-
bon jour nanou moi sa fait 3 semaines que je fait le regime ww avec mon marie lui il perdu 4 kg et moi 3kg et je cherche du soutien peut tu m'aider nanou merci
-
bonjour nanou je vois que tu n as pas la forme c est vrai que trop de crudites ca donne mal au ventre et ca peu donner la diarhee moi trop de salade ou d artichaud ca me le fait faut manger des feculents avec ca fait moins de mal tu as la chance d avoir chaud moi c est tres frais ici je vais t envoyer un peu de vent pour te rafraichir je te souhaite une bonne soiree et prend bien soin de toi gros bisous
-
Bonjour Yvette, encore très chaud aujourd'hui; heureusement qu'on a la clim'!
Régime strict, j'ai mal au ventre (trop de crudités!). Ca ira mieux demain! Gros bisous
-
coucou nanou pour les huiles essentielles il ne precisent pas sur le livre tu demandes a la pharmacie ils vont savoir la panna cotta ca doit etre bon bonne fin de matinee et gros bisou a tres vite
-
merci Yvette, pour tes huiles essentielles, OK, mais tu as oublié de me dire lesquelles!
La panna cotta, c'est une spécialité italienne, pleine de crème, d'oeufs, de sucre... Bref, le régime idéal pour grossir! Transformé en light, ça donne 2 points seulement par portion!
Pour 4:
30 cl crème à 3%, 10 cl de lait écrémé, 100g de carré frais ail et fines herbes à 0%, 2 cg agar agar (encore)! Bien mélanger à froid, porter à ébullition 2 min; mettre en attente; faire griller à feu doux une courgette + herbes de provence, 5 à 8 min; saler, poivrer; répartir la courgette dans 4 coupelles, ajouter la préparation lait+crème+....; on peut ajouter de la ciboulette fraiche! ; mettre 4 h au frigo;
sympa pour un repas léger du soir, avec une salade verte à l'ail, et un fruit...
Bonne journée, bisous
-
rebonjour nanou j ai oublier de te marquer contre tes moustiques j ai trouver une solution des huiles essentielles 3a 5 gouttes d huile dans un litre d eau c est un produit repulsif cette fois j espere que tu vas arriver a t en debarasser gros bisous
-
bonjour nanou comment vas tu ce matin pas trop engourdie par la danse c est vrai que tu as l habitude c est quoi du panna cotta je ne connais pas les pieds vont mieux c est dur la danse mais ca fait du bien pour le reste pour les kilos par exemple grande fatigue aujourdh ui pour toi menage a fond moi je l ai fait samedi j ai transpirer a grosses gouttes si tu as encore 29degres chez toi tu vas transpirer aussi je te souhaite une bonne fin de matinee dans l attente de tes nouvelles je te fais des gros bisous merci de ta fidelite
-
bonsoir,
Ce soir c'était panna cotta aux courgettes,(2 points) mon mari s'est régalé, avec une tranche de pain (1 point) et du vrai coulommiers(2 points) ; j'avais prévu du melon, mais ce sera pour demain, je n'ai plus faim...
J'ai mal aux pieds, j'ai trop dansé ce soir! Bon, demain ménage à fond! et baignade...
Bonne nuit et gros bisous
-
merci pour les points super la taille 46 tu me dis que tu as encore 15kilos a perdre mais il va plus t en rester quand tu les auras perdus tu mettras du 38 c est super tu vas etre une super nana rire tu dois etre contente de toi en tout cas je suis vraiment contente pour toi on continue on est sur la bonne voie et avec le moral bonne fin de journee en atendant tes nouvelles gros bisous
-
Coucou, le jambon cru (Parme, etc), c'est 1 point par tranche de 20g...
Je viens de m'acheter un nouveau pantalon (en 46), je n'en avais plus à ma taille...
Bisous
-
bonjour nanou merci pour tes moustiques mais garde les car j ai horeur de ces betes la ca pique pourais tu me dire combien il y a de points dans le jambon d yorck car j en ai acheter ce matin et en rentrant j ai regarder le nombre de points et ce jambon n existe pas sur la liste de points as tu une idee de combien il y a de points merci d avance ce midi 1 cuisse de poulet plus 100g de pomme de terre nature salade et yaourt 0 pour cent aux fruits moi ca me fait 11kilos 100g de perdue encore 15 comme toi et ce sera super tu as un peu d avance sur moi ca doit etre super de pouvoir aller danser j irai avec toi un de ces jours rire bonne fin de journee en attendant de tes nouvelles gros bisous et attention a tes moustiques ca pique
-
Bonjour Yvette,
Si tu as des ennemis, je veux bien t'envoyer un couple de moustiques dans un bocal! Paraît que ceux-ci sont ultra résistants, ce sont des minuscules bestioles adaptées à nos insecticides habituels.... Le seul produit efficace, c'est tropic5, vendu en pharmacie...
Ce midi escalopes et champignons à la crème, riz basmati, et dessert au citron et fruits des bois...
Le temps est moins chaud aujourd'hui.... Pour répondre à ta question, la country, c'est 3 heures par jour, sauf le week-end où on va en bal, ou bien repos. Quand on aime, on ne compte pas! Dimanche, c'est la fête de la musique. On a un spectacle d'une heure... et des points en plus!
Depuis que j'ai perdu ces 15 kilos, c'est mieux pour danser! Et quand j'aurai perdu les 15 qui me restent, ce sera génial!
Bonne journée et gros bisous
-
bonjour nanou c est incroyable cette chaleur chez toi j aurais du mal a suporter cette chaleur j aime bien avoir chaud mais la c est trop tu dois avoir du mal a dormir c est drole le basilic ca marche tres bien tu fais combien de cours de country par semaine tu as du transpirer avec cette chaleur bonne fin de matinee en attendant de tes nouvelles gros bisous
-
Sniff, j'ai essayé le basilic et la citronnelle! On dirait que ça les attire! (je parle des moustiques!) Bon, Tropic 5 sur tout le corps, il n'y a que ça!
Ce soir, il faisait encore 29 à 21h 40, à la sortie du cours de country...Il paraît que ça va fraîchir demain...
Bonne nuit
-
coucou nanou tu me dis les jaunes d oeuf dans la recette il y a qu un oeuf donc un jaune donc si toi tu ne sais pas quoi en faire tu peux jeter pour un jaune moi j arive a l utiliser tu peux le mettre dans pas mal de plats bonne nuit nous n avons toujours pas de nouvelles de sangriette dans l attente de tes nouvelles gros bisous
-
coucou nanou les jaunes d oeufs sois je les mets battus sur de la puree ou du hachis bien battus dessus avant de les mettre au four ou je fais une omelette et je les rajoute dedans ou je fais un gateau tout depend ce que j ai de cuisine de prevue ou meme dans la puree c est extra ou je fais des crepes tu sais j en fais de temps en temps c est qu un point une crepe on peu se permettre le soir quand je sais pas quoi faire a manger le dimanche soir on fait soiree crepes je ne mange que ca je vois qu il fait tres chaud chez si tu m envoyer un peu de chaleur je risque pas de me faire piquer par insectes il fait trop froid si tu as tant d insecte tu mets un bouquet de basilic un peu partout les insectes n aiment pas du tout ca meme pour les mouches c est efficace merci pour tes nouvelles bonne fin de journee tu es une copine fidelle merci pour tout gros bisous
-
Coucou,
Pas encore essayé ta recette, car je n'ai pas tous les ingrédients! Dis-moi, que fais-tu des jaunes d'oeuf qui te restent?
Ici, il fait très chaud et orageux; je viens de prendre un bain, mais la piscine est pleine d'insectes qui viennent s'abreuver! J'ai mis des anti-moustiques sur toutes les prises de la maison, les moustiquaires semblent inefficaces, et on est dévoré du matin au soir! C'est la première année que je vois ça!
Bisous
-
bonjour nanou c est pas mal 800grammes la semaine derniere tu avais beaucoup perdu de kilos tu peux pas perdre autant toutes les semaines tu tiendrais pas le coup tu m as dit l autre jour que l on doit perdre 500grammes par semaines et tu as perdu plus c est pas mal du tout moi ce midi cote de porc 100g de pates fraiches de la salade et 1 yaourt a 0 pour cent aux fruits et 1 cafe au lait ecreme as tu essayer la creme de melon que je t ai donnee en attendant de tes nouvelles je te souhaite une bonne journee ici il y a du soleil mais toujours un vent froid a tres vite gros bisous
-
Bonjour Yvette,
-800 g cette semaine, ça représente tout de même le volume d'une bouteille de vin !
Ce midi: salade composée (fenouil, tomates, poivron, concombre, assaisonnée à la ciboulette, sel et poivre), espadon (3 points pour 120g cuit, soit 150 g cru), pomme de terre (1 point), café. soit 4 points
Pour ce soir, je vais faire une crème au citron vert et aux fruits rouges: pour 5 ramequins (ou 4 gros!): mettre 1/2 l de lait écrémé + édulcorant (40 g de sucre) + 1 c café agar agar dans une casserole; porter à ébullition 2 min; ajouter le jus de 2 citrons verts (ou pulco!) ; mettre dans les ramaquins au frais 2 à 3 h; ajouter des fruits rouges décongelés au moment de servir.... Je n'ai pas compté les points, mais il n'y a que le lait écrémé à diviser en 4 ou 5!
Voilà un dessert vite fait et peu calorique! et avec une portion de laitage en plus, et une de fruits!
Bonne journée et gros bisous
-
merci nanou pour tes nouvelles maintenant je me peserai qu une fois par semaine c est vrai que c est meilleure pour le moral et puis c est la surprise a la fin de la semaine j ai une petite recette pour toi tres peu calorique puis qu il y a qu un point par personne creme de melon pour 4 personnes 1 point par personne 1 melon le jus d 1 citron vert 1 peche 1 yaourt 0 pour cent nature 1 blanc d oeuf 2 cuilleres a soupe de sucre glace menthe mixer la chair du melon peler la peche la mixer avec le melon et le sucre passer au tamis monter les blancs en neige mettre le yaourt avec la creme puis le blanc en neige verser dans les coupes pour decorer mettre un peu de creme liquide pour faire une rosace decorer de feuilles de menthe mettre au frais pendant 2 heures bonne fin fe journee en attendant de tes nouvelles gros bisous