-
Coucou, j'ai reçu mon agar agar à un prix très intéressant: 9,99 € seulement pour 200g! (soit 100 utilisations environ). J'ai déjà testé; pour 4 personnes:
1kg de fraises; édulcorant; 1 jus de citron; 10 feuilles de menthe; 200 g fromage blanc à 0% (ou chantilly!)
Mixer 600 g de fraises, jus de citon, édulcorant, menthe. Ajouter 1ccafé d'agar agar (2g); faire cuire 2 min;
Disposer le reste de fraises dans 4 coupes transparentes; verser la préparation dessus; mettre au réfrigérateur.
Au moment de servir, ajouter par dessus le fromage blanc battu et édulcoré; décorer avec de la menthe fraiche.
C'est délicieux, copieux, vite fait,et ça coûte.... 0,5 point par personne seulement!
Bien sûr, Martine peut remplacer le fromage blanc par de la chantilly , et l'éducorant par du vrai sucre pour ses hôtes! (mais là, je ne sais pas combien de points ça fait!)
L'édulcorant, c'est selon les fraises; si elles sont très sucrées, ou non! personnellement je n'en mets pas, et j'utilise du glucose, c'est génial pour les points,et naturel!
Bisous!
-
bonjour nanou je vois qu il fait mauvais temps c est pire qu ici il pleut mais pour l instant pas d orage malgre qu il en annoncent pour tantot peut etre qu il se trompe ce matin 25g de pain plus beurre regime ce midi poisson plus pomme de terre plus salade plus sorbet pomme ce soir je sais pas encore je vais regarder mes livres de cuisine pour l instant j ai aucune idee a 16h je ne pense pas souvent a manger quelque chose je vais manger un fruit tu manges tard le soir ca t empeche pas de dormir en attendant de tes nouvelles bonne journee gros bisous
-
Bonjour Yvette,
Après les violents orages d'hier, le beau temps semble revenu... mais d'ici ce soir, les orages peuvent revenir!
Ce matin céréales, lait écrémé, café
A midi: filet de dinde en rôti, avec herbes de provence, courgettes, tomates, aubergines, le tout cuit ensemble dans mon romertopf, avec une pomme de terre; cerises
16 heures: gros yaourt entier maison et une banane
Ce soir (vers 22h30!) ton chou fleur avec fraises au fromage blanc à 0% et édulcorant...
Bonne journée et gros bisous
-
Bonjour Martine, je recopie ce qui est écrit sur mon livret WW:
"Pour bien maigrir, il faut apporter le bon carburant au bon moment, d'où l'utilité de consommer des sucres complexes ou lents présents dans les pains, céréales, féculents et légumineuses à tous les repas.
En effet l'amidon du pain et de la pomme de terre est digéré lentement. Cet amidon, libéré très progressivement par l'organisme, permet de fournir de l'énergie en continu à tout moment, sans recourir à l'obligation d'en stocker une partie. [...]
En conclusion, les sucres lents régulent la faim mieux que tout autre nutriment
L'association de légumes, cuits ou crus, va permettre de diminuer la densité calorique du féculent et de relentir encore sa digestion. L'impression de satiété sera encore renforcée.(livret 5 page 7)
Il faut privilégier les aliments riches en hydrates de carbone et en fibres: le pain, complet ou semi-complet, les pommes de terre, les pates ou le riz complets, les légumes secs et les légumes verts. Faites en la base de votre alimentation et complétez par des protéines: poisson, viande et volaille ou fromage. (page 8 du livret 5)"
J'espère avoir répondu à ta question.
