-
Coucou Yvette, tu as oublié une règle dans ton repas de midi: tu dois avoir 3/4 de légumes et fruits! Je ne les vois pas.... Le pain avec le beurre et la confiture, c'est pour le petit-déjeuner! Avec ton poisson, tu aurais pu manger un légume chaud (haricots, champignons, brocolis, etc.) à volonté et une petite pomme de terre! Tu n'aurais pas faim, et ce serait plus équilibré! Comme ça, tu utilises moins de points... Le point de la laitue, c'est la vinaigrette? 1Cuillère à soupe de vinaigrette allégée, c'est 1,5 point... Prends tu un autre laitage dans la journée? Un seul, ce n'est pas suffisant (le beurre, ce n'est pas considéré comme un laitage, mais une matière grasse); il t'en faut minimum 2, et même 3, pour lutter contre l'ostéoporose.
Je viens de promener le chien; 45 minutes avec cette chaleur, c'est 2,5 points de gagner, + ce soir 2 points de country, ça fait 4,5 points d'activité que j'économise. Ce matin, ma balance a chuté de plus d'1 kilo, il faut compter 3 jours pour éliminer un week-end de semi-excès. allez, c'est la saison des légumes, ce matin les tomates étaient à 1,20 € et les courgettes à 2 € les 2 kilos; les 2kilos de fraises à 5 €; de quoi manger sainement, et faire un sorbet à la fraise (1 seul point par boule!) ou un smothie maison avec fraises+yaourt 0% en collation (voilà le laitage qui manquait!) pour 1 point seulement... Et s'il te reste 0 point, une salade de fraises: fraises+jus de citron(ou vinaigre balsamique)+menthe+aspartame... Ou une mousse de fraises: fraises mixées + blanc d'oeuf en neige + aspartame...
Allez, on s'accroche! On va gagner! Bisous
-
bonjour nanou merci pour les renseignements j ai regarder ton message apres manger ma saumonette et j ai vu que tu mettais que fallait peser le poisson quand il ete cru trop tard il ete cuit c etait du congeler donc si je l avais peser a cru il aurait ete lourd donc ce midi j ai manger 120g de poisson donc 3points et demi 1grosse pomme de terre 2points 25g de pain avec beurre de regime plus 1petite cuillere a soupe de confiture de rhubarbe faite maison 2points et demi et 10 cerises 1points plus de la salade de laitue 1points ce qui me fait 11pointset demi plus 3points petit dejeuner 14 et demi ce soir potage maison 0points plus yaourt 1points 15points pour la journee es tu d accord a tantot bisou merci pour tout ce que tu m aportes tu es vraie copine a tres vite
-
Dans la soupe glacée, je rajoute 1 yaourt à 0% et du gingembre !( La soupe pour 2 personnes, c'est 0,5 point par personne)
N'oublie pas que, passé 50 ans, c'est minimum 3 laitages par jour; c'est ce que m'a recommandé mon chirurgien il y a peu de temps; et 200g de protéines minimum par jour.
Bisous
-
Bonjour, pour la saumonette c'est
3,5 points pour 120g avant cuisson... (soit 100g environ cuit). Si tu vas sur le guide des points que je t'ai donné, au début tu dois avoir un lien qui t'indique la façon de calculer tes points en fonction de ton poids, ton âge et ton activité. Comme je suis abonnée WW en ligne, j'ai le calculateur automatique, et j'arrive au même résultat... Si tu ne maigris plus, essaie de privilégier ce qui ne se stocke pas: viandes blanches et rouges maigres, lapin, poulet, tous les poissons blancs, les oeufs, les légumes verts, les crudités, les pommes, oranges, ananas, fraises, les yaourts et fromages frais à 0%, le lait écrémé et le tout à volonté pendant 4 ou 5 jours; évite le pain blanc, les pâtes et les pommes de terre,l'huile .... pendant 4 ou 5 jours tu ne seras pas en manque, et la balance va reprendre sa courbe descendante.
A midi: salade composée (sucrine, asperges, concombre, tomates) à volonté avec un filet de poulet grillé (150g) aux herbes; en dessert: salade de fraises à la menthe; 1 tranche de pain complet
17h: collation (yaourt et pomme)
Ce soir: soupe glacée à la menthe (tomates, courgettes, concombres, menthe, sel, poivre) , fromage 0% (carré frais ail et fines herbes), 1 tranche de pain complet, fruit (j'ai fait la soupe ce matin, c'est pratique!)
