-
cerises bonjour je suis annie et je demande de l aide pour maigrir voulez vous etre mon coack merci pour en revenir aux cerises j ai toujours crue le contraire pour le sucre que veut dire 1ere liste pour nanou837
-
Bonjour Madeleines
A consommer sans modération: légumes verts, tomates, céleri, fenouil; crustacés, poisson, son de céréales, yaourts , lait écrémé, viande blanche, crudités, oeuf nature, coque, dur; pomme, orange, cerises, pintade, viande rouge, pamplemousse, lentilles, carottes crues, fromage frais '0 ou 20 %) car force de stockage faible.
Le reste est à modérer et à ne pas consommer seul! mais OBLIGATOIREMENT associé avec des aliments de la liste ci-dessue (+ 50 % de la 1ere liste!)
Tu comptes bien tes points, et tu verras que la balance va penche dans le bon sens!
bonne continuation
-
rebonjour madeleine c est bien avec tes feculents tu auras moins faim il te faut 3 fruits par jour et des laitages pour le calcium et les vitamines pour tes os moi j habite dans la manche et toi ou habite tu tu travailles que fais tu as tu des enfants ici il fait beau aujourdh ui un peu de vent mais ca va bonne soiree a demain
-
merci, je vays ajouter les féculents. j'ai sqimplement mangé une peche à 4 H; ce soir salade pdr avec h verts tomates, oignons oeuf dur sorbet et fromage blanc o%? tu ne crois pas si bien dire en disant belle etoile car le hameau ou j'habiye, s'appelle BELLE ETROILE,; j'ayi une chambre dans legarage et un petit studiot pour lajournée et tout le confort et je peu me baigner quand les clients vont visiter le coin et toi, où habiyes tu. demain, marché à 7 H, j'espère qur lr vent ne soufflera plus , on eb a beaucoup cette année, à demain
-
bonjour madeleine c est mieux mais tu as oublier les feculents c est a dire pomme de terre ou pate fraiche ou riz ou flageolets les feculents c est indispensable pour avoir de l ennergie et des forces donc r ajoute tes feculents et tu auras moins faimca cale bien ca evite d avoir faim entre les repas bon courage tu quittes ta maison pour les vacances tu vas coucher a la belle etoile a tout a l heure tu vas y arriver nous on y arrive pourquoi pas toi
-
excusez les fautes d'orthographe j'avais perdu mes lunettes, merci
-
mer de bien voumoir me répondre ; j'espère que les journées ne sont pas trop longues rety que tu est manuellez, pour pouvoir t'occuper un peu , je pense bien àoi, car je suisw restée plusieurs mois sur un fauteuil lors de ma protheses du genou.petit dej: chocolatr au lait avec cancau, petiye tranches de pain complet, , une visite alors je m suis arréyé de dej, 10 H vnçfles du jardin; midi dsans une assiette à dessert, une petite tranche de filet, de la bohemiène legumes, fromagez blanc et fruit rouge, il va etre 4h une peche et peu etre un peu de fromage blanc, est ce que c'est mieux , bon je vais démenager ma chambre car en fin de semaine prochaine, je loue ma maison pour les vacances , à tout à l'heure et encore merci à toi et aqux autres
-
bonsoir sangriette je suis tellement contente d avoir de tes nouvelles et tu as le moral c est super tu es une battante tu as raison comme tu es dans un fauteuil tu ne vas pas pouvoir bouger donc tu dois rester vigilente pour ton regime quand on perd trop vite il y a risque d en reprendre mais je sais que tu vas savoir gerer cela je te souhaite une bonne continuation pour ta sante et je pense tre fort a toi on est de tout coeur avec toi on va se battre avec toi courage j attend de tes nouvelles gueris vite et reviens nous bonne soiree et gros bisous
-
bonsoir madeleine c est normal que tu n y arive pas tu manges pas assez et tu manges mal il te faut au moins une viande ou oeufs ou poisson plus un feculent un legume vert plus au moins 3 fruits et au moins 3 laitages par jôur essaie et tu verras que c est beaucoup mieux tiens nous au courant tu dois y arriver il faut que tu manges plus autrement tu vas grossir au lieu de maigrir allez courage nous sommes avec toi bonne soiree
-
Bonjours les amies vertuels w.w.
aujourd'hui sa été ôter mes points de souture 42 agraphes et le médecin ma dit que je serai dans la chaise roulante pendant 3 mois mais je suis trés positif il y en a des pire que moi.
Ma conférenciaire de W.W. m'a appellé et ma donné 21pts maintenant car j'ai perdu du poids mais ces un peux le systéme qui devient malade alors pour ne pas reprende vu que je suis au ralentit et confiné a la chaise rouelante.
