-
Bonjour les filles!
Je viens de commencer mon regime le 23 , je ne me suis pas encore pesé , demain , mais je flotte ds mon pantalon c'est bon signe ;) si je peut aider sur quoi que ce sois , n'hesiter pas...
-
bonjour les filles me revoila apres 9 mois d absence je suis depuis 2 mois l heureuse maman d une petite lorine qui est née avec 5 semaines d avances une grossesse tres difficile je suis resté allitée pendant 6 mois alors je vous dit pas les kilos en trop j en ai 10 a perdre j ai commencée il y a 1 semaine mais c est dur,j ai vu qu il y avait en grande surface des nouveaux plats trop cool,
-
bonjour,
je suis désolée de ne pas t'avoir répondue, mais je ne me sent pas bien ,et je n'arrives pas à me concentrer sur quoi-que ce soit a plus dès que je me sent mieux A PLUS
-
bonjour nannou
depuis quelques semaines, j'ai vraiment décrochée ,je ne me sent pas bien n'y dans ma peau n'y dans mon corps, j'ai des soucis personnelles qui m'empèche de me reprendre j'avais pourtant perdue 5kg et je suis en pleine crise de boulimie ,et je n'arrives pas a m'arreter de manger tout ce que j'aime (gâteaux chocolat nougat et j'en passe )qui peu m'aidée me donner un conseil merci
-
bonjour Claudinette, apparamment, tu es de Bretagne. De quel coin exactement ? où vas-tu en réunion ?
moi, je suis sur Lorient
-
Avoir des recettes, c'est bien, mais je pense que tu auras du mal à perdre tes 15 kilos si tu ne vas pas en réunion, a moins d'être hyper motivée. En ce qui me concerne, j'ai besoin de mon rendez-vous hebdomadaire.
Bon courage à toi
-
coucou a tout le monde! je suis nouvelle et je me rend-compte qu'on est toutes et tous dans le mème cas! j'ai 40 ans, 1m62 et 87kg. j'en ai marre de mes pulsions et j'arrive pas a m'en passer. je pense que si on avait de la volonté " mais c'est justement ce qu'il nous manque" on serait capable de décrocher la lune mais je suis trop làche pour ça! alors on a besoin les un des autres pour ne pas sombrer dans la déprime. je ne suis pas encore chez WW mais pour l'instant je me renseigne auprès de vous. a bientot peut-etre. atchaoooo bizzzou
-
bonjour, je suis nouvelle pour WW j'ai commencée il y a 1 semaine et j'ai perdu 2 khs je suis très contente mais je n'arrive pas m'établir des menus. On m'en a fourni 1 pour 1 semaine et sa a marché mais je ne cuisine pas beaucoup et surtout je suis seule toute la semaine alors je cherche des plats très simples. Merci a vous si vous pouvez m'établir ces menus. Je suis paresseusse pour compter les points et ca m'énerve.
merci encore
-
Bonjour,
pour des idées recettes pour un menu à 18 ou 20 points, connecte toi sur le site WW : il y a des recettes et des exemples de menus.
Sinon, il faut simplement voir ce que tu as dans le frigo ou le congélateur et te concocter les menus avec ce que tu as et surtout COMPTER les points.
Moi, je prépare mes menus sