-
salut Alexandr
j'ai vu tes progrés moi j'ai 8 kilos a perdre et je pense que le programme Weight watchers me coréspondrais le mieux car je m'alimente mal je voudrais un peu plus savoir sur ce programme le déroulement et types de menu.Merci de me répondre.
-
Bonjour,
moi aussi j'essaie de perdre du poids avec ww, j'ai commence il y a deux semaines : j'ai perdu 3 kgs. je le fais par moi meme et compte 20 points par jour.
pour calculer le nombre de points va sur le site 1001 trucs pour perdre " il y a une calculette pour convertir tes aliments.
bon courage
mon adresse
colibrimap@cegetel.net
-
au fait je vous laisse mon mail pour toutes questions :
bedenik.yvan@wanadoo.fr merci pour vos reponses.
-
moi j'ai un programme de ww je voudrais le vendre avec tout les livre de recetts sur le nouveau programme.voici la liste de ce que je dispose :
cuisine de france et d'ailleurs,
saveurs et equilibre( 150 nouvelles recettes et des menus) ,
la cuisine avec flexiPoints,
les modes de cuisson,
plats complets,
recettes vite pretes( entrees, plats, desserts),
plaisirs sucrés,
cuisiner avec flexiPoints PLUS,
automne hiver,
coups de coeur gourmands,
recettes à petit budget ;+ le programme,+ la calculette a points, + le DVD bouger plus, + le CD walking ( une marche rapide transferable sur MP3 ) le tout pour 150 euros .
-
j'ai bien reçue ton message et tes garçons sont vraiment mignon. Je ne comprends pas pourquoi mes photos ne sont pas partit je vais reessayer ; tiens moi au courant. A+++++
-
bonjour je suis nouvelle et je vient juste de commencer le programme mais ma liste de point n'est po complete je peut donc po le faire correctement
j'ai trente kilo a perdre et ne supporte pas les regime je connais quelqu'un qui la fait mais elle a deja vendu son programme sur internet pourrais tu m'envoie le programme voici mon mail et merci pour tes encouragement et pour le programme
MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
david.pene@free.frje m'appelle aurelie mais l'adresse n'est pas a moi je n'est que c'est celle de mon ami
-
moi aussi je suis un regime weight watchers j ai du mal a le faire je ne megrie pas .mon fils aussi fait un regime sans gluten depuis 2ans et demie ces dure de faire a manger a plusieur personne
-
bonsoir!
je t'ai envoyer un message je ne sais pas si sa a fonctionné!!! a+ Sophie
-
sans probleme je t'envoie des photo de suite de mes princesses mon adresse est
bedenik.yvan@wanadoo.fr a tout de suite.
-
Rebonjour,
mon fils ainé a eu 3 ans le 1er Mai et le petit a 15 mois il est né le 9 Mars 2007 Thomas et Maxime Mon adresse Mail
sophie.lochin@club-internet.fr si tu veux envoie moi ton adresse internet et je t'enverait des photos de mes petits bouchons!!
-
je suis aussi de ton avis : je m'ennuie a mourrir ici... Pour toi ça ne fait que 5 mois ; moi ça fait deja 10 ans que ça dure ... Ce matin je ne vais pas a la reunion 1 : je n'ai pas la voiture et de 2 : je n'aie rien perdue des 2 kilos pris la semaine derniere... Moi je le sais ; je n'est pas envie que l'animatrice me le dise... Mais c'est bien que toi tu garde le morale j'espere que tu l'auras longtemps assez pour pouvoir aller jusqu'a la stabilisation. C'est tout ce que je te souhaite. comment t'appelles tu moi c'est sylvie tu as des enfants ?
-
Bonjour, je vois que le morale n'ai pas revenu, j'ai repenser a ce que vous avez écrie l'avant dernière foi et je pense que votre obcetion pour la nouriture vien du fait que vous vous ennuyer peut-être a vrais dire je suis ds la même situation mon mari a été muté au Havre en ocobre 2004 juste 5 mois avant la naissance de notre 1er enfant je doit dire que pr moi sa été très dur et je dois dire que ca les encore j'ai du mal a me lier d'amitiée et je n'ai donc rencontré tres peu de personne autant dire pas du tout depuis notre arrivée donc je l'avoue je me suis bcp réfugier ds la nourriture qui m'apportais du plaisir gustatif des que j'avais une baisse de morale ou que je m'ennuiais alors le résultat 25kg pris en 4 ans!!!!!
