-
bonj armentieres cet dans le nord a coter de lille jai 34ans et 4 enfants bonne journee
-
coucou nanou tu as trop de chance tu as du soleil chez toi ici il fait froid et il pleut tu vas encore danser ce soir tu as trop de chance tu as pris une pomme de terre je me disais que ton repas etait leger je comprend mieux c est quoi ta soupe endives et courgette elle doit etre claire ta soupe comment fais tu si tu peux me donner ta recette bonne piscine amuse toi bienprofite ca fait du bien bisou a tres vite
-
Bonjour,
il y a une vieille chanson "mademoiselle from Armentières".... Je ne sais plus qui chantait, mais c'est très.... rafraichissant
Isaleelejo, tu tapes "guide des courses" dans ton moteur de recherche (goggle ou autre) et tu peux accéder à des sites gratuits qui te donnent les valeurs en points WW de tous les aliments. Voilà, ici grand soleil...
Ce soir, country bien sûr! J'ai oublié de dire que j'avais tajouté une pomme de terre à midi!
Collation: yaourt 0% aux fruits et banane; ce soir, vers 23 h!, soupe à o point (fanes de mes endives, courgette et bouillon dégraissé) pour ne pas me coucher le ventre vide.
Bisous à toutes, je file à la piscine
-
rebonjour isabellejo armentieres c est ou ca me dit quelque chose ce serait pas dans l orne cette ville me dit quelque chose sans indiscretion qu elle age as tu bon apres midi ici il pleut c est triste a bientot
-
bonjour isabellejo moi je compte 100g de pate cuite tu peux ce regime ca marche moi j ai perdu presque 9kilos si tu as besoin de conseil si je peux t aider pas de probleme je te souhaite bon courage au debut ca parait dure mais avec le temps et les conseils ca va tres bien nous ferons ce que nous pourons pour t aider comme on l a fait pour nous bonne journee
-
bonj chez moi ossi il pleut jhabite a armentieres peux tu me dire si cet 100g de pates cuites ou non car je vient de commencer et cet une copine ki ma passer les livre je vai a ma 1er reunion mercredi prochain bonne journee a toutes
-
bonjour nanou merci pour tes nouvelles pour le soleil ce n est pas aujourdh ui car il pleut moi aussi je pense beaucoup a sangriette j espere qu elle va bien et que l operation s est bien passee pour ce midi filet de lieu endive cuite a l eau avec une noisette de beurre de regime 100g de pate fraiche salade plus 1 yaourt 0 pour cent et un fruit bonne fin de journnee si sangriette ete plus pres de nous on pourait aller la voir mais c est tres loin gros bisou
-
Bonjour Yvette, allez, avec le soleil, ce sera plus facile de se lever! La météo prévoit grand beau temps chez toi ce week end.... Sangriette se fait opérer aujourd'hui, je pense bien fort à elle...
A midi: radis,poisson, poêlée de légumes surgelés, et un yaourt aux fruits.... Bonne journée
-
Félicitations! Pour le moment, je suis fière de mes 12 jilos, et j'espère bien perdre les autres!Et surtout, ne JAMAIS les reprendre...
Bonne continuation
-
bonj et bien tu a bocoup perdu cet super cet mon but jespere ke sa va aller pour moi ossi car je me marie en decembre et sa serai super merci bocoup sa mencourage
-
bonjour nanou comment vas tu moi bien je me suis regalee avec mon crabe je l ai manger nature je n ai pas pris de mayonnaise ca evite les degats j espere que tu as passer une bonne soiree vivement le wenk end de 3jours j ai un gros coup de fatigue dure de se lever ce matin si je pouvais aller danser avec toi ca me ferai du bien en attendant de tes nouvelles je te souhaite une bonne journee et gros bisous merci pour les points
-
salut sa fait maintenant 3 mois que j ai finit mon regime et j 'ai perdue 32 kg en 10 mois je peux te dire que sa marche courage a toi a +
-
salut sa fait maintenant 3 mois que j ai finit mon regime et j 'ai perdue 32 kg en 10 mois je peux te dire que sa marche courage a toi a +
-
J'ai ta réponse: le crabe, c'est 3 points à satiété! J'espère que tu n'as pas trop forcé sur la mayonnaise.... Bonne nuit
-
Bonsoir, il faut PERSEVERER; c'est normal que ton poids fasse "pallier", mais en continuant, ta balance va repartir vers la baisse; au lieu d'acheter un poulet, pourquoi ne prends-tu pas un gros filet de dinde? Tu le fais cuire dans une casserole à feu très doux avec courgettes, ail, herbes de provence, une boite de tomates pelées, sel et poivre; tu rajoutes du riz ou des pâtes ou des pommes de terre vapeur, et voilà un repas complet pour 6 points seulement! En dessert, fruits à 0 point...
Personnellement, je cuisine beaucoup avec une cocotte en terre cuite terracota (en Suisse, ça s'appelle aussi Römertopf), sans matière grasse. Tout cuit doucement, et reste très moëlleux, sûrement comme dans les papillottes en silicone.
Il faut que tu manges tous tes points, ça ne sert à rien de vouloir aller vite; prends-tu un petit déjeuner? et une collation? C'est indispensable! Allez, courage! Tu verras que j'ai raison...
-
coucou nanou merci pour tes renseignements je viens de mander mon crabe il etait excelent tu as bien perdu cette semaine en plus tu t en vas danser c est formidable je te souhaite une bonne soiree et une bonne nuit j atend tes nouvelles gros bisous
-
je vous remercie pour les renseignement sa me fait plaisir de voir ki li a des personnes prete a nous aider merci bocoup bonne soiree
-
coucou c'est pas facile en ce moment; je pertd presque rien, avez vous un truc pour faire repartir la perte, je ne comprends pas pourquoi, à midi, courgette, poulet fraises, peu etre n'est ce pas assez, pouvez vous le dire ce qu'il manque, ce soir le mistral est de sortieet la chaleur à disparue ;et chez vous quel temps fait il ,;j'avais ecris un message il y a deux jours mais il a dispzaru tampis; ret toi nanou de quezl coin est tu; abientot bonne soirée
-
bonsoir à toutes, je voie que vous maigrissez à vue d'oeil, pour moi c'est plus lent je stagne , je sais pas quoi faire pour reartir, avez vous u n truc pour faire rep
-
Coucou Yvette,
Pour la semaine, ça fait presque 3 kilos, mais les résultats sont sûrement faussés: la semaine dernière j'avais 1 kilo de plus à cause de ma pizza et du rosé (juste avant la pesée). Mon corps a éliminé ce kilo automatiquement, ce qui fait une grosse perte pour la semaine; mais ma moyenne est aux alentours de 1,2 kilos.
Le crabe entier? Mais ils ne connaissent que les surgelés et plats cuisinés chez WW, rire!
Aucune idée.... Mais compte comme pour les crevettes, 3 à satiété, ça devrait être bon!
Bisous, je vais à mon cours de danse....