-
Bonjour, oui, ça marche! Mais il faut respecter tes points, et ne pas vouloir maigrir trop vite. Au début, tu perdras 4 à 5 kilos le premier mois, après un peu moins, mais si tu maigris trop vite, tu ne pourras pas stabiliser et tu reprendras tout.
Bon régime si j'ose dire, car avec WW, on n'a pas faim!
Donne nous de tes nouvelles
-
Bonjour Nicole,
Nous penserons à toi très fort pour ton opération. Ton animatrice a raison, 2 kilos par semaine, c'est trop! Essaie de manger un yaourt entier plutôt qu'un allégé; moi j'ai remplacé le fromage allégé par du VRAI fromage, bien gras, bien français, c'est un régal!
Toutes mes pensées t'accompagnent,
Amicalement
-
bonjour je vient de comencer le regime jai besoin de conseil et savoir si sa marche vraiment jai 30k a perdre merci a toutes
-
coucou nanou sais tu combien il y a de points dans 1 crabe entier j en ai acheter un por ce soir merci gros bisou
-
bonjour nicole je vois que tu vas te faire operer je suis de tout coeur avec toi bon courage bravo pour les 2kilos en moins nous attendons de tes nouvelles des ton retour je te souhaite une meilleure sante et je te fais des gros bisous a tres vite bonne operation je penserai a toi tu vas nous manquer
-
rebonjour nanou merci de tes nouvelles deja 12kilos en moins c est super tu as perdu combien pour la semaine tu me fais envie avec tes moules ca vaut le coup 3points c est pas trop surtout a volonter les cerises je croyais que c ete 1points pour 10 boules si tu stabilises un peu je vais essayer de te rattraper je suis allee acheter des fraisesje vais me faire plaisir nous sommes determinees a y arriver on va pas lacher comme ca bonne fin de journee bisou en attendant de tes nouvelles
-
Bonjours les amies de w.w.
Je suis là hier cetait ma pesé bien contente une perte de 2kilo hier j'ai recu ma nouvelle je ne sais pas si je vous en aie déja parlé
Mais j'ai eu mon appel de l'hôpital pour ma rentré je serai opéré mercredi matin vers 7hrs30 pour une chirurgie general (saphénectomie ) varice sur les jambes bien contente car sa devenais douleureux vous aurez une pensé pour moi a mon retour je vous ecrie mon expérience.
Ma conférenciere de W.W. ma dis que je ne mangais pas assez car je voulais descende mes pts et ma dis de pas faire cela car mon corps se metterais en action de privation il faut tout prende ces pts et je ne buvais pas assez mon lait et partir de 50 ans il faut prende au moin 3 laitage par jour alors faut travaillé la dessus.
Là dessus je vous laisse je serai 3 jour a hôpital je vous oublie pas et reviens vous ecrire dans 3 jours
Bonne fin journée Vertuellement
Sangriette NICOLE xx
PS: PLEIN SOLEIL AU CANADA
-
COUCOU LES FILLES,
Je sais: le temps est gris, il y a des orages, mais on devient mince et belle! ça me fait 12 kilos depuis le départ, je vais essayer de stabiliser un peu avant de continuer.
A midi: haricots verts + flageolets + vinaigrette + moules (à volonté, c'est 3 points!)+ cerises (100g, c'est une grosse poignée, et 1 point seulement); vers 17 h yaourt et ce soir, je ne sais pas encore!
NICOLE, que deviens-tu? et toi, MARTINE? J'espère que vous continuez!
BISOUS à toutes!
-
bonjour nanou comment vas tu excuse moi de ne pas t avoir repondu hier soir mais j ai ete obligee de couper l ordinateur car nous avons des eclairs et un orage terible oui 300g c est pas beaucoup mais je suis contente quand meme ca me fait plaisir et toi c est ton jour de pesee aujourdhui je ne sais pas combien a perdu sangriette c ete son jour de pesee hier tu me dis combien tu as perdu tu vas peut etre faire mieux que moi c est pas grave le principal c est de perdre un peu tous les jours meme si c est que 100g je te souhaite une bonne matinee en attendant de tes nouvelles gros bisous
-
Bonsoir Yvette, c'est bien, 300g! La semaine dernière j'avais 1 kilo en plus! Allez, on continue, l'essentiel c'est de changer nos habitudes alimentaires pour continuer après à garder notre poids; ce soir, salade composée: haricots beurre, tomates, champignons, avec du saumon fumé et 1 tranche de VRAI Brie (j'ai essayé le fromage WW, c'est franchement inmangeable! et il n'y a pas d'écart de point: 3,5 point pour le WW, et 4,5 pour ma portion de brie!)
