-
C'est vrai que la charcuterie, il vaut mieux oublier pour le moment! Par contre, tu as droit au jambon blanc ou de pays 'vérifie la composition sur l'emballage!), à la viande des grisons (j'adore!!!). Ce soir je vais à mon cours de country (ça bouge!) et au retour, soupe Tex Mex (j'ai trouvé la recette sur le site WW) et fraises à volonté. A midi, tu n'as pas pris de dessert? Moi j'aime bien terminer sur une note sucrée, je n'ai pas l'impression d'être au régime! Il te faut 5 fruits et légumes par jour! Et un fruit, c'est permis, car 0 point!
Bisou
-
merci nanou c est yvette je vais suivre tes conseils ce midi j ai pris une petite tranche de gigot de l endive cuite a l eau avec unecuillere de creme a 15 pour cent 4 cuilleres a soupe de riz cuit a l eau et rien d autre ce soir je vais faire une soupe a la courgette encore merci on continue a s encourager c est plus facile a 2 ce que j appelle craquer je mange trop et des choses qu il ne faut pas de la charcuterie par exemple bisou
-
Bonjour, pas de panique! Moi je mange moins le soir depuis que je prends une collation vers 17 h: 1 yaourt à 0% + édulcorant et un fruit (en ce moment, on trouve des fraises , des pommes qui calent bien, etc.) Et je commence mon diner par une soupe "maison", tous les légumes que je trouve (ou qui me restent!) sans oublier la courgette qui remplace avantageusement la pomme de terre pour apporter de l'onctuosité (soit 0 point!). Tiens-tu ton journal de bord? Il doit bien te rester quelques points pour des pâtes à volonté (ma sauce: coulis de tomates et basilic frais! mais tu peux prendre des légumes pour ratatouille en surgelé pour accompagner tes pâtes soit 0 point en plus!)
Tu as la chance de pouvoir manger en famille, savoure la présence de ceux que tu aimes, et pense à leur joie quand ils te verront mince!
Au fait, tu ne m'as dit: c'est quoi craquer, pour toi?
Bonne soirée
-
bonjour j ai commancer le regime weight watchers mais j ai du mal le matin le midi ca va mais le soir quand je me retrouve en famille je craque j essaye de resister mais je n y arrive pas et je regrette amerement ensuite qu el q un peut il m aider merci bisou
-
Bonjour nous recherchons des miss de 18 a 25 ans pour le poste des jeunettes, messages régulier (minimum une reponse tous les deux jours) pour un post vivant, recettes, details menus bonne ambiance, motivations si vous êtes prete a cumuler plusieurs postes rejoingnez nous sur :
http://forum.aufeminin.com/forum/f668/__f12000_f668-Recrutage-d-bien-amour.html
-
Bonjour nous recherchons des miss de 18 a 25 ans pour le poste des jeunettes, messages régulier (minimum une reponse tous les deux jours) pour un post vivant, recettes, details menus bonne ambiance, motivations si vous êtes prete a cumuler plusieurs postes rejoingnez nous sur :
http://forum.aufeminin.com/forum/f668/__f12000_f668-Recrutage-d-bien-amour.html
-
Bonjour,
moi aussi je viens de commencer. 35 kg à perdre! Je redécouvre le rayon des légumes et j'abandonne le "tout prêt" à réchauffer! Pas de problème pour se soutenir! On les vaincra, ces kilos qui nous empoisonnent! Bon week-end!
-
Bonjour,
moi aussi je viens de commencer ww, avec 35 kg à perdre. J'ai pris l'abonnement en ligne, c'est le moins cher et le plus souple: il y plein de menus, mais surtout une totale liberté! Le calcul des points se fait automatiquement en tenant son journal de bord, ce qui permet de rectifier le menu du soir si nécessaire (par exemple, soupe "maison" sans féculent et matière grasse = o point, steack haché à volonté = 3 points, fruit= o point....). Tout est permis! même les pommes de terre à volonté (2 points seulement). J'ai droit à 20 points par jour, de quoi ne pas avoir faim. L'avantage de cette méthode, c'est qu'elle devrait nous réapprendre à nous alimenter autrement, avec fruits et légumes à volonté, 2 laitages par jour, boire beaucoup d'eau, tout en limitant les graisses sans les interdire. Si tu veux, on peut s'encourager et s'aider pour ne pas faiblir! Bon weekend
-
il y a 8 ans j'ai fais un régime WW avec réussite de 12 kg en moins en 8 mois j. depuis 5 ans j'ai repris 7 kg et je monte , monte qu'elle jorreur, lorsque je vois cela sur ma balance.
je n'arrive + à maigrir. j'ai surtout besoin de motivation
je fais appel à la solidarité j'aimerai une stimulation et des conseils.
Merci de votre gentillesse si vous acceptez de m'aider.
-
coucou, depuis 1 mois j' ai perdu 6 kg mais il y a encore beaucoup de chose à corriger. J ai du mal en "société" et surtout les w k. je dépasse aussi beaucoup mes points à cause de ce que je bois. Je suis pas contre de partager mes efforts régulièrement. Donc à bientôt.
-
bonjour moi aussi j ai au moins 20 kilo a perdre on peu s entraider et parler des kilo que l on perdra a chaque fin de semaine ca nous motivera es tu d accord bisou
-
bonjour moi aussi j ai au moins 20 kilo a perdre on peu s entraider et parler des kilo que l on perdra a chaque fin de semaine ca nous motivera es tu d accord bisou
-
-
hello, j ai commandé les articles ww a faire au domicile.
Je cherche des personnes qui comme moi on beaucoup de kilo à perdre (30) car je crois que c'est un travail long et qui va demander beaucoup de modification dans ma manière de vivre et de cuisiner.
J espère qu on pourra ce soutenir dans ce nouveau but à atteindre
-
bonjour c est vrai que l on peu perdre 25 kilo avec weight watchers car moi j ai perdu 52 kilo en un an avec weight j ai encore 15 kilo a perdre j ai commancer il y a une disaine de jours j ai perdu 4 kilo mais je viens de feter 2 anniversaire mais c est fini a partir de demain re regime plus de betise bon courage a toi et c est reparti bisou
-
bonjour c est vrai que l on peu perdre 25 kilo avec weight watchers car moi j ai perdu 52 kilo en un an avec weight j ai encore 15 kilo a perdre j ai commancer il y a une disaine de jours j ai perdu 4 kilo mais je viens de feter 2 anniversaire mais c est fini a partir de demain re regime plus de betise bon courage a toi et c est reparti bisou
-
-
-
-