-
Bonjour Yvette,
Chaleur intenable! Je plains ceux qui n'ont pas de clim'! Je rêve de pluie.... Mais toi, tu dois rêver de soleil! Ah! c'est comme pour la ligne, on n'est jamais contente: ronde on se veut mince, et mince on veut des formes!
Repas très léger à midi: tomate et filet de lieu, café, car ce soir on fait la fête! (encore, je sais, mais j'adore!)
Bon, je prendrai un apéro et un verre de rosé (3 points) de la quiche aux courgettes et au chèvre (3 points), un pilon de poulet grillé (2 points) et le reste pour le dessert! Il n'y a qu'à espérer que je ne me laisserai pas tenter par tout le reste, car chacun apporte quelque chose....
Bisous, bonne journée
-
merci nanou pour ton sorbet au melon surtout que j adore le melon ici il fait froid ce soir er beaucoup de vent et il a plu je te souhaite une bonne soiree en attendant tes nouvelles je te fais des gros gros bisous a tres vite pour te lire
-
Il fait beau, il fait chaud! Alors je t'offre une recette de sorbet au melon à 0 point! C'est pas parce qu'on est au régime qu'on ne peut pas se faire plaisir!
Sorbet au Melon à 0 point
• Préparation : 10 minutes
• Cuisson : 25 minutes
• Repos : 2 heures30
• Très Facile
• Bon marché
Ingrédients
pour 4 personnes
o 1 kg de chair de melon
o 20 cl d'eau
o 1 feuille de gélatine
o 4 cuillère(s) à soupe de Splenda (édulcorant)
Préparation de la recette
1. Disposez la chair de melon dans une casserole. Faites pocher avec de l'eau jusqu'à obtention d'une purée. Pendant ce temps, faites ramollir la gélatine dans l'eau froide.
2. Passez la purée au chinois en récupérant le jus. Remettez le jus sur le feu et laissez réduire de moitié, 15 min environ.
3. Pendant ce temps, mixez la purée de melon. Hors du feu, ajoutez Splenda®, la gélatine égouttée et le melon. Mélangez le tout.
4. Versez la préparation dans une sorbetière et faites prendre selon les instructions du fabricant. Disposez dans un récipient approprié. Placez au congélateur 2 h au moins.
Facile, non? Bisous
-
bonjour nanou tu as fait mieux que moi le principal c est de ne pas reprendre je crois que nous avons fait des ecarts toutes les deux mais on va se rattraper nous allons devenir des belles femmes sveltes tu as raison pour notre sante prenons en soin comme tu dis si elle veut detruire sa sante ca la regarde pour la lavande a 15kilometres de chez moi j ai un magasin qui s apelle mere nature elle vend des plantes aromatiques j irai voir ce midi j ai manger tomates avec quelque miettes de thon plus 6 crepes et du sorbet ce soir melon salade et une tranche de jambon blanc je te souhaite une bonne fin de journee en attendant de tes nouvelles je te fais des gros bisous
-
bonjour YVETTE NANOU NICOLE MADEL vous avez raison une soirée laxatif une journée pates une journée riz égale une coloscopie camera dans l estomac et une autre dans !!!!!!et mes excuses l anus voila tous les deux ans crabe lui toujours en vue a la sournoise il vous touche MAIS MAIS on resiste merci a TOUTES pour me dire que cela n est nul necessaire pour commencer ww. cath est ma belle soeur elle a perdu 6 kl je fais mon regime avec ma fille il faut que je n organise elle 18 points moi 19p je suis en attente de vos conseils pour m aider a regler ce fait moi region parisienne et c est vrai de vous rencontres me ferait plaisir comment va ton dos YVETTE qui es en manque de ps courage nicole quel commerce as tu merci pour tes rececette NANOU et bonjour a pupuce voila aujourd hui je suis nase mais pas assez pour vous souhaiter une bonne journée jeanne marie bien a vous toutes bisous
-
Bonjour Yvette, je n'ai perdu que 600 g cette semaine; plus exactement, -500 g en 3 semaines (car j'avais fait des écarts !). Ce qui me convient, l'essentiel étant de maintenir mon poids en juillet-aout pour profiter des invitations... J'adore les moules frites! Il y a un super restau à Fréjus au bord de mer qui ne fait que ça!
