-
bonsoir nanou ma cote etait cuite au barbecue nous avons le droit par chez nous tout le monde le fait le beurre de regime fait aussi cuisson c est deux boites differentes soit cuisson soit tartine tu ne vas pas faire ton marche demain trop de monde etranger les vacanciers et beaucoup de monde sur les routes encore un mois de cohue apres tout le monde va rentrer chez soi c est le probleme des vacances et souvent des accidents aussi malheureusement bonne courses bonne fin de soiree a tres vite gros bisous
-
bonsoir sangriette je viens repondre a ton message qui m a fait tres plaisir je vois que ta jambe te fait encore mal c est embetant et en plus tu me dis qu il fait un temps de chien ca aide pas pour les douleurs c est vrai que les aliments chez toi ne sont pas comme les notres c est vrai que chaque pays a ses specialites je te souhaite une meilleure sante et une bonne fin de journee reviens nous vite et en bonne sante gros bisous
-
Bonjour Nicole,
Si tu as du mauvais temps; ta jambe doit être plus sensible! Essaie de ne pas souffrir! Dès que j'ai un moment, je t'envoie des recettes françaises que j'aime sur ton i-mail.
A bientôt
-
Bonjour Yvette, ta côte au feu de bois, c'est à la cheminée ou au barbecue? Chez nous, les barbecues sont interdits, même chez les particuliers à cause des risques d'incendie... Je suis étonnée que tu utilises du beurre de régime pour la cuisson. Sur celui que j'ai, c'est réservé pour les tartines.
Demain c'est dimanche, jour de marché. mais je ne pense pas y aller:ça ressemble à une marée humaine qui ne parle pas français! C'est un vaste embouteillage humain! J'irai donc faire mes courses chez les petits commerçants du village!
bisous
-
Allo chére Yvette et Nanou
Bien contente avoir recu le programme francais Nanou Merci continue a m'ecrire sur mon i-mail votre programme en France est un peu plus compliqué pour moi car je vois qu'il y a des aliment que je ne connais pas les marques sont peut être différent mais je vais essayer des recettes si je trouve des aliments que je peux avoir peut être le nom seulement qui change.
Oui cette semaine je serai au chalet pour le reste de la semaine nous au Canada ces les vacances des travailleurs de la construction alors beaucoup prenne leurs vacances en même temps .
Mais partir du 1 août je reviens a la maison pour de bon
Nous il pleut sans cesse sur 7 jours il n'a que 2 jours qu'il fait beaux mais ces pas froid je vous dis que les gazons et fleurs sont trés beaux.
Je suis a me faire cuire dans la mijoteuse pour le souper ce soir un bon boeuf au légume sa vas être tres bon.
Ma jambe me fait des foi souffrire alors je prend des tilynols sa me fait du bien il ne faut pas que la douleur prenne le dessus.
Mon programme alimentaire vas bien je me stresse pas avec cela.
voicie mon menu: déj: 1/2 verre de jus orange avec puple
1 rôti (pain grillé) 1c a tb de creton
1 catb confiture fraise café
Dîner : soupe au légume
un pain hamburgerw.w.+ 3 onces de steak haché maigre
1 yaourt source au framboise a 0%
1 pepsi diéte
Souper : boeuf au légume
salade vinaigrette W.W.
et le soir se sera une bel salade de fruit 6 verre eau dans ma journée
Passé une bel fin semaine
Cordialement Sangriette (NICOLE)
-
bonjour sangriette comment vas tu qu el temps fait il chez toi ici cet apres midi il fait beau nous avons un beau soleil es ce que tu es revenue pour de bon chez toi ou es ce que tu repars au chalet aujourd ui je suis de repos j en profite pour faire mon grand menage je te souhaite une bonne fin de journee j atends de tes nouvelles gros bisous
-
bonjour nanou ce matin beaucoup d eau chez moi mais la le soleil vient de se lever timidement heureusement car c est la brocante aujourd hui mais il n y a pas beaucoup de debaleur ce matin 50g de baguette plus beurre ce midi cote de veau grillee au feu de bois avec tomate cuite cuite avec une noisette de beurre de regime plus salade 1 pomme de terre et 1 yaourt a 0 pour cent ce soir je vais faire du veloute de courgette avec 2 petites pomme de terre et mixer je te souhaite un bon week end et je te fais des gros bisous a tres vite
-
Bonjour Yvette,
Le Mistral s'est levé... Quelle chance tu as de ne pas connaître ça! S'il dure, je finis par être irritable et avoir mal à la tête; en plus, il empêche de dormir, et je suis obligée de fermer les fenêtres...
Hier soir, c'était une grosse assiette de la mer: thon cru mariné au vinaigre de framboise(70g), saumon fumé (1petite tranche), mesclun, tomate, champignon, pomme de terre, vinaigrette extra-légère (Lesieur).... ; une tranche de pain complet; sorbet de fruits rouges et son coulis de fruits rouges... Coca 0!!!
Ce matin, all branfibres plus avec lait écrémé, café.
Ce midi ce sera une grosse salade composée (légumes + maïs) avec une escalope de dinde, pain complet et carré frais ail et fines herbes, pomme
Ce soir je ferai une omelette aux herbes avec des pates pour manger tout mon reste de points, et du melon.
Bisous, bon week-end!
