-
Bonsoir, de nouveau la pluie! C'est plus dur de résister aux tentations quand on reste à la maison.... Aujourd'hui, c'était peu de points, heureusement! J'espère que ta balance te donnera une bonne nouvelle demain, et que toutes tes jupes deviendront trop petites.
Bisous
-
bonsoir nanou je vois que le champagne et le rose ete bon bravo pour le lapin tu dois te sentir mieux maintenant que c est fait va maintenant pour la danse ca va eliminer si tu en as pris moi je me prepare pour ma soiree j espere que ca va se passer aussi bien que toi avec ton lapin j avais acheter une jupe pour ce soir et zut comme j ai perdu du poids depuis elle est trop grande tampis j aurais la ressayer tampis je vais en mettre une autre je te souhaite une bonne soiree danse et amuse toi gros bisous au plaisir de r avoir de tes nouvelles bon wenk end
-
Bonjour Yvette, j'avais oublié le goût du champagne et du bon rosé: c'est sublime! Mon lapin était une réussite! Très facile à faire, fondant, parfumé et presque pas de points! (ça compensera les 2 flutes de champagne!)
Aujourd'hui: radis,endives vapeur avec 2 tranches de "jambon de dinde", un fromage à 2% sans pain, 1/2 pamplemousse et beaucoup d'eau! Ce soir, je danse, j'emporterai une pomme pour ne pas me laisser tenter par un gâteau et je boierai de l'eau. avant de partir, un yaourt, pour avoir mon 2ième laitage.... Et demain, melon, boeuf grillé, ratatouille et plein de fruits ! Je te souhaite de passer une très bonne soirée, bisous
-
coucou tu as raison nous sommes bien parties pour le regime on est motivee toutes les 2 je sais que l on y arrivera nous allons essayer de passer un bon wenk end et nous reparlerons de nos kilos lundi merci pour ton message c est reconfortant je te souhaite d en profiter aussi vendredi et samedi gros bisou et a tres vite de tes nouvelles
-
Jean-Michel Lecerf, professeur de nutrition au CHU de Lille, dit:
"Les excès font partie d'une alimentation normale. Si on gère ces écarts par un ajustement le lendemain ou le surlendemain, il n'y a aucun problème."
Tu ne perdras peut-être pas 3 kg dans la semaine, mais ce n'est pas grave: manger répond aussi à un besoin émotionnel, le plaisir est une condition sine qua non du "bien-manger"; c'est ce que disent les nutritionnistes. Samedi, tu t'éclates, et lundi et mardi c'est légumes, fruits, poissons et yaourts à 0%....
De toutes façons, on les vaincra, ces kilos! Courage!
-
bonjour nanou tu me fais peur s il y a autant de points dans le bavarois ca doit etre pire pour le fraisier tant pis je vais essayer de gerer au mieux je me mettrai a la diette dimanche par contre je ne sais comment me procurer le dernier comment as tu fait pour le trouver si je pouvais au moins aller 1 fois a 1 reunion mais mes horaires de travail ne me le permette pas je vais prendre 1 toute petite part de fraisier juste pour faire comme tout le monde on se tiens au courant pour les kilos perdus bisou a bientot
-
Un fraisier.... Hum! Il y a de la pate, de la chantilly, du sucre, et quelques fraises.... A mon avis, ça doit valoir cher en points! Un bavarois, c'est déjà 5,5 points! A moins de rentrer la recette sur le créateur de recettes, je ne sais pas.... Peu importe, mange ton fraisier avec plaisir, et le lendemain légumes, fruits et fromage blanc à volonté! c'est efficace... Dans le dernier "ça m'intéresse", il y a un article assez étonnant pour équilibrer les menus et manger sain. Si tu peux te le procurer, leur grille d'aliments est géniale. Bisous
-
coucou nanou contente de te retrouver tu as tres bien perdu toi aussi felicitations on es bien partie ca peu que continuerje vois que tu vas avoir ton fils samedi profite en forcement repas un peu plus copieux que d habitude mais je sais que tu vas savoir gerer en plus si tu vas danser aucun probleme tu vas eliminer moi je suis de nouveau invitee samedi soir pour des 70 ans je sais qu en dessert il y a un fraisier sais tu combien il y a de points dans mon livre ce n est pas marquer je vais faire comme samedi le midi yaourt et fruit ca redonne le moral de perdre on va y arriverbonne danse samedi soir on garde le contacte gros bisou a tres vite amuse toi profite
-
Coucou Yvette, j'ai perdu 2,100 kg cette semaine! Ce qui fait 6 kg en 3 semaines, tu imagines le volume de 4 grandes bouteilles d'eau! C'est génial! Mon fils vient vendredi, je vais essayer d'économiser des points. En entrée, j'ai envie d'une salade de crevettes pimentées (j'ai trouvé ça sur le site WW à 2,5 points), et puis je ferai un lapin à la moutarde (j'enduis mes morceaux avec de la moutarde, et des herbes de provence, et hop! au grill! s'il pleut, je le ferai à la casserole avec du bouillon de volaille et de l'estragon, la seule herbe d'ailleurs que je ne cultive pas!) et des pommes de terre au four. En dessert, assortiment de sorbets (je ne prendrai qu'une boule!) et petits gâteaux (pas pour moi). Pour l'apéro: champagne et crudités au fromage blanc ... Le soir, je suis invitée à la première d'une pièce de théâtre, suivi d'un apéritif dînatoire: je me contenterai d'un verre de jus d'orange pour compenser le champagne et le verre de rosé que je boirai à midi!
