-
en fait ça n'est pas une réponse . je cherche à maigrir (évidemment ) , et j'ai vu que tu avais les recettes et le calcul de points oui ça date mais je viens de découvrir . ça serait super sympa si tu pouvais me les envoyer . j'ai oublié de me présenter, j'ai 55 ans , je suis mariée , 3 enfants et 5 petits enfants et bcp de kilos à perdre bcp de tension enfin la totale . voilà si tu veux plus de renseignements......merci
-
coucou les filles, alors la miss qi veut trouver ue réunion : tu vas dans google et tu tapes Weight watchers ! ensuite tu prend le 2 eme lien normalement, c marqué weight watchers.fr: commencez aujourd'hui...donc tu clik dessus et sur la page qui s'ouvre il y a comme une photo en arrière plan qui représente 2 nanas à table, et sur cette photo c marqué en savoir plus ou trouver une réunion et dans la case prévue pour tu tapes ton code postal ! j'espère que j'ai été assez préscise lol mdr ! pour la miss qui veut les points des aliments moi j'ai le livre des courses que j'ai acheté en réunion, si tu veux quelques trucs sur des aliments demande moi !!!! en général les fruits et légumes c 0 points sauf la banane je crois que c un point et l'avocat c encore plus je crois !
bisous les poulettes !!!!
-
kikou la miss
comment va depuis?
moi faudrait vraiment que je parvienne a trouver ue réunion car je suis motivée sans l'être toute seule c est pas evident
je me sert pour le moment des photocopies qu'une copine m'a faite d'un live acheté en réunion ww ou tous les aliments et les plats sont répertoriés en ponits c'est un bon outil malheureusement il me manque des pages
l'as tu acheté ce livre pour ta part?
si oui pourras tu m'envoyer ce qu'il me manque je l'ai aussi demandé a ludivine cela m'aiderait avant d'aller aux réunions merci par avance
et toi tu en e ou?
bisous a bientot
-
coucou la miss
oui en effet ludivine m'a répondu pour le moment je n'a pas truvé comment obtenir une réunion près de chez moi je dois pas chercher au bon endroit car la jsuis motivée k moitié ayant des petits soucis j'ai du mal a me motiver je pense que ca irait mieux si j'allias aux reunions a cnditu=ions d'en trouver
j'ai une copine qui m'a photocopier le livre ou il y a les aliments par points mais je n'ai pas toutes les pages l'as tu acheté ce livre là?
si oui pourras tu me filer ce sui me menk eventuellement je l'ai aussi demandé a ludivine lol
merci
au fait toi tu en es ou,?
bisous
-
coucou
sava alors ou en es tu?
c'est bien que tu te motives sans les réunions c'est ce que j'essaie de faire aussi car pour le moment je n'ai pas trop le temps
toi tu en es ou?
a bientot
-
coucou
dsl la miss je ne me suis pas connecté gt débordé avec le boulot en ce moment comment vas tu?
bien j'espère moi j'ai attaqué lundi comme convenu j'ai perdu 400gramme lol c'est pas terrible
je suis allée sur le site mais je n'ai pas trouvé ou mettre le code postal faut que je cherche unpeu mieux lol
j'ai une amie a moi qui m'a fait les copies des aliments par point mais je crois qu'il m'en manque t'es tu équipé de ce livre toi?
si oui pourras tu me donner les points pour les légumes et les sucreries lol cela apparait sur le sommaire mais j'ai pas les copuies lol
et toi toujours en pleine perte de poids ca se passe bien?
bisous a bientot
-
Bah alors les filles vous êtes où ????
-
coucou Louloute, la réunion très bien passée, j'ai perdu 1kg600 en une semaine et je suis ravie ! pourvu que ça dure !!! je me surprend énormément car plus de grignotage, je bois beaucoup d'eau, j'adore avoire la sensation le matin quand je me lève car je n'avais pas cela avant, et c'est pareil le soir, j'apprécie vraiment mon repas ! et toi comment vas tu ?
bisous, Ludivine
-
coucou Ludivine
Comment vas-tu ?
Alors cette réunion aujourd'hui, sympa.
as tu perdu un peu aujourd'hui.
n'as tu pas trop faim .
Pour moi ça va, j'arrive sincérement a faire attention et ça j'y croyais pas du tout, je me surprend enfin je suis contente.
bisous bonne soirèe
louloute
-
bonjour Aurélie
Je répond un peu tardivement, mais ludivine t'a répondu, j'éspére que tu as pu trouver, les réunions proche de chez toi.
Je suis depuis peu de temps sur ce forum, mais sincérement je le trouve trés sympa. Tout le monde s'entraide, on se rassure mutuellement c'est sympa
Pour moi, j'ai commencé le 12 fevrier ma première séance et depuis je n'ai perdu que 1kg 300. Mais au réunion, toutes les animatrices nous motives, pour elle, il vaut mieux perdre par petite étape, mais c'est trés bien celle qui arrive à perdre 3kg à 4 kgs par semaine mais plus tu as de kilos à perdre plus c'est rapide. Mais sincérement je suis vraimenent contente de ce régime c'est le seul qui me convienne. Tu as le droit à tout et cela est superb .
bienvenu à toi aussi Aurélie
bisous
louloute
-
En tous les cas, en Belgique, du moins aux réunions qui se passent dans la ville de "Nivelles", la pesée est publique.