Tu sais, chacun gère sa santé comme il l'entend! Laissons à Jeanne Marie le droit de détruire sa santé. Pour la lavande, tu peux en trouver en jardinerie. Précise que tu veux l'utiliser en cuisine, toutes ne sont pas comestibles. Avant l' hiver, tu tailles tout (moi je coupe tout après avoir récolté les fleurs) ; ta terre ne doit pas être trop riche. Inutile de rentrer en hiver! Si tu en mets plusieurs, écarte les bien, elles deviennent vite volumineuses!
A midi: melon (sans porto, juste poivré), boeuf bourguignon aux carottes, sorbet citron. Ce soir ce sera soupe aux courgettes à la menthe avec du fromage blanc et un kiwi.
Peut-être irons nous danser sur la place du village, mais en ce moment il y a trop de touristes; ils boivent un peu trop de rosé et sautent dans tous les sens, ce qui est dangereux et désagréable!
Je te fais un gros bisou. A bientôt
-
je vois que tu manques pas de lavande si nous etions plus pres l une de l autre j irais en chercher es ce que je peux en trouver chez mere nature bonne soiree gros bisous a tres vite
-
bonsoir nanou merci pour ton reconfort tu as raison il faut que l on profite un peu ce soir a la place des moules frites c etait tomate surimi et ananas frais on continue sans laxatif c est tres mauvais pour la sante nous avons ce qu il faut dans notre regime weight watchers la preuve puisque ca marche ce serait super si l on pouvait se rencontrer je te dis bon courage pour demain bonne fin de soiree a tres vite gros bisous
-
Tu veux que je t'envoie de la lavande? C'est volontiers... Bisous
-
Bonjour Nicole! Je vois que ton moral remonte! Tes lbs en kilos, c'est combien? Tu sais, bientôt je pourrai traduire!
Pour Jeanne Marie, c'est vrai que je suis choquée! Je ne comprends pas qu'on puisse manger pâtes un jour, puis riz... il suffit de manger ses 5 fruits et légumes! Ou alors, on va sur un forum d'alimentation dissociée! Ici, ON MANGE EQUILIBRE! et c'est ce qui nous fait maigrir....
Mon rêve, c'est d'aller visiter le Canada.... Dès que c'est possible, je t'envoie un mail (l'annéer prochaine!) juste pour te faire une bise "en direct"! Si tu viens dans le Sud de la France, je te ferai un menu WW! Samedi, il y avait un groupe de Louisiane... super à écouter, pas pour danser!
Donne nous de tes nouvelles, gros bisous
-
Bonjour Yvette, il n'y a pas que le poids qui compte! Moi, je stagne question poids, mais mon corps s'affine! Suis - tu tes mensurations? C'est le plus important!
Peut - être aurais-tu dû aller avec ta famille: tu mangeais des moules à volonté (3 ou 4 points) et tu laissais les frites au mari et au fils! Avec 1 bock de bière (2,5 points) ça reste acceptable pour la journée! Moi, je ne me prive plus en été avec toutes les fêtes! Je rétablis l'équilibre le lendemain, et même si je ne perds que 300 dans la semaine,çafait entre 1 kilo 200 dans le mois! Soyons raisonnables! C'est le volume d'une grosse bouteille d'eau!
Et puis, tu l'as dit: il faut que tu changes tous tes vêtements! et pas avec une taille supérieure! C'est genial!
Allez, on continue, surtout sans prendre de laxatifs, rires! Mon mari m'aime, mais je ne sais pas s'il supporterait ces "inconvénients"...
Je vais essayer de programmer le festival de Bains de Bretagne pour l'année prochaine, peut-être pourras tu nous y rejoindre pour 1 journée?
Gros bisous, continue, je suis à tes côtés!
