-
Salut les filles ! comment allez vous ? Moi ça va bien, j'ai été à ma réunion samedi et j'ai perdu 1kg600 cette semaine, ce qui me fait en tout 4kg300 en un mois ! je suis plutot satisfaite ! je vous souhaite à toutes une bonne continuation, bon courage et à très bientot, donnez moi vite de vos nouvelles...
Bisous, Lulu.
-
moi aussi je voudrais bien commencée un régime mais je travaille dans une boulangerie pâtisserie alors pas facile
-
franchement extraordinaire !!!!!
bravo.........
tu es à combien de points ?
bonne continuation et encore bravo
-
salut sa fait maintenant 1 mois 1/2 que j'ai commencé ww et j'ai perdu 9kg900.je vous souhaite toutes bon courange .
-
Coucou, et bien moi je continue toujours, j'ai été à ma réunion samedi et j'ai repris 200g !!! mais la femme m'a demadé si ce n'était pas "ma période mensuelle" et en effet c'est le cas ! alors elle m'a dit que c'était normal d'avoir repris un peu donc je suis soulager ! alors toi tu t'y mets quand ?
bisous
-
kikuou toi
alors comment ca va depuis?
moi j'ai tujours pas attaquer mais faut que je m'y mette lol je vais essayer de trouver ce que tu m'as dit pour les reunions mdr
jte tiens au courant lol
et toi tu continues toujours?tu en est ou?
a bientot
-
Bonjour;
je viens de voir votre message. Je viens d'accoucher et je souhaiterais suivre un regime pour perdre les kilos de la grossesse. Je vous serais tres reconnaissante si vous pouviez m'envoyer le programme weight watchers; j'ai entendu qu"il etait vraiment tres bien.
Je vous remercie par avance. Je serais heureuse de pouvoir vous aider a mon tour.
-
comment trier les bons et mauvais aliments pour le
régime ww.
merci de me donner des recettes svp
-
Pourquoi ? (j'ai répondu message d'avant....)
-
je pèse 75.. et j'ai 43 ans
si j'ai bien calculé, je serais à 19 points...
-
merci c gentil ! sérieux ww c la révolution c génial . tu pese combien et tu as kel age?
-
depuis le 18 ? c top. je pose toutes ces questions, car je voudrais maigrir (10kgs), et avoir un démarrage assez vif sur la balance, cela me motiverait... je perds un peu le moral......au lieu de descendre........ça monte
-
génial, bravo !!
tu es à combien de points ?
-
c super en peu de temps.
pourquoi tu dis que tu ne mangeais pas assez et que cela te faisait grossir...?
-
Bonjour a tous!!!
J'ai commencé le régime WW depuis mardi dernier et j'ai perdu 2.5kg,je suis trés contente j'éspère l'etre pour la suite!J'aimerai bien échanger mes motivations avec vous toutes si vous le souhaiter!!!Répondez- moi comme ça on se soutiendra mutuellement.
-
alors les filles quoi de neuf ????
Bisous
-
Bonjour , j'ai commencé un régime weight watchers, il y a 10 jours.J'ai perdu 2 kg , j'ai esayé plusieurs régimes et je pense que c'est celui ci qui est plus facile , je n'ai pas trop changé mon mode de vie et je me sens très bien pas fatigué ni frustré , les réunions sont très sympa. Je vous souhaite bon courage , sachez que moi je me suis dis pourqu'oi j'ai attendu aussi longtemps avant de me lancer
-
salut les poulettes ! c lulu !!!
tout d'abord joyeuses pâques !!!! pas trop de chocolat mais faites vous plaisir quand même !!!! ce matin j'ai été à ma petite réunion et j'ai perdu 1kg300 !!!! je suis super contente car ca me fait 2kg900 en 15 jours c cbon sinon je voulais souhaiter la bienvenue aux nouvelles, sachez que ce régime est génial et si vous avez besoin de conseils ou autres nous sommes là !!!!
bisous
-
bonjour à toutes et à tous, je viens de découvrir le site car je suis à la recherche de programmes WW car moi aussi j'arrive à bientôt 30 ans avec 30 kilos en trop j'ai besoin de motivation alors bienvenue à toutes celles qui voudraient qu'on se soutiennent mutuellement en attendant je vais sur le site de chocolatine pour le découvrir
-
salut ludivine
J'ai commencé le régime ww le 03 mars 2008 et j'ai perdu 2.2 kilos. J'ai appris grace a ww que je ne mangeais pas assez et c'est pour cela que je prends du poids régulièrement et j'ai maintenant 15 kilos environ à perdre (des kilos gagnés années par années sans vraiment m'en rendre compte)
Toujous est-il que depuis que je fais ww, je perds du poids (ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps malgré beaucoup de privations) tout en mangeant de tout et en quantité assez conséquente pour moi par rapport à ce que je mangeais avant. Je vais aux réunions avec 3 collègues de bureau, c'est motivant et les réunions sont très sympathiques, il y a même des moments ou nous nous amusons de l'expérience de chacun (à noter que chacun discute de son cas s'il le veut)
Autrement dit, le régime est très facile à suivre, les réunions sont très agréables, et le coût n'est pas si élévé que cela. ça en vaut vraiment le coup.
A la prochaine
Val