Par contre, le matin, je reste fidèle à mes céréales complètes (pour mes glucides)!
Courage, quand tu vas au supermarché, emporte avec toi la liste des aliments à 0 points, ça aide! (moi, j'évite le rayon des apéritifs et amuse-gueule!)
Bonne journée et gros bisous
-
coucou nanou je ne comprends pas sur l ancien livre de points ils mettent saumonnettes 100g 3points sur le nouveau guide des points 100g 3points et demi c est bisard je dois compter combien de points bonne matinee merci et gros bisous
-
bonjour nanou tu me dis que ce n est plus pareil par raport au poids de la personne peu tu me donner les points a partir de 100kilos et plus car je compte comme sur mon ancien livre et je ne perd plus depuis 2jours je te remercie d avance bonne matinee en attendant de te lire gros bisous
-
coucou nanou pour ton kilo de plus ne t inquiete pas une fois n est pas coutume comme on dit par chez moi tu t es fais plaisir pour une fois tu as pris du plaisir a manger ta pizza et ton rose ca ira mieux demain comme dit la chanson allez courage ma belle on est la on te soutient tu sais que l on forme une bonne equipe on ne se laisse pas tomber on se releve et on repart je te souhaite une bonne fin de journee avec du soleil je te fais des gros bisous a demain
-
Mon poids.... Je paie cher ma pizza et mon rosé! 1kg de plus ce matin... Sur le site WW, ils disent que c'est normal de reprendre un peu après avoir beaucoup perdu, mais de revoir ce qui n'a pas été en consultant mon journal de bord. Comme si je ne le savais pas!
Ici grand soleil, très chaud, la piscine est à 19, avec 3 degrés en plus, je me baigne!
Vous avez essayé l'agar agar? Qu'en pensez vous?
Bisous, à demain!
-
Coucou Yvette, pour les points tu as l'ancien barème! Ce n'est plus ça avec FLEXIPOINTS PLUS! Par exemple, entre 80 et 90 kilos, plus de 50 ans, c'est 19 points seulement pour une femme! Regarde sur le guide des courses, tu as la méthode pour calculer tes points. Ce qui explique que le cube allégé est à 0, alors que tu le comptes pour 1... Mais l'essentiel n'est pas là, c'est de gagner la bataille!
Bisous à toutes les 2 (YVETTE ET SANGRIETTE)
-
bonjour nanou comment vas tu et ton poids tu en est ou as tu perdu moi je rentre de chez le medecin je fais une rhinopharingite et une bronchite il m a mise sous antibiotique pendant huit jours cela fait trois semaines que je trainais une grippe qui a ete mal soignee ca a tourner en bronchite quel temps fait il chez toi ici il fait beaucoup de vent et froid le soleil a l air de vouloir montrer son nez il a de quoi faire pour rechauffer le temps en attendant de te lire je te fais des gros bisous
-
bonjour sangriette enfin de tes nouvelles pour les points c est comme chez nous plus de 100kilo 26points de91a100 24points de 80a90kilo 22points de 71a80kilos 20points jusqu a 70kilos 18points tu me dis que jeudi ils annoncent chez vous 25degres vous avez de la chance nous ici il fait froid si la neige ici on connait on en a beaucoup moins que vous et moins longtemps alors tu ne sais pas combien tu as perdu de kilos la semaine derniere tu n as pas de pese personne en attendant de tes nouvelles je te souhaite une bonne journee et gros bisous
-
Bisous, à demain!
-
Coucou Sangriette, bien sûr qu'on connait la neige! En France, on a le Mont Blanc (4807m d'altitude), et plein de stations de ski, même dans le Sud de la France! On skie à 1 heure de voiture de Nice, dans les Alpes du Sud... Et puis, j'ai habité longtemps en Haute-Savoie, j'ai même passé mon monitorat de ski, il y a .... de très longues années.... Peut-être qu'Yvette a des hivers plus cléments, mais je suis à 40 km de la mer, et chaque hiver la température tombe à -15°C la nuit.... Depuis quelques années, il fait de plus en plus froid en hiver, et très chaud en été: le climat est en train de changer...