Été je vais la passé allé sur mon patio et vous donné de mes nouvelles merci pour vos mots incourragements
Je vous lit a tout les jours
Bonne fin semaine mes supporteuses
Bizou Sangriette (Nicole) xx
-
Bonsoir, à toutes, j'espère que vous allez bien et je vois que vous maigrissez toutes les trois;félicitations, pour moi toujours pareil, j'ai démarée fort et depuis plus rien; d'après ce que je voie, je pense que je ne mange pas assez, je ne mange presque pas de viande, ni oeuf ni poiosson car j'ai pas faim , voila ma journée; ce matin fromage blanc et fruit rouge; midi endives avec du jambon au gratin, fromage blanc fruit rouge, dix cerises ce soir salade pomme de terres haricots verts un peu de vinaigrette, fromage blanc fruits rouge je pense que cela n'est pas assez, qu'en pensez vous. pour demain à midi j'ai prévue de la ratatouille, une petite pdterre, from blanc et une peche, soir, gratin de chou fleur jambon , demi melon dites mio ce que vous en pensez! je vous en remercie milles fois à demain,
-
Bonsoir, à toutes, j'espère que vous allez bien et je vois que vous maigrissez toutes les trois;félicitations, pour moi toujours pareil, j'ai démarée fort et depuis plus rien; d'après ce que je voie, je pense que je ne mange pas assez, je ne mange presque pas de viande, ni oeuf ni poiosson car j'ai pas faim , voila ma journée; ce matin fromage blanc et fruit rouge; midi endives avec du jambon au gratin, fromage blanc fruit rouge, dix cerises ce soir salade pomme de terres haricots verts un peu de vinaigrette, fromage blanc fruits rouge je pense que cela n'est pas assez, qu'en pensez vous. pour demain à midi j'ai prévue de la ratatouille, une petite pdterre, from blanc et une peche, soir, gratin de chou fleur jambon , demi melon dites mio ce que vous en pensez! je vous en remercie milles fois à demain,
-
bonjour nanou donc c est bien du poisson merci pour le loup je te dis bon courage pour demain avec tes invites tu vas avoir de la cuisine a faire bonne fin de journee bonne journee pour demain dans l atente de tes nouvelles gros bisous bonjour a sangriette en pensant qu elle va mieux
-
Bonjour,
le loup de la méditerranée, c'est le bar de l'atlantique... Tu sais, il faut que tu manges des protéines aussi le soir, sinon tu vas perdre du muscle, et tu risques des accidents "bêtes"... Il faut 200g de viande ou équivalents par jour (conseil de mon médecin, médecine du sport)... Je te laisse, j'ai des invités demain.
Bisous
-
bonjour nanou merci pour les fruits je les lave mais je ne les pele pas je vais les peler a l avenir soiree kebab bonjour les calories les points ont du monter mais tu sais etre raisonnable et tu sais tres bien gerer c est quoi ton loup au gril c est ti du poisson moi ce midi 120g de poulet salade et un demi melon il etait bien sucre un regal ce soir artichaut de bretagne ils sont tres bons en ce moment j adore ca je me passerais de viande pour manger des artichauts bonne fin de journee en atendant tes nouvelles gros bisous
-
Bonjour Yvette, il faut que tu pèles bien tous tes fruits et légumes, même s'ils sont "bio"! Je ne fais pas confiance au bio des supermarchés, encore moins si ça vient de l'étranger!
Hier soir, c'était kébab... avec une bière, autant dire que j'ai mangé tous mes points et même plus! Alors ce midi: salade à 0 point et loup au grill... avec une grosses poignée de cerises, ça fait 5 points seulement...
Bonne journée, bisous.
Bisous aussi à Nicole qui doit se reposer!
-
bonjour nanou comment vas tu c est la soiree country domage qu il y ait le travail a faire avant surtout de cette chaleur il fait lourd ils annoncent 26 degres et de l orage ce matin j ai pris qu 1 verre d eau et un cafe froid car j avais des brulures d estomac car j ai manger pas mal de tomates et salade vinaigrette ces jours si et j ai fais un ulcere a l estomac il y a une dizaine d annee faut que je fasse atention ce midi un steck grille plus des flageolets verts et 1 yaourt fait maison j espere que tu vas passer une bonne soiree non je ne me pese plus tous les jours s il fait aussi chaud chez toi tu vas transpirer a faire ton menage mo j ai du repassage a faire mais je vais attendre la fraiche ce soir bon apres midi bisous
-
Bonjour Yvette,
Ce matin: café et pamplemousse
Midi: tomate et mesclun + sauce allégée au concombre et à la ciboulette, saumon grillé, 1/5 de baguette, fromage allégé au bleu et café.... soit 8,5 points pour un repas complet.
Vers 16-17 h, ce sera yaourt à 2 points, car ce soir je ne rentrerai pas avant 23h...
Il fait beau, il fait chaud, mais j'ai plein de travail à la maison, hélas!
J'espère que tu ne te pèses plus tous les jours?
Bonne journée, bisous
-
bonjour nanou merci pour les points oui ma fille m a preparer un repas de regime je m entend tres bien avec ma fille elle a 21ans elle sait que je suis tres motivee pour mon regime et elle est fiere de moi elle m avait meme acheter du sorbet car elle mangeait des glaces que moi je ne peux pas manger merci pour tes nouvelles qui me font beaucoup de bien bonne matinee en attendant tes nouvelles gros bisous
-
Bonsoir Yvette,
Pour ton taillefine sur coulis de fruits, c'est 1,5 point seulement. Tu sais, un poulet basquaise, c'est 5 points seulement; bien peu!
C'est sympa de la part de ta fille de suivre ton régime; ça prouve que vous vous entendez bien! Quel âge a-t-elle?
Ce soir: grosse salade et melon (hyper bon!); mais à 17 h, j'avais mangé mon yaourt aux fruits!
Bonne nuit