-
bonjour nanou merci pour tes nouvelles as tu passer un bon weenk end ici il pleut tu me dit 800g c est normal alors c est super tu as raison je ne me pese plus chaque jours et je trouve que c est mieux comme cela si on ne perd pas on ne se decourage pas a ton tour demain ce matin j ai manger 25g de pain plus beurre de regime plus cafe et un grand verre d eau ce midi une cote de veau avec 100g de riz de la salade une creme dessert weight watchers et une pomme ce soir je mange du flan de chou fleur a 2points et demi par personne je t avais donner la recette bonne courage pour tes nouvelles recettes bonne fin de journee en attendant tes nouvelles gros bisous
-
Bonjour Nicole,
Tu nous dis que tu as 2 prothèses aux genoux? Chez nous, les médecins refusent d'opérer avant 70 ans! J'ai donc eu 3 arthroscopies (avec ablation des méniques internes), et j'ai toujours mal au genou gauche... ce qui ne m'empêche pas de danser! Si tu me donnes ton adresse mail, on peut échanger des photos? La Provence contre la Beauce.... En ce moment, chez nous, c'est magnifique, car il a beaucoup plu ce printemps; Le jardin est vert, fleuri, les premières cigales se font déjà entendre...
Bonne journée
-
Bonjour Yvette,
800g, tu es dans la norme! C'est bien! On ne se pèse pas tous les jours, parce que le poids s'équilibre sur la semaine. C'est mieux! Hier, je n'ai pas beaucoup mangé, mais c'était très calorique! Je vais équilibrer aujourd'hui: ce matin, gros bol de céréales avec du lait; à midi salade composée, endives au jambon, melon; à 16h: yaourt (à 2 points!); et ce soir, saumon fumé, salade et ananas.
J'ai commandé de l'agar agar sur internet (à cause du prix!); s'il n'y a pas de problèmes, je te donnerai les références du site et des livres (édition Leduc, très bon marché!); sans faire leur régime, trop strict pour moi!, il y a de bonnes idées de desserts et d'entrées; en points WW, c'est très peu (j'ai converti quelques recettes), donc idéal pour se faire plaisir! surtout si, en plat, on met une papillote de saumon ou du boudin grillé...
Bonne journée, gros bisous
-
bonjour sangriette comment vas tu moi je suis passee sur la balance comme prevu puisque nous sommes lundi j ai perdu 800g pour la semaine je suis assez contente si j avais perdu plus je serais encore plus contente mai je trouve que c est pas trop mal et toi c est aussi ton jour de pesee alors ou en est tu que l on soit heureuse ensemble quand une copine a pedu on est contente pour elle nous sommes une bonne equipe motivee qu el temps fait il chez toi chez moi temps maussade sans soleil avec du vent et sans doute de l eau a venir j attends de tes nouvelles bonne matinee ici il est 9heures un quart du matin chez toi il doit etre 3heures un quart bisou
-
bonjour nanou comment vas tu moi je vais bien je suis contente j ai perdu 800g j aurais aimer perdre un peu plus mais bon je suis contente quand meme surtout que depuis deusx semaines je perdais pas beaucoup ta pesee toi c est demain qu el temps fait il chez toi ici pas bon il fait frais et pas de soleil as tu essayer tes nouvelles recettes dont tu m as parler en attendant de te lire gros bisous bonne matinee
-
bonsoir sangriette merci de m avoir repondu je croyais que tu nous avais oubliee et que tu avais arreter ton regime je suis vraiment contente d avoir de tes nouvelles on se recontactera lundi pour la pesee mais on peu se contacter avant tes nouvelles sont toujours les biens venues bonne fin de soiree en attendant de tes nouvelles gros bisous a tres bientot
-
bonjour a toutes merci pour le reseignement pour les points bon wk
-
CouCou,
Me voilà je ne vous oublie pas le 3 juin javais venu sur le forum et puis j'ai eu beaucoup ouvrage dehors mon opération a réussie a 100% je suis un peux sensible mais tout vas se replacé .
Ici le beaux temps et châleur toute la semaine allors on en profite pour la plantation de nos fleur anuelle comme j'ai été opéré il y a 2 ans pour des prothése des 2 genoux mais sa a pour probléme je ne peux pas me mettre a genoux alors je profite de mon mari pour m'aider moi je lui dis où les placé et il les plante il est adorable,
J'aimerai avoir votre adresse de i_mail je vous ferai parvenir des photo de chez-moi et vous feriez connâissance avec ma famille si vous voulez.
En passant je vous envoie une adresse sa vient de la France sur des recettes avec les pts .
http://www.chezyasminou.canalblog.com/ Ma pesé ces lundi pour la perte je vous redonne des nouvelles a par de ca sa vas trés bien je vais allé faire mon dîner qui sera : Potage au légume
Poulet sur b.b.q.
asperge salade a la créme
Riz assaisonné
dessert: coupe de fruit maison Thé vert
Si vous desiré vous être invité a ma table
Bail je vous reviens bientôt Bizou
Sangriette(Nicole)
-
CouCou,
Me voilà je ne vous oublie pas le 3 juin javais venu sur le forum et puis j'ai eu beaucoup ouvrage dehors mon opération a réussie a 100% je suis un peux sensible mais tout vas se replacé .
