-
bonjour,j aimerais avoir des menus weight weitcher pour la semaine,merci
-
recoucou, encore plus simple: dans le message que je viens d'écrire, l'adresse du site de Sangriette est soulignée. Tu passes la souris dessus, quand elle se transforme en main, tu cliques et tu arrives sur le site! Bisous
-
Coucou Yvette, pour voir les photos de Sangriette, c'est simple. En haut de ton écran, tu as une barre d'adresse; en ce moment c'est
http://www.meilleurduchef.com/ etc
A la place, tu écris:
http://www.enbeauce.com/photo-beauceTu cliques sur les 2 flèches bleues (ou sur OK, en fonction de ton navigateur)
C'est tout! Après régale-toi visuellement!
Bonne journée, bisous
-
Bonjour Sangriette, c'est vraiment très beau ton pays! En plus, cerise sur le gâteau, il y avait un lien vers une soirée country! Le peu que j'ai vu, c'est que vous dansez sur les mêmes musiques que chez nous! C'est génial, c'est vraiment devenu quelque chose d'international!
La balance est repartie vers la baisse, soit elle est déréglée, soit mon corps s'habitue à manger moins et brûle moins de calorie; c'est décidé, je me limite à 2 fruits par jour, et 2 féculents (mes céréales du matin, et 50g de pain avec un fromage allégé avant d'aller danser). Pour le reste légumes crus et cuits à volonté, avec grillades ou papillottes, et mes 3 produits laitiers (incontournable à notre âge, d'après mon médecin).
Je garde un repas "pâtes et légumes" une fois par semaine, le samedi midi si je vais danser en bal le soir.
Allez, le ciel est gris, mais on va gagner! Bisous
-
Bonjour Sangriette, c'est vraiment très beau ton pays! En plus, cerise sur le gâteau, il y avait un lien vers une soirée country! Le peu que j'ai vu, c'est que vous dansez sur les mêmes musiques que chez nous! C'est génial, c'est vraiment devenu quelque chose d'international!
La balance est repartie vers la baisse, soit elle est déréglée, soit mon corps s'habitue à manger moins et brûle moins de calorie; c'est décidé, je me limite à 2 fruits par jour, et 2 féculents (mes céréales du matin, et 50g de pain avec un fromage allégé avant d'aller danser). Pour le reste légumes crus et cuits à volonté, avec grillades ou papillottes, et mes 3 produits laitiers (incontournable à notre âge, d'après mon médecin).
Je garde un repas "pâtes et légumes" une fois par semaine, le samedi midi si je vais danser en bal le soir.
Allez, le ciel est gris, mais on va gagner! Bisous
-
bonjour sangriette merci pour les photos il n y a pas longtemps que je me sert de l ordi je ne sais pas comment on fait pour voir tes photos quand mon fils viendra je lui dirai de me faire voir en attendant bonne journee et gros bisous
-
Bonjour Nanou et Yvette,
Voicie je vous fait parvenir une adresse ou vous allé pouvoir visité la Beauce au grand complet de tout les petis village et ville de notre beaux coin de pays.
www.enbeauce.com/photo-beauce.
Vous m'en donnerai des nouvelles
Amicalement Sangriette (NICOLE)
-
bonjour sangriette heureuse de te retrouver je vois que tu vas mieux ca fait plaisir 5 kilos de perdus c est vraiment tres bien pour un debut on continue nous sommes bien partie et motivees j avais tellement peur que tu nous ai oubliees nous formons une bonne equipe quel temps fait il chez toi ici il fait un beau soleil j ai ouvert toutes mes portes je prend l air ca fait du bien surtout que j ai du mal a me sortir de ma grippe vivement vendredi soir repos pour le wenk end samedi rendez vous pour epilation du visage apres grand tour dans les magasins pour acheter quelque vetements plus petits car je nage dans mes vetements bon apres midi a tres vite gros bisous
-
Bonjour Sangriette, contente de voir que tu vas mieux et que tu peux "magasiner" 'chez nous, on dit faire du shopping). Dis-moi, quelles sont les danses en ligne à la mode au Canada? Ici, en France, on a au moins 5 ans de retard! ça commence à aller mieux depuis qu'il y a internet! Si tu veux savoir ce qu'on danse par chez nous, tu peux aller sur notre site:
http://www.countrydanceduhautvar.frGros bisous, le moral revient! A bientôt
-
NON NON LES FILLES
Je ne vous oublie pas aprés la semaine que je viens passé la gastro maintenant sa vas trés bien mon w.w. vas a merveilles j'ai perdu lundi lors de ma pesé 5kilo bien contente ces vrai que les fruits faut les mangé en collation les féculents moi j'en mange seulement le midi
Présentement il fait super beaux on travail dehors aprés-midi le gazon a coupé demain je vais magasiné avec une amie .
Je vois que vous ête en forme dansé comme ca vous félicite continué moi aussie je danse les danse de ligne ect...
Pour moi il est 9hrs18 je vais étendre mon linge dehord sa vas sentir bon J'aimerai avoir vos adresse i-mail je vous enverrai des photo de chez-moi si vous ne voyé pas enconvénient a votre quisse.
