-
J'ai oublié l'essentiel: seulement 2 points par personne, et beaucoup de plaisir! ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on doit manger triste! Bonne journée
-
Bonjour à toutes, et 1,6 kilo d'envoler cette semaine! C'est beau, la vie.... Tiens, je vous offre une recette de dessert: pour 4 personnes: 200g de fraises, 200g de fruits rouges (framboises, cassis, myrtilles...) 1/2 bouteille de bon vin rosé (oui, c'est permis!), 4 feuilles de gélatine , 400 g de faisselle à 0%, 4cc édulcorant
Préparer tous les fruits, les mettre dans un saladier avec le vin et l'édulcorant, laisser macérer 30 min au frais;
faire ramollir la gélatine dans de l'eau froide;
égouter les fruits, récupérer le jus, faire frémir 2 min le jus, le filtrer, ajouter la gélatine essorée
mettre 1/3 du jus dans un moule à cake (avec du film alimentaire!) au réfrigérateur pendant 30 min; puis ajouter les fruits et le resta de jus
mettre au réfrigérateur pour toute la nuit!
servir le lendemain: couper la terrine en tranche (si vous n'avez pas mis de film plastique, il faut tremper le fond dans de l'eau chaude pour la démouler!), la servir avec le fromage blanc égoutté; décorer avec une feuille de menthe...
Bon appétit!
Bisous
-
Félicitations, Madeleines! Ca fait plus d'un kilo et demi par semaine!Combien dois-tu perdre? C'est quoi, les puces des couturières? On n'a pas ça par chez nous! Organiser un événement quel qu'il soit, c'est toujours beaucoup de travail! Sur quels supports peins-tu?
A bientôt
-
Bonsoir Yvette, ce soir j'ai bien dansé, avec ma perte de poids je me sens plus légère, et bien moins fatiguée à la fin de mon cours; mon mari a perdu 4 kilos ce mois, il est fier de lui, et moi aussi, car sans être gros, il commençait à avoir un peu de ventre! Il lui reste une toute petite bouée d'amour, mais depuis qu'il voit que je réussis à maigrir, je pense qu'il va continuer! Côté négatif: je vais devoir lui acheter un nouveau maillot de bain!Je te laisse un petit mot demain... Bonne nuit, bisous
-
Bonjour Sangriette, la queue de boeuf, c'est la queue (fin de la colonne vertébrale) du boeuf (mâle de la vache); c'est très gouteux et très recherché, très long à cuire... Je pense la faire dorer dans un peu d'huile, puis j'ajouterai des carottes, du céleri, des navets, un gros oignon piqué d'un clou de girofle, et un petit peu de bouillon dégraissé.... Je ferai cuire 3 heures à l'autocuiseur; j'ajouterai 2 pommes de terre vers la fin, ainsi que des haricots verts; je servirai avec du gros sel et de la moutarde... Il faudra que je dégraisse la sauce avant de servir; donc je ferai le plat la veille, pour que le gras se fige sur le dessus, afin de pouvoir mieux l'enlever; et puis, c'est très bon réchauffé! C'est dommage que tu n'aies pas profiter de ta fête des mères! Mais peut-être pourriez-vous la reporter?
En France aussi on connait la gastro! Il faut être très vigilant, et bien se laver les mains pour ne pas contaminer ceux qu'on aime!
5 kilos, c'est énorme! Allez, on continue, on a encore du gras à perdre! A très bientôt,
-
bonsoir madeleine heureuse de voir que nos conseils ont pu servir a qu elle chose qu elle ont pu t aider a perdre du poids kilo c est pas mal du tout je vois que nous avons presque le meme age a part celine un peu plus jeune nous allons nous entraider si tu le veux bien nous sommes une bonne equipe tres motivee bon courage pour la suite as tu beaucoup de poids a perdre je te souhaite une bonne nuit
-
bonsoir, a toutes,, je suis ravie car suivant vos conseils que je lis, j'ai reussie à perdre 5 kiklo en trois semaines et tout va bien , vos encouragements font du bien car seule c'est dur dur.J'ai 59 ans et souffre de spondylhartrite ankilosante et ne peu pas faire de sport, rien du tout, que du jardinage quand je peu mais je fais de la peinture sur tous supports et l'apprend aux autres, et j'ai deux enfants 36 et37 et 4 petits enfants, 5mois, 8 ans 11 ET 12 ANS. . je manger fromage blanc aux fruits rouges pour ce soir avec des protéines et se sera parfait et tacher de récupérer car j'ai organisée les puces des couturieres dans mon village, etr je suis beaucoup fatiguée, bonne nuit.
