-
j ai oublié de te dire hier j ai remonté sur le vélo .L e pauvre quel calvaire il a du endurer!! .Jai fait environ 40mns ouille mes jambes et mes genoux .Allez on y va josseline
-
cette semaine déçue mais quand meme moins 500 grs .enfin en recherchant bien avec le restaurant les gaufres de jeudi !!!!
mais je souhaite ardemment y arriver alors on s y remet et dur dur .Aujourd hui cela va etre dur de ne pas résister car cet apmidi course cycliste et de vinez je tiens le stand des patisseries .Non Non je ne craquerai pas !! et ce soir barbecue chez des amis Non Non .Je promets de vous dire la vérité dimanche ou lundi cordialement à plus bon weekeend josseline
-
bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum et voudrais perdre au moins 14 kgs (43 ans et 76 kgs) et je tente la méthode ww mais je ne peux pas aller aux réunions : est ce que vous pouvez m'indiquer le programme : j'ai acheté les livres de recettes ww mais je comprends pas le nombre de points ..
merci
-
Bonjour,
je démarre moi aussi ww mais je ne vais pas aux réunions car trop cher et les réunions ne correspondent pas à mes horaires.
J'ai acheté des livres ww mais je voudrais avoir des précisions sur le calcul du nombre de points : est ce possible ?
dans l'attente d'une réponse..
colibrimap@cegetel.net
-
2 semaines et -2kg, je suis contente car j'ai quand même fait pas mal d'ecart... felicitation a toi c'est bien!!!! on garde courage :)
-
bonjour mais oui nous allons y arriver il ne fait pas douter Ensemble nous y arriverons à bientot cordialement Josseline
-
oui je travaille la nuit mais aussi le jour .En ce moment c est plutot dur dur au travail .ce mois çi j ai du effectué 280 h de boulot .mais bon j aime mon boulot c est une vocation et puis il faut bien pense à mon percepteur ;Je suis contente car depuis que jai commencé j ai perdu 3kgs4 la première semaine .Mais j attends avec impatience vendredi matin car samedi nous etions de sortie avec menu imposé alors dur dur ,jai fait attention mais quand meme toute la semaine j ai économisé des points et j ai essayé d e marcher mais pas beaucoup le temps et puis ce temps pourri marcher sous la pluie .Remarques au travail je marche je suis infirmière .La je suis au travail .Je travaille encore la nuit d e vendredi je viendrai dire ou j en suis cordialement josseline
-
merçi mais je n avais pas regarde sur le forum ma premiere semaine était bien moins 3kgs '4oo .mais j attends vendredi pour savoir samedi nous avions repas avec menu imposé !!! alors apres dur dur .J 'avoue avoir gouté à tout mais toute la semaine j ai fait attention aux points j a i économisé .Pour le sport la marche avec le mauvais temps pas facile vite vite il faut y arriver à la semaine prochaine bob courage à toi aussi cordialement josseline
-
ouf contente une personne qui comme moi à beaucoup de kgs à perdre .au moins on va se motiver !!! la premiere semaine jai perdu 3 kgs 4oo et cette semaine j ai hate d aller à la réunion .Samedi nous avions repas avec menu imposé alors je flippe mais le reste du temps cela pouvait aller .Et ce mauvais temps fait que lon ne peut pas faire de marche TU es dans quelle région ,moi, l Alsace à bientot nous allons les vaincre bonnne semaine
cordialement josseline
-
Merci pour les encouragement!!!!
Ce week end me fait un peu peur nous fêtons les 3 ans de mon fils ainé une premiere fois jeudi avec la marraine puis une seconde fois samed avec parrainn et gd-mamie !!!!!! je vais constituer mes menus a l'aide de mes livres de recettes ww mais j'ai peur a la tentation cela ne fait pas une semaine que j'ai commencer et je n'est pas envie de flancher mainteneant si non la motivation pour l'avenir risque d'etre compromise!!!! Bon il faut positivée !!!!et garder la foi en ww!!!!!
-
Je souhaiterai faire le régime WW pourrais tu m'envoyer le programme (liste des points....) merci d'avance
-
c'est une bonne idee de départ, le menu est relativement strict
j'ai fait pareil au départ, attention, j'ai eu moi meme du mal à poursuivre dans le temps; avec la famille le week end end c'est moins facile , surtout mets toi à cuisiner leur recette si tu sents que tu flanches!!!!
bon courage , 10 kg , c'est faisable , certaines adhrentes
ont atteint ce but en 2 ou 3 mois .
à bientot
-
bonjour premiere fois que je viens sur ce site je commence ma premier e reunion ce soir j espere que ca va marcher
-
Bonjour, cela fait 2 jour que je suis inscrite a ww, j'ai 38 kg a perdre. Je suis très motivée mais j'ai peur de ne pas y arrivéé!!!!!!!!!!! Mon mari me soutien et mange la meme chose que moi(dans des proportion plus adapté bien sur) il me dit que s'est bien et tres bon j'ai achete 3 livre de recettes ww. Les recettes sont simple et facille a réaliser !!
-
bonjour oui on y arrivera j' ai droit à 24 points .j ai deja utilisé les points 13 kgs de moins mais je bloque j avais repris 3 kgs que j ai reperdu mais depuis dur dur !!!! je ne perd plus rien bon courage bises
-
bonjour oui on y arrivera j' ai droit à 24 points .j ai deja utilisé les points 13 kgs de moins mais je bloque j avais repris 3 kgs que j ai reperdu mais depuis dur dur !!!! je ne perd plus rien bon courage bises
-
-
-
-