Bonne journée
-
bonjour madeleine contente d avoir de tes nouvelles tu tiens des chambres je comprends que c est dure pour le regime tu n est peut etre pas obligee de manger comme eux tu dis que tu as des petits soucis de sante et que tu dois faire attention a ce que tu manges si tu ne peux pas tu en prends qu un peu de chaque chose evite les graisses en plus tu n es pas obligee de manger des feculents aux deux repas en plus si tu manges un feculent ne prends pas de pain tu peux y arriver moi il y a a peu pres 10 ans je pesais 124kilos j ai fais mon regime seule avec les livres weight watchers j ai perdu 52kilos en un an mais depuis qu elque temps j ai un traitement a base d hormone car j ai des problemes de sante donc j ai repris un peu de poids mais on s entraide entre copine s et ils vont fondre les kilos de la viande une fois par jour c est bien tu peux manger d avantage de poisson et aussi des oeufs je te souhaite bon courage tu vas y arriver on est avec toi bonne journee si tu veux des renseignements tu demandes allez bon courage
-
bonsoir àç toutes, je ne vous oublie pas, mais j'ai été debordée par mes chambres ds'hotes depuis le moisde mai et comme on dit je ne touche plus terre! je vois que vous lmaigrissez toutes, bravo helas pour moi c'est un peu dur, car je fait table d'hote et je dois manger comme les clients et lmeurs faire découvrir les recettes de la région alrs dur de faire le régime, mais j'ai l'impressioin de ne pas assez manger, possible que la morphine, me coupe l'appetit, doit on manger des féculents aux deux repas, ainsi que de la viande, merci pour vios réponses, je pense bien à vous, je dois perdre 20K AVANT Juin 2010 j'espère y arriver, bone soir"e à toutes
-
coucou nanou c est super moins 14kilos800 c est une belle perte de poids il y a une dizaine d annee je pesais 124kilos j ai acheter les livres weight watchers car je ne pouvais pas aller aux reunions j avais perdu 52kilos en un an depuis 5 ans je suis un traitement a base hormone et j ai repris du poids la raison pour laqu elle je recommence le regime aujourdh ui mais le regime a changer ce n est plus le meme nombre de points c est pour ca que j etais perdue par raport aux quantites d avant je voudrais perdre au moins 15kilos a peu pres a l epoque j avais sauter du 62 a la taille 46 tu imagines bonne fin de journee bisoux a tres vite
-
Re
J'ai perdu 14,8 kilos en tout, et j'en ai encore 15 à perdre... Je vais y arriver! Je suis passée d'une taille 52 à 46, et je voudrai bien arriver à un 42... De toute façon, je me sens déjà beaucoup mieux! Je suis passée de femme forte ("trop"!) à femme "ronde"; voilà qui redonne le moral!
Quand j'ai eu mon 2ième enfant, en sortant de la maternité, je m'habillais en 36! Et puis, les soucis, la vie, un 3ième enfant, l'arrêt de la cigarette, les problèmes... et les kilos se sont installés, sans que j'ai envie d'y remédier! J'ai eu un choc récemment en me revoyant jeune... Et comme mon mari (le "nouveau") avait pris un peu de ventre, on a décidé de faire quelque chose! Je regrette juste de ne pas avoir fait ça plus tôt...
Bisous
-
Bonjour Nicole, je vois que toi aussi tu perds bien! Félicitations! En ce qui concerne la proposition WW, c'est à toi de voir, en fonction de tes activités, et surtout de tes disponibilités; parle-s-en avec ton mari. Personnellement, je viens de prendre ma retraite, et j'ai envie de liberté...
Tu as bien perdu, même en allant au restaurant? Bonne journée, je vais faire un peu de danse, histoire de gagner 2 points pour vendredi soir (une coupe de champagne)
A bientôt
-
bonjour sangriette enfin de tes nouvelles bravo pour ton poids perdu c est du bon travail pour ta conferenciere si tu as envie de le faire pourquoi pas si tu sens que ca te plait a condition de ne pas nous oublier rire toi et nanou vous avez bien perdu je suis tres fiere de vous combien as tu perdu depuis le debut de ton regime ici il fait meilleure temps que ce matin mais le soleil a du mal a se lever bon courage pour ton menage et ta promenade bonne fin de journee en atendant de tes nouvelles gros bisous
-
Bon matin a vous autres,
Oui je devais vous ecrire hier pour vous dire ma perte de poids mais aprés la pesé et conférence la conférenciaire devais me parlé et bien vous ne savez pas quoi et bien il veuille m'engagé pour faire partit de équipe de W.W. comme conférenciaire j'en revenais pas il m'ont choisie ces que je pers a chaque semaine et il m'en reste pas trop a perde avant de suive mes paliers .
J'ai perdu 1kilo 7 bien contente je vais réfléchire sur leurs offres il me donne 1 mois de réflexsion qu'en pensé vous.
ces beaucoup pression sur les épaules.
Ici il annonce des averses pour 2 jours.
Grosse journée aujourd'hui car hier j'ai été partit toutes la journée je veux lavé interieur de mon auto et faire du lavage de linge et le ménage de la maison et prende ma marche alors a la prochaine bonne journée
Sangriette bizouxxx
-
rebonjour nanou les courses sont faites moi mon menu ce midi 100g de saumonette plus 100g de riz a l eau avec une noisette de fruit d or plus salade et une compote allegee pomme framboise ce soir tomatecuite sur la poele avec une pomme de terre cuite a l eau et un oeuf tout cela cuit avec papier cuisson et creme renversee weight watchers j economise des points car dimanche j ai la messe et le repas d anniversaire du deces de mes parents et de mon frere je te souhaite une bonne fin de journee en attendant de tes nouvelles gros bisous
-
Bonjour, ce midi menu à 7 points:
salade composée (oignon blanc, tomate, concombre, mesclun, fenouil, basilic et ciboulette, set et poivre), escalope de veau (petite!) à la normande (2CS crème fraiche à 3%, moutarde, ciboulette sel, poivre) avec 100 g de pates cuites, 1/10 de baguette (pour la sauce!) et 15 cerises ...
