-
Bonjour Sangriette et Yvette,
J'ai compris pourquoi tu as 26 points, Sangriette! C'est que tu comptes avec l'ANCIEN SYSTEME DE POINTS et non avec FLEXI POINTS! Les points bonus, ce sont les points d'activité, mais il est conseillé de n'en utiliser que 12.
A bientôt pour prendre connaissance de ton nouveau poids
-
bonjour sangriette heureuse d avoir de tes nouvelles pour la banane c est un point je vois que tu es motivee pour le regime a nous 3 on va faire du bon travail demain moi je mange de la langue de boeuf avec des legumes verts de la salade yaourt weight watchers vivement lundi pour voir si j ai perdu beaucoup de poids cette semaine j ai ete 2 jours que j ai rien perdu ca va pas jouer en ma faveur ,enfin on verra bien dans ce que je vois je suis la seule qui n est pas encore en retraite la confiture de framboise je croyais que c ete 1 point pour 1 cuillere a soupe je te souhaite 1 bonne soiree a bientot de tes nouvelles gros bisous
-
Bonjour Sangriette, c'est quoi, des rotie? Et ta confiture de framboise à 0 point? Vite, que je m'en procure! Le bonus, ce sont les points d'activité (max 35) Comment fais-tu ta vinaigrette légère? Bon restaurant, à bientôt, bisous
-
ALLO les amies NANOU837 YVETTE554
Non je ne vous lâches pas ces comme je vous aie dis plus haut grosse fin semaine et puis il y a un décolage horaire de 6hrs je crois moi il es 10 hrs du matin je viens de me lévé grasse matiné et toutes racké hier soir au tournois de quilles j'ai joué et les muscles n,a pris un coup .
Moi je vous bas toutes j'ai 61ans j'ai pris ma retraite a 60 du milieu hospitalier j'etais infirmiére chef du département des soins de longue duré.
Marié deux fois le premier est décédé j'ai eu deux enfants avec lui mon garçon donc que ces sa fête aujourd'hui 42 ans avec le 2 marié depuis 31ans il etait pére de 2 filles sa femme aussie décèder ces filles aujourd'hui ont 40ans et 35ans et anos deux nous avons une autre fille de 28 ans le bébé alors on fait une bel famille ces filles sont comme les miennesil etait jeune lorsque l'on sais marié aujourd'hui on est tous heureux et 2 petit enfants viens ANNE-MARIE 2ans et Samuel 4ans vienne nous faire notre bonheur .
Coté Régime sa vas bien
lorsque je dérape la journée apres je me reprend comme hier aujourd'hui fait attention
vous autre en France avec vous aussie les 35 pts de
bonus la semaine.
voicie que sera ma journée
déj: 1/2 banane (1pts)
2 rotie sans gras sans sucre (1pts)
confiture de franboise sgss (0pts)
2 café
Midi: potage de légume (opts)
3once de poulet (3pts)
patate au four (4pts)
grosse salade et plein légume (opts)
1ca tb de vinaigrette légère (1Pts)
yagourt (2pts)
aprés-midi :coll: fruit (1pts)
Le soir au resto aucune idée je serai prudente
Si je vous répond pas toute suite ces que je suis parti et je reviendrai sous peu
Demain je serai chez mes filles on vas fêté
Bonne fin semaine je ne vous oublie pas je vous reviens lundi.
