-
bonjours j'ai déja fait le régime WW il y a 3ans j'ai perdu 18kg mais je me sens encore mal dans ma peau mes je n'est plus les fiches de points pouriez vous me les communiqués sa serez trés gentil merci voila mon adresse mail
angimike@live.fr personne pas seriuese s'aptenir merci
-
quelle chance 20 KGS EN 7 mois je n'arrive pas à démarrer je connais le programme par coeur j'ai besoin
de motivation les réunions blésoises sont nuls
A BIENTOT
KLAUDIE
-
Bonjour a toutes
Quelqu'un peut il me transmettre ces informations sur WW svp?
J'ai quelques 13kg recalcitrants d'apres ma grossesse a perdre et je ne sais plus quelle methode (efficace!) adopter pour m'en debarrasser...
Merci d'avance.
-
bonjour,
je voudrais egalement commencer ce prg de WW, et je voudrais savoir en combien de temp a tu perdu 25 kg car c'est mon objectif
merci pr ta reponse
-
Bonsoir,
Je suis intéressée
ça donne quoi comme astuce ?
tu as perdu combien de kilos en combien de temps ?
moi 4 kgs en 2 mois
-
Bonsoir,
Je suis intéressée
moi 4 kgs en 2 mois
-
Bonsoir,
Je suis intéressée
moi 4 kgs en 2 mois
-
Bonjour cacaouette !
Ton message ma accrocher et je tente de te demander des expliqutions sur la façon de WW vue que tu t'es débrouillé toute seule
je ne sais a quoi correspond les points ?
combien peut on en ( manger ) par jour ?
enfin la base en gros ,
merci et bonne soirée
-
Bonjour cacaouette !
Ton message ma accrocher et je tente de te demander des expliqutions sur la façon de WW vue que tu t'es débrouillé toute seule
enfin la base en gros ,
merci et bonne soirée
-
Bonjour cacaouette !
enfin la base en gros ,
merci et bonne soirée
-
Bonjour cacaouette !
Je vois toutes ces réponse qui date de qq année mais je tente quand même vue que tu t'ai débouiller toute seule pour Weight Watchers,
Je n'ai aucune idèe de ce que représente un point ?
Combien peut on en (manger ) par jour ?
enfin la base en gros
Merci pour une réponse.
Bonne soirée
-
bonjour j'ai 34 ans bientôt 35 et j'ai environ 20 kg à perdre mais j'ai du mal. j'ai 4 enfants et je suis donc tenter . Je recherche quelqu'un avec qui on pourrait s'entraider
à bientôt
-
Courage les filles.. moi je suis à 76 maintenant soit 12 kg de perdu... pour les recettes, pas obligé d'en faire tous les jours pour celles qui n'ont pas le temps, adaptez juste votre frigo a WW!! tjs des legumes ( carottes, endives, tomates.. facilement "cuisinable"), beaucoup de legumes en conserve pour les jours de grosse flemmes(!!!), blanc de poulet en tranche, thon, surimi, steack haché 5%, pdt riz pates, concentré de tomates, vinaigrette allégée et oeufs!! et vous variez tout ca, ca se cuisine facilement sans besoin de temps ou presque!!
PS : pour l'omelette : 1 oeuf entier et deux blancs!! ca ne fait que 3 points!
Bisous et bon courage!!
-
Bonsoir,
moi aussi je fais ww et je crois que j'aurais besoin de ne pas le faire seule car je perd un peu en motivation. Je recherche donc aussi quelqu'un qui voudra bien partager cette expérience avec moi.
-
Bonsoir,
moi aussi je fais ww et je crois que j'aurais besoin de ne pas le faire seule car je perd un peu en motivation. Je recherche donc aussi quelqu'un qui voudra bien partager cette expérience avec moi.
-
Bonsoir,
-
bonjour,
Pour ma part, je suis ok pour que l'on se motive; par contre, je suis toujours a la recherche d'idées de menu pour 24 points
Coourage a toi aussi
-
bonjour
je vais commencer un régime WW et ce serai super si on pouvait se motiver toutes les deux.qu'en penses-tu?
tiens-moi au courant si cela te branche.
courage
ninjadu22
-
bonjour, je commence le régine WW, et j'ai 24 points par jour, je souhaiterais savoir si quelqu'un a des idées de menus pour 24 points, ca je n'ai pas d'idées pour commencer.
Merci d'avance
-
bonjour, je commence le régine WW, et j'ai 24 points par jour, je souhaiterais savoir si quelqu'un a des idées de menus pour 24 points, ca je n'ai pas d'idées pour commencer.
Merci d'avance