-
coucou
jai vu que tu avais la liste des point par aliment
est ce que tu pourrais me l'envoyer jen serai tres reconnaissante je la cherche partou.
-
c koi ton secret??????????????????????????
-
bravo!!!!!!!
BONNE CONTINUATION
-
salut
jai 10 kilos a reperdre, DEMOTIVANT
pourrais tu me donner une idée sur la liste de points WW et les différentes phases je pense que c ce qu'il me faut ca serai sympa
merci
-
salut
je t'envois 1 pti mot pour te dire que je sui dan la mm cas c pas facile mais on y arrivera
tu as combien de point par jour? tu as déja essayé WW?
bon courage biizz!
-
SALUT apparemment tu as de la doc WW jai déj envoyé un msg mais sans reponse pourrais men envoyer stp pour que je m y mettes une bonne fopis pour toute
Au fait tu as perdu combien de kilos moi j en ai 10 a perdre
-
je vien e commencer un regime avec footing 1 fois par semaine maisj'ai déja envie de craquer . J'ai bcp entendu parlé de ww :"on peut manger ce kon veut, ca marche...etc." j'ai donc un pti espoir
j'aimerai avoir une idée sur le systeme d points est ce que quelq'un pourrais m'aider a avoir la liste ou mm des idée de recettes svp! ca serai sympa
-
au fait j'ai droit a 21 points
-
salut!!!sa fait longtemps...dsl pour le retard je suis partie en vacances.
Pour repondre a ta question j'ai 22 ans je pesai 86 kg et j'aimerai peser 65kg voire 62kg!!!je mesure 1.69m.Aujourdui je pese environ82.5kg je suis un peu décu car j'ai repris quelques grammes pdt les vacances...mais bon je ne dramatise pas !!!!bisous.envoi moi des messages sa me ferai plaisir.
petit clin d'oeil a tte les filles et bon courage!!!!
-
salut!!!sa fait longtemps...dsl pour le retard je suis partie en vacances.
Pour repondre a ta question j'ai 22 ans je pesai 86 kg et j'aimerai peser 65kg voire 62kg!!!je mesure 1.69m.Aujourdui je pese environ82.5kg je suis un peu décu car j'ai repris quelques grammes pdt les vacances...mais bon je ne dramatise pas !!!!bisous.envoi moi des messages sa me ferai plaisis.
petit clin d'oeil a tte les filles et bon courage!!!!
-
c'est bien c'est encourageant mais surtout evites de te peser tous les jours ça peut etre démotivant car le poids varie tu peux tres bien dans la semaine vor que tu as perdu par exemple 1.2kg et le jour de la pesée en avoir en fait perdu que 800g, c'est ce qui est arrivé un jour a ma mere, donc c'est demotivant, je sais c'est pas facile de resister à l'appel de la balance :)
-
les pates, le riz ne se pèsent pas ,il suffit de s'en servir,cuit
4 cs,ou bien à volonté pour 4 points.
-
les pates, le riz ne se pèsent pas ,il suffit de s'en servir,cuit
4 cs,ou bien à volonté pour 4 points.
-
bonsoir ! j'ai commencé WW depuis au moins 3 mois, je tourne en rond, je perds1 kg j'en reprend un et ainsi de suite, et vraiment, la motivation s'envole de jour en jour ! j'ai besoin d'aide, je ne sais plus que faire. Quand je me regarde dans le miroir, je ne peux plus me voir, quand je vais dans les magasins pour essayer des vêtements, plus rien ne m'attire, car j'ai l'impression que je ressemble à un gros sac. J'ai 10 Kgs à perdre, mais quelle galère ! as tu des idées ? Je vais aux réunions chaque semaine, mais je n'arrive pas à perdre ! SOS !
-
bonsoir ! j'ai commencé WW depuis au moins 3 mois, je tourne en rond, je perds1 kg j'en reprend un et ainsi de suite, et vraiment, la motivation s'envole de jour en jour ! j'ai besoin d'aide, je ne sais plus que faire. Quand je me regarde dans le miroir, je ne peux plus me voir, quand je vais dans les magasins pour essayer des vêtements, plus rien ne m'attire, car j'ai l'impression que je ressemble à un gros sac. J'ai 10 Kgs à perdre, mais quelle galère ! as tu des idées ? Je vais aux réunions chaque semaine, mais je n'arrive pas à perdre ! SOS !
-
-
bonjour je suis tres surprise j ai commencer lundi nous somme mercredi et j ai perdu 900g trop bien je me repese dimanche matin et je de dit ou j en suis.je n ai pas fait d ecart pour l instant purvu que sa dur
-
j'ai perdu 1kg ( pourtant j'avais quand meme fait quelques ecarts), là j'entame ma 2eme semaine :)
-
bonjour je commence tous juste avez vous perdu la 1 semaine merci
-
bonjour je commence mon petit regime aujourd huit enfin petit j ai 5 ou 6 kg a perte avez vous perdue du poids la premiere semaine avec se regime