bonsoir meme si tu ne fais pas de sport essaye la marche . monte 1 peu d 'escaliers .avant j etais essouflée au 2 eme ,maitenant je vais voir ma fille je monte 3 étages sans probleme c' est mieux que rien .j ai au moins 14 kgs à perdre mais j ai 45 ans et je serais toujours trop ronde , c' est ce que j ai prevus on verra , ca marche j en ai deja perdu 10 enfin 13 mais 1 petite reprise à bientot bon courage à toi
merci pour ton petit mot courage tu n' as pas trop à perdre moi je suis une mamie par rapport à toi j 'ai 45 ans et je veux perdre 14 kgs mini .mais ca marche j'ai deja perdu 13 kgs mais j en ai repris 1 peu . l hiver c' est dur pour moi . donne moi tes pertes nous pourrons nous encourager mutuelement et pourquoi pas ressembler à des stars dans quelques temps !!!!! enfin pour moi c' est grillé . dominique
merci pour ton petit mot courage tu n' as pas trop à perdre moi je suis une mamie par rapport à toi j 'ai 45 ans et je veux perdre 14 kgs mini .mais ca marche j'ai deja perdu 13 kgs mais j en ai repris 1 peu . l hiver c' est dur pour moi . donne moi tes pertes nous pourrons nous encourager mutuelement et pourquoi pas ressembler à des stars dans quelques temps !!!!! enfin pour moi c' est grillé . dominique
salut! moi aussi je commence aujourd'hui. J'ai presque 23 ans, 1m73 pour 77.1 kg, des kilos que j'ai pris a l'adolescence et que je n'ai jamais vraiment perdu, mon probleme c'est que je ne fais pas de sport... mon poids maximum a été 79kg mon objectif est de perdre 14 kg pour arriver à 63. voila alors bonne continuation a celle qui ont deja commencé et bon courage a celles qui démarrent maintenant! Aurélie
bonjour , je recommence mon regime c' est dur 1 boulot pas très drole , et souvent 1 peu seule .serais ravie d' avoir 1 petit mot de temps en temps .merci
re!!!Je suis HYPER contente pour toi c formidable!!!tu es sur la bonne voi!c tres bien.aller courage a toi!moi je vien de reperdre...j'ai perdu 1k environ.C deja ça!!!lol.bisous et bon courage a toutesssssssss les filles.
salut je suis allé hier a la peser malgre que je suis pas allé la semaine derniere j'ai perdue 2kg900,je suis trop contente..au depart je faisais 109kg700 et j 'en suis a 96kg900.j'ai perdue en tout depuis deux mois 12kg800.courage pour toute les filles.bonne soirée a+
salut tu as combien de klos a perdre? tu pese combien en ce moment? ne tinkiete pas tu as fai un bon parcour donc si tu as pas perdu cette semaine fo pas ke tu te stresse!ok?
salut j 'ai droit en 25pts et jusqu'a présent tout va bien.je perd toutes les semaines.c est genial.ne te décourage pas car sa arrive de pas perdre d une semaine a l'autre.je n'est pas pu aller mardi dernier car j'avais la jambe dans le platre.j'ivais ce soir j'espere que j'aurais pas repris du poid,car je serais dégouter.aller courage a toutes a+
wahououououo super!!!et félicitations.Moi j'ai perdu trés vite aussi (4kg en 10 jours) mais là je stagne et ca commence a me stresser!!! Toi ossi tu a stagner ou pas.Raconte moi stp comment sa c passer et combien tu as droit de points,etc.
bonjour je souhaiterais également perdre 10 kilos c est pourquoi je me permet de vous écrire, quel "menu de regime" ou programme suivez vous ? Voici mon email , cordialement Fany
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.