15 jours sans te peser, tu vas avoir une bonne surprise la semaine prochaine!
En France, jeudi 21 mai, c'est un jour férié; presque toutes les administrations font le pont, et il y aura certainement beaucoup de touristes; ce sera difficile de circuler en bord de mer!
Chez nous, la palette, ce n'est pas la queue de boeuf; ton boucher te renseignera certainement.
Bisous, à bientôt
-
Bonjour les amies(Nanou Yvette)
J'aime ca vous lire que vous avez hâte que je vous donne de mes nouvelles bon voilà je suis la aujourd'hui ces congé pour nous ces la fête des Patriotes tout est fermé il ny a pas de pesé ce soir je suis décu alors sa iras a la semaine prochaine il va falloir que je suis plus prudente pour mon W.W. mais je suis bien décidé a faire attention toute la semaine .
Je trouve cela drôle lorsque vous parlé de votre queu de boeuf pour moi nous je crois on appelle ca une côte croisé ou une palette je vais demandé a mon bouché ici il fait froid sa vas se rechauffé jeudi il annonce 25 celcius j'ai hâte aprés notre hiver de neige le temps chaud est le bienvenue vous autres je crois que vous ne connaissé pas ca la neige malgré les sports hivers on adorre on a quand même hâte que sa finisse .
Oui au Canada je crois que W.W. nous avons plus de pts que chez-vous je ne sais pas vous autre comment est votre programme moi j'ai 26 pts et croyer moi je ne pourrais pas être en dessous de ca et la fin semaine j'ai 35 pts que je peux emploié a ma quisse et lorsque ma semaine est fini je recommence pour l'autre semaine ainsi de suite jespere que vous comprennez si vous avez des question géné vous pas pour me les posé et je vous reinseignerai au mieux de moi.
Bonne fin journée j'adore avoir de vos nouvelles
A la prochaine Bizou Sangriette
-
merci nanou je suis tellement contente que tu me redonnes de tes nouvelles tu dis que c est normal de ne pas perdre plus apres 3semaines tu me reconsole je ne comprenais pas pourquoi je n avais pas perdu plus surtout que j ai fait attention a mes points si ca se trouve tu auras peut etre une surprise demain peut etre que malgre ton petit ecart tu auras perdu plus surtout que fais attention aujourdh ui je croise les doigts pour toi bon on est motivee on continue c est mieux que rien je te souhaite bon courage pour demain j attend de tes nouvelles gros bisous et encore merci nanou tu es formidable
-
Courage, 700g, c'est beaucoup! Après 3 semaines, on ne peut en principe pas perdre plus de 2kilos par mois, donc 500g par semaine! Si j'ai craqué ce week-end, c'est parce que ma balance marquait un pallier, alors que je ne consommais pas tous mes points.
Allez, on continue!
-
un petit coucou à toutes,
j'aimerai faire le régime weight watchers avec vous si vous le souhaitez biensur.
Moi j'aimerai pour commencer perdre 30 kg et j'aurais besoin de votre aide pour les points ........
Merci par avance
A bientôt
-
un petit coucou à toutes,
j'aimerai faire le régime weight watchers avec vous si vous le souhaitez biensur.
Moi j'aimerai pour commencer perdre 30 kg et j'aurais besoin de votre aide pour les points ........
Merci par avance
A bientôt
-
bonjour nanou je commencais a m inquiete de ne pas avoir de tes nouvelles je vois que tu as bien fete mais tu as raison faut bien se faire plaisir de temps moi je suis decue j ai fait aucun ecart et je n ai perdu que 700g je ne comprend pas ce qui c est passer es ce la queue de boeuf pourtant j ai compte les points comme tu m as dit es ce le traitement que j ai pour la grippe j ai beau chercher je ne comprends pas tant pis j espere faire mieux cette semaine j espere que toi et sangriette auront fait mieux que moi je te souhaite un bon apres midi peut etre allons avoir des nouvelles de sangriette qui se fait rare gros bisous au plaisir de te lire
-
Yvette, le cube de bouillon dégraissé, c'est 0 point, j'ai vérifié sur le site WW! Bisous