-
bonjour sangriette comment vas tu et ta jambe te fait elle toujours mal et ton regime arrives tu a gerer as tu reperdu depuis que tu as perdu tes 20 kilos ca doit pas etre facile quand on peu pas se faire a manger soi meme j espere que tu vas mieux j aimerais avoir de tes nouvelles rejoint nous vite bonne fin de journee gros bisou
-
bonjour nanou je vois que tu fais beaucoup de choses a la lavande je suis surprise si tu fais du sorbet a la lavande j aimerais bien avoir la recette tu la prends ou ta lavande dans ton jardin ou dans les champs ce midi j ai mange 1 steck des flageolets salade et yaourt 0 pour cent aux fruits ce soir j ai mon fils a manger mais je gere pour moi ce sera tomates 1 oeuf 1 grosse pomme de terre de la salade et des cerises que j ai raportees de chez des amis pour ta salade de fruits tu mets combien de fruits et combien de points par personne bonne fin de journee en attendant tes nouvelles qui me font beaucoup de bien je te fais des gros bisous
-
Bonjour Yvette,
je fais du sirop de lavande, de la glace à la lavande, et des crèmes brûlées à la lavande... Attention, il faut en mettre très peu si elle est fraîche!
ce matin je suis revenue aux céréales + lait écrémé+ café. Après, coiffeur ! (j'en avais bien besoin)
A midi: blanc de poulet, tomates, crème à la lavande et 1 nectarine. Aujourd'hui, j'ai déjà mes 2 portions de produit laitier.
Ce soir, grosse salade (tomates, mesclun, champignons,fond d'artichault) et 2 tranches de saumon fumé, avec une salade de fruits frais...
Bonne journée
-
bonjour nanou tu as raison 2 pains au chocolat c est petit mais cher en points mais bon tu t es fait plaisir demain tu feras attention tu es quelqun de raisonable et tu sais faire la part des choses on a bien le droit de temps en temps de se faire plaisir comme tu dis ca ira mieux demain bon courage je suis de tout coeur avec toi on cxontinue de s encourager ca nous a deja reussi et ca va continuer je savais pas que la lavande se faisait en parfum mais pas en creme dessert tu me diras si c est bon bonne fin de journee en attendant tes nouvelles je te fais des gros bisous
-
Bonjour Yvette,
ça ira mieux demain! C'est idiot ces petits pains au chocolat, c'est tout petit, ça ne cale pas, et ça coûte cher en points! Bon, je suis allée faire les courses, j'ai pris 5 kilos d'abricots (5 € seulement!) que j'ai déjà préparés et congelés en petites barquettes. Glace à 0,5 point: une petite barquette de fruits congelés + 1 yaourt 0% au mixer + édulcorant.... Il n'y a plus qu'à servir! C'est très bon, rapide, et pas cher en point.... je vais préparer une crème à la lavande pour demain: faire infuser 20 min 2 c soupe de fleurs de lavande dans 1/2 l de lait écrémé ; refroidir, filtrer, ajouter de l'édulcorant et 1 c café agar agar, porter 2 min à ébullition; verser dans des verrines, 2 heures au réfrigérateur.... ça doit faire aussi 0,5 point par part...et c'est délicieux! on peut aussi ajouter 10 cl crème fraiche à 3 ou 4 %.... c'est meilleur, et ça ne devrait pas changer beaucoup le nombre de points!
Bisous
Bisous, à demain!