Heureusement, samedi soir, c'est soirée country, et je connais presque toutes les danses; je pourrai rattraper mes points de la veille!
Gros bisous, le moral est revenu avec le soleil et les progrès de la balance! à bientôt
-
merci, je te remercie et te tient au courant de mes résultats.à bientôt.........
-
merci pour ton message tu sais ca m encourage depuis que je parle avec toi ca m aide enormement tu me dis demain ou tu en es on va s encourager on va y arriver on es des battantes je me suis acheter une jupe et un haut ca motive bon courage et gros bisous
-
Félicitations! C'est génial! Je me pèse demain, je te donnerai mes kilos de "victoire"... Je dois aller me racheter un pantalon, les miens sont vraiment devenus trop grands en 3 semaine à peine... Sais-tu que 3 kilos, ça représente le volume de 2 grandes bouteilles d'eau? Ca laisse rêveur... Bisous
-
bonjour ca marche tres bien ce regime puisque moi j ai perdu 3 kg900 depuis lundi dernier et pourtant je suis allee au restaurant samedi soir bonne journee bisou
-
Bonjour, le plus simple c'est d'aller sur le site guidedescourses.com pour calculer ton nombre de points. Puis tu cherches recettes minceur sur goggle, tu récupères plein de recettes sympas et gratuites que tu convertis en points avec guidedescourses.com.... Tn n'oublies pas qu'un repas équilibré, c'est 1/4 glucides (féculents), 1/4 protides (viande maigre ou poisson), 1/2 fruits et légumes. il te faut 1,5l d'eau par jour, 2 produits laitiers, 5 rations fruits et légumes, 2 c à café d'huile... Tu notes chaque jour ce que tu manges, et tu te pèses dans une semaine! Si tu as maigri, c'est normal! Sinon, tu relis ce que tu as mangé, et tu essaies de trouver l'erreur! Il y a plein de forums qui proposent des recettes.Il y en a plein aussi sur ce site! Le site ligne-en-ligne.com propose un journal de bord gratuit, avec aussi plein de recettes gratuites. Un conseil: ne descends à moins de 17 points!Courage, tiens-nous au courant de tes progrès!
-
Bonjour Sangriette, sur le site internet guidedescourses.com, tu as la valeur en points des aliments, et aussi le calcul des points. Ce qu'il me manque, c'est ton activité quotidienne: fais-tu un travail assis, avec une activité faible, ou au contraire bouges tu beaucoup? De toutes façons, tu dois être entre 20 et 23 points maxi si tu bouges beaucoup! A bientôt
-
bonsoir sur mon livre weight watchers pour les points c est mis plus de 100 kg 26 points de 91 kg a 100kg 24 points bon courage bisou
-
bonsoir, c'est très sympa de m'avoir répondu, mais mes finances ne me permettent pas de m'inscrire car c'est ce que j'ai par semaine pour manger en ce moment éta,t au chomage; je te remercie
-
Bon Dimanche Nanou837
Je viens te lire ton message oui moi aussie je trouve que ces beaucoup 26pts je mesure 1metre57 toi ect-ce-que tu s'aurrai combien je dois avoir de points je pése 98kilo je viens de me pesé et 61 ans j'attend ta réponse merci je suis Canadienne et je n'aie pas de réunion dans mon secteur
amitié virtuel Sangriette
-
Bonjour Martine, je pense que le mieux, c'est que tu t'inscrives au programme par internet, c'est 15€ par mois seulement. L'avantage, c'est que tu choisis tes menus en fonction de ton nombre de points. En suivant ton journal de bord, tu vois tout de suite si tu dérapes!
A bientôt le plaisir d'avoir de tes nouvelles
-
bonjour, je m'apelle martine et j'ai 20k à perdre mais je nepeu pas aller aux réunions trop loin et chère , qui pourrai m'aider pour savoir comment faire car j'ai tres peu de moyen, merci de tout coeur.