Amicalement en virtuel SANGRIETTE (BEAUCE)
-
bonjour sangriette tu nous lache on a plus de nouvelles qu elle age as tu que fais tu dans la vie es ce que tu travailles tes courses sont finies allez repond nous j atend de tes nouvelles a bientot bisou
-
coucou nanou tu es super tu respire la sante tu croques la vie a pleine dents ca me fait beaoup de bien de t avoir et de pouvoir parler tu es formidable ca doit etre bon la queue de boeuf il n y a pas beaucoup de points pour les cereales ce n est pas mon fort j aime mieux 1 petite tartine de pain plus beurre de regime ce matin j ai manger 50 g de pain avec 1 noisette de beurre de regime plus 1 cafe et 1 grand verre d eau ce midi 1 steck de poulet 100 g de nouilles de la salade 25 g de pain 1 cuillere a cafe de confiture de framboise 1 yaourt weight je suis a 11 points et demi demain langue de boeuf haricot vert a tres vite gros bisous
-
Bonjour Yvette, tout est question d'équilibre! Le matin, je prends des céréales (allégées aux fruits rouges ou à la pomme) avec du lait (3 points) et un café; ce midi 180g de saumon cuit à l'unilatéral(7,5 points!) j'ai complété avec des champignons et une pomme; dans l'après-midi, ce sera un yaourt aux fruits (1 point) et ce soir, soupe et fruits (+1 point). Avec ça, je n'ai pas faim! J'ai de quoi ajouter une boule de sorbet au citron (+1point), et il reste encore des points. Demain, c'est pintade à l'étouffée avec ses petits légumes pour midi, et le soir des courgettes rondes et des tomates farcies avec un tartare de crevettes (2,5 points x 2) ; inutile de s'affamer!
C'est vrai que le saumon coûte cher en points, mais il apporte tellement à l'organisme! Le poisson devrait être obligatoire dans tous les régimes, 2 x par semaine! Et ça fait tellement du bien de sortir de la tomate-oeuf dur, ou steack-haricots verts!
Lundi, ce sera 2 endives au jambon (sans béchamel pour moi!) mais avec 2 tranches de jambon, et du fromage (du vrai, du bon camembert à 45% avec sa tranchette de pain complet
J'ai acheté de la queue de boeuf; je la ferai cuire dans un bouillon dégraissé, avec une petite boîte de tomates nature, des branches de céleri, un oignon et des herbes de provence; à accomoder avec des légumes à volonté: 7,5 points, mais si j'ajoute un fruit, mon repas est complet! en attendant, je l'ai congelée, cette queue, car mon boucher n'en a pas tous les jours.
Bref, il faut surtout éviter les matières grasses ajoutées, et le plus dur, s'arrêter sans reprendre du plat (un truc: je ne le mets plus sur la table, j'apporte les assiettes garnies!) Ce qui n'interdit pas de se faire plaisir!
Ne t'inquiète pas, un jour nous irons danser ensemble, et nous serons des cowgirls minces et sexy....
Bisous, à bientôt
-
bonjour nanou hier j ai manger plus de points comme prevu bon resultat ce matin sur la balance moins 300 grammes maintenant je sais comment proceder et toi ca va fait il beau chez toi ici ca va a peu pres pas trop de soleil mais il ne fait pas froid je te souhaite un bon apres midi a tres vite gros bisous
-
merci nanou tu as raison je me pese tous les jours il y a 3 jours j avais perdu 1 kilo dans la meme journee les 2 jours suivant pas perdu 1 g moi j adore le riz et les pates et les pommes de terre a l eau avec 1 noisette de beurre de regime aujourdhui j ai manger plus de points je me peserai demain matin juste pour voir si c est mieux quand je prend des feculents j en prend 100 g encore merci pour tes conseils tu es super a tres vite de tes nouvelles je te souhaite une bonne nuit gros bisous
-
http://homemadewithlove.canalblog.com/C'est pour vous, Yvette et sangriette, un site sympa avec pleins de super recettes et la méthode WW réexpliquée... Je prends peu de glucides, je n'aime pas spécialement le riz et les pates sans beurre ni gruyère et les pommes de terre sans huile ou graisse de canard... De toutes façons, fais attention à tes QUANTITES tu ne devrais pas perdre plus d'un kilo par semaine; inutile de te peser tous les jours (moi, j'aime bien! juste pour vérifier que je ne grossis pas!) bisous
-
coucou nanou me revoila je vois que toi aussi tu as le meme probleme si tu ne manges pas assez de points tu as tendence a reprendre du poidsdonc vaut mieux manger plus de points c est vrai que les menus donnes les points montent vite c est vrai que le saumon montent vite en points c est un poisson gras pour les fruits on compte 1 point au bout de 3 fruits pour l autruche j en ai jamais mange mais effectivement ca a l air maigre en points moi le soir je prends que du potage fait maison 1 yaourt weight watchers et 1 fruit le matin 50 g de pain et beurre de regime le midi viande ou poisson plus yaourt et fruit bonnefin de journee a tres vite gros bisous
-
Bonjour Sangriette, j'ai 53 ans et je suis à la retraite depuis septembre... mais je suis bénévole dans une association (de danse country, bien sûr)! La Floride, on en rêve! Peut-être un jour si... je me décide à jouer au loto! Pour 1,62m et 95 kg, j'avais droit à 20 points seulement; 19 depuis que je suis passée au dessous des 90. Comment comptez vous vos points?
