-
bonjour les filles vous dormez aujourdh ui vos nouvelles me manque vous voulez que je deprime nanou et sangriette vous etes parties prendre un bain de soleil je vous fais un gros bisou a toutes les 2 au plaisir de vous lire
-
rebonjour sangriette tu as de la chance d avoir vu rock voisine et celine dion j adore aussi mon fils est alle au quebec il y a une disaine d annee il m a dit que c etait tres beau la bas nous nous avons des primeveres et des pensees et des tulipes aussi comme tu dis vivement le printemps merci d avoir repondu a mon message tu es gentille je te souhaite une bonne soiree bon regime au plaisir de te lire gros bisou yvette
-
Allo Yvette 554
oui je connais Rock Voisine il est beaux nect-ce-pas et aussie j'ai été voir le spectacle de Céline Dion trés bon
Au Québec il ny a pas de neige seulement dans le nord mais nous sa ne touche pas .
Mais tulipe sont sortit sa me fait du bien on commence a revive avec le printemps .
Cette aprés-midi le soleil est de retour un peu frais mais ces mieux que la neige
amicalement Sangriette xx
-
bonsoir sangriette je vois que le temps chez toi c est pire que chez moi c est nanou la plus gatee prete a se mettre en maillot de bain pour les moules en silicone ca a l air interressant toi qui habite au quebec as tu eu l occasion de rencontrer rock voisine y a t il encore de la neige au quebec et tes points tu t en sort bien je te souhaite une bonne soiree j essaierai un de ses moules en silicone si j en trouve gros bisou et a tres vite de tes nouvelles
-
Nanou837
Moi ici présentement il pleut mais ma marche est faite pour ce qui est des moules en siliconne ces merveilleux nous ces fait par (starfrite) la compagnie nous au Québec(Canada) il se vende a 10 dollars je ne sais pas en euro
mais je me suis acheté seulement un et ces vrai sa vas au micro-onde et vas au four conventionnel je ne l'ai pas essayer mais un pour moi sa suffie j'ai aussie des moules a muffin sa je le fais au four vas trés bien mais il faut déposé sur une tôle car la premiere fois je n'avais pas mis de tôle alors imaginé lorsque je l'aie sortit sa viré en l'envers et ces mon plancher qui a ecopé ah.....
La madame etait mauvaise humeur
Bon si d'autre question a demandé sa me ferra plaisir de vous aidez.
Bonne journée (nous fête des méres ces le 10 mai )
Sangriette
-
coucou nanou effectivement nous sommes tres loin l une de l autre ca nous empeche pas d etre tres proches par l ecriture tu as de la chance d avoir autant de soleil tu vas pouvoir sortir tes nouveaux maillot de bain moi je risque pas car il fait tres froid et en plus je suis engripee pour les papillottes en silicone je ne connais pas desolee je ne peux pas te renseigner ca a l air tres cher d apres ce que tu me dit il faut vraiment que ca marche a ce prix la chez moi la fete des meres c est le dimanche 7 juin je te souhaite une bonne fin de journee ensoleillee gros bisous a tres vite de tes nouvelles
-
Coucou Sangriette, ici les lilas sont en fleurs, les iris se fanent, les rosiers commencent à fleurir... Il fait chaud (24 ° cet après-midi), mais l'eau est encore trop froide pour se baigner! J'ai envie d'une nouvelle tête, je crois que d'ici peu j'irai chez le coiffeur: tout faire couper court! Pour la couleur, je ne sais pas encore... Blond vénitien peut-être, je vais m'offrir ça la semaine prochaine pour fêter mes 10 kilos de perte.
On ne fléchit pas, on continue, il y a plein de recettes minceur sur le meilleur du chef!
Bisous du Sud de la France
-
Coucou les filles, aujourd'hui grand soleil, presqu'en maillot de bain sur la terrasse! La Manche, je ne connais pas, mais c'est à l'opposé! Il faut traverser toute la France, du Sud-Est au Nord-Ouest... Pour les tomates, on a semé les graines devant la fenêtre, à l'intérieur, et on a attendu que les saints de glace soient passés pour les repiquer en extérieur. En France, la fête des mères c'est le dernier dimanche de mai, sauf s'il coïncide avec la Pentecôte comme cette année: dans ce cas, c'est le 1er dimanche de juin! (par tradition, on ne mélange pas les fêtes religieuses et païennes!)