Je dois bien avouer que je n'ai pas l'intention d'essayer à Luxembourg où j'habite.
De plus, faire régime coûte un certain prix et je préfère m'acheter des aliments réputés honéreux comme des crustacés, des fruits exotiques, du jambon de Parme avec l'argent des réunions.... là au moins, c'est moi qui en profite. (égoïstement!)
A très bientôt.
Bon courage à toutes.
-
Coucou les filles !
Demain, c jour de réunion ! je voulais juste préciser qur l'on ne se fait pas peser en public, personne ne nous voit et ne connait notre poids mis à part l'animatrice de la réunion, voilà ! Bisous à toutes et bon courage surtout !
-
Je dois avouer que je n'ai jamais été aux réunions. En ce qui me concerne, je n'ai jamais trouvé valorisant de se faire peser en public. (Et de plus de payer pour cela!)
Par chance, une personne de ma famille y est inscrite et c'est elle qui me passe ses fiches, recettes... etc.
Régulièrement, je dois faire régime car (surtout en hiver) je me fais trop souvent plaisir!!!
Dès que le travail m'en laissera le temps, je mettrais encore quelques recettes, des salées cette fois dans mes réponses.
Bonne soirée et bon courage à toi et à toutes celles qui me liront..
-
Bonjour a toi
je me permets de t'écrire pour que tu me fasses part d ton experience avec ww cela a til fait effet sur toi?
moi je commence lundi,on m'a dit qu'il était très important d'assister aux reunions seulemnt m^me sur internet je ne parviens pas a obtenir des dates t des leiux près de chez moi ou peut être ne vaisje pas au bon endroit;
faut il s'inscrire quelque part pour avoir accès a ce type d'informations?
merci de me répondre a bientot aurélie
-
Voici 2 recettes pour un dessert sympa et facile à faire :
Tarte au riz Weight Watchers 1/8 = 3 points
Ingrédients :
2 boîtes de riz BOSS au lait écrémé (verte) 14
70 g de farine fermentante 4,2
50 g de sucre 3,2
4 à 5 g de Sucaflore (édulcorant)
1 sucre vanillé 0,6
3 jaunes d’œufs 1,5
4 blancs d’œufs battus + sel
1 pincée de sel
1 dl de lait écrémé 0,6
1 c. à c. de beurre allégé 1
2 c. à s. de chapelure 1
Préchauffer le four à 200°c. (Chaleur pulsée)
Beurrer un plat rond de 26 cm de diamètre et de 6 cm de haut.
Déposer la chapelure et agiter le plat, jeter l’excédent.
Mélanger tous les ingrédients et en final incorporer délicatement les blancs battus.
Déposer le mélange dans le plat et mettre au four, température 175° c. pendant 45 minutes.
NB : Couvrir avec une feuille d’alu double après 25 minutes de cuisson afin que la tarte ne soit pas trop brune.
PS : Le riz de la marque "Boos" ne se trouve pas en France mais en Belgique et au Grand Duché de Luxembourg où j'habite. Il est cependant possible de le faire soi-même en utilisant du lait écrémé et de l'édulcorant.
Cake aux pommes (Weight Watchers)
Pour 6 personnes 1/6 = 2 points
60 g de farine
20 g de maïzéna
5 g d’édulcorant + 50 g de sucre (ou 100 g de sucre seul)
3 œufs
1 sucre vanillé (10g)
2 yaourts nature 0 %
½ sachet de levure en poudre soit 10 g
3 pommes
Sel
Mixer le tout et mettre la pâte dans un plat au préalablement beurré. (Platine de 27 cm de diamètre)
Y déposer les tranches de pommes puis mettre au four à 180°c pendant environ 40’. (Chaleur pulsée)
NB : Pour plus de volume sans ajouter de point à la recette, j'essaye de mettre 4 pommes ou quelques framboises surgelées = dessert déliceux surtout tiède.
-
bonjour,
je suis depuis peu vos discussions sur le forum et cela m'a emballé car pour ma part aussi j'ai fait plusieurs régimes mais ils sont souvent si restrictifs.
Je n'ai pas encore assisté a des réunions par manque de temps étant commerciale mais d'après ton message a ludivine tu dis qu'il y en aurait pas mal?
ou puis-je voir les adresses et les dates?y'en a t'il en semaine car j'ai en général le jeude de repos.
En ce qui te concerne ce régime marche t'il sur toi?
merci de me répondre a bientot aurélie
-
coucou la miss
merci de m'avoir répondu, il est clair qu'il serait sympa que j'aille a des reunions mais je bosse même le samedi et je t'avoue que le seul jour de repos que j'ai j'ai un millions de choses a faire le ménage les courses mdr comme touts les femmes actives d'aujourd'hui lol.
