-
bonjour les copines c est ma derniere semaine de vacances j aurai aimer discuter avec vous mais apparamment vous etes toutes parties dommage depuis que j ai ete marcher j ai tres mal au dos je crois que j en ai fait trop d un coup surtout que j ai des problemes de dos vivement que vous soyez de retour vous me manquez les filles a tres vite de vos nouvelles gros bisous
-
bonjour nanou et sangriette surprise de ne pas avoir de vos nouvelles sangriette c est normal il y a le decalage horaire mais toi nanou ou es tu que fais tu moi je viens de rentrer j ai ete faire 7 kilometres de marche j ai ete partie 2 heures a tres vite de vos nouvelles gros bisous
-
bonjour madeleine merci pour tes nouvelles pour le mariage de ton fils je comprends que tu sois hesitante a propos de ta belle fille mais c est ton fils moi a ta place j irais au mariage je lui ferais comprendre que tu as ta place autant que la famille de ta belle fille ne te laisse pas faire meme pour le bebe tu as le droit de le voir meme de le prendre ce n est pas normal qu il te laisse a l ecart defend toi tu as droit au bonheur toi aussi va au mariage et tu verras tu le regretteras pas quand se marie t il redonne moi des nouvelles bonne fin de journee bon courage gros bisousje penserai a toi pour te donner du courage
-
coucou les filles, j'ai réussi a éviter les orages et j'ai un peu travaillé. les touristes sont là, je fabrique des bijoux;. pour le mariage, je suis contente qu'il se remari, il vient d'avoir une petite fille qui à huit mois, Eva,, mais sa femme est très renfermée, alors je n'ose meme plus aller voir le bébé. je ne l'ai pas vue depuis 2 MOIS, alors c'est dur;IL m'a invitée,me disanr que si je ne venait pas s'etait pas grave, n'a invité personne ne ma famille, pas ses g parents et meme pas son frère et sa famille, que la, famille de sa femme, celle de son père, ses ami, et moi, comme il m'a dit " si j'ai envie de venir". Alors l'hésitation est très grande;Je ne sais que faire, un avis peu etre! à me donner. cette semaine je vais essayer de maigrir un peu plus, cela me ferai plaisir. a midi melon, sala de avec tomate, pdt, et yogourt, j'espère que cele ira, bon je ne vous embète plus avec mes problèmes, mais difficile de parler à quelqu'un quand on est toute seule, meme pas à mes parents car je ne veut pas leurs poser de problèmes car ils ont 80 ans. à tout à l'heur peu etre bisoussssssssss et merci
-
bonjour les filles vous dormez il est 11h15 il est l heure de se lever ici il fait bon mais temps un peu couvert normalement la meteo annonce du beau temps a part tout ca je pense que vous atendez le resultat de ma pesee eh bien voila moins 900g ce matin je suis assez contente je n ai pas fais d ecart dans la semaine pour mon repas ce midi steck plus haricots verts du jardin 8 pomme de terre noisette salade yaourt o pour cent et vous comment allez vous les copines pour sangriette c est aussi journee pesee cet apres midi je vais faire de la marche avec une copine bonne journee a tres vite de vos nouvelles gros bisous
-
bonsoir les filles je viens de rentrer j ai ete voir un feu d artifice il ete tres beau demain je vais faire de la marche a pied et mardi je vais en ville faire mes courses pour la semaine je vous souhaite une bonne nuit a tres vite de vos nouvelles gros bisou
-
coucou nanou oui ma fille m a dit que ca m allait tres bien les cheveux courts j ai un peu changer de coiffure ras le bol toujours coiffee pareil on se lasse vivement demain que je voie si j ai perdu j ai pas fait un ecart bonne journee a tres vite gros bisous
-
bonjour nanou comment vas tu ici il fait beau nous avons un beau soleil un peu frais comme toujours mais c est comme ca chez nous j espere que sangriette n a pas trop fete hier et qu elle est en forme ce matin je te souhaite une bonne journee a tres vite gros bisous
-
Cheveux très courts.... c'est sympa, ça doit bien t'aller maintenant que tu as maigri! Vite, une photo!
Bisous
-
Bon anniversaire! Et plein de gros bisous!
-
bonjour sangriette joyeux anniversaire pour tes 62 ^printemps je vois que tu as ete gatee tu le merite tu as bien fait d aller au resto ca ta changer les idees c est vrai un peu de decouragement mais j ai remonter la pente j espere que ce sera les klos qui descendrons la pente hier je suis sortie aujourd hui je suis allee me refaire une beaute je suis allee chez le coiffeur je te promet de marcher pour toi je pense a toi tous les jours je vais demander a mon fils qu il me fasse voir comment vous envoyer des photos et vous m enverez les votres depuis que nous formons notre trio j aimerais bien vous connaitre toutes les 2en ce moment c est toujours l ordi de mon fils mais il va le reprendre dans peu de temps donc je prendrai le mien que je viens d acheter et ma fille me fera voir pour les photos c est le meme ordi que le sien pour demain matin 50g de pain beurre plus cafe demain midi melon steck pommes de terre dauphine salade et creme dessert je te souhaite une bonne soiree au theatre bonne nuit a demain bisou
-
COUCOU LES COPINES
Je me sens toutes jeune aujourd'hui et oui cetait ma fête cet semaine le 5 aôut 62 ans mais je le sens vraiment pas ma soeur et mes amies m'ont fait sortir au resto prende un bon petit déjeuné et plein cadeaux .