Sangriette, j'aime tes expressions du Canada! Ca m'apporte un peu de fraicheur! J'espère que vos problèmes de santé à Sangriette et Yvette vont s'arranger rapidement.... Maintenant, je n'irai plus faire les courses, je ferai mon épicerie! Donne-nous encore quelques expressions de chez toi!
Bisous
-
Coucou, moi aussi je ne mange pas tous mes points! Si je le fais, l'aiguille repart vers la hausse! Et quand on regarde les menus donnés pour la journée, ça dépasse les 19 points auxquels j'ai droit! J'ai commandé plein de livres de recettes WW (chez amazon). Ce n'est pas parce qu'un aliment est à 0 point qu'il ne contient pas de calorie! Demain, c'est saumon, 6 points pour lui tout seul! Si on prend un petit déj et une collation à 4 points chacun, ça fait déjà 14 points! Il reste 5 points pour le repas du soir et le complément du repas de midi... Il vaut mieux prendre du cabillaud ou de la perche!L'essentiel, c'est de ne pas se sentir mal. Avec les légumes et les fruits, on a plein de vitamines.
Un truc: essayez la viande d'autruche, c'est 2 points pour un steack de 125 g, et ça cale!
Bisous
-
bonjour sangriette ici il est 15 h 10 mn il fait du soleil mais il fait froid je suis engrippee depuis 8 jours mais je travaille malgre ma petite forme j ai 54 ans et je suis auxilliaire de vie je vois que tu as passer 2 mois de vacances c est super qu elle age as tu que fais tu travailles tu les magasins sont ouverts chez toi aujourdh ui tu vas pouvoir faire tes courses c est super moi je travaille ce wenk end mais moins seulement les urgences je te souhaite une bonne promenade et 1 bonne journee a tres vitte gros bisous
-
Bon matin Yvette et Nanou
Il est 8hrs et 39 le soleil monte le bout du nez hier j'ai fait une gastro trés malade couché toute la journée et je n'ai pas mangé de la journée mais ce matin je me suis levé en pleine forme un petit déj légé .
Yvette ce n'est pas bon de mettre ton corps en etat de famine 15pts ces pas assez il faut que tu manche tout tes pts .
Vous ête chanceuse avoir de si beaux temps nous sa vas venir aujourd'hui ma femme de ménage viens m'aider a faire mes vitres mon mari lui vas finir le patio alors lorsque l'été arrivra ont sera prés pour se prelassé et profité du beaux temps.
Nous dans la Beauce il y aura beaucoup de festival country beaucoup monde on adore moi mon préféré dans les chanteurs country ces Patrik Normand il est super et beaucoup d'autre.
Yvette ces quoi que tu fais comme travail et j'aimerai savoir vos âge si ces pas trop indiscret .
J'ai une grosse fin semaine qui s'envient ce soir resto
ces le party de quille a mon mari samedi début de petanque et dimanche les enfants nous recois pour la Fête des Méres .
coté bouff sa vas trés bien en passant je veux vous dire que je suis bien assez bronzé car en fevrier et Mars nous étion au bord de la mer en Floride comme a tout les ans dans cette periode de l'année on par en vacance pour 2 mois sa fais du bien.