Est-ce que l'une de vous a déjà testé les papillottes en silicone (il y en a sur ce site)? J'aurais aimé avoir un avis avant de faire les frais (c'est plus de 20 euro pour 2); le concept a l'air intéressant, et ça permet de cuisiner sans matière grasse.
Gros bisous à toutes les deux
-
bonsoir sangriette moi je suis francaise je suis de la manche exactement je suis mere je n avais pas vu que c ete la fete des meres dimanche ici il fait froid aussi il n y a que la salade qui pousse et encore sous chassis ca me permet d en manger ca ne fait pas grossir je pense que nanou et moi nous avons beaucoup de kilometres qui nous separe je lui fais 1 petit coucou en passant je pense que toutes les 3 nous sommes bien on forme 1 bonne equipe je te souhaite une bonne fin de journee au plaisir de te lire bisou bonne fete des meres
-
ALLO ,
Je vous envoye un petit mots au deux MANOU 837 et YVETTE 554 oui je suis trés motivé hier sa été ma pesé et javais perdu la madame est bien contente .
Nous au Canada il fait encore trop froid pour les tomate,fleur,ect.... il fait le jour 17cel et 4 la nuit on se couche pas encore les fesse a l'air ces une joke....
Par contre les arbres fait les bourgeons toi Yvette ou vient -tu je sais que ces un forum français alors je pense que tu viens du même coin que Manou.
Oui je suis motivé a bloc je veux vous transmette ma motivation .
Dimanche ces la fête des méres alors je ne sais pas si vous être des méres et quel âge vous avez mais je vous souhaite une bel fin semaine.
Au plaisirs de vous relire SANGRIETTE
Une petite Canadienne de la Beauce
-
bonjour nanou tu me dis que tu as perdu 1 kilo 300 ce n est pas si mal je n ai pas fait mieux comme tu dit mon fraisier et ton champagne a eu du mal a passer on fera mieux cette semaine on n en a profiter pour se faire plaisir pour 1 fois on est pardonnee ca pousse vite les tomates chez toi il doit faire chaud ici il fait froid vivement qu il fasse beau bon courage pour cette semaine ne t inquiete pas on va y arriver sangriette a l air motivee elle aussi nous formons1 bon trio je te souhaite une bonne journee a tres vite bisou
-
Bonjour Sangriette, effectivement nous n'avons pas les mêmes barèmes de points! Peut-être comptabilises tu des aliments que nous comptons à 0? Peut importe, l'essentiel, c'est le résultat! Nous avons une Beauce en France, c'est une plaine... Mais moi j'habite dans le Var, c'est la Côte d'Azur.... J'ai trouvé sur you tube un petit groupe sympa du Canada, Martial et Lucette, ils chantent "les p'tits bars de la Beauce"... Je ne travaille plus depuis cette année! c'est génial de profiter du temps qui passe! Gros bisous, et ne t'inquiète pas, on gagnera la bataille!
-
Bonjour Yvette, j'ai bien dansé hier, et j'ai récupéré 3 points d'activité (mais je n'en compte que 2, et je ne les utilise pas!) Je n'ai perdu que 1,3 kg cette semaine. Mais il est vrai que toi, avec ton fraisier, et moi avec mon champagne, on a pris du bon temps! A midi: saumon blanc sauvage (6,5 points à lui tout seul pour 150 g!), légumes et melon. Ce soir, ce sera soupe à 0 points, et yaourt... Le saumon coûte cher en points, mais il a tellement de qualités! Le soleil est revenu, et mon mari a mis les plants de tomates en terre: je ferai des coulis dans quelques semaines. les cerises grossissent aussi, et le prunier devrait donner ses 100 kg de fruits si la grêle ne détruit pas tout comme l'an dernier... Bisous et bonne journée
-
Bonsoir Nanou837
Je prend quelques minute pour te dire que je suis trés contente ma perte est de 2kilo j'ai baisé comme tu as dis a 24pts et sa vas mieux comme tu peux voir avec le forum on s'entraide je ne sais pas ton âge et travail tu encore moi je travaillais comme infirmiere dans le milieu hôspitalier maintenant je suis a la retraite et fiere de l'être.
Ces sûr que au canada il y a beaucoup de changement dans le programme avec vous les 35pts que l'on peut prende comme on veux sois répartie dans la semaine où les garder pour la fin semaine ilappel ca pts bonus.