Je ne voulais pas en chaise roulante sa pas de bonsens et bien il m'ont dis voyons ces pas sa qui va nous arrêté alors javais pas de choix mais mon dieu que sa ma fait du bien .
Je vous li a tout les jours j'ai vu que yvette tu te laissais allé un peux je te dis comme Nanou laisse ton ménage et vas dehors prende l'air marche pour moi qui ne peux pas dis-toi ces pour Nicole et tu vas perde des calorie ah.......Nanou je vais te faire parvenir une photo de ma maison et toi Yvette essaie de m'ecrire pour que je puisse t'envoyé des photos
Aujourd'hui je viens de dîner une bonne poitrine de poulet
une 1/2 tasse de pomme de terre pilé
salade du jardin avec une créme 15% 1c a table
un thé
Ce soir je vais voir une piece de théatre d'été avec la plus veille des fille et son mari et mon mari j'ai bien hâte
je vous redonne des nouvelles il y a de la visite qui arrive a demain
Amicalement Sangriette
-
coucou je suis de retour je t enverrai une photo je vais demander a mon fils comment on fait car je suis pas experte en ordi tu pars en vacances on n aura plus de tes nouvelles nous fais pas ca on va s ennuyer j ai coupe mes cheveux tres court cette fois je suis assez contente de moi bonne fin de journee a tres vite gros bisous
-
Coucou,
Ce serait bien que tu m'envoies une photo de toi! Sangriette m'a envoyé plein de photos du Canada, j'ai vraiment envie de connaître! Je vais essaye de faire des photos de l'endroit où j'habite et lui envoye un diaporama. Mais conne c'est août et que je serai absente,ça se fera plus tard... Bisous, à bientôt
-
bonjour nanou contente d avoir de tes nouvelles tu me rassure pour les glaces je me doutais que tu prenais pas de risque que tu savais a quoi tu avais droit c etait pour rire moi a liddl j en trouve aux fruits rouges banane et fruits exotique quand il fait chaud un bon sorbet ca fait du bien je te souhaite une bonne fin de journee je m en vais chez le coiffeur j ai envie de changer de tete maintenant que j ai perdu du poids les joues m ont creuser donc je vais changer de coupe dans l attente de tes nouvelles je te fais des gros bisous a tres vite
-
points avec un t, bien sûr!
-
Je te rassure, Yvette! Il y a aussi plein de sorbets: Lavande, thym et tous les classiques§ A ce propos, j'ai trouvé chez Liddl des sorbets lights! 2 x poins de calories qu'un sorbet classique, soit 1/2 point la boule! Banane; citron, fruits rouges, fraises...... Bisous
-
bonsoir nanou tres heureuse d avoir de tes nouvelles aujourd hui je suis sortie et ca ma fait beaucoup de bien tu sais quand il pleut c est pas marant aujourd hui il a fait beau heureusement pas de glace c est interdit pour nous c est au sorbet que l on a droit bonne fin de soiree en attendant tes nouvelles je te fais des gros bisous a tres vite
-
Yvette, tu n'as pas d'excuse! Il pleut? Mets un imper et des bottes, et SORS! Le scrabble, c'est pour les mamies, et à notre âge, on a autre chose à faire! Allez, crois-moi, on se BOUGE! et on gagne des points!
Chez nous, le marché nocturne, c'est pour les estivants! Ca ne se fait qu'en été.... Les gens de la région y vont pour se balader, mais ce ne sont pas eux qui achètent, à moins d'avoir un cadeau à faire...
Il y en a un tous les soirs à Fréjus au bord de mer...c'est l'occasion d'aller manger une glace sur la plage délaissée par les touristes.... Bisous, à bientôt
-
Coucou,
Pour la pluie, c'est rapé! Le ciel est devenu gris, mais c'est tout! Pourvu qu'il ne pleuve pas demain, je vais à un concert en plein air!
Ne t'inquiète pas pour ton fils, s'il se remarie, c'est qu'il est heureux! Laisse le partir, il reviendra, j'en parle en connaissance de cause! Il doit faire ses propres expériences, même si c'est à l'étranger! Il reviendra pour les vacances avec sa petite famille et tu seras la plus heureuse et la plus svelte des mamies.... Bisous