-
Salut!
J'ai peut etre la solution, as-tu les livre de recette ww style "recettes gourmandes" ce livre est super je compose mes menu avec et honnettement je n'ai pas l'impression d'etre au régime!!! Bpn si un peu qd même car je ne grignote plus a ttes h et le ne boid + de coca et j'ai arrete les pizzas , le macdo et les keebab ttes les semaines mais bon a par sa je me suis mise a la marche a pied et j'arrive a perdre je trouve que les 2 premiere semaine ont ete difficile mainteneant sa va mieux mais bon je tient le coup!!!
-
Bonjour à toutes! Je m'appelle delphine. J'ai 15kg à perdre. j'avais fais weight watchers il y a 3 ans et j'ai déjà perdu 12kg. Le problème c'est que j'ai betement laissé tomber et j'ai tout repris. Auj je voudrais m'y remettre mais je n'ai plus la liste des points avec les aliments. Si quelqu'un pouvait me les envoyé ca serait super. Merci d'avance.
COURAGE A TOUTES
-
SOS
J'ai commancee ww depuis le 8 sept 2007 j'avais perdus 13.5 kgs mais la semaines derniere j'ai repris 2 kgs je suis deçue et je demoralise un peu j'ai encore 32 kgs a perdre. Merci pour vos encouragement j'en ai vraiment besoin ; je suis prete a tout arreter mais je trouve ça dommage mais je ne trouve plus la motivation. Merci a toute et bon courage.
-
bonsoir,
c'est super je suis contente pour vous, c'est bien -5kgs - moi par contre je n'ai perdu qu'1kg en 8 jours c'est peu mais encourageant..je poursuis donc la méthode..
bon courage à vous et merci pour le petit mot.
-
Bonjour,
ah oui sur le site de ww ? pourquoi pas mais je vais voir car entre les livres et le calcul des points je crois que je vais m'en sortir d'autant que je suis contente j'ai perdu 1 k 2 en 8 jours, à voir sur la deuxième semaine..
merci pour l'info et bon courage à vous aussi...
-
bonsoir !
je sorts de ma 2eme semaine de régime -5kg! j'ai reçu m'a 1ere étoile et 2 petite fleur!!!! Je suis supère fiere!!Bon il faut fraiment que je continue et que je me tienne a mais 25 pts pas jour encore 3 kg a perdre et je redescent endessous des 100kg!! Mais il y aura encore bcp a faire alors gardon la tete froide!!!
a+so
-
merci pour la méthode de calcul. C beaucoup plus clair maintenant. Bon il me resye plus qu'à avoir le tableau equivalent points/aliments. Je commencerai la semaine prochaine, je sors d'une gastro !
-
courage avec tout ce que tu a deja perdu tu peu etre tre tre tre tre tre mai alors tro fier de toi!!! serai dommage que tu lache mantenant! pense a l'ete et au super vetement que tu peu remettre ca te motivera peut etre! ce que j'aimerai pouvoir me rabiller quan enfin j'aurai perdu qq kilo! felicitation pour tou ce qu ta deja fait by
-
bonjour a toutes j ai commencer avec mon mari il y a moins de 15 jours et je n ai rien perdu mon mari est a 30 points et moi a 18 je ne vais pas au reunion et j ai calculer mes points avec le cd mai je pense avoir besoin de conseil pourriez vous m aider de plus je prend beaucoup les aliments a sasiete par peur d avoir faim merci de vos reponses
-
Bonsoir,
Pour info, dès la mi-mai ou le 18 mai, il y a un changement. On peut s'inscrire sur internet pour 38 € par mois et on a droit à tout savoir avec des aides sans avoir besoin d'aller aux réunions.
Si cela vous intéresse...
Bon courage !
-
Bonjour,
Je viens de m'inscrire, il y a une semaine chez WW, bien que je sois très gourmande, je résiste car nous sommes plusieurs à aller ensemble aux réunions (j'ai perdu 3 kg à ce jour)... Il est vrai que c'est difficile, mais quand on sait qu'il n'y a aucun interdit, ça rassure notre cerveau... et puis que c'est agréable de se sentir mieux. Il y a des fruits de saison assez agréables à manger, quand on pense craquer il faut se jeter dessus !
