! J'ai rapporté plein de bières de Saint Agrève, j'essaierai de les boire avec PARCIMONIE.... (parfois, je crois que j'ai du mal!)
Ici il fait plus de 40, je crève de chaud!
Heureusement que tu n'as pas le même temps! Allez, courage, monte sur la balance! Parfois, c'est moins pire que ce que l'on croyait!
Bisous
-
bonsoir nanou les vacances sont finies les miennes aussi j ai repris le travail ce matin debordee si bien que je ne suis pas passee sur la balance ce matin j en avais pas envie on verra ca lundi prochain maintenant que les vacances sont finies on va se motiver pour le regime c est reparti bon courage a tres vite de tes nouvelles gros bisous
-
Coucou les filles,
Suis rentrée, avec plein de kilos en prime! Bon, je recommence WeitWet demain!
Bisous