-
bonjour alors les filles on dort aujourd hui c est lundi le wenk end est fini bisou
-
coucou a toi et a celles qui sont comme nous merci pour tes renseignements t es super ca m aide enormement je ne travail pas aujourd ui je pars a l estheticienne me refaire une beaute ca remonte le moral je te souhaite de passer un bon wenk end gros bisou
-
coucou, dans le livret liste alimentaire, il est précisé page 27: les poids indiqués sont les poids cuits = chair à consommer sans os, sans gras visible et sans peau ...
côte d'agneau, 110g = 6,5 points, côtelette d'agneau 30 g = 3, 5 points, côte de boeuf 120 g = 8 points....
Bon week-end à toutes, à lundi pour savourer notre succès!
-
bonjour et merci nanou j ai ete sur google et j ai trouve un gros merci bonne journee bisou
-
Bonjour, je viens de vérifier l'adresse:
http://guidedescourses.atspace.com/Essaie en tapabt l'adresse en entier! Sinon, ça fonctionne aussi en passant par le moteur de recherche google.
J'ai mis le site en favoris, c'est plus simple!
Bisous
-
bonjour je ne sais pas si virginie est comme moi je n arrive pas a aller sur le site de guide des courses merci bisou
-
Bonjour, il y a un site superbe:
http://guidedescourses.atspace.com/Tu y trouveras le nombre de points de tous les aliments que tu cherches.
Bonne journée
-
bonsoir je viens de prendre mon livre de weight watchers pate a satiete 4 points pomme de terre 100g 1 points a volonte 2 points pommes dauphine 8 2 points et demi sautees 150 g 4 pointspommes noisettes 100 g 4 pts riz a l eau 100 g 2 pts pommes de terre puree 100 g 2 ptspommes de terre frites au four 100 g 4 pts frites maison 100 g 8 pts et demi j espere que ca va t aider si tu veux autre chose tu me demandes bon courage bisou
-
bonsoir pour les pates 100g 2 points a satiete 4 points pommes de terres 2 2 points bon courage bisou
-
bonjour je voudrais savoir ou je pourais trouver la liste des aliments ex conbien vos les patte les pomme de terre merci de reponde vite
-
bonjour bon je voudrais svoir ou je peux trouver la liste des aliments par ex conbien val des pomme de terre ou des patte car j arrive pas a trouver merci
-
bonjour bon j ai une petite question je veux commencer le regime a point mais j arrive pas trouver la liste des aliment ex.. conbien les pomme de terre val de point ou les patte ex merci de repond vite
-
Bonjour, d'après le diététicien que j'avais contacté il y a plusieurs années, les calories d'un repas aussi tardif "profitent plus"; en effet il y aurait trop d'écart entre le déjeuner et le diner, malgré la collation. A 22h ou plus, je reconnais que je suis affamée, que je mastique moins, et donc avale plus! Pas facile de tout concilier!
Ce soir, ce sera salade d'épinards,( avec un oeuf dur, des tomates et une pomme ) ! Pour le mari, je rajouterai du camembert (il adore!)
Bonne journée à toutes
-
hello les filles, je n'aie pas la solution pour ton souper de 22h. J ai le même prob. avec mon boulot je rentre à 20h le temps de tout réchauffer on mange tard. Si on essayais de diner chaud et de ne manger qu' une "salade" le soir c'est plus rapide à préparer.
Ici on se débrouille pas mal, le mari suis aussi et j'améliore pour lui. Encore une étape de plus. Bonne journée.
-
bonsoir merci pour ton message car sur mon livre 120g de porc dans l echine ca fait 9points et demi effectivement une fois l os enlever il ne reste pas grand chose et le gras en moins encore merci pour tes renseignements ca va beaucoup m aider bonne soiree bisou
-
J'essaie de planifier, ne serait-ce que pour faire les courses! J'habite en campagne, chaque fois c'est 30 km, donc je limite mes déplacements en préparant mes menus pour la semaine. Je rajoute du "vrai" fromage pour le mari et pour lui j'augmente la quantité de féculent... Pour le reste, il mange comme moi. Demain, c'est endives au jambon, pomme de terre, framboises sur lit de fromage blanc; il ne s'est pas encore rendu compte que je sucrais à l'aspartame!
Ce soir, de nouveau country... Le problème, c'est que je dine vers 22h30, c'est trop tard, mais quand je pars vers 18 h, c'est trop tôt! Si quelqu'un avait la solution?
Bisous
-
J'ai une amie qui a fait WW il y a plus de 20 ans, à l'époque il fallait peser la viande. Elle avait droit à 80 g d'agneau! ce qui représente bien peu. Tu veux faire une côte de quoi? une côte 1ere d'agneau de 110g, c'est 6,5 points; 120g échine de porc: 9,5 points; 80g de côte de veau: 4,5 points; 1 morceau de 120g de côte de boeuf: 8 points... A ce tarif-là, je préfère le poulet, le steack à 5 %, et les poissons! La perche à satiété, c'est 3 points seulement! Pareil pour le cabillaud et le blanc de poulet... Pour le barbecul, ce sera des brochettes de viande, bar , sole, etc. mais je vais éviter les côtes... Et puis, les enfants aiment mes brochettes, c'est amusant à manger! Tu peux même faire des brochettes de légumes colorés, de fruits...
120g de côte, c'est sans l'os, sinon il ne resterait rien.
Bisous
-
bonjour quand on pese une cote faut il peser l os avec bisou
-
Salut, ce wk fut idéale pour toute sortes de grillades et donc les points n'on pas trop grimpé.
J'espère bien reprendre les choses en mains car avec mon boulot je suis en contacte avec la nourriture et quand je rentre j'ai tendance à manger un "truc" tout préparé.
tu as le temps de "planifier" ta semaine ou tu galère aussi.
-
bonsoir nanou merci pour tes conseils ca fait du bien de voir que je ne suis pas seule on pourra parler regime et se donner des petites recettes je te souhaite bon courage on pourra se motiver ensemble moi j ai au moins 20 kilo a perdre bonne soiree et bon appetit gros bisou yvette