-
moi aussi je suis nouvelle sur le site ,je suis allée à la pesée mardi et j'en suis à 13 kilos en moins .en ce qui concerne les recettes ww ,qu'est ce qui t'intéresserais d'avoir car il y en a des centaines!
Bon courage
-
salut je suis nouvelle sur ce site ,je suis cher ww depuis une semaine et hier je suis aller a la reunion et j ai perdue 3kg400 je suis tres contente j espere que sa va continuer comme ca je recherche aussi des recette de ww .merci de me repondre
-
bonjour a tous personne encore ma repondu au sujet des recettes ww .demain c est l heure de verité je vais monter sur la balance.a c elle qui voudra me repondre merci
-
bonjour,
Je suis inscrite à ww depuis 5 mois et j'ai perdu 12,5 kg
Il m'en reste 4 à perdre ,mais c'est dur en ce moment ,je perds ma motivation et on dit souvent que les derniers kilos sont les plus durs à perdre!
-
j ai également perdu 22 kg voulant encore en perdre mais plus motivée j'ai décider de stabiliser dans une premier temps et de reprendre plus tard meme si je ne voulais plus perdre autant le danger était de reprendre par lassitude donc après une pose de 6 mois tout en faisant attention je viens de reprendre ww bien décider à en finir avec ces quelques kilos restant 8 environ tout en gardant en tete le chemin déjà parcouru touit ce que j'ai gagne en assurance ma façon de m'habiller le gout de reprendre le sport.. alors garder le bon rythme et la motivation
-
bonjour solangia et ben ça marche pour toi il faut continuer moi j ai un probléme de tyroide tres difice de perdre du poids donne moi de tes nouvelles bon courage bisous Matite
-
salut a tout le monde,je suis nouvelle sur se site .voila j'ai commencer ww depuis 4 jours je voudrais savoir des recettes .merci
-
je voudrai discuter avec vous je viens de commencer ww depuis 1 m jai perdu 4 k merci bc
-
salut a tous voila je commense ww é je ne sui pa une super pro en cuisine é je trouve que lé recette des livres sont un pe compliqué c tou nouveau pour moi a par les plats tout fait je ne connait pas grand chose merci si vous avez des recettes facile a préparés et des idées pour le petit déjeuners !!! merci davance
-
bonjour à tous et merci à nefer de m'avoir répondu Je n'ai toujours pas commencé mon programme j'ai bien appellé au numéro que l'on m'a donné et ai demandé de la documentation afinde faire le régime chez moi vu mes horairesmais pas de réponse à ce jour (ça fait 15 jours) j'ai pourtant hate de commencer ! a bientot
-
coucou moi j' ai commencer il y a 2 semaine .ca marche vraiment bien.-2.400 en 2 semaine .mon prncipe est d ' etablir tout mes repas de l journee sans depasse le nombre de point .courage on va y arriver
-
Salut à toutes, je vois que vous êtes super motivée et j'aurais bien besoin de votre aide. J'ai bien 15 kilos à perdre et je ne trouve pas la motivation et ww me plairais bien. pourriez-vous m'envoyé votre programme pour voir si ça me motive et si ça le fait je m'inscris tout de suite au réunion pour en finir avec ses kilos.
merci à toutes et à tous
bises gaelle
-
bonjour, moi aussi je ne suis pas trés motivée pour m'y mettre ....toute seule pas évident peut-être pourrions nous échanger des idées de repas journalier en utilisant des recettes avec votre expérience puisque vous l'avez déjà fait; je possède 2 livres achetés chez france loisirs; échangeons nos idées et essayons de nous ressaisir pour être plus déterminée à être enfin sérieuse! ! !
-
bonjour,me voici hésitante, mais décidée à perdre les 4 kg dû à cette ménopause accompagnée de bouffées de chaleur qui fait que j'ouvre la porte du frigo automatiquement après chacune d'elles........pas pour me rafraichir mais pour manger...un fruit,un yaourt... tout ce que je touve . je suis incapable de me retenir. je ne sais jusqu'ou je peux aller si l'on ne m'aide pas ;
-
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un a réussi à obtenir un amaigrissement important malgré un traitement au lévothyrox?
Bisous à toutes
-
bonjour pas facile de maigrir avec du levotyrox depuis deux ans je suis trbiaité et en ce moment je suis en examen car je vais pas bien du tout ma tyroide fais des sienne bisous a bientot
-
Bonsoir, j'ai fait le programme en 1998 de mai à mars 1999, j'avais perdu 22 kg et pourtant j'étais en traitement de lévothyrox 125. je serais tjrs en traitement. mais j'ai repris tt mes kilos en 10 ans. je voudrais reprendre mais j'ai beaucoup de mal à pousser la porte du centre. je vous embrasse et vous souhaite bon courage.
-
Bonjour,
je suis desespérée et j aimerai recevoir la liste des points WW pour démarrer mon régime, faute de moyens je ne peux pas mettre les 60 euros
merci beacuoup
-
salut,
j'ai reussi à perdre 10 kgs il y'a 4 ans puis j'ai reussi à garder un poids stable pendant trois sans efforts suite à une dépression depuis un an j'ai tout repris . Aurais tu des idées de recettes pour perdre rapidement histoire de retrouver gout à la vie.
MERCI D'AVANCE,
lilimay
-
Bonjour,
J'ai 18 kg a perdre apres une grossesse tardive et aucun regime ne marche
pourriez vous m'envoyer des recettes et surtout la methode des points.
Merci