-
bonne soiree a demain pour les kilos perdus bisou
-
Ok si tu veut discuter de tout ca et m'aider si tu veut je te laisse mon msn. merci d'avance
kalias35@hotmail.fr
-
bonsoir il te faut 22 points car tu peses entre80et90 kilo pour le guide des courses sur ton ordi tu vas sur google et tu ecrit guide des courses weight watchers et tu auras toutes les listes de points par aliments il y en a beaucoup je ne peux pas les envoyer comme ca bon courage et bonne soiree tu as peut etre un centre de reunion weight watchers pres de chez toi tu pourrais y aller une fois pour avoir le livre du guide des courses
-
Ok mais sinon comment s'est tu combien j ai droit a 22 points?a quoi ca sert?peu tu me donner ta guide de courses?
-
tu veux t abonner moi ce que je te propose c est gratuit une fois que tu as le guide des courses c est simple tu comptes tes points par jour moi le matin je prends 50g de pain plus une noisette de beurre de regime basse calorie le midi manger viande ou poisson ou oeuf plus 1 feculent plus 1 legume vert a volonte laitage plus 3 fruits par jourboire au moins 1 litre et demi d eau par jour faire un peu de sport si possible je te dis bon courage pour la suite bonne soiree
-
Ok d'accord. et si je m'inscrit sur ww ca m'aiderai?
-
rebonsoir celine je comprend ta deception pour le poids que tu as pris moi quand j ai eu ma fille j ai pris 25kilo dure de les perdre sans regime normalement tu as droit a 22 points par jour il faut d abord que tu ailles sur guide des courses weight watchers sur google si tu n as pas le livre de points pour voir la quantite de points par aliments nous t aiderons de notre mieux bonne soiree a bientot
-
Re bonsoir et merci de votre reponse rapide.
alors je suis de rennes et j'ai 22 ans pour 87 kilos 30 kilos pris pour ma premiere grossesse.
-
Re bonsoir et merci de votre reponse rapide.
alors je suis de rennes et j'ai 22 ans pour 87 kilos 30 kilos pris pour ma premiere grossesse.
-
bonsoir celine je vois que tu veux te lancer dans le regime weight watchers tout ce que je peux te dire pour moi c est le regime qui marche le mieux je pense que je ne serai pas la seule a te le dire qu elle age as tu ou habite tu nous ferons notre possible pour t aider bonne soiree et bon courage
-
bonjour stefye merci de ton aide qu elle age as tu travailles tu tu habite ou tu as deja fait le regime weight watchers ou es tu en train de le faire les conseils sont toujours les bien venus j atends de tes nouvelles bonne soiree
-
bonjour a tous,
j'ai lu plein de chose concernant WW et j'aimerais me lancer car je doit perdre 20 kilos suite a une grossesse.Qui pourrais me dire si c'est bien? je suis motivé et prete a tous pour perdre mes 20 kilos j'attend vos reponse merci d'avance Céline
-
coucou nanou puisque tu me dis que l on doit perdre entre 500g er 1kilo par semaine je pense que je vais y arriver nous verons demain a la pesee ne t inquete pas je vais pas te lacher comme tu dis on forme une bonne equipe et ta queue de boeuf elle ete bonne ici il fait beau mais beaucoup de vent je suis sous la tennelle bien habillee car je tousse encore pas mal moi cet apres midi j avais du monde j ai pris juste le fond du verre de champagne tu vois on a un peu craque toutes les 2 bonne fin de journee gros bisous
-
si tu recherche une bonne solution pour perdre du poids, je peu t'aider
-
Coucou, le principe de WW, c'est une perte de poids LENTE (entre 500g et 1kg max par semaine), pour éviter l'effet yoyo! D'ailleurs, tous les diététiciens te le diront! j'ai fait le régime soupe aux choux, sachets protéinés, etc: on maigrit très vite, mais comme c'est presqu'impossible à stabiliser, on reprend plus qu'on a perdu! C'est pourquoi j'ai tant de kilos à perdre aujourd'hui; à chaque régime, je me retrouvais avec 5 ou 6 kilos de plus 6 mois après!
Aujourd'hui, tu maigris, plus lentement, mais tu es sûre de garder le bénéfice, puisque tu apprends à organiser ton alimentation autrement (en fin de stabilisation, tu auras 17 points + 4; ce qui devrait te permettre de bien manger, en équilibrant tes points sur la semaine...
Le vélo d'appartement, c'est très bien; ici j'ai un "vrai" vélo, mais là où j'habite, il n'y a que des côtes et mon genou ne supporte pas. Allez, 250g dans la semaine, c'est une plaque de beurre en moins sur tes hanches! La route sera longue, mais pleine de satisfactions! Ne me lâche pas, on forme une super équipe! (à midi, j'ai craqué pour un martini.... mais j'ai résisté aux amuses gueule)
Ici il fait gris, pas froid, mais le chien se contentera du jardin! J'ai quand même passé 45 min à enlever les "chatons" des chênes qui nageaient sur la piscine (18°, trop froide pour se baigner)
Bisous, à demain
-
bonjour nanou c est valable une heure de country 4 points toi qui en fais souvent pour le sport je fais du velo d appartement je ne veux pas aller en velo dans la rue les gens nous regarde j aime pas ca ca me mal a l aise et ca me stess ce matin sur la balance moins100g c est pas beaucoup cette semaine les kilo ca va etre terible si je perd par 100ou300g chaque jour nous verrons ca demain c est la journnee pesee de la semaine bonne journee gros bisous en attendant de tes nouvelles
-
Bonjour, je me suis abonnée à WW en ligne, c'est 15 € par mois, et tout se calcule automatiquement. Par exemple, 30 min de promenade avec le chien, c'est 1,5 point d'activités; une heure de country, 4 points, etc. Il y a aussi des recettes envoyées par les internautes (certaines un peu... bizarres!, d'autres sympa) mais tu retrouves les mêmes sur auféminin.com ou d'autres sites de cuisine minceur. Si tu veux, tu me dis quelles activités tu fais, la durée et l'intensité et je te calcules les points bonus qui sont économisables et remis à 0 à chaque semaine (donc à utiliser ou pas!)
Bon dimanche, bisous
-
rebonsoir nanou pour l instant je n ai pas la recette de la queue de boeuf je vais me renseigner aujourdhui il va me rester 6 points qui vont m aider pour demain car 100 g de langue de boeuf c est 6 points et demi j en mange jamais car c est cher en points nous verons lundi si il y a eu des degats je te souhaite une bonne soiree gros bisous
-
bonsoir nanou je ne connais pas le systeme flexi points je ne sais pas comme me le procurer comme pour les poits d activite peut etre que tu pourras me renseigner a notre prochaine discution en atendant je te souhaite une bonne soiree encore merci pour tes nouvelles gros bisous
-
La queue de boeuf... ma grand-mère la faisait en terrine pour Pâques, avec plein de jeunes légumes; ça ressemblait à un gros aspic, mais sans gelée artificielle, ça mijotait 2 ou 3 jours au coin du poêle .... J'aimerais bien retrouver la recette! Si quelqu'un l'a....
Allez, on s'accroche, il va me rester 4 points aujourd'hui, mais je suis rassasiée
T'inquiète pas, Yvette, tu l'auras un jour ta retraite! Je l'ai prise avant, parce que j'ai 3 enfants, et que les taux diminuent chaque année si on attend l'âge normal... Autant en profiter!
Bisous, à demain que je puisse te féliciter pour ta perte. Et n'oublie pas que 500g, c'est la moitié d'une bouteille d'huile, donc en moins sur ton corps, c'est très bien!