Bonne journée continué dans la bonne route de la santé
AMITIÉ VERTUEL SANGRIETTE
-
coucou nanou je vois que tu as le moral tant mieux 200g de pries c est rien moi je ne prend pas de cerales c est pas trop mon truc je prefere du pain ce matin je suis allee a la pharmacie car je tousse toujours elle m a felicitee pour ma perte de poids en plus elle a vu que j avais le moral que le regime me reussissait bien c est aussi grace a toi tu m as bien aidee et je t en remercie du fond du coeur mes enfants n en croient pas leurs yeux tellement je suis motivee il me semble que l on est les seules a avoir tenu le coup plus de nouvelles de sangriette celine et madeleine repose toi bon apres midi au plaisir de te lire gros bisous
-
Coucou Yvette, tous les matins je preds des céréales (fruits & fibres) avec 125 ml de lait écrémé! Hier, je crois que ce sont les associations qui sont mauvaises. Je vais manger mes fruits en dehors des repas: un vers 10h, un vers 17-18h. Ca devrait aller mieux! A midi, c'était super bon; je me suis préparé du thé à la menthe (au réfrigérateur!) pour tenir l'après-midi; ma soupe est prête pour ce soir (carottes, fenouil, endives et céleri), si je ne mange pas mon yaourt à 17h, je le prendrai ce soir. Je ne vais pas lâcher, surtout que je me sens en pleine forme! Je sais que c'est peu de points, mais je ne veux pas mélanger féculents et protéines (sauf le matin, mais là, il m'en faut pour la journée!). Je dois aller chercher des médicaments à la pharmacie, je vais prendre des granions de chrome (10 € la boite), 1 ampoule dans une bouteille d'eau, ça devrait m'aider!
Allez, il faut que je nettoie le tapis du salon (à 4 pattes, avec du produit pour moquette et une brosse!) Bisous
-
bonjour nanou hier matin moins200g ce matin moins 300g il va falloir que je ralentisse un peu je perd trop vite pourtant je mange presque tous mes points mais hier j ai fait du grand menage je pense que c est cela qui a aider tu me dis que tu as repris 200g peut etre trop de danse ca fatigue ton corps se rebelle moi je mange que 3 fruits par jour car il y a du sucre meme s il est naturele es ce que tu manges des feculents pour avoir des forces il en faut moi j en mange 100g le midi plus mes 50g de pain le matin tu vas y arriver tu es motivee et je vais te remonter le moral bon courage bonne journee j atend de tes nouvelles gros bisou
-
Bonjour yvette, ce matin, la balance affichait 200 g de plus alors que je n'ai pas dépassé mes points (12 utilisés), et que j'ai fait 2 h de danse! C'est à n'y rien comprendre! Alors ce matin: céréales, lait écrémé, café (2,5 points), à midi grosse salade de légumes (concombre, fenouil, oignon blanc, poivrons, sel, poivre, citron) et brochettes de dinde marinées au citron vert et herbes de Provence (du jardin!); vers 5 heures ce sera yaourt 0% aux fruits, et en rentrant de la danse (vers 22h30 ce soir!) une soupe de légumes à 0 point; je crois que je mange trop de fruits, alors je vais essayer de les limiter, car ils apportent du sucre. En tout cas, je me sens plus légère, je me suis achetée de nouveaux sous-vêtements (j'ai gagné 1 taille sur le soutien gorge et 2 sur le slip!) et j'espère bien en acheter des plus petits le mois prochain; l'idéal serait - 5 kilos d'ici la fête de la musique! Je serai obligée de me racheter une nouvelle tenue, mais ce n'est que du bonheur! Bonne journée, et gros bisous
-
bonjour nanou j ai attendu ton message jusqu a 10h30 hier soir puis j etais fatiguee je me suis couchee je vois que tu es en pleine musique si j etais plus pres de toi j irais danser avec toi je te souhaite une bonne matinee en attendant de te lire je te fais des gros bisous
-
BonsoirYvette, en rentrant je me suis d'abord occupée de récupérer les réservations pour la soirée country que nous organisons samedi. Comme d'habitude, on attend plus de 200 personnes, et il ne faut pas qu'il manque quoi que ce soit! J'irai faire les courses vendredi...
Ce soir, pendant 2 heures, j'ai mis musique sur musique, et on a dansé... C'était sympa.... Si tu veux les recettes microonde WW, je peux te les envoyer par mail, dis-moi si ça t'intéresse... Bonne nuit, à demain!
-
coucou d acord je t atends avec impatience gros bisous
-
Coucou, je vais danser, je te réponds au retour (vers 21h 30). bisous
-
bonjour nanou j ai copier ta recette ca doit etre tellement bon moi sur la balance moins deux cent grammes ce matin ca fait presque une plaquette de beurre alors les filles vous dormez vos nouvelles me manquent bon apres midi gros bisous
-
bonjour nanou je vois que tu as bien perdu toi aussi je me suis pesee par curiosite histoire de voir j ai ce matin moins g je ne me pesrai pas tous les jours merci pout ta recette ca a l air tres bon moi qui adore les fruits points par personne c est formidable on peu se permettre merci pour tes nouvelles je te souhaite une bonne matinee au plaisir de te lire gros bisous