-
bonsoir elisa nous sommes presque du meme age puis ce que je vais avoir 55 ans tu dis que tu n es pas motivee par ce que tu es seule mais tu sais moi je ne suis pas seule mais c est tout comme personne ne s interesse a mon regime faut faire avec heureusement que j ai les copines sur ce site ca m a aidee et ca m aide encore enormement mais on ne peu toujours conpter que sur les copines il faut que l on fasse des efforts nous meme les copines sont super mais elles ont aussi leurs soucis aussi leur regime a suivre faut que l ont soit la pour elles aussi en faite on doit se motiver toutes ensembles tu as deja perdu 13 kilos ce n est pas mal du tout encore 9 c est faisable tu n es pas plus gourmande q une autre personne c est peut etre par ce que tu es mal dans ta tete quand on es mal on mange pour compenser je connais en plus tu vas en reunion chaque semaine ca doit t aider tu dois lui parler et essayer de comprendre le probleme moi je ne vais pas aux reunions car je suis au travail a l heure de la reunion mais si ca m etait possible j aimerais y aller on rencontre des personnes qui ont les memes problemes que nous je te souhaite bon courage pour la suite allez 9klos c est vite perdu j attend tes nouvelles en esperant que tu iras mieux a bientot
-
bonne apres midi au lezard au soleil attention au coup de soleil ca fait tres mal bonne fin d apres midi gros bisous
-
bonjour nanou je vois que tu te dors la pilule au soleil il y en a qui ont de la chance tout de meme rire nous ce n est pas de l orage chaud il ne fait pas lourd du tout tu as l air de prendre du bon temps tu as raison de temps en temps faut se faire plaisir tu feras attention a ton regime lundi de toute facon tu arrives toujours a gerer le soleil a l air de vouloir se lever ca va faire du bien il me reste a te souhaiter de bien t amuser fais toi plaisir depuis hier j ai sauter d une taille de vetements c est drolement encourageant j ai hate de voir le resultat lundi plus q une semaine avant les vacances vendredi soir je vais pouvoir prendre le temps de me faire des petits plats avec les recettes que tu m as donnees et d autes que j ai dans un livre weight watchers que j ai acheter je vais te laisser bronzer bonne fin d apres midi gros bisous a tres vite
-
Consolez-vous! Quand il fait froid, on brûle plus de calories!
Signé: un lézard au soleil.....
Bisous
-
Bonjour Yvette,
Moi je ne fais pas mes vitres quand il y a de l'orage! Ici, très chaud! Trop même!
Heureusement, clim' et piscine!
En ce moment, pas de régime! Nous avons des invitations, ou nous recevons! Je limite les dégâts! Bisous
-
bonjour nanou comment vas tu quel temps fait il chez toi ici il verse et nous avons de l orage je venais juste de finir de faire mes carreaux je viens de faire mon grand menage car demain ici il y a la brocante et la fete dimanche j habite sur le bord de la route je voulais que ca soit propre ce matin j ai manger 50g de baguette et 1 cafe ce midi escalope de dinde plus haricots verts du jardin 100g de pate de la salade et du raisin ce soir je ne sais pas encore je n ai pas eu le temps de faire du potage ce sera pour demain je vais me trouver une petite recette vite faite pour ce soir je te souhaite une bonne fin d apres midi en attendant de tes nouvelles je te fais des gros bisous a tres vite
-
Bonjour Elisa, si j'ai bien compris ton message, c'est vrai que c'est la motivation qui te manque?
Alors, pose toi LA bonne question
-pour raison médicale
-pour plaire (aux autres, à mes amis...)
-pour MOI!!!!!
Ici, c'est un groupe de soutien, on échange des recettes, et on est toutes dans la même galère!
Bisous
-
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum et ww aussi depuis qq annees, j'aimerai pouvoir echanger aussi avec vous toutes si vous m'acceptez dans votre groupe ?
je suis agee de 57 ans et je vis seule chez moi et c'est vrai que j'ai du mal à faire ww sur la duree
j'ai perdu 13 kg et ai encore 9 à perdre, mais j'ai beaucoup de mal à me motiver, je vais quand meme chaque semaine à la réunion et connais le programme par coeur mais je suis tres gourmande et quand le cafard me prend, je mange
merci pour vos reponses
-
Bonjour Nicole, je t'envoie le guide des points et des recettes françaises... A bientôt
-
Bonjour Nanou
Je vois que tu es a la nouvelle methode moi je la connais mais lorsque j'ai commencé W.W. j'etais a 26 pts + 35 pts bonis dans ma semaine .Mais vois-tu j'avais commencé avec cet methode et je maigrissais trés bien alors la conférenciaire ma dis de resté comme ca je perdais en moyenne 1kilo par semaine alors je me sentait pas privé et sa allait trés bien .
Mais comme je vous aie dis là elle ma descendu a 21 pts vu que je fait pas exercise et sa vas aussie .
Je t'envoie mon I-Mail
n_y_colrodrigue@hotmail.com si tu veux m'envoyer ta documentation de tes pts francais car je crois qu'il y a des différences .
Moi je prend 3 fruit 3féculent légume a volonté 3 proteine
3 gras 3 produit laitier 6 verres eau par jour
J'attend vos réponse
A j'oubliais de vous dire mon rendez-vous chez Orthopediste le 28 aôut pour ma jambe je ne porte pas dessus j'ai souvent du mal .
Bail Sangriette NICOLE xx
-
merci pour tes conseils nanou je vais prendre du normal ce soir bonne fin de journee et ta gorge es ce que tu vas mieux a tres vite gros bisous
-
Il faut que tu manges TOUS TES POINTS! Sinon, tu maigriras mal, c'est à dire que tu auras l'effet yoyo!
Remplace l'allégé par du normal!
Bisous