Bon maintenant je me reprend en main mais il faut que je garde la motiv a font d'ou les réunions !!!!!!
-
moi en rencontrant mon mari je pesais 60 kilps et a mon mariage aussi mais ensuite j'ai quittée ma region la lorraine qui me manque pour toulouse et là pas d'amis et seule a la maison ;mari miltaire donc souvant absent 1er grossesse +30kilos que j'ai perdue grace a ww. 10 ans + tard 2ème grossesse + 40 kilos je suis arrivee a 104.5kg j'en suis maintenant a 92.1 mais j''ai encore beaucoup d'effort a faire pour atteindre ne serais-ce que mon poid de forme donc 71 kilos... encore 21.1 kg a degager . Merci pour tes encouragement ça me fait du bien. bye a +
-
Suite:
Je faisait 51 kg qd j'ai rencontre mon mari.
J'en faisait 104 a mon mariage.
Mon mari m'aime comme je suis mais j'ai peur qu'il ne m'aime plus si je ne fait rien, de toute façon mon corps me crie sa souffrance de porter tous ces kg en trop! respiration difficile des le moindre effort, je suis en nage des que je bouge un peu et douleur dorcale depyuis ma derniere grossesse et plus dur les vergetures qui ne disparetront jamais!!!!
Alors là j'ai dit sa suffit les exed il faut me prendre en charge !!! Maintenant cela ne tient qu'a moi dit arriver la vie ds un corps saint !!!!!pour plus de libertée!!! prise de conscience obligatoire je sais au fond de moi que je peu y arriver!!!
sur ce salut!!!
so9362
-
Salut, a vrais dire je te comprend c'est un peu ce qu'il me fait peur:Est-ce que sur le long terme je serais tjs aussi motivée!!! j'ai la """chance""" d'habiter en appart car je ne me fait pas violence pour ne pas faire de barbrcu mais qd on descend en mayenne 1 a2 fois par mois on mange ce qu'il y a sur la table ce son des moment difficile car je n'ai pas dit a ma belle mere que je faisait régime car elle me dit souvant que je suis "fortr et qu'il faut que je me surveille" pas mechament mais pr mon bien"elle est tres gantille" je n'ai rien dit trop peur de ne pas arriver a mon objectif je faisait 108,2 il y a 3 semaine et je souhaiterai atteindre 68 kg mon poid de forme mais comme toi je flipe car j'ai peur d'abandonne avant d'atteindre mon but ....enfin pour l'instant la motivation est la :diagnostique de la balance ce matin 101kg alors je garde le tête froide et courrage a toutes et a tous!!
Bye so9362
-
bonjour,moi aussi je suis ww,mais sans réunions,si tu veux trouver les points va sur''l univers de gorine'' tu vera il y a plein de conseil
-
salut dsl de n'avoir pu te répondre avant car je vais pas souvent sur l'ordi.sa fait trois mois jque j'ai commencé et j'ai perdu 17kg.je suis trés contente de moi.il faut surtout pas se relacher car ensuite on est dégouter quand t'on monte sur la balance.bonne journée a toi a+
-
oui j'ai toute la panoplie de ww je viens meme d'acheter le walking une marche rapide mais tu vois là en ce moment c'est plus les pizza, les mac do, les kebbab, et les barbecues qui m'attire je n'arrive plus a me mettre dans le programme et ça me frustre car je sais qu'il faut que je perde du poids... J'ai meme RDV avc un chirurgien esthetique pour une lipo le 8 septembre prochain au secour comment faire je me sent moche et je dit meme a mon mari qu'il a une maitresse alors que ce n'est pas vrai... En fait tout ce que je veut c MANGER c pire qu'une drogue...
-
Bonsoir, page 48 tu as les informations nesecaire pr calculer ton capital points, ensuite tu calcule trs menus fonctions du resultat de plus pour chaque recettes proposer ds le livre tu as l'équivalent point!!!!
-
bonjour, je suis en galère financière actuellement et résultat mon poids en prend un coup - tu as l'air de dire que tu as réussie à maigrir, sans aller aux réunions et celà juste en achetant les livres - je veux bien, mais comment peux-tu savoir le nombre de point qui correspond à ton attente - tu serais simpa de me l'indiquer car d'après mon imc, je devrais perdre 10 kg - merci et surtout bonne continuation pour toi