-
bonjour nanou tu y as mis le paquet ce matin 9 points d un coup enfin je sais que tu vas savoir gerer pour le restant de la journee mais ca va etre maigre ca ira mieux demain ce matin j ai pris que du cafe car j avais une migraine terrible dur dur au travail ce matin ca va un peu mieux ce midi repas de midi escalope de dinde petits pois salade et yaourt a 0 pour cent pour ce soir je sais pas encore je te souhaite une bonne journee en attendant tes nouvelles gros bisous
-
Bonjour Yvette,
Ce matin j'étais affamée: 2 pains au chocolat industriels, ce qui fait 9 points d'un coup! Je n'en ai que 18 pour la journée... A midi, carottes rapées au citron, courgettes vapeur , poulet fumé (je ne connais pas le nombre de points! je vais compter 6, c'est plus gras qu'un poulet grillé), pêche.... Ce soir ce sera soupe à 0 point! et 1 yaourt à 0% soit 16 points en tout; il reste 2 points pour 1 yaourt pour la collation...;
Leçon à tirer: éviter les patisseries industrielles! il vaut mieux 2 tranches de pain et de la confiture allégée avec un fruit et un yaourt pour le petit déjeuner...
Bonne journée et gros bisous
-
bonsoir nanou heureuse de voir que tu ne nous a pas oubliee j etais persuadee que tu avais arreter le regime hier j etais invitee a un anniversaire si bien que j ai preferer ne pas me peser ce matin en plus je n avais plus envie de me peser je n avais pas le moral du tout j ai droit a 26 points quand j ai pas le moral j ai fin ce soir mon total de points ete de 21 points et demi je crois que je vais attendre lundi prochain pour me peser maintenant que tu es de retour mon moral va remonter et les points vont baisser bonne fin de journee gros bisous
-
Bonjour Yvette, Nicole, Martine et les autres
non, je ne vous oublie pas! un week end prolongé, loin des soucis, ça fait du bien! Concerts et repas entre amis, dans un lieu féérique, à 1000 m d'altitude.... Et puis, des chanteurs country formidables, des heures de danses.... Bref, c'était génial! je n'ai pas pensé au régime, tant pis! Je reprends demain. Bises à toutes!
-
bonsoir nanou que se passe t il je suis inquiete de ne pas avoir de tes nouvelles tu es malade pourquoi ne repond tu pas a mes messages tu as peut etre decider d arreter le regime c est ton droit mais ce serait domage tu es si bien partie je t en prie donne moi de tes nouvelles ca nous faisait du bien de parler peut etre as tu decider de continuer toute seule je suis demoralisee de ne pas savoir ce qui t empeche de nous donner de tes nouvelles j espere avoir de tes nouvelles tres vite en attendant je te fais des gros bisous bonne soiree
-
bonjour sangriette je suis tellement heureuse de te retrouver je vois que tu as tres mal a ta jambe je pense que le mauvais temps y est pour quelque chose es ce que tu as des calmants pour tes douleurs tu ne peux pas rester a souffrir comme ca il doit bien y avoir un remede es ce que tu t es repesee depuis que tu as pedu tes 20 kilos je vois que tu continues ton regime je suis fiere de toi car souffrir et faire un regime faut avoir le moral vivement que tu quittes ton fauteuil tu te sentiras mieux pour pouvoir aller aux toilettes et tu pourras boire a volonte fais attention de ne pas te desydrate je te remercie de tes nouvelles prends bien soin de toi je pense tres fort a toi en attendant de nouveau de tes nouvelles je te souhaite une bonne journee une meilleure sante je te fais des gros bisous a tres vite bon courage
-
Bon Matin
Allo a tout le monde Yvette ,Nanou .mado, au canada il ne fait que pleuvoir le tôt de humidité est trop haut le mois de jeuin n'a fait que cet température espérons que juillet sera plus beaux n'oublié pas que j'ai 6 hrs de moin que vous autres.