Allez, courage, ce n'est pas un régime mais une alimentation équilibrée que l'on apprend à apprécier.
Bonne soirée.
-
bonjour
merci pour votre réponse donc si j'ai bien compris cela doit me faire 20 points par jour : avec ça je dois pouvoir m'en sortir : j'ai commencé il y a une semaine et à priori j'ai perdu 600 grs c'est pas beaucoup.. mais j'avais dépassé ce nombre de points sur la semaine
c'est dur de tenir 20 points surtout quand on mange dans un restaurant inter administratif tous les midis.. du coup j'essaie d'emporter ma gamelle..
ce forum a l'air sympa et je tiens à partager mes efforts avec toutes les filles.. nous sommes toutes dans la même galère à ce que je vois..
-
calcul des points
1.vous etes une femme 7 pts, un homme 15
2. que ag 18-20:5pts; 21-35:4pts; 36-50:3pts; 51-65:2pts;+de65:1
3.ajouté le chiffe de la dizene correspondant au poid ex: 7 pr 70kg
4.moins de 1,60m =1
+de 1,60m=2
5.activité cotidienne
assis=0
assit et debout=2
essentiellement debout=4
très phisique=6
aditionner les 5 chiffres et vous aurez votre capital pts pr la journée!!!
bon courage!!
-
c'est vrai que sa fait peur car on mange se que l'on nous serre et il ne faut pas faire la grimace en penssant au point que l'on engloutie mais il faut aussi se faire plaisir qd on est invitée ce n'est pas ts les jours alors!!! Et puis faut pas réver on va pas les perdre en 3 moi nos 36 kg je me suis donnée 2 ans !!!! Alors qd je suis inviter je fait attention , mais je ne boude pas ce que l'on me donne!!!!
-
bonjour si tois tu reves avec 20 kgs ,alors moi avec 60 c est du fantasme
les points st fonction de tes occupations de ton poids actuel ,de ta taille de ton age voila tout un programme bien fait pour nous les gourmandes à bientot
-
moi je suis à 26 pts mais sur L ordi j ai vu aujourd hui que cla ne me dit que 23 alors c peut etre là l erreur Je vais demander cela vendredi .la semaine moi aussi je pensais avoir économiser mais non pas assez apparrement .en plus je me désole facilement et alors là catastrophe
Cette semaine ns sommes invités mercredi ,jeudi, samedi
trop dur
il faut pourtant que je tienne .J i limpression que cela va allez mais il faut de la motivation au secours !!! cordialement josseline
!
-
bonjour je suis Flo la maman de 2 adorables bb de 3 ans et 9 mois. Je voudrais commencé le régime WW mais je ne sais pas comment ça marche. Je recherche des personnes qui pourrait m'expliquer et me donner le barème des points. Je suis déterminée, après en avoir essayer pas mal, je voudrais que ça marche. L'idéal serais que je perde 20 kg (on peut rêver !). Merci à toutes pour votre aide.
-
salut!!!!
Le wd c'est bien passé jeudi 24,5 pts, vendredi 24,5, samedi 29,5 et dimance 26 et je suis a 25pts joue donc le wd est réussit j'ai bcp appréender car lorsqu'on descend en mayenne(mon departement natal) tout le monde nous invite et sa fait bcq de repas a gere avec les point surtout que je n'est dit a personne que je faisait un régime. Mainteneant je suis au Havre !!!!!!!
Si non j'ai perdu 3;6kg cette premiere semaine!!! je suis contante et sa ma motive pour continuer!!!!!
-
aie aie j ai honte j ai craqué !! patisserie merguez allons y sans se priver !!!et après je culpabilise et je pleure §bon aujourdhui presque rien manger j ai trop honte il faut se reprendre vite vite de la neige et adieu barbecue et autres tentations à demain peut etre amicalement josseline
-
oui courage , ne craques pas sur les patisseries ;)
moi aussi barbecue demain... alala que de tentations mais il faut resister :) on va y arriver!