-
Bonjour Yvette et Sangriette,
Ce week-end a été très fatigant! Sur le plan diététique, j'ai dû exploser mes points! : champagne, rosé, pizzas au feu de bois, vrai fromage..... Mais que c'était bon! Alors ce matin 30 g de céréales aux fruits avec 125ml de lait; à midi: salade composée (haricots verts, brocolis, roquette, un oeuf dur avec du jus de citron + 1 fromage blanc 0%). Ce soir ce sera soupe glacée à la menthe fraîche. Je vous donne ma recette: mixer 2 yaourts nature à 0% avec un demi concombre épépiné et épluché , 2 belles tomates, 100 ml de lait écrémé; assaisonner avec 1 gousse d'ail nouveau écrasé, sel, poivre et menthe fraîche ciselée; mettre au réfrigérateur 2 heures.... Je n'ai pas calculer le nombre de points, mais c'est pour 2 personnes donc il n'y a que le yaourt et un peu de lait, ça doit faire 1,5 point max par personne. L'avantage, c'est que ça se prépare à l'avance!
Combien avez-vous perdu cette semaine? Moi, je me péserai demain, mais je pense que la balance va remonter! J'ai envie de m'acheter une balance qui donne le pourcentage d'eau et de graisse dans le corps, car si on fait de l'exercice, on remplace la graisse par du muscle, et le muscle pèse plus lourd que la graisse à volume égal... Ok, je me cherche des excuses, je l'avoue! Mais cette semaine, pas d'écarts, promis!
Bisous, à bientôt
-
bonjour nanou et sangriette comment allez vous j ai pas de vos nouvelles je suis inquiete vous etes parties en vacances ou vous faites greve d ecriture vous me manquez les filles vous dormez peut etre ici il fait froid et beaucoup de vent j ai cuit ma queue de boeuf pour ce midi avec 2 cuilleres a soupe de puree plus les petits legumes de la cuisson de la queue plus 1 salade de laitue 1 yaourt weight watchers et 1 fruit ce matin j ai manger 50g de pain avec du beurre de regime 1 grand verre d eau et un cafe er vous les filles quoi de bon au menu ce midi bonne matinee a toutes les2 et en attendant vos nouvelles gros bisous
-
bonjour nanou merci pour les points je croyais qu il y avait un point dans le cube j espere que tu as fait une bonne nuit ce matin il est 10h30 je vais partir faire mes courses au supermarcher je ne travaille pas ce wenk end je vais en profiter pour aller faire les magasins ce matin il fait beau nous avons du soleil je vais aller acheter mes legumes pour ma queue comment vas tu qu el temps fait il chez toi je te souhaite une bonne matinêe a tres vite de tes nouvelles ce wenk end chez nous il y a le festival de jazz musique un peu special moi en tout cas je n aime pas connais tu cette musique gros bisous
-
le cube et les légumes, c'est 0 point! Ne comptabilise que la queue! Bonne nuit
-
Bonsoir les filles! Je crois qu'au Canada, vous mangez plus que nous le mation! Je serai incapable d'avaler tout ça! Mais sans doute est-ce mieux, car ainsi on a le temps de dépenser ses calories. Demain ,je ne viendrai pas sur le site, ça va être une rude journée! Je vous raconterai tout dimanche ou lundi. Bon week-end à toutes les deux!
-
bonsoir nanou s ayez j ai reussi a voir les photos j ai ete sur google comme tu m as dit merci c est tres beau ils aiment faire la fete la bas au canada encore merci bonne soiree gros bisous
-
bonjour sangriette je suis contente d avoir de tes nouvelles je constate que tu vas tres bien bon appetit pour ton petit dejeuner moi je suis en train de faire mon 4heures comme je n ai pas manger beaucoup de points je me suis payer un croissant ce soir potage maison plus yaourt weight watchers plus un fruit je te souhaite un bon apres midi dans l attente de tes nouvelles gros bisous
-
coucou nanou et merci pour la queue de boeuf 3h c est long la cuisson je mettrai plein de legumes avec un cube de bouillon ca compte conbien de points merci pour ta recette je pense que je vais me regaler je crois que je vais pas attendre que le soleil reviennent car je risque d attendre longtemps car il ne fait pas beau il fait une tempete de vent chez moi j ai peur que ma tennelle parte au vent je te souhaite un bon apres midi a tres vite de tes nouvelles gros bisous
-
Allo les copines, (Nanou Yvette)
Moi je suis couché pendant que vous ête déja aprés faire des course ou vous affairez a vos travail je pense que vous avez 6 a 7hrs de décolage ceci dit ici présentement il est 8rs du matin sa vas super bien hier j'ai fais mes courses resto il fessait pas beaux beaucoup de vent pluis ect....la le soleil se montre le bout du nez un peu de vent 13celsius sa vas sûrement se réchauffé.
Je vais prende mon petit déj Pamplemouse 1/2 =1pts
2/3 tasse de céréal =2pts 1/2 t de lait 1% =1pts
2pain grillé w.w.= 1pts oeuf mollet=2pts un bon cafénoir le tout pour =total 7 pts
collation = 1 orange =1pts voicie un appercu du début de ma journée je vous souhaite une bel journée je vous reviens bientôt
Amicalement Sangriette
-
Coucou, pour ta queue tu comptes 5 points pour 120g (pesé sans l'os!) ce qui correspond à un morceau. Attention, même au autocuiseur, il faut compter 2 à 3 heures pour qu'elle fonde et se marie avec les légumes nouveaux (0 point); ne rajoute pas d'huile, mais un cube de bouillon; quand c'est cuit, tu désosses, tu coupes en morceaux, tu mélanges aux légumes 'carottes, navets, poireaux etc, et tu sers froid avec des cornichons, de la moutarde, du sel de guérande... et une sauce vinaigrette allégée... Voila un excellent repas pour quand le soleil sera revenu!
Bisous
-
bonjour sangriette que deviens tu pas de nouvelles c est triste comment vas tu au plaisir d avoir de tes nouvelles ici il fait mauvais de la grele de l eau et un vent froid bisou
-
bonjour nanou comment vas tu moi ca va je voudrais te demander un petit renseignement j ai acheter une queue de boeuf mais je ne sais pas combien il y a de points pour 100g si tu pouvais me dire tu m as tellement parler de ta queue de boeuf que j ai envie d y gouter je l ai commandee chez mon boucher donc si tu pouvais me renseigner tu serais vraiment gentille bonne apres midi ici il pleut il tombe de la grele et il fait froid gros bisous
-
AVANT JE NE FAISAIT PAS ARNAQUER
AVEC WEIGHT WATCHERS C’EST FAIT, et oui je m’était abonner à ww mais prise de remords (car ce n’était pas dans mes moyens) je me suis presque aussitôt désabonner ( il était prévu contractuellement que je puisse le faire sous 7 jours). De là ww m’a envoyé un mail confirmant ma résiliation et m’a communiqué que je ne serait remboursée que sous 30 jours ( oups, certainement le temps que les gens oublient qu’ils se sont désabonner ou qu’on leur doit de l’argent…) voilà bien plus de 30 jours qui se sont écoulés depuis, plusieurs mails de ma part ( sans aucune réponse de ww ) et des appels pendant lesquels on me balade en me disant qu’on va me rappeler sous 48h pour me dire quand je serais remboursé et on ne me rappelle pas ! Bravo WEIGHT WATCHERS ! dire qu’on pourrait croire qu’avec un nom comme le votre on est face à une enseigne sérieuse.
-
Tu tapes sous goggle (ou autre moteur de recherche): enbauce.com;tu vas sur le 1er site de goggle, tu verras qu'on te propose : photos de la Beauce (en dernier je crois); j'ai réussi, c'est plus facile que de perdre des kilos!
Ou bien alors , tu tapes Beauce Canada, dans goggle, et tu sélectionnes images...
A bientôt
-
Bonjour Yvette, un temps de chien! La balance "se repose", elle refuse de descendre, pourtant hier c'était ultra-light! Le temps + la balance, je suis de mauvaise humeur! Bon, je vais aller faire les courses pour samedi soir. Dans les associations, c'est toujours les mêmes qui s'y collent! Les gens n'ont pas compris le principe, tout le monde devrait participer!Sinon, ils vont payer le prix fort dans une école de danse! Bon, il faut que j'aille au supermarché; comme je suis seule, je vais faire 2 voyages avec mon chariot.... Côté positif: ça fait faire de l'exercice!
Bisous, bonne journée
-
Bonjour, tu peux t'inscrire sur aujourd'hui.com, tu recevras gratuitement menus et recettes (1500 cal) pour la semaine! Pour WW, tout dépend de ton nombre de points, et une liste de menus sans la méthode est inutile! Tu peux lire les messages précédents, tu auras des adresses de sites et de blogs avec tout le nécessaire.
Bon courage!
-
bonsoir nanou on a essayer avec mon fils et ma belle fille mais impossible de voir les photos de sangriette pourtant ils ont l habitude de se servir de l ordi tant pis je te souhaite une bonne soiree au plaisir d avoir de tes nouvelles gros bisous
-
bonsoir nanou je vois qu il pleut chez toi en ce moment il fait beau mais tres orageux c est pas du beau temps quand es ce que l on pourra sortir les petites tenues d ete pour faire voir nos kilos perdus en attendant on va en perdre encore je te souhaite une bonne soiree a tres vite gros bisous
-
Rebonjour, c'est bizarre, moi c'était en français! Essaie avec goggle: tape juste le nom du site!
Ici gris, quelques gouttes de pluie; j'en ai profité pour faire du repassage!
Bisous
-
coucou nanou comment vas tu moi ca va j ai fait comme tu m as dit je suie tombee sur le site mais ce n est pas en francais ca ne fait rien je vais demander a mon fils il va me faire voir apres je saurai je te remercie d avoir voulu m aider qu el temps fait il chez toi ici un peu de soleil nous avons eu beaucoup d eau et de l orage je te souhaite un bon apres midi a tres vitte gros bisous