Ma jambe me fait tériblement souffrir aprés-midi je doit m'allongé car je deviens tout enflé ,
Coté w.w. ses bien je mange un bon déj le matin le plus gros repas de la journée 2 fruits 1 céréal 1 lait 2 toast grillé avec fromage café,
dîner plus légér salade crudité avec viande thé
souper un riz au légume avec poisson où viande
pouding choco où vanille
alos vous voyer que je me nourri trés bien mais mon défaut je ne bois pas assez mon eau car en chaise roullante je suis toujours au toilette mais je me forcerai
je dois vous quitté car j'ai de la visite qui m'arrive a Bientôt Sangriette
-
bonjour madeleine je vois que tu es arrivee dans le garage a la belle etoile tu vas arriver a maigrir il n y a pas de raison nous on y arrive tu y arriveras aussi au debut c est toujours difficile on es habituee a manger un peu n importe quoi on se nourrit mal et surtout on ne compte pas n oublies pas de boire beaucoup d eau moi ce midi jambon blanc plus des pates fraiches de la salade une pomme et un yaourt 0 pour cent aux fruits cet apres midi a 16 heures je vais prendre des fraises ce soir artichaud
plus 50 grammes de pain plus beurre de regime plus sorbet cassis bonne fin d apres midi au plaisir de recevoir de tes nouvelles
-
bonjour à toutes et bienvebue à jeanne marie onva y arriver! je mesure 1,55 ET çà k alors, moi aussi j'en ai beaucoup à perdre cela va etre dur mais on y crois et on y arrivera. c'a y est, je squate le garage, car j'ai louée ma maison mais ne vous inquiétez pas, j'ai à peu près ce qu'il faut; le plus dur c'est la chaleur et je n'ai pas faim, o midi rillette de thon, un demi melon un petite pdterre, et fromage +fruit rouge j'espère qu'avec cela je vais un peu maigrir, ce soir lotte , ratyatouille, from blanc et vous quoi de bon pour aujourd'hui!
-
bonjour que se passe t il vous faites la tete pas de nouvelles de personnes vous etes toutes parties en vacances ou quoi le fameux trio il est passer ou j etais motivee mais si on ne s ecrit plus ca va devenir morose je suis tres triste de ne plus avoir de vos nouvelles en attendant de vos nouvelles nanou et sangriette je vous souhaite un bon apres midi et je vous fais des gros bisous
-
bonjour les copines alors vous dormez plus de nouvelles je suis triste comment allez vous ici il fait une chaleur intenable tres lourde avant de partir au travail je voulais vous faire un petit coucou mesdames les retraitees je sens qui va faire chaud dans la voiture nous sommes en vigilence orange pour l orage je pars faire 2heures j espere que le temps va se tenir jusqu a mon retour pensez un petit peu a moi qui va souffrir de la chaleur je vous souhaite une bonne fin d apres midi en attendant de vos nouvelles je vous fais des gros bisous a tres vite
-
bonjour nanou tu me dis que la danse country se danse c est bien mais je n ai pas cela par chez moi en plus je ne peux pas trop danser car j ai des gros problemes de dos le cartilage est user donc les os se frotte car il n y a pas de protection entre deux je prend 9 comprimes tous les jours pour mon dos quand je fais une grosse crise comme aujourdh ui je meuble et j ai du mal a me tourner sur le cote en voiture ce n est pas evident peut etre que quand j aurai perdu tout le poids desirer que je souffrirai un peu moins merci pour tes nouvelles il fait tres chaud ici tres tres lourd 31degres aujourdh ui bonne fin de journee gros bisous a tres vite
-
Bonjour,
Je ne sais pas si les compositions florales font faire beaucoup d'exercice... tu n'as pas un club de gym ou de marche près de chez toi? Tu pourrais t'inscrire en septembre... Toutes les municipalités organisent une journée des associations début septembre. renseigne-toi!
A bientôt
-
Bonjour Yvette,
si je fais de la danse country, c'est parce qu'on n'a pas besoin de partenaire; on danse seul, on fait connaissance avec des personnes qui sont dans le même cas que nous.
Allez, courage, en septembre, tu auras peut-être les pieds qui auront envie de bouger!
Bisous
-
Bonjour
Tu tapes agar agar recettes dans ton moteur de recherche. Sinon, tu as plein de recettes sur aujourd'hui.com; et puis des livres aussi d'Anne Dufour (sur amazone ou la fnac). Bonne journée