A ce jour je n'ai pas attaquer a fond le régime car j'avais des petits soucis mais lundi je m'y mets et en plus j'associerai le sport je suis d'ailleurs en train de me faire un carnet avec tous les aliments qui me plaisent dans la liste mais aussi avec le rapport en points je trouve que 23 pts c'est pas mal pas de quoi mourir de faim bien au contraire!
j'ai cru voir que t avais perdu plus d'un kg félicitations c'est bien et en combien de temps?
Moi je me pèserai lundi matin puis je m'y mets quand faut y aller faut y aller lol
on se tien au courant en tous les cas merci pour tout et a bientot aurélie
-
Salut ma louloute, bah dis donc tu m'as envoyé 4 fois le meme message !!!! mdr ! pour moi tout va bien, j'y arrive sans problème pour le moment, j'ai meme du mal a manger mes 25 points !!! si ma balance est bonne j'aurai déjà perdu 1KG300 depuis dimanche c bizarre nan ? mais je me suis pesée chez ma mère et c pareil, et tout comme la bas avec les chaussures et tout ! je verrais bien samedi matin à ma réunion... pour les livres j'ai mon journal de bord et le livre des courses qui m'est indispensable ! j'ai aussi un livre de cuisine "les saisons de la minceur" avec lequel je mijotte de bons petits plats !!!! j'ai complètement arrêté le grignotge à mon grnd bonheur !!! voilà les nouvelles ! j'ai vu que tu avais perdu du poids aussi c super, meme si ca ne te semble pas beaucoup dis toi que c mieux que rien et il vaut mieux ne rien perdre du tout que de reprendre !!!!
gros bisous ma louloute, bonne soirée et bon courage !
Ludivine
-
bonsoir ludivine
comment vas-tu ?
Et ce régime, où en es- tu. Arrives-tu à comptabiliser tes points. N'otes -tu tes repas chaque jour sur ton petit repertoir qu'ils ont donné à la réunion. Si tu arrives, à ne pas dépasser tes points, je crois que c'est 25 points, tu peux les reporter, à ton prochain repas, donc cela te feras un petit plus et si tu pratiques un sport (3 points de plus à ton capital ( il faut en moyenne 1h de sport intansif). As-tu vue les livres de cuisine ( salé, et sucré) les livres sorties à l'exterieure, et le livre des courses, c'est génial, ils sont vraiment complet.
Je suis allée mardi midi, nous avons des réunion pret de mon travail alors, pendant mon heure de repas j'en profite
Cela fait un mois aujourd'hui et je n'ai perdu que 1kg 500.
j'étais un peu déçue, mais ils m'ont dit qu'il ne fallait surtout pas se désespérer. Certaine personne perde trés vite de 1kg à 3kgs par semaine, mais plus tu as de kilos 0 perdre environ 30kgs à 50 kgs les premières semaine cela descend trés trés vite. Mais je suis quand même assez contente de moi, j'arrive à me surprendre moi-même, je ne fais plus de grignotage et de plus je fais vraiment attention, quand je cuisine mon mari me suis d ans mon régime et ça c'est sympa car à la base je suis une sacrée gourmande, j'aime les bonnes choses.
Bonne soirée ludivine
et à trés bientôt
bisous
louloute
-
bonsoir ludivine
comment vas-tu ?
Et ce régime, où en es- tu. Arrives-tu à comptabiliser tes points. N'otes -tu tes repas chaque jour sur ton petit repertoir qu'ils ont donné à la réunion. Si tu arrives, à ne pas dépasser tes points, je crois que c'est 25 points, tu peux les reporter, à ton prochain repas, donc cela te feras un petit plus et si tu pratiques un sport (3 points de plus à ton capital ( il faut en moyenne 1h de sport intansif). As-tu vue les livres de cuisine ( salé, et sucré) les livres sorties à l'exterieure, et le livre des courses, c'est génial, ils sont vraiment complet.
Je suis allée mardi midi, nous avons des réunion pret de mon travail alors, pendant mon heure de repas j'en profite
Cela fait un mois aujourd'hui et je n'ai perdu que 1kg 500.
j'étais un peu déçue, mais ils m'ont dit qu'il ne fallait surtout pas se désespérer. Certaine personne perde trés vite de 1kg à 3kgs par semaine, mais plus tu as de kilos 0 perdre environ 30kgs à 50 kgs les premières semaine cela descend trés trés vite. Mais je suis quand même assez contente de moi, j'arrive à me surprendre moi-même, je ne fais plus de grignotage et de plus je fais vraiment attention, quand je cuisine mon mari me suis d ans mon régime et ça c'est sympa car à la base je suis une sacrée gourmande, j'aime les bonnes choses.
Bonne soirée ludivine
et à trés bientôt
bisous
louloute