-
bonsoir, a toutes,, je suis ravie car suivant vos conseils que je lis, j'ai reussie à perdre 5 kiklo en trois semaines et tout va bien , vos encouragements font du bien car seule c'est dur dur.J'ai 59 ans et souffre de spondylhartrite ankilosante et ne peu pas faire de sport, rien du tout, que du jardinage quand je peu mais je fais de la peinture sur tous supports et l'apprend aux autres, et j'ai deux enfants 36 et37 et 4 petits enfants, 5mois, 8 ans 11 ET 12 ANS. . je manger fromage blanc aux fruits rouges pour ce soir avec des protéines et se sera parfait et tacher de récupérer car j'ai organisée les puces des couturieres dans mon village, etr je suis beaucoup fatiguée, bonne nuit.
-
bonjour sangriette pour la queue de boeuf c est la queue d un gros animal appele un boeuf domage que tu as attraper une gastro je connais toi qui te faisais une pour la fete des mere je suis vraiment desolee pour toi tu pouras refeter un autre jour ce qui compte c est que tes enfants seront la pour faire un autre repas j espere que tu vas mieux c est reparti pour le regime nous sommes bien parties nous allons pas nous arreter en si bon chemin
je te souhaite une meilleure sante a tres vite bisous
-
coucou nanou alors tu as ete te faire belle tu as raison tu te donnes du mal pour maigrir tu merites bien une petite compensation tu me diras demain ou tu en est avec ta danse tu vas fondre domage toujours pas de recette pour ta queue de boeuf faudrait que tu l a cuise comme un pot au feu avec plein de legumes et meme avec le bouillon de la cuisson faire un potage avec du vermicelle pour le soir
bon apetit avec ta queue de boeuf bon apres midien attendant tes nouvelles gros bisous bon courage pour ton poids demain
-
Bonjour a vous deux (yvette Nanou)
Vous pensez que j'ai passé une bel fin semaine et bien non j'ai été malade toute la fin semaine la fête des méres je l'aie passé au lit (gastro) connaissé vous cela sa court ici les enfants etait décu car on a cancellé les festivités
aujourd'hui je vais mieux sa dure 3 jours je me suis pesé ce matin une perte de 5kilo je ne pouvais pas mangé car tout je vomissais je n'irais pas dans les détails je crois bien que par chez-vous vous connaissé cela ici dans la Beauce sa s'attrape par contact un a un.
La je viens de prende mon café et rôti ( pain grillé )
la confiture légère sans sucre de marque (smith) je ne sais pas si chez-vous vous avez cet marque.
NOUS au canada le programme porte maintenant le nom (L'ENVOL)ces un mélanges du programmes flexi-
points Alibas ect.. maintenant sa porte ce nom et nous avons droits a un bonus de 35 pts par semaines que l'on peux géré et il faut aussie rajouté les aliment rassasiants.
Nous au Canada le programme est changé depuis decembre 2008 vous ête encore a ancien programme de W.W. car maintenant il font un combiné de deux programma Flexi pts et alibas et sa vas beaucoup mieux
Allé vous au rencontre si oui parlé leurs de ce nouveaux prog (ENVOL)
Donnez moi de vos nouvelles la dessus je trouve cela beaucoup plus facile mais on fait nos point quand même
Ce soir ces ma pesé de w.w. et je vous dirai mes résultat
Une question en passant (ces quoi la queu de boeuf)
Je vous reviens ce soir aprés ma pesé j'ai hâte de voir car sur ma balance j'ai 5 kilo de perdu on vrra bien .
Bail amicalement Sangriette
-
Bonjour Sangriette, alors cette fête des mères? j'espère que tous tes enfants t'ont fêtée comme il se doit! Tu as de la chance de les avoir prêts de toi, les miens sont loin et très occupés professionnellement; donc je vais devoir patienter jusqu'à cet été! Je compte bien leur offrir le visage d'une maman avec 20 kilos de moins! Bon, je vais faire le ménage; avez-vous une jolie expression au Canada pour dire cela? Donne-nous de tes nouvelles, Yvette a perdu 1,9 kilo la semaine dernière! Belle performance!
