-
non c'est clair si être au regime signifie rester enfermée chez soi, non merci! bin comme ça se fait sur une semaine le calcul des points je pense que c'est une bonne methode de garder 4 points par jour :)
-
Bjr
J'ai 13kg à perdre suite à une grossesse gemellaire, le régime WW m'intéresse mais je ne sais pas comment m'y prendre ? Comment se fait le calcul de points/jour ?
Merci pour ton aide.
-
le problème c'est que mes week-ends sont souvent chargés et pas possible non plus de ne plus voir ses amis et ne plus les recevoir. en général j'economise 4 pts par jour mais je ne suis pas certaine que c'est très efficace même si ww l'autorise!!
si d'autres personnes rencontre le même problème donnez moi vos trucs!!!!!!!!
-
salut malika, pas à toutes les réunions mais une oui...il y a qques années quand j'avais commencé ww, à la première réunion l'animatrice gardait les nouveaux à la fin de la réunion pour leur expliquer plus en profondeur le programme. Après franchement moi ça ne pas vraiment aidé...la motivation on la conservera ici en groupe.
ce matin j'ai acheté une balance qui pèse la masse graisseuse mais si on s'en doute c'était cata et en plus 500 gr en + que l'ancienne!!!
-
Salut Luna, merci pour ton message. Non, je n'ai jamais fais de réunion. Penses-tu qu'il faut en faire pour mieux m'aider à maigrir?
-
salut minous, t'inquiète je serai également souvent sur le forum à demander votre aide, on a tous le même objectif...arrêter de se cacher derrière des couches de fringues! allez courage on ne baissera pas les bras tant que l'objectif ne sera pas atteint!!! tu travailles la nuit???
-
merçi cela fait plaisir je suis au travail seule pas facile mais il faut ns allons y arriver .encore 7 h et je serai au lit .D 'habitude je mange la nuit quand je travaille mais la non non et puis je n ai pas faim alors pourquoi manger ? à bientot joss
-
on va toutes se serrer les coudes :) bon courage a toi
-
bonjour ouf cela fa&it plaisir de voir ,de trouver une personne qui a plus de30kgs à perdre .j ai commencé ce matin allez on y va .mais je pense venir cherché r souvent du punch sur ce forum .Je voudrais perdre plus de 50La route sera longue et pour toutes les embuches que je vais rencontrer je compte sur vous à bientot
jo
-
lol bin pour ce week end non j'en ai pas epargné lol mais bon un resto se profile a l'horizon pour samedi prochain, donc je pense que je vais essayer de garder des points la semaine prochaine :) toi tu en gardes pour tous les week end?
-
salut stania, c'est vrai que c'est pas évident au début... J'avais déjà suivi le régime ww il y a 4 ans j'avais perdu 10 kgs en 3 mois, je suivais les réunions toutes les semaines mais bon quand tu connais la méthode c'est bon, c'est la motivation qu'il faut trouver et surtout ne ps perdre! Enfin 3 ans + tard j'ai repris mes 10 kgs et comme bonus 20 kg en +. WW devrait être une nvlle phylosophie alimentaire...mais quand on est gourmande dur dur!!
Tu épargnes aussi des points pour le week-end?
-
bin moi j'ai commencé mercredi dernier :) mais j'ai un peu du mal a gerer mes points pour l'instant mais ma mere m'a dit que la premiere semaine c'est normal faut se mettre dans le bain, et c'est plus facile apres :) c'est vrai que c'est plus sympa à deux surtout qu'elle connait deja la plupart des proportions et le nombre de points pour chaque aliment, ça m'evite de rechercher ;)
-
merci pour tes encouragements!!! tu fais WW depuis longtemps?? Ce qui est sympa c'est que vous le faites en famille! pas tjs facile de faire ça toute seule...dur dur de baver devant un bon plat de lasagne à côté de toi!!
ON OUBLIE! Fini le graisses qui fondent immediatement sur les cuisses! Vive les légumes! Jamais je n'aurai pensé dire ça un jour!
-
salut Malika, même combat on y arrivera!! je t'enverrai sur ton adresse mail un résumé du programme...ce que j'adore dans ce régime c'est la liberté..tu peux manger à peu près tout mais c'est à toi de le gerer correctement avec le nb de points que tu as et suivant quand même la pyramide alimentaire. Tu 'as jamais été à une réunion ???
-
Salut, moi c'est Malika, je suis à la recherche d'un régime qui marche! J'ai vraiment besoin de perdre 15kg pour me sentir mieux dans ma peau! j'ai besoin de conseil pour commencer un régime. Pourrais-tu m'envoyer ton programme? merci
-
salut Luna! bienvenue!!! je n'en ai aucune idée pour la viande si on doit la peser crue ou cuite... surtout que moi 'est ma maman qui me fait a manger :p elle fait aussi WW depuis fevrier avec un break de 2 semaines elle a deja perdu 5 ou 6kg :)
-
Est ce qq'un sait si c'est le poids de la viande crue ou cuite qu'il faut prendre en compte??
-
Salut les filles, ça fait quelques jours que je vous suis et ça serait sympa d'integrer votre groupe! Comme on dit l'union fait la force!! J'ai commencé le régime ww depuis dimanche j'ai perdu 1kg...j'oubliai de vous dire, je dormirai avec ma balance si je pouvai! J'ai 30 kg à perdre mais j'aimerai en perdre 15 pour les vacances...tant que les pulls à col roulé ne sont pas à la mode sur la plage, j'ai pas trop le choix! je compte un peu sur vous pour tenir le coup!
-
ah oui et j'habite au 3eme etage sans ascenseur donc je monte plusieurs ois par jours, c'est deja ça en effet :)
-
oui pas de souci, j'ecrirais ici ce que j'ai perdu :)