Parlé moi plus de vous bon la dessus je doit allé faire mon épicerie BONNE JOURNÉE LES FILLES
AMICALEMENT VERTUEL
SANGRIETTE
-
bonjour nanou si je travaille ce week end les 3 jours si tu passe par la nous irons a oncle scott je ne comprends pas je mange 15 points maxi tous les jours au lieu de 24 points et cela fait 2 jours que je ne perds pas de poids du tout je ne comprend pas qu en penses tu ca me demoralise pour la piscines je suis comme toi je n aime pas le regard des gens ils ne comprenne pas que c est nous les plus malheureuses pour le repas ce midi 1 tranche de roti de porc 70 g 5 points et demi ca fait pas beaucoup de viande pour beaucoup de points avec 2 pomme de terre cuite avec le roti au four et 1 yaourt weight watchers bonne journee gros bisou a tres vite
-
Bonjour Yvette, si un jour je passe par la Manche, il faudra aller chez oncle Scott! Je mettrai ma tenue de "cow-girl", chapeau et santiags! Chez toi, il y a plein de clubs de danse country! N'hésite pas à te renseigner, et surtout choisis-le sérieux: il y a tellement de petites structures qui font du "n'importe quoi"! L'avantage, c'est que tu te bouges! Moi je n'aime pas les piscines (faut se mettre en maillot, et avec les kilos, pas facile d'affronter le regard et les réflexions désagréables), ni les clubs de gym; alors, ça fait 10 ans que je fais de la country. L'ambiance est géniale!
A midi, radis (sans beurre!), légumes (courgettes, céleri, tomates au basilic), escalopes de veau, et fraises à la menthe et au citron vert (avec une cc d'aspartame). hier j'ai fait de la compote de rhubarbe; je n'ai pas compris pourquoi cru, c'est 0 point, et cuit avec un peu d'aspartam, c'est 1 point! Ca ne me semble pas logique!
Bonne journée, profite bien de ce week-end de 3 jours (si tu as la chance de ne pas travailler! car j'ai vu que presque tous les magasins sont ouverts aujourd'hui! ) Gros bisous
-
bonsoir nanou j avais donc raison tu as bien bronze 25 degres c est super tu retourne danser ce soir tu as de la chance j irais bien avec toi tu m attends j arrive ca a l air bien ces moules en silicone tu me dis que tu vas danser sur de la musique country le restaurant oncle scott ou je suis allee la semaine derniere c est un restaurant country ils nous servent avec des chapeaux de cooboye s ete super chouette c est domage que l on habite si loin l une de l autre je t y emmenerais je vais te souhaiter une bonne soiree et gros bisous a tres vite de tes nouvelles
-
Bonjour Sangriette, moi je fantasme plutôt sur les groupes de musique country, et les beaux danseurs et choregraphes de chez vous! Au moins, ils nous font bouger! Mon rêve, c'est de visiter tous ces lieux magiques, avec rassemblements autour de quelques musiciens et danses jusqu'à l'aube, dans ce beau décor du Canada...
En France il est 18h17; demain c'est férié pour nous, et il y a déjà beaucoup de touristes dans le sud de la France.Gros bisous
-
Bonjour Yvette, tu as raison! En revenant des courses (plein de fruits et légumes), je me suis installée sur la terrasse avec quelques magazines; résultat: les marques du tee shirt et un coup de soleil (léger, je m'arrête vite!) Bon, tu l'as compris, grand soleil et 25°.... J'espère que ça va continuer! J'ai la peau claire et je bronze difficilement... Ce soir, un peu de country et soupe à 0 point avec des fruits... Tout à l'heure, j'ai craqué: j'ai pris un petit bout de pâté de foie... Que c'est bon! Je vais acheter les papillottes en silicone; pas sur ce site, elles ne sont pas disponibles pour l'instant, mais au téléachat de TF1; elles sont à 40 € les 4, mais j'ai vu qu'il y avait des profondeurs différentes selon les modèles; je vais encore me renseigner...
Roch Voisine, c'était une période déjà lointaine de ma vie. Pour moi, le Canada, c'est le berceau de la danse country, avec des écoles et des chorégraphes fantastiques...
Bisous à toi et Sangriette