Ici le beaux temps et châleur toute la semaine allors on en profite pour la plantation de nos fleur anuelle comme j'ai été opéré il y a 2 ans pour des prothése des 2 genoux mais sa a pour probléme je ne peux pas me mettre a genoux alors je profite de mon mari pour m'aider moi je lui dis où les placé et il les plante il est adorable,
J'aimerai avoir votre adresse de i_mail je vous ferai parvenir des photo de chez-moi et vous feriez connâissance avec ma famille si vous voulez.
En passant je vous envoie une adresse sa vient de la France sur des recettes avec les pts .
http://www.chezyasminou.canalblog.com/ Ma pesé ces lundi pour la perte je vous redonne des nouvelles a par de ca sa vas trés bien je vais allé faire mon dîner qui sera : Potage au légume
Poulet sur b.b.q.
asperge salade a la créme
Riz assaisonné
dessert: coupe de fruit maison Thé vert
Si vous desiré vous être invité a ma table
Bail je vous reviens bientôt Bizou
Sangriette(Nicole)
-
bonjour sangriette toujours pas de tes nouvelles que se passe t il as tu abandonner le regime ou as tu des problemes de sante avec tes jambes c est bizard que l on es plus de tes nouvelles qu el temps fait il chez toi ici depuis une heure il pleut et il ne fait pas chaud je vais bientot repartir au travail car je suis de service ce week end je te souhaite une bonne fin de journee donne moi de tes nouvelles demain chez moi c est la fete des meres bisous
-
bonjour nanou je vois que tu as trouver des recettes a basse calorie fais les et dit moi ce que tu en penses as tu essayer la recette de chou fleur que je t ai donnee zi oui qu en penses tu le soleil est la aujourdh ui mais tres froid j espere que les nouvelles seront bonne sur la balance lundi matin ce matin j ai manger 25g de pain plus beurre de regime un grand verre d eau plus un bol de cafe ce midi 1 artichaut nature plus 50g de pain plus beurre de regime plus 1 tranche de jambon blanc plus 1 creme renversee weight watchers a 2 points je me sens bien j espere que ca va bouger sur la balance lundi je te souhaite une bonne fin de journee en attendant de tes nouvelles gros bisous
-
Bonjour,
Félicitations pour ton kilo! Par contre, es-tu certaine de ton nombre de points? ça me parait bien peu.... tu ne devrais pas être à 24 points?
Tu sais, il faut manger tous ses points si on veut perdre régulièrement et surtout ne pas faire le yoyo...
Bon week-end, fais-nous partager tes recettes à peu de points!
-
Bonjour Yvette, j'ai acheté des livres de recettes minceur à faire avec l'agar agar; c'est très simple d'emploi, et ça a l'air très appétissant! beaucoup de verrines, de bavarois etc, à peu de calories... je vais tester!
Le soleil est revenu... Bon week-end, à lundi pour fêter les résultats de ta balance!
-
bonjour nanou merci pour le renseignement j avais jamais entendu parler de cette algue bonne fin de journee en attendand de tes nouvelles bisous
-
Bonjour Yvette,
L'agar agar est une algue; c'est l'équivalent de la gélatine, sauf que la gélatine est d'origine animale, et l'agar agar est végétal. Je l'achète dans un magasin de diététique, en sachets de 2g (c'est plus pratique!).
Bisous
-
bonjour sangriette que deviens tu nous n avons plus de tes nouvelles es ce que tu vas bien et tes jambes comment ca va donne nous de tes nouvelles as tu reperdu du poids ou en es tu je te souhaite une bonne fin de journee et une bonne sante ne nous lache pas bisou
-
bonjour nanou comment vas tu qu el temps fait il chez toi ici il fait beau mais toujours un vent froid je te remercie pour ta recette de confiture maisj ai un probleme je ne sais pas ce que c est du agar agar peux tu m expliquer je ne connais pas ce produit je te remercie d avance je te souhaite une bonne fin de journee en attendant de te lire gros bisous
-
Bonjour à toutes et à tous,
ce soir je vais à ma 1ère réunion WEIGHT WATCHER......j'espère que ça va marcher pour moi aussi.
-
bonjour le moral revient jai reperdu le kilo de ce wk je mange pour 21point bisous a toute
-
bonjour nanou c est dure mais j arrive a ne pas me peser je voudrais peser entre 85et 90kilos ca doit etre possible et toi combien mesures tu et combien veux tu peser as tu encore beaucoup a perdre je te donne une recette facile a faire et peu de points flan de chou fleur pour 4 personnes preparation 10mn cuisson 30mn 1 chou fleur 3 oeufs 40cl de lait ecreme 1quart de cuillere a cafe de muscade 30g de gruyere raper alleger sel poivre prechauffer le four a 200 degres cuire le chou fleur dans un autocuiseur avec 1 grand verre d eau salee laisser cuire 10mn egouter et reserver battre les oeufs en omelette avec le lait poivrer ajouter la muscade incorporer la moitie du gruyere rape etaler le chou fleur dans 1 plat a gratin recouvrir de la preparation aux oeufs parsemer le reste de gruyere et enfourner 20mn servir bien chaud par personne 2 points et demi bonne fin de journee bisous et bon appetit