-
bonjour, je m'apelle martine et j'ai 20k à perdre mais je nepeu pas aller aux réunions trop loin et chère , qui pourrai m'aider pour savoir comment faire car j'ai tres peu de moyen, merci de tout coeur.
-
bonjour nanou merci de me donner des nouvelles mon repas chez oncle scott c est tres bien passe j avais peur de prendre du poids au contraire j ai perdu 600 g ce matin sur la balance les specialites on peu pas dire il y a de tout sauf que c esr plus copieux que dans 1 restaurant normal ici il fait beau sauf 1 petit vent frais bravo pour le maillot de bain tu as raison ca motive de se refaire 1 garde robe je te souhaite 1 bonne journee peut etre demain pour comparer notre poids de la semaine bisou
-
Bonjour Yvette, comment s'est passé ce repas chez Oncle Scott? Quelles sont les spécialités?
En ce moment, il pleut... J'ai envie de soleil! Dans 2 mois, j'espère pouvoir m'acheter un beau maillot de bain, certe pas en petite taille, mais j'aurai grand plaisir à jeter les vieux qui seront, je l'espère, trop grands! Je te souhaite un bon dimanche, à bientôt
Bisou
-
Bonjour Sangriette, et bienvenue! 26 points, ça me semble beaucoup! Combien mesures-tu (en cm, car j'habite en France!)?
Ne t'inquiète pas, tu vas réussir! On a toutes des moments de "faiblesse", c'est normal, mais il y a toujours quelqu'un pour nous remotiver.
A bientôt le plaisir de lire tes réussites, et d'échanger des tecettes. Bisou
-
bonjour j habite en france moi aussi j alais au reunions mais les horaires ne me le permete plus je suis contente que l on puisse s aider je te remercie a tres vite bon wenk end
-
Bonjours Yvette554
Bien contente de ta réponse demeure tu au Canada où la France moi je peux aussie t'aider car leflexipoint j'adore maintenant il dise l'envol j'ai tout ce qui se concerne le programe il me reste la motivation toi quel age as-tu moi avant j'allais au réunion mais maintenant il ny a plus et ces a1hrs30 de route je préfere le faire a la maison si tu veux savoir des choses demande le moi sa me fera plaisir de te le dire bonne fin semaine
-
bonjour les points c est correct moi aussi j ai du poids a perdre t inquete pas on va s entraider bon courage si je peux t aider pas de probleme je te souhaite 1 bonne soiree et 1 bon wenk end a tres bientot
-
Bonjour je suis nouvelle sur votre forum
J'ai commencé le programme w.w. et j'ai bien la misére
avec votre aide je suis sur que vous allé m'encourragé je suis a 26 pts ect-ce-que ces correct je pese 219lbs ou 99.5 kilo 62 ans 5pi1po
merci de votre aide
-
je te remercie de m avoir repondu je mangerai pas le midi seulement 1 yaourt et 1 fruit bon apres midi bisou
-
Désolée Yvette, je ne connais pas oncle Scott! En tous cas, profite de ta soirée, ce qui est mangé avec plaisir profite moins! Bonne soirée
-
Bonjour à toutes, j'ai rusé avec mon coquelet! J'ai pris une terrine, j'ai mis des tomates, de l'aubergine, une cougette, de l'ail en chemise, très peu de sel. J'ai salé poivré le coquelet, je l'ai farci avec du thym, du laurier et du romarin. Hop, par dessus mes légumes, j'ai fermé la terrine, 2 heures au four à 150°.... Il était fondant! Parfumé! J'ai fini avec un demi pamplemousse rose... Finalement, je n'ai que les points du coquelet! Vers 17 h, ce sera yaourt et vers 23 h une soupe de légumes à 0 point! avec mes 3 points d'activité, ça devrait aller!
Comment fais-tu ta vinaigrette? moi je mets 1cc huile d'olive et 1CS d'eau minérale pour en avoir plus, avec de l'échalotte et 1CS vinaigre, sel et poivre, le mari ne s'est aperçu de rien!
Demain ce sera brochettes de dinde. je vais faire ma marinade (yaourt 0%, citron, soja) comme ça la viande reste super moëlleuse!
Bisous, bonne journée!