-
bonsoir sangriette je vois que tu vas bien ca fait plaisir ma pesee ce matin moins 300g c est pas beaucoup mais c est mieux que d avoir repris j espere faire mieux la semaine prochaine quand rentre tu de vacances moi il me reste a peu pres 10 a 12 kilos a perdre ca devrait aller attention a la stabilisation c est le plus dure faut pas reprendre redonne nous de tes nouvelles tres vite bonne fin de journee bonne sante gros bisous
-
bonjour nanou oui la pesee a ete faite mais perdu que 300g pourtant je n ai pas fait d ecart peut etre que je ne mange pas assez de points j ai tellement peur de reprendre du poids depuis hier j ai changer de taille de vetements je nageais dans les autres ca semble bon et encourageant j espere que tu feras mieux que moi demain ici il fait tres chaud ce soir je suis seule mon mari et mes enfants sont partis a une soiree moule frites je ne peux pas me permettre car les frites bonjour les points je vais me faire tomate suremi et yaourt 0 pour cent plus une pomme je te souhaite une bonne fin de journee dans l attente de tes nouvelles gros bisous
-
Bonjours mes amies,
Je vois qu'il y a beaucoup de nouvelles personnes sur le forum.Ces vrai Yvette lorsque tu dis a Madeleine de ne pas prende de laxatif on a tout ce qui faut dans notre programmes je sais que il y a des personnes qui mange leurs points mais il sont désiquilibré non il faut mangé nos portions que ce sois légumes fruits féculents produit laitiers et nos lipides (gras) trés important .
Moi depuis mon accident je mange trés bien il me reste15lbs a perdes alors je le fait tranquillement a par de cela sa vas bien aujourd'hui javais a venir a la maison pour venir me cherché des vêtement de rechange je repars pour le châlet il pleut a torrent ici on a pas une bel été ces bien triste jespere qu'en août sa sera mieux.
Alors j'en profite pour vous laissé un mots car au châlet je trouve ca un peux dure de ne pas avoir internet.
je vois vos recette ces vraiment pas comme ici.
Bon je vous laisse continué a me donné vos nouvelles
Bonne fin journée amicalement Nicole (sangriette)
Canada
-
Coucou Yvette, alors tu t'es pesée aujourd'hui? Combien as tu perdu? Bisous, à bientôt
-
Bonjour jeanne Marie, c'est quoi cette histoire de laxatif? Oublie ça tout de suite! Pourquoi ne pas te faire vomir aussi pendant que tu y es!
Ici, c'est un site Weight Watchers; en aucun cas on ne prend des laxatifs ou des pillules miracle type Alli. On échange des recettes et on se soutient.
Si tu es constipée, mange plus de fruits et légumes et bois beaucoup d'eau. Un grand verre d'eau à jeun le matin avant de te lever (tu le prépares la veille!), c'est radical!
Bonne continuation
-
bonjour jeanne marie qui est cath tu penses avoir perdu 2kilos donc tu arrives a gerer tes points maintenant c est bien maintenant c est parti c est quoi nuit laxatif bonne fin de journee en attendant tes nouvelles gros bisous
-
bonsoir nanou j ai oublier de repondre a ta question pour la bretagne j en suis a 150kilometres bonne soiree dans l attente de tes nouvelles gros bisous
-
bing bing coucou nanou yvette je suis allée chez cath j ai mon flexipointsplus donc demain examen avec j espere 2kl en moins puisque ;;;;;;hier pates aujourd hui riz et cette nuit laxatif je vous est attendu pour vous dire que je suis ravie d avoir mon livre ce qui doit me donner bcp de courage a commencer et vous avoir comme soutien desolée pour ta sortie mais on se fait tous avoir c est le charme de l individu moi la premiere je plonge dedans pour mes points c est 19 cath me l a dit cath est une femme bien tres tres bien qui va au ww et qui va m encourager aussi dans 9 semaines c est le mariage de sa fille il faut que je sois mieux dans ma tete et etre aidee va faire du bien a ma sonne creux /tete/ approcher approcher bonnes dames pres du palais du soutien et de l encouragement bien a vous toutes jeanne marie §§§§§ bisous
-
bonjour nanou tres heureuse d avoir de tes nouvelles non je n ai pas essayer le sorbet lavande car je ne sais pas ou en trouver ce matin j avais tres faim hier j etais seule j ai fait mon grand menage en haut et en bas hier soir j etais morte de fatigue aujourd hui repos donc ce matin 50g de pain plus beurre de regime plus cafe noir ce midi 1 steck plus 100g de petits pois de la salade et 1 yaourt 0 pour cent aux fruits ce soir j ai pas encore d idee je te souhaite une bonne fin de journee je pars chez mon fils qui est demenager hier dans l attente de tes nouvelles je te fais des gros bisous