Bisous
-
Félicitations! Moi je me pèse demain... Ce matin, coiffeur! Changement total de loock! J'ai changé de salon, et suis allée me faire coiffer par des jeunes.... Mon mari n'en croyait pas ses yeux en me voyant revenir! Du coup, le repas de midi c'était une grosse salade composée avec plein de légumes: mesclun, tomates, fenouil, concombre, une sauce allégée à ma façon (1/3 huile d'olives pour 2/3 d'eau) et des herbes fraiches (ciboulette), échalotte, vinaigre balsamique, une tranche de jambon, un yaourt aux fruits et 1/2 melon. Je prendrai une collation vers 17h et au retour soupe à 0 point et fromage blanc aux fraises. Demain, avec ma soirée danse, j'espère bien que la balance marquera -1,5 kilo! Mais si c'est moins, pas de panique! J'ai reçu les 4 livres de recettes WW que j'ai commandés chez amazone. Il y a des trucs très sympas! Mais pas de queue de boeuf... Tant pis, je vais improviser, de toutes façons, elle m'attend toujours au congélateur
Bisous, à demain
-
bonjour sangriette alors tu as passe un bon wenk end comment vas tu on aimerait avoir de tes nouvelles ou en est tu dans ton regime a tres vite bisou
-
rebonjour nanou je vois que tu as appris une nouvelles danse tu as l air tellement heureuse ca fait plaisir a voir moi aussi je retrouve le bonheur arriver a perdre du poids c est ce qui pouvait me le plus heureuse je me sens tellement faut dire que tu m as beaucoup aidee et je t en remercie cette perdu 1kilo900 pour moi c est super la petite goutte de champagne d hier ne ma pas fait de mal j espere que tu vas bien et que ton aperitif d hier ne t a pas fait de mal bon apres midi en attendant de tes nouvelles gros bisou
-
bonjour celine le matin je prends 50g de pain avec 1 noisette de beurre de regime moi je prends planta fin light le midi je mange 1 viande ou du poisson avec 100g de feculents 1 salade de laitue vinaigrette 1 yaourt weight watchers et 1 fruit l apres midi 1 yaourt ou 1 fruit le soir je prends une soupe maison je mets poireaux carottes navets oignon ail persil et courgettes et je mixe quand c est cuit s il me reste des points je prends 1 tranche de jambon blanc avec du pain ou alors 50g de pain avec du beurre regime plus 1 petite cuillere a cafe de confiture tu vas y arriver aussi il n y a pas de raison bon courage a bientot
-
bonjour qu'a tu manger pour perdre 1kilo900 en 1 semaine?
Céline
-
bonjour nanou comment vas tu ce matin moi pas trop mal je profite d un moment avant d aller au travail pour te donner mes kilos perdus de la semaine j ai perdu1kilo900 pour la semaine je suis assez contente de moi qu en pense vu que tu me disais hier que l on doit perdre normalement entre 500g et 1kilo la semaine je pense que 1kilo 900g c est pas mal je te souhaite une bonne matinee a tres vite de tes nouvelles gros bisous
-
Bonsoir Yvette
J'ai appris une nouvelle danse aujourd'hui, Country Road, elle est géniale... Je crois que demain, je vais la montrer au cours des "avancés". Tu sais, tu as mis un certain temps pour prendre tes kilos, il te faudra aussi du temps pour les perdre! Gros bisous, à demain
-
Bonsoir, pour calculer tes points, c'est simple:
- tu es une femme: 7 points
- tu as entre 21 et 35 ans: 4 points
- tu pèses 87 kg: 8 points (chiffre de la dizaine)
- tu mesures - de 1,60m: 1 point; + de 1,60m: 2 points
- ton activité:
assise: 0 point
déplacements légers: 2 points
travail debout: 4 points
très physique: 6 points
Tu additionnes tes points, et tu as ton total quotidien.
Sur WW en ligne, tu as les menus pour la journée, les recettes, ton journal de bord (qui calcule tes points), ta courbe de poids, mensurations, des conseils en cas de sortie, les points des repas dans les restau chinois, pizzéria, etc, des exercices à faire chez toi avec le calcul des points bonus, et plein de trucs et astuces: le calcul des points d'une recette, comment l'alléger, etc. Le site est bien fait. Si tu pars en vacances, tu peux suspendre 1 ou 2 mois, c'est pratique. C'est 15€ par mois, mais ça vaut le coup... Après, c'est à toi de voir ta motivation: il parait, et je le crois volontiers, qu'on perd 50% de poids en plus si on est inscrit, car on gère très facilement les écarts.
Allez, fonce, on peut toutes maigrir; tu as mis 9 mois pour prendre 25 kilos? Il te faudra certainement autant pour les perdre et te stabiliser,sans avoir faim, et surtout sans les reprendre.
Si tu as besoin d'une recette ou autre pas de problème, demande.
Bonne semaine,