-
coucou qui peut me renseigner je suis invitee a manger chez oncle scott es ce que quelq un connait le nombre de points pour les menus chez oncle scott merci beaucoup j ai tellement peur de reprendre des kilos gros bisou
-
bonjour effectivement ca fait beaucoup de points pour 1 demi coquelet c est pourtant de la viande blanche moi ce midi escalope de dinde 100 g riz a l eau avec 1 noisette de beurre de regime endive vinaigrette 1 banane et 1 pomme je viens de faire du potage pour ce soir avec plein de legumes sauf pomme de terre j ai mis des courgettes a la place avec ton probleme de coquelet il va pas te rester beaucoup de points pour ce soir tu peux manger des legumes a volonte c est 0 points plus potage et fruit je te dis bon courage et gros bisou
-
Bonjour, j'ai eu une envie de coquelet en faisant mes courses. En rentrant, j'ai vérifié le nombre de points, et je suis aterrée! 9 points pour un demi-coquelet! Même en ne mangeant pas la peau et cuit simplement avec des herbes, je trouve l'addition un peu lourde!Un coquelet, ça pèse 600 g environ (j'ai vérifié!) un demi 300g, bref, je n'ai pas de solution... A moins d'avoir fait une erreur de calcul? Si quelqu'un pouvait m'aider... A part ça, ce midi: asperges, boeuf grillé (un gros steack!) brocolis et compote de rhubarbe "maison" avec de la canelle, de la vanille et de l'aspartame... ce soir, soupe à 0 point et fraises; bien sûr, vers 17 heures un petit en-cas: yaourt aux fruits (pour mon 2ième produit laitier). Bisous à toutes!
-
Bonjour,
Je viens de lire ton message concernant le gluten, ta fille à sans doute la maladie coeliaque,ma fille à eut cette maladie, elle a suivi le régime sans gluten avec un accompagnement en homéopathie, elle à 14 ans et elle est guérie. on lui a refait les tests 2 X à 6mois d'intervalle (prise de sang et gastroscopie) tout est nickel. c'est très rare mais possible, donc courage pour toi et pour elle
Si tu a besoin d'aide et / ou de conseil, je t'aiderai avec plaisir.
Amicalement
Lally
-
bonjour felicitations je n ai perdu que 3 kilo ce matin j ai pris 1 grand verre d eau 1 cafe 50 g de pain avec planta fin light a 38 pour cent ce midi 1 petit steck grille avec 100 g de pate 1 compote allegee ca me donne encore des points pour ce soir j ai prevu 1 veloute de courgette et je verrai pour le reste j essaie de garder le plus de points possible je de dit bon courage pour la suite bon courage dans ton jardin il fait si beau malgre 1 petit vent merci pour ta reponse gros bisou
-
Coucou, bonne nouvelle, presque 4kg de perdu en 2 semaines! Ce matin, marché: j'ai pris plein de fruits et de légumes, je trouverai bien une façon de les accommoder style WW! Et puis au moins, c'est 0 point! On peut en manger! Une amie m'a dit de faire attention aux fruits, certains contiennent beaucoup de sucre, donc de limiter la consommation. Bon, je rectifierai mes quantités si la balance stagne! En attendant, ce soir, encore danse! Après l'effort, je me contente d'une soupe et d'un yaourt (aux fruits quand même!) Mais avant de partir, je mange bien: jambon ou viande froide avec une tranche de pain et un fruit... Je vais devenir experte en soupes!
Bonne journée, le soleil pointe le bout de son nez, je vais essayer de jardiner... Bisous
-
Coucou, bonne nouvelle, presque 4kg de perdu en 2 semaines! Ce matin, marché: j'ai pris plein de fruits et de légumes, je trouverai bien une façon de les accommoder style WW! Et puis au moins, c'est 0 point! On peut en manger! Une amie m'a dit de faire attention aux fruits, certains contiennent beaucoup de sucre, donc de limiter la consommation. Bon, je rectifierai mes quantités si la balance stagne! En attendant, ce soir, encore danse! Après l'effort, je me contente d'une soupe et d'un yaourt (aux fruits quand même!) Mais avant de partir, je mange bien: jambon ou viande froide avec une tranche de pain et un fruit... Je vais devenir experte en soupes!
Bonne journée, le soleil pointe le bout de son nez, je vais essayer de jardiner... Bisous
-
bonsoir je vois que ton wenk end n a pas ete meilleure que le mien demain est un autre jour et l on va s armer de courage et repartir du bon pied bonne nuit bisou
-
Bonjour!
Weekend pluvieux, pas d'exercice! J'ai même renoncé à la promenade avec le chien; pas de barbecul, j'ai cuit la dorade au four, avec des tomates, de l'oignon nouveau et de l'aneth... Arrosée de citron, c'était très bon!
Ce soir, je vais danser, histoire de gagner 2 points et éliminer l'inactivité du week-end. Bisous et bonne soirée