A 16 heures: yaourt (2 points)
22h: grosse salade composée (o point), fraises à la menthe avec 100g de fromage blanc (1 point)
Avec mes 6 points du petit déj, j'économise 3 points + 2 points d'activité pour vendredi soir!
Je teste le chou fleur demain...
Bisous à toutes!
-
bonjour nanou felicitations pour tes 1kilos 800 de perdus c est super tu as bien travailler si tu reprends un peu de poids pour l anniversaire de ton mari tant pis tu as bien gerer la semaine derniere tu peux te permettre un petit ecart et sangriette je ne sais pas combien elle a perdu elle devait nous ecrire hier soir mais pa de nouvelles bon courage pour tes courses tu me diras des nouvelles pour le chou fleur nous avons trouver ca tres bon bonne fin de matinee gros bisous et encore bravo
-
Bonjour Yvette
1,8 kilo de perdu cette semaine...Mais là, cette semaine, c'est l'anniversaire de mon mari, et on le fête 2 fois! Aïe! Je prends mon petit déjeuner (gros bol de céréales 6CS! et 1/4 L de lait) et je file faire les courses (en plus, le chien n'a plus de croquettes!)
Les endives au jambon, c'est efficaca dans un régime! Et mon "gros yaourt maison" au lait entier à 16 heures, ça me fait manger des points sans les kilos! C'est génial...
Temps couvert et orageux, hélas, pas de piscine!
Bonne journée, bisous
-
bonjour nanou comment vas tu qu el temps fait il chez toi ici il fait un temps de chien il pleut averse et il fait pour la recette du chou fleur tu as raison de la faire je l ai refaite hier soir tout le monde en a manger et tout le monde s est regaler c est tres bon et pas cher en points bonne coursees bonne matinee en attendant de tes nouvelles gros bisous et bon appetit
-
Bonsoir Yvette,
je vais faire les courses demain, j'achèterai un chou-fleur pour tester ta recette!
Bonne nuit, gros bisous
-
Bonjour Nicole,
5 jours sans ton mari, ce n'est pas trop dur?
C'est vrai que c'est le bon âge pour mieux se rétablir après une opération, mais c'est dur de trouver un chirurgien qui accepte!
Tu as raison d'assumer, si on va au restau, ce n'est pas pour manger comme tous les jours! Et puis maintenant, tu as 5 jours devant toi pour rattraper!
Ici, le temps est à l'orage, et la température va descendre demain à 22- 24° seulement... Mais après la pluie viendra le beau temps!
Je me pèse demain... et je te donnerai ma perte de poids!
A bientôt
-
bonjour nicole heureuse de voir que tu vas bien et que ton operation ai bien reussi je vois que tu viens de prendre ton petit dejeuner tu prends de la moutarde le matin ca pique pas un peu trop des le matin moi je viens de dejeuner cote de veau riz a l eau salade creme weight watchers et une pomme je te laisse finir ton petit dejeuner moi je m envais faire un flan de chou fleur weight watchers a 2points et demi par personne pour ce soir bonne fin de matinee je t attend ce soir pour ta perte de poids bon courage a tout a l heure bisous
-
Allo bon matin,
Je viens de me levé il fait super beaux ce matin mon mari est partit a la pêche dans le nord pour 5 jour de retour jeudi partit samedi il est 8hrs du matin je prend mon café mes 2 rôtis avec creton moutarde et jus orange.
OUi ma pesé ces ce soir alors demain je vous reviens pour vous dire mon résultat je ne sais pas si j'aurai perdu car j'ai été souvent au resto .
Mais je m'assume
OUi ici aussie il m'ont que j'était trop jeune mais comme je travaillait dans le milieu hospitalier sa été plus facile et je ne regrette pas car opéré plus agée le retablissement aurrai été plus penible je suis trés contente des résultats
fini avoir souffert sa été dur la physio et le rétablissement mais etant plus jeune javais moin de misére a récupéré.
Car des patient a 70 75 ou 80 il souffrait enormement.
La je vous quitte je vous revient aprés la pesé ce soir .
Bonne journée Sangriette Nicole