-
franchement, BRAVO
-
les pates se pesent crus voila
-
Hello...
je suis nouvelle... et comme toi je fais de sacrées crises de boulimie... j'ingurgite tout ce qui me passe sous la main et après je pleure...
Mais je me dis que les 20kg que j'ai réussi à perdre il y a 4 ans (depuis j'en ai repris 10kg en délirant complètement avec la nourriture) seront une motivation indispensable pour perdre les 5 ou 6 kg que je visent...
Je peux être ton interlocutrice, si tu veux, car quand tu sens que tu ne peux plus te contrôler, le simple fait de le dire ou l'écrire peut te permettre de prendre un peu de recul avec l'état second dans lequel on se trouve dans cette situation.
Moi je (re)commance ww demain... objectif -5kg (et idéalement -8kg)
Courage.
Karine
-
hello,
j'ai perdu 600 g pour la 1ère semaine malgré les écarts que j'ai fait.
demain j'entame la 2ème semaine je vais m'efforçer de perdre un peu plus pour la prochaine pesée.
et toi ou en es tu ?
-
re bonjour iil y a un moment que je ne suis pas venue sur se cite moi aussi beaucoup de kg j essaie de me remettre mais j ai des crises de boulimie j ai besoin d encouragement bisous a toutes les ww Matite
-
re bonjour iil y a un moment que je ne suis pas venue sur se cite moi aussi beaucoup de kg j essaie de me remettre mais j ai des crises de boulimie j ai besoin d encouragement bisous a toutes les ww Matite
-
le riz et les pates se pese crus
-
bonsoir,
as tu commencé ? quand on fait plusieurs régimes le corps enregistre et ensuite c'est plus dur même avec les années, il faut rester motivé et s'accrocher pour y arriver
à la prochaine réunion je vais demander plus de précisions, j'ai commencé depuis mercredi et j'ai faim l'après midi et aucune animatrice de ww m'a donné des conseils.
bon courage
-
mème parcours
je suis actuellement inscrite depuis mardi 03
c'est la seule solution
j'ai deja essayé il y a 2 ans sans stabilisation chez weitghtwatchers j'ai repris presque tout mon poids de dèpart, perdu avec insudiet (cher ,très contraignant, frustrant........)
le nouveau programme chez w.w est très agréable, si tu veux on peut s'aider, j'ai 15 kilos a perdre
-
je viens de decouvrir votre forum et je le trouve très bien surtout que j'aimerais commencer ww et que je ne savais pas le nombre de point que j'avais droit et sur le forum j'ai trouvé. j'aimerais perdre au moins 5 kgs mais 10 si j'ai vraiment le courage on verra
-
Hello,
moi aussi j'ai envie de perdre plus ou moins 20kg! Le fait que tu ais une amie qui ai réussi me motive encore plus! J'ai déja essayé plains de régimes mais a chaque fois ca marchait pas, ou je craquais! Pourrais tu me donner des conseils ou astuces que tu sais qui marches? j'aimerais perdre un maximum avant le mois d'aout!!! Il faut que je tienne absolument...
-
bonjour, je te remercie pour ton message, ça fait du bien d'être comprise mon mari me soutient du mieux qu'il peu mais il a du mal a comprendre mes fringale qd je n'ai pas le morale surtout que sa fait des années qu'il me demande de perdre du poids alors qd il a vue comment ça marchait on était très antousiaste! aujourd'hui ça va mieux mon fils a accepté de mangé hier soir et ce matin il a pris un tier de son biberon et la motier d'une tartine et la visite cher le pédiatre hier a révélé qu'il a pris 200g en 3 mois peu mais déjà énorme car il n'avait pas pris de poids depuis ses 6 mois et il en a 15 aujourd'hui enfin je me sent mieux j'ai l'impression d'avoir eu ma dose d'oxigene donc je pense que la motivation devrait revenir elle aussi en attendant je continu mes menus a 24 points pour les activités sportives ses du stop bye mais sa reviendra avec la motiv!!! merci encore pour les encouragement ça fait du bien!!! salut so9362
-
bonsoir,
je voudrais savoir c'est combien le prix des réunions chez WW, je viens de parler à une amie qui a commencé WW et depuis 1 mois elle a perdu déjà 10 kg,
comme je l'a connais depuis des années ca me motive pour essayer aussi. on est pas grande toutes les deux et avons à peu près le même poids, j'ai décidé de m'y mettre aussi, je vais essayer car j'ai 20 kg à perdre
-
BONJOUR, je voulais te dire de ne pas demoraliser.Je sais que c'est dure quand on a des soucis on se jette sur la nourriture.Mais dit toi que tu as fait pas mal de chemin alors essaye d y penser.Et j espere que ton petit bout ira mieu.Moi j ai eu de gros probleme de sante avec prise de poids tres tres importante, j ai ete suivis par une dieteticienne mais rien a faire le seule qui marche vraiment c est ww.Comme toi en ce moment j ai des soucis et j ai donc decider de me replonger dans ww lundi 1 juin.alors je te tiendrais au courant si tu le veut.
bon courage
-
salut les filles,
j'ai commencer un régime le 24 mai et tout allait bien j'ai perdu 10kg. et puis mardi j'ai eu un gros coup de blouse (un de mes fils a des soucies de santé plus ou moins sérieux il a 15 mois) et j'ai grignotée toutes la journée et aujourd'hui la motivation est parti je me sent abatue et obnibulerpar mon fils!!! aidé moi a retrouvé le courage de continuer car j'ai encore 35 kg a perdre!!!
so9362
-
Dis toi que le plus dur était de commencer et tu as perdu plus de la moitié de ce que tu t'es fixé, alors courage.
Moi j'ai beaucoup de mal à démarrer d'autant que je ne peux pas aller au réunion je travaille le samedi, et je finis à 21h30 le soir!!! Je recherche de idées type de menus à 21 points si tu as cela je t'en remercie...
Allez tu vas y arriver!
Nanie
-
bonjour je vien de lire vos commentaire. je vous écrit car je voudrait commencer le régime weight watchers je sais combien de point il me faut mais je sais pas combien vos de point les aliments.
Esque vous pouvez m'aider a savoir comme ca je pourrais commencer mon régime
merci a l'avance
-
Bonjour,
je viens de suivre un régime proteiné ou j'ai perdu 8 kg, J'ai commencé il y a une semaine le régime weightWatchers mais j'ai pris 1kg !! est-ce normal ?
-
alors les filles plus de contact que devenons nous .Moi cela peut aller,hier moins 4k700 en 4 semaines mais un semaine j ai repris 1k900 et oui barbecue ;invitation mais on se reprend et vite .j ai hate detre à demain pour savoir .A bientot aller on se motive Jos
-
bonsoir; je suis supere heureuse la balance note 99,6 kg ce matin conclusion -10 kg ce 1er mois de régime avec ww!! CA MARCHE!!!!!!!!alorr courage a vous tous vous tenez la bonne métode continuer et garder le morale !!
*so9362!!