Ici au Canada il fait trés beaux moi mon coin de pays ces la BEAUCE je crois que vous autre aussie vous avez une Beauce ect-ce-que je me trompe.
Je devais partir pour la France et Italie mais ces remis en
2010 pour raison santé de mon mari.
Je crois que je dois prende fin a se roman excuse moi si il n'a long cet semaine pour la fête des méres je prend la résolution de faire une semaine parfaite mon eau que j'oublie souvent de pas prende.
BONNE SEMAINE (SANGRIETTE)
-
bonjour nanou tu me dit que c est normal de perdre moins la 3 eme semaine ca me rassure moi non plus je ne mange pas de viande le soir je mange de la soupe que je fais avec carottes poireaux oignon persil ail courgettes tout ca assaisonner avec sel et poivre avec 1 yaourt weight watchers et 1 fruit moi aussi j evite les surgeles ca enleve les vitamines j attends tes nouvelles demain pour voir si tu as fait mieux que moi je te le souhaite je vais me rattrape cette semaine on est pleine de bonne volonte on vaincda les kilos a demain gros bisou
-
Bonjour Yvette, il parait que c'est normal de moins maigrir à partir de la 3ième semaine! Moi non plus je ne mange pas tous mes points, je profite des légumes de saison à satiété, et des fruits frais! Le soir, j'évite la viande, car ça empêcherait de bien dormir...
On devrait monter une boutique de vêtements d'occasion grande taille, bientôt on n'en aura plus besoin!
Ce midi, c'était volaille, haricot beurre et pomme. ce soir, soupe de poireaux (bouillon cube, poireaux, cougette, oignon) et ananas... en ce moment, ils sont sucrés à souhait! Vers 17 h, je prendrai un yaourt aux fruits avant d'aller à mon cours de country (et hop, 2 points de gagner! Faut ça, à cause du champagne, et du rosé du 1er mai!)
Demain, j'irai au marché faire mon plein de vitamines! J'apprends à acheter local, frais et de saison; j'évite le plus possible les surgelés (sauf pour le poisson et les gambas sauvages!)
Je me suis pesée ce matin, mais je te donnerai le résultat de ma semaine demain Gros bisous,
-
pour 95 kg et 1,62m, j'avais 20 points seulement! Je suis passée à 87 kg, et je n'ai plus que 19 points.... C'est ce que m'indique mon programme en ligne. Je mange 2 laitages, beaucoup de légumes, des fruits, mais je cuis tout sans matière grasse. Grillades et cuisson à l'étouffée sont mes alliées. Le matin, je prends 30 g de céréales avec du lait écrémé, et un café.... J'ai fait un gros excès pour le 1er mai, mais je perds environ 2 kg par semaine. Si je mange des pommes de terre ou des pates, c'est le soir, et avec des fruits et légumes (j'évite les protéines le soir pour mieux dormir...). Voilà... Combien as-tu perdu?
Gros bisous, donne-nous des nouvelles du Canada, je rêve d'aller visiter ce pays!
-
bonjour nanou alors comment c est passe ta soiree samedi moi j ai assure pour le repas hier matin je me suis pesee pour voir si le repas m avait couter cher en poids pas de poids repris et meme perdu 100 g par contre cette semaine j ai perdu que 1kilo 300g je suis decue j ai pourtant ete juste dans mes poids je mangeais pas tout mes points chaque jour je gardais au moins 5 points par jour j ai mieux perdu la semaine drniereet toi tu en es ou combien as tu perdu cette semaine je te souhaite une bonne journee j attends de tes nouvelles tres vite bisou a tres vite
-
Bonsoir nanou837,
Je te fais parvenir de mes nouvelles oui mes pts sont de 26 et sa vas trés bien la conférentiere mas dis tu devrai être a 24 mais comme elle dit reste a 26 et mange plus de fruit car comme je lui aie dis ces le soir en soirée j'ai faim alors je prend un fruit et yogourt alors dans la journée j'ai 4 fruits 3 pain 1 ceréal légume a volonté 3 gras et comme sa je suis le programme éguilibré tres important toi comment as-tu de pts ?
Redonne moi de tes nouvelles
SANGRIETTE
-
Bonsoir Sangriette, alors, quelles sont les nouvelles? As-tu calculé ton nombre de points? Donne-nous vite ta perte de poids, qu'on puisse se réjouir ensemble!
A bientôt