-
bonjour nanou tu as l air debordee ce n est pas des vacances pour la pesee de lundi j avais repris 1kilo je me suis repesee ce matin pour voir j ai reperdu 5OOg oui j habite loin de vimoutiers pour toi ca va tu ne reprend pas de poids c est le principal ca m a l air bon ta terrine au saumon tes invites vont se regaler bon courage avec tout ton petit monde surtout s il reste encore longtemps bonne fin de journee a tres vite gros bisous
-
Bonjour,
Je ne sais pas si j'ai mal compris, mais tu n'espères pas perdre 10 kilos en 1 mois?Ce ne serait pas raisonnable!J'ai du mal lire ton message, certainement... Si tu veux, on se donne RV une fois par semaine pour la pesée? Quel est ton jour? Moi c'est le mardi...
A bientôt pour tes progrès
-
Bonjour!
Pourquoi dis-tu que tu n'y arrives pas? On a toutes des moments de faiblesse, c'est humain, et puis l'essentiel c'est que tu as bien profité de tes séjours à l'étranger! Ce serait dommage d'aller dans un pays et de ne pas goûter à leurs spécialirés culinaires!
Dans quels pays es-tu allée?Quelles recettes as-tu rapportées? On peut essayer de les adapter au régime WW, ce serait sympa de nous en faire profiter!
A bientôt
-
Bonjour Yvette,
Je suis débordée de travail! Le beau-frère a débarqué avec 4 enfants de 5 à 10 ans! Un vrai chantier! Ce matin, ils sont partis à la pêche avec mon mari; Retour prévu pour 13 h, de quoi mettre un peu d'ordre, car je crois que c'est un mot inconnu dans leur vocabulaire! Je me suis pesée: je n'ai pas maigri, mais pas grossi non plus: il est vrai que je passe mon temps à cuisiner et ranger! De quoi brûler des calories!
Habites tu loin de VIMOUTIERS? Il y a un club de danse country là-bas; tu peux les contacter de ma part si ça t'intéresse...
Le temps est couvert ce matin, et c'est très agréable! Ce soir cours de danse suivi d'un repas en commun: j'ai préparé une grosse terrine de saumon frais; avec de la salade verte et un peu de pain, ça fera peu de points!
Pour 8 personnes
Temps de repos: 1 nuit au réfrigérateur
Pour un moule à cake de 24 cm
Ingrédients :
• 500 g de filet de saumon frais
• 150 g de saumon fumé
• 15 cl de crème fraiche à 3%
• 3 c. à s. de mayonnaise allégée
• 6 feuilles de gélatine
• 1 blanc d’œuf
• 1 carotte
• 1 oignon
• 1 poireau
• 1 c. à s. d’huile d'olive
• ½ l d’eau
• 1 bouquet garni
• sel, poivre
Emincez la carotte, le poireau et l’oignon.
Dans une casserole laissez suer les légumes dans un peu d’huile et faites les cuire avec ½ l d’eau pendant 10 minutes.
Ajouter le saumon et laissez frémir 15 minutes.
Retirez le poisson, enlevez la peau et les arrêtes, émiettez la chair.
Faites tremper les feuilles de gélatine dans de l’eau froide. Dans une petite casserole chauffez 1 tasse de bouillon de cuisson du poisson et faites y dissoudre les feuilles de gélatine. Avec un pinceau badigeonnez l’intérieur du moule à cake avec une petite partie de la gélatine et laissez prendre au réfrigérateur.
Dans un saladier mélangez la chair de saumon, la crème fraîche, la mayonnaise, le saumon fumé coupé en petits morceaux et la gélatine fondue. Battez le blanc d’œuf en neige ferme et mélangez-le délicatement à la préparation. Versez la préparation dans le moule et placez la terrine au réfrigérateur pendant une nuit.
Voilà, je n'ai pas compté les points, mais comme c'est au moins pour 10 personnes, ça doit faire 3 ou 4 points maxi... Personnellement, j'ai rajouté du piment d'espelette...
Bisous, à bientôt
-
bonjour sangriette et nanou que faites vous pas de nouvelles vous etes au soleil les pieds en eventail ici il fait beau pas trop chaud je suis bien je vous souhaite une bonne journee a tres vite de vos nouvelles gros bisous
-
Bonjour Caramou,
Je suis également une nouvelle recrue sur ce forum.
Aujourd'hui, je commence mon régime WW. Je dois perdre plus ou moins 10 kg. Précédemment, j'ai déjà effectué ce régime mais après 4 ou 5 semaines j'ai toujours abandonné. Cette fois, j'espère que je vais tenir le coup!
Allez, courage. En se soutenant, on peut y arriver!
Moi cette semaine, je vais essayer de faire beaucoup de sport pour que cela soit plus facile!
Poids 24/09/09 = 69,4
Cordialement.
-
bonsoir carama c est dur le regime ne t inquiete pas tu n es pas la seule au debut c est toujours dificile un petit souci et on perd la motivation mais on esr toutes passees par la ne t inquiete pas tu vas y arriver nous sommes la on t aidera de notre mieux en ce moment moi aussi j ai du mal mais on va se ressaisir on va repartir du bon pied courage c est parti on recommence donne de tes nouvelles a tres vite
-
c'est la première fois que je viens sur ce blog me suis dit "pourquoi pas"
je suis adhérente weight watchers - me suis réinscrite depuis quelques semaines - j'avais commencé à perdre et puis la cata deux séjours à l'étranger et je n'arrive plus à "entrer" dans le programme toute une semaine -
je crie "au secouuuuurs" - j'ai besoin de soutien
qui va m'aider ?
-
c'est la première fois que je viens sur ce blog me suis dit "pourquoi pas"
je suis adhérente weight watchers - me suis réinscrite depuis quelques semaines - j'avais commencé à perdre et puis la cata deux séjours à l'étranger et je n'arrive plus à "entrer" dans le programme toute une semaine -
je crie "au secouuuuurs" - j'ai besoin de soutien
qui va m'aider ?
-
BONJOUR LES COPINES COMMENT ALLEZ VOUS ICI IL FAIT TRES CHAUD ET VOUS QUEL TEMPS FAIT IL CHEZ VOUS CE MATIN TRES FAIM 2TARTINES DE PAIN BEURRE REGIME CE MIDI 1 STECK PLUS CHOU FLEUR PLUS 1 POMME DE TERRE SALADE ET 2CUILLERES A SOUPE DE RIZ CUIT AU LAIT ENTIER QUELQU UN PEUT IL ME DIRE COMBIEN DE POINTS POUR LE RIZ AU LAIT MERCI D AVANCE A TRES VITE DE VOS NOUVELLES BONNE JOURNEE GROS BISOUS
-
coucou nanou tu vas avoir plusieurs messages identique j ai pas encore tout a fait l ordi en main gros bisous
-
bonjour nanou excuse moi pour le retard a te repondre mais j ai changer d ordi hier quand j ai voulu le mettre en route hier soir il n a pas voulu se mettre en route mais ce midi ma belle fille m a dit de ne pas mettre de code donc maintenant on va pouvoir recomuniquer ensemble maintenant faut que je voie pour t envoyer une photo de moi a tres vite gros bisous
-
bonjour nanou excuse moi pour le retard a te repondre mais j ai changer d ordi hier quand j ai voulu le mettre en route hier soir il n a pas voulu se mettre en route mais ce midi ma belle fille m a dit de ne pas mettre de code donc maintenant on va pouvoir recomuniquer ensemble maintenant faut que je voie pour t envoyer une photo de moi a tres vite gros bisous
-
-
-
-
-
-
-