-
bonjour nanou pour mon repas chez ma fille j ai tres bien gerer tomates un demi oeuf une cuisse de poulet sans peau cent grammes pomme de terre salade un fromage blanc taille fine avec fond coulis fraise par contre je ne sais pas le nombre de points peux tu me renseigner merci d avance je te souhaite une bonne fin de journee en attendant de tes nouvelles gros bisous
-
bonjour nanou pour mon repas chez ma fille j ai tres bien gerer tomates un demi oeuf une cuisse de poulet sans peau cent grammes pomme de terre salade un fromage blanc taille fine avec fond coulis fraise par contre je ne sais pas le nombre de points peux tu me renseigner merci d avance je te souhaite une bonne fin de journee en attendant de tes nouvelles gros bisous
-
Bonjour Yvette, pour le repas chez ta fille, pas d'inquiétude! Tu as certainement économisé des points, tu mangeras de tout en petite quantité, et tu équilibreras ensuite! Se faire plaisir, c'est important dans un régime!
A midi: salade composée (tomates, concombre, poivron, maïs), endives au jambon, pain+ fromage, melon...Tout est à volonté, sauf le pain (seigle: 2 tranches) et le fromage (1/8 de camembert!)
Bonne journée
-
bonsoir nanou tu as de la chance de pouvoir aller danser c est vrai que ca aide a maigrir plus vite demain midi je suis invitee a manger chez ma fille je lui ai dit que des choses de regime tomate plus oeuf plus batonnets de surimi poulet roti avec pomme de terre plus un fruit j essaierai de l emmener marcher avec moi je voudrais tellement pouvoir faire de la marche tous les jours contente d avoir retrouver sangriette mais plutot mal en points elle qui vient de se faire operer des jambes c etait une reussite mantenant elle en a pour jus qu au mois d aout sans marcher elle a perdu 20kilos c est enorme nous nous allons continuer notre regime c est bizare comment les gens nous regarde autrement quand on maigri remarque ca fait plaisir je te dis bonne continuation pour la danse et le regime bonne soiree a demain gros bisous
-
bonjour sangriette nicole je suis tellement heureuse de te retrouver je sentais bien qu il s ete passer quelque chose tu ne pouvais pas nous avoir abandonnee je le savais on forme un trop bon trio je suis tellement desolee de ses gros problemes de sante qui te sont arrivees tu n as vraiment pas de chance ton operation des jambes et maintenant ton accident je suis de tout coeur avec toi repose toi gueris et reviens nous vite je penserai tres fort a toi je te souhaite de te remettre tres vite je vois que tu en as pour jusqu au mois d aout ce sera long mais nous serons la pour te remonter le moral bonne fin de journee bonne nuit et gros bisous redonne nous des nouvelles
-
Bonjour Nicole,
C'est vraiment pas de chance! C'est vraiment un accident "bête"! Je pense que tu vas avoir de la rééducation?
Surtout, pas d'imprudence! Respecte bien les recommandations du médecin! Continues-tu encore le régime? Avec ta fracture, il te faut du calcium...
Je te fais un gros bisou. Remets-toi vite!
-
Bonsoir, j'ai les pieds en compote! plus je maigris, plus je danse, et plus je danse, plus je maigris! C'est un cercle génial! ce soir salade composée: 2CS de riz, mesclun, 1 oeuf dur et 1/2 escalope de poulet tranchée fine + 1CS sauce pour crudités ultra légère (Lesieur).... une pomme
A 17 h, c'était un yaourt maison (2 points) avec fruits des bois décongelés; ce midi: melon, saumonette (roussette), 2CS riz + épinards et café....
Sangriette est peut-être en vacances, ou en panne d'internet, ça arrive! ne t'inquiète pas, elle va vite nous redonner de ses nouvelles!
Bisous, à demain
-
Bonjours mes copines'
Je ne vous aie pas oublié mais les circonstances de la vie nouschanges dans quelques secondes ma vie a basculé voicie mon histoire : le 14 juin bel journée chaude je fessais le gazon avec le mari en arriére de notre commerce et en virant je mais le pied droit dans un trou de 5pc de haut la hauteur a ma cuisse ces un trou que hydro electrique n'avait pas boucher alors transport en ambulance a urgence il mon dit fracture du fémur pas loin de ma prothése du genoux lundi opérations plaque de métal 10vise 3 jours au soin entensif 3 transfusions sanquine et revenu dans un autre chambre je suis resortit ce matin et je dois pas me porté sur ma jambe droite alors chaises roulante marchette, demain une cuisiniere vas venir et femme de ménage je ne peux pas me porté sur ma jambe avant août .
Mais j'ai perdu presque 20 kilo mais ces sûr ces a cause de accident.
Alors je me suis dépeché a vous donné de mes nouvelles bon je vous laisse le bonsoir car je suis trés fatiqué ma premiere journée aarivé ces dur a s'adapter
BIZOU Sangriette NICOLE
-
bonjour nanou bravo tu as fais mieux que moi le principal c est de continuer de perdre et de rester motivee ce midi escalope de dinde flageolets verts salade 2 boules de sorbet on est bien parties on se sert les coudes on va y arriver bon apetit bonne fin de journee en atendant tes nouvelles gros bisous que penses tu de l absence de sangriette a tres vite
-
Bonjour yvette,
Félicitations pour ton kilo! Cette semaine, c'est -1,2 d'envoler! Le volume d'une bouteille d'eau de 125 cl.... Toi, c'est une bouteille d'huile! Génial! On continue!
Bisous
-
bonjour sangriette cela fait plus de dix jours que nous n avons plus de tes nouvelles que se passe t il as tu arreter le regime es tu malade repond tres vite bonne fin de journee bisous
-
bonjour nanou joyeux anniversaire qu elle age as tu pour la perte de poids j ai perdu 1 kilo seulement cette semaine tu feras peut etre mieux que moi demain de toute facon je dis que c est pas mal nous sommes motivees c est ce qui compte je trouve que l on a bien perdu deja et on va continuer ce midi cote de veau chou fleur 1 pomme de terre salade fraises et 2 boules de sorbet ce matin 1 tranche de pain grille plus beurre de regime en tout avec ce matin 10points et demi ce soir je ne sais pas encore j ai fais des yaourts a ma yaourtiere j ai fais comme tu m as dit dans ta recette sauf que je n avais pas de menthe je vois que tu as passer une super soiree je suis contente pour toi vu que tu n etais pas en forme hier je suis allee a une fete la reine et ses 2 dauphines etaient vetues d une robe noire c ete d une tristesse devant elles des danseurs de musique country j ai penser a toi en voyant les danseurs je te souhaite un bon apres midi attention au champagne dans l attente de tes nouvelles gros bisous
-
bonjour yvette, super soirée! Donne-nous vite les kilos de ta victoire! Aujourd'hui, j'ai pris 1 an de plus...
A midi: tomates (avec sauce crudités extra-légère de Lesieur: un régal!), escalope, épinards et fruits rouges sur yaourt crémeux maison....
Ce soir, on verra!
Bisous, à bientôt
-
Bonjour,
Ton fils a beaucoup de chance de partir au Texas! C'est une expérience qu'il n'oubliera pas! Sans doute iras-tu une fois là-bas en vacances? Si tu cherches quelqu'un pour t'accompagner, je suis dispo!
Allez, laisse tes idées noires au placard, recompte bien tes points, ajoute 1 point si tu prends 3 aliments à 0 point, et tu verras! A bientôt!
-
bonjour nanou comment vas tu aujourd hui as tu toujours tes nausees j espere que tu as reussi a aller danser et que tu as passer une bonne soiree je te souhaite une meilleure sante en attendant de tes nouvelles je te souhaite une bonne journee gros bisous
-
bonjour madeleine ici il ne fait pas chaud toujours du vent glacial tu n as pas le moral car tu regrossis essaye de changer ton alimentation es ce que tu prends bien ton nombre de points moi ca me l a fait j ai ete 2 semaines je me decourageais car j avais du mal a perdre je comprends que tu sois stressee a cause du depart de ton fils tu sais le stress fait grossir ne t inquiete pas trop ton fils te telephonera je comprend tu etais habituee a l avoir pres de chez toi mais tu sais on eleve pas nos enfants pour qu il reste pres de nous faut qu ils fassent leur vie moi aussi quand ma fille est partie j ai deprimer puis je me suis ressaisie donc je comprend ce que tu ressent je suis de tout coeur avec toi allez on se remet au regime nous sommes la ensemble pour se motiver alez j atend de tes nouvelles tres vite pour me dire que tu vas mieux es ce que c est toi qui fait les bijoux je te souhaite bon courage ca va aller si tu as envie de parler tu me recris j essaierai de te remonter le moral a tres vite bonsoir
-
coucou les filles ,cest madeleine, je vois que tout le monde va bien, et que chez vous aussi il fait chaud, la piscine est montée hier à 29°, mais ce matin cele va mieux avec le mistral qui c'est levé j'espère qu'il ne soufflrera plus ,ou moins demain car je vais vendre sur le marché, des bijoux enfin j(espère que cela marchera mieux que le régime, car depuis deux semaines je stgagne et je regrossie, je suis désespérée; je me fait du soucis, car l'un de mes fils qui habite près de chez moi part vivre au texas pour trois ans et dès que j'ai des soucis, JE GROSSIS TOUJOURS! j'en ai marre, avez vous aussi ce genre de problème et si oui, une solution, merci
-
bonjour nanou ce n est pas la forme surtout boit beaucoup d eau si tu as de la fievre et ne prend pas froid ce soir si tu vas danser ce soir tu vas transpirer si tu as de la fievre prend un medicament pour te soulager manger leger aujourdh ui tu as raison autrement ca risque de ne pas passer avec tes nausees je te souhaite une meilleure sante et je te souhaite une bonne soiree dodo de bonne heure pour recuperer rire en attendant tes nouvelles gros gros bisous et soigne toi pour recuperer la forme
-
Bonjour Yvette, c'est vrai que je me sens "vaseuse"; hier je n'ai presque rien mangé, à part une compote et un peu de concombre. Ve matin, c'était compote pomme-pêche, pas de café; à midi filet de perche avec des pommes de terre nouvelles; pour le dessert, on verra: compote, pomme ou melon (je préfère éviter); je n'ai envie de rien, j'ai peut-être un peu de fièvre, et puis, dès que je mange, j'ai des nausées... Bon, demain c'est la fête de la musique, et on va danser...
Bisous
-
Bonjour, félicitations à ton mari et toi-même! C'est sympa de faire le régime à 2! N'oublie pas que ton mari a injustement besoin de plus de points que toi; tu peux tricher en lui présentant des portions plus importantes, ou des yaourts entiers et toi tu prends un allégé...
Bonne journée