Je me pèse demain.... Bonne nuit
-
bonjour nanou comment vas tu moi j irai mieux si j avais perdu plus je n ai perdu que 300g cette semaine enfin c est mieux que rien ce midi filet de merlan avec ratatouille faite maison 100g de riz cuit a l eau avec une noisette de beurre de regime salade plus yaourt 0 pour cent weight watchers et une pomme demi sure et je bois beaucoup d eau je te souhaite une bonne matinee en attendant de te lire gros bisous
-
coucou nanou merci pour ta recette je pense que ca doit etre tres bon moi qui adore le citron ce soir j ai manger 50g de pain plus beurre de regime plus 1 tranche de jambon plus salade de laitue 1 yourt weight watchers plus 2 kiwis j espere que j aurai perdu a ma pesee demain je te dis demain le resultat bonne soiree bisous
-
Coucou les filles, voici ma recette:
PETIT SOUFFLE GLACE AU CITRON (2 points par personne)
pour 4 personnes:
4 citrons non traités
4 feuilles de gélatine
2 oeufs + 1 blanc
15 cl lait écrémé
6CS édulcorant
100g fromage blanc à 0%
menthe (déco) ou framboise ou fraise
sel
- faire tremper la gélatine dans l'eau froide
- battre les 2 jaunes d'oeufs avec 2 CS édulcorant; ajouter le zeste d'1 citron haché
_ monter les 3 blancs en neige
- presser les 4 citrons, faire chauffer, y dissoudre la gélatine essorée
- faire une crème avec le mélange des jaunes d'oeufs et le lait (cuire 10 min au bain-marie); hors du feu ajouter le jus de citron à la gélatine + 4CS édulcorant
Rafraîchir dans de l'eau glacée, fouetter, incorporer le fromage blanc et les oeufs en neige. Remplir des verrines et mettre au congélateur (2 à 3 heures); sortir les soufflés du congélateur 20 min avant de servir s'il fait très chaud, ou plus si vous avez froid , décorer avec menthe, framboise, cassis.....
Bon appétit!
Pour 2 points, ça vaut le coup de le faire! Mon mari adore....
Aujourd'hui, 20 min de piscine (nage!), soit 1, 5 point en plus, + un coup de soleil en prime!
Bonne soirée à toutes, bisous
-
coucou nanou je pense que mon coq sera bon pour l instant il n est pas cuit je le cuirai samedi pour le manger avec mes enfants si tu etais plus pres de chez moi je t inviterais a en manger si tu peux me donner la recette de ton souffle au citron je suis beaucoup citron en plus ca brule les graisses tu as raison il fait tres chaud aujourdh ui tu vas manger tres frais ce soir ca va te faire du bien de cette chaleur moi je vais manger des batonnets de surimi avec de la salade 1 yaourt et un fruit bonne fin de journee au plaisir d avoir de tes nouvelles gros bisous
-
Ca m'a l'air très bon! J'arrive!
Je viens de faire des soufflés au citron (2 points) pour ce soir, avec une soupe glacée (il fait très chaud!), bref, tout glacé!
Bisous
-
coucou nanou mon coq n est pas encore tue sans doute pour la fin de semaine samedi sans doute car mon fils n ete pas libre en plus je ne travaille pas le wenk end prochain j aurai plus de temps pour le prepare je te donne la recette 1 coq plus 25g d echalottes 3dl de riesling ou vin rouge 150g de champignons de paris 2dl de cognac 1dl de creme fraiche a 15pour cent sel poivre decouper le coq en morceaux reguliers faire chauffer 50g de beurre de regime y mettre les morceaux assaisonner de sel et de poivre ajoute les echalottes finement hachees laisser suer 1 instant flamber au cognac ajouter les champignons eminces mouller avec le vin laisser mijoter 30a40minutes doucement retirer les morceaux et les ranger dans une cocotte laisser reduire le fond de cuisson le lier a la creme verser cette sauce sur les morceaux de coq si la sauce n est pas assez epaisse ajouter 15g de farine tu peux mettre de la maiizena a la place de la farine comme legumes tu peux mettre des pates fraiches et des haricots verts bonne journee en attendant de tes nouvelles gros bisoux bon appetit quand tu feras ton coq
-
Coucou Yvette, alors, ce coq? Tu l'as tué? Donne-nous ta recette! Bisous
-
Bonjour Martine,
Encore une belle et chaude journée qui s'annonce! Le Lubéron, j'y faisais plein de randonnées "avant" mes problèmes de santé. Maintenant, je me contente de danser! Quand j'aurais perdu encore 20 kilos, je crois que j'aurais gagné la bataille! Il vaut mieux perdre 1 kilo par semaine, sans avoir faim, au rythme que notre corps nous impose... Merci pour ta recette, je la fais avec du yaourt (0% aux fruits, ou à la vanille) et si tu rajoutes un peu de crème à moins de 5%, ça devient un sorbet maison léger pour 2 personne.... avec 1 point seulement... Aujourd'hui, il reste du veau d'hier , avec des radis et de la salade.... Après: piscine (l'eau est à 22), et ce soir soupe froide de courgettes au basilic (courgettes, oignons, basilic, 2 CS lait écrémé ou crème légère + sel, poivre....) Bisous
-
bonjour sangriette comment vas tu moi je suis contente moins 300g ce matin sur la balance c est reparti heureusement que je vous ai les copines ca aide enormement je vois que tu as eu du beau temps hier moi j ai eu du vent et de l eau aujourdh ui le temps a meilleure facon le soleil pointe le bout de sonnez vivement le beau temps vivement le wenk end prochain 3 jours de repos ca va faire du bien je te souhaite une bonne matinee et au plaisir de te lire bisou
-
Bonsoir Nanou et yvette
Ces parfait ces comme moi que tu mange moi aussie
j'aime mieux mangé tout mes point que avoir faim et je me suis aussie appercu que si je mange tout je maigris mieux aujourd'hui j'ai passé ma journée a jardiné je vais me couché pas trop tard il fessait 20celsius trés beaux et demain aussie plus chaud .
il est 20hrs 30 je vais revenir faire un petit coucou comment vas la dance nous les festivals country commence a s'annoncer il annonce une bel semaine de chaleur jusqu'a du 28 degré sa vas être super on vas en profité pour sortir nos mobilier de patio .
Bon la dessus je vous laisse le bonsoir
Sangriette (Nicole) bizou xxxx DU CANADA