-
je voudrai savoir si ce regime marche bien car j en ai deja fait plusieur sans aucun resultat jai toute la volonte mais je baisse les bras jai 30kg a perdre je ne suis pas bien dans ma peau quel est la base de ce regime merci urgent caty
-
je suis exactement dans la meme situatation sauf que je n'ai pas encore d'enfants! il me manque encore la volonté mais ca y est je suis prete et je eusx me battre!
-
Je demarre mon regime ww g 10 kg a perdre g u du mal a prendre le decision mais ca y est j ai decide de me prendre en main!!! sans pb pour s echanger de nouvelles recettes!
-
bonjour, je suis très gourmande et pourtant j'ai réussi à perdre. j' ai arrété de fumer depuis 2 ans et j'ai pris des kilos et depuis le mois de juin j'ai décidé de me prendre en mains donc j'ai commencé par la soupe au chou et j'ai perdu 4 kgs et ensuite j'ai continué avec ww et j'ai perdu 3 autres kilos maintenant il me reste encore à perdre 3 autres kilos et j'essayerais de me stabiliser. bon courage
-
Bonjour. J'avait commencer le régime ww en mars. J'avait perdu 1,4 kg en 1 semaine. J'était ravi, puis un jour ou deux d'écart et puis pafff...Je n'est plus fait attention et j'ai repris ses kilos perdu. Maintenant j'ai vraiment décidé de me prendre en main. J'ai repris ww depuis lundi et sérieusement. Sachant que je ne travail pas et que j'élève ma fille au foyer, j'ai décidé de faire du sport dans un club, fitness, aérobic, vélo...Cela va plus me motiver, enfin j'éspère. Je mange beaucoup de fruits et légumes car je n'est pas envi de cuisiner. Pensez-vous que je vais pouvoir tenir? J'aimerais perdre 5 à 6 kilos afin de retrouver mon poid que j'avais avant ma grossesse. Est ce il y a une personne deans la meme situation que moi?cordialement.
-
slt
non je ne vais pas en réunion, j'ai récupéré quelques documents d'une amie et je me débrouille avec.
Si tu veux me donner des conseils ils seront toujours les biens venus surtout pour la stabilisation car je n'ai rien sur le programme, je t'en remercie d'avance.
a bientot
-
slt
c'est super si tu as bientôt atteint ton but, j'ai une amie qui vient de commencer sa stabilisation et pour le moment, ca se passe bien pour elle, au fur et a mesure , si elle recoit des conseils en réunion, je t'en ferai part...... est-ce que tu vas en réunion ou est ce que tu fais le programme par internet.
bon courage
val
-
slt
ça y est je repére un peu depuis une semaine, il était temps je commençais à me décourager. Il faut dire que depuis quelque temps je ne faisais plus beaucoup attention à mes points mais ça y est je recommence à faire attention. Tu parles de boire beaucoup d'eau s'est ce que je fais je me prépare une bouteille de 1.5 l tous les jours et s'est rare quand je ne l'a fini pas entièrement. Tu as bien perdu depuis le début de ton régime, moi je suis très gourmande donc j'ai des moments ou j'arrive à me retenir mais d'autre ou je craque s'est pour ça que je perds aussi doucement mais le but que je me suis fixée est bientot atteint ensuite le plus dur sera de ne pas reprendre du poids. A bientot et bon courage pour la suite.
-
slt
ça y est je repére un peu depuis une semaine, il était temps je commençais à me décourager. Il faut dire que depuis quelque temps je ne faisais plus beaucoup attention à mes points mais ça y est je recommence à faire attention. Tu parles de boire beaucoup d'eau s'est ce que je fais je me prépare une bouteille de 1.5 l tous les jours et s'est rare quand je ne l'a fini pas entièrement. Tu as bien perdu depuis le début de ton régime, moi je suis très gourmande donc j'ai des moments ou j'arrive à me retenir mais d'autre ou je craque s'est pour ça que je perds aussi doucement mais le but que je me suis fixée est bientot atteint ensuite le plus dur sera de ne pas reprendre du poids. A bientot et bon courage pour la suite.
-
bonjour j ai 10kl a perdre et je recommence mon regime pour la 3 ou 4eme fois j ai besoin de motivation vlez vous que l on echange nos impressions
-
Merci de ta réponse il me reste 12 jours a faire car cela coute cher et je ne veux pas perdre mes sachets.
Mais directement apres j attaque ww ma cousine le fait deja et elle a beaucoup maigri.
J espere que je pourrais compter sur vous toutes car je pense que j aurai besoin de temoignages pour m encourager vu que j ai 30 kgs a perdre
-
bonjours,
Je n'ai jamais suivi de régime comme le tien, car cela aurait eu impacte sur mes muscles
J'ai toujours fiat confiance à WW.
Dans la réunion du jeudi matin il y a des personnes qui ont suivis un régime comme celui que tu fais et ils ont beaucoup de mal à manger tout leurs poids (une quantité qu'ils doivent manger chaque jour) et ils font l'effet yoyo.
J'ai pas de conseil à te donner là dessus mais pèse le pour et le contre sur le régime hyperptroteiné. C'est sur, la perte de poids est spectaculaire.
Bisous à bientôt SYSY40kg
-
Bonjour,
Je suis actuellement un régime hyperproteine et je voudrais faire ww apres.
Est ce qu une d entre vous a suivi ce parcours
Merci de vos réponses.
-
Pour avoir les points il faut que s'inscrire à une réunion WW
Bisous courage
SYSY40KG
-
bonjour
J'ai commencé WW depuis le 5 juin 2008 et depuis la balance est devenue comme "une amie" en effet j'en suis à moins 4 kg 300.
Il faut dire que j'ai pas mal à perdre (40kg) mais je m'accroche
Hier je suis allée au restaurant chinois et j"ai compté mes points (j'ai 25 points par jours) il m'en restait le soir avant le sommeil 5.5 à prendre ou à économiser pour la semaine si j'en ai besoin.
Des fois je vais au Mac Do je prend toujours conseil auprès du site pour savoir quel hamburger je peut prendre (savoir le nombre de points de chaque choses qui me font envie)
J'ai aussi était en soirée bilan de la balance cette semaine moins 1kg 200.
Alors lance toi tiens bon et souviens toi de cela
WW c'est pas un régime mais une façon de manger sainement tout en se faisant plaisir et faire un peu d'activité physique!
je t"encourage à pousser la poste d'une réunion (c'est déjà le premier pas vers la réussite).
Bisous à bientôt je le souhaite
SYSY40KG
-
salut karine,
je me suis incrustée dans ta discussion avec nenette car j'apprecie les échanges que vous avez ensemble. j'ai commencé le régime ww fin février et le résultat est moins 11 kgs, j'étais à 78.8 kgs et je suis aujourd'hui à 67.9 kgs, ceci en grande partie grâce aux réunions.
Surtout, ne te décourage pas, on se sent tellement bien dans sa peau quand on perd du poids qu'il faut perséverer.
A bientôt j'espère
val
-
salut nenette,
je m'incruste dans votre discussion car j'apprecie beaucoup vos échanges, j'ai 42 ans, j'ai commence ww fin février à 78.8 kg et je fais aujourd'hui 67.9 kilos.
je trouve le programme relativement facile à suivre. Pour ma part et sur les conseils de mon animatrice ww(je vais au réunion chaque lundi depuis février), je mange des féculents à chaque repas (matin, midi et soir). j'ai trouvé ma satieté dans les féculents à 150 grammes et je jongle avec satiété ou 100 grammes quand je perd moins vite. en tout, depuis février, je n'ai eu qu'une réunion ou j'avais repris 200 grs. j'ai également 21 points et je suis toujours à 2 ou 3 points près. Par contre, dans aucune de vos discussions, vous ne parlez de boire 1.5 litres d'eau par jour, si par malheur, pendant deux jours je ne bois pas assez, ma perte de poids diminue, est-ce que vous buvez régulièrement ?
J'ai repris confiance en moi depuis ce régime, sincérement, cela vaut le coup de faire des (tout petits) sacrifices car le résultat fait chaud au coeur.
A bientôt les filles
Val
-
salut les filles!
ça faisait un moment que je n'avais pas jetté un coup d'oeil au cite! et bien pour moi ww ça marche -16kg en 2 mois!!
-
ca fait 2 mois est j'ai perdu 6,8 kilos ca marche , une recettemillefeuille aux trois legumes: 500 g de tomates, 2 gousses d'ail, 2 g de curry, 200g d'oignon, 4cc huile d'olive, 4 piece de tomates 500g d'epinards, sel et poivre
la recette est sur le site avec bien d'autre bon courage
-
coucou Karine c'es manuela6 je voit que tu a le programme ww et je voulais savoir si tu pouvais me l'envoyer et me dire si tu as de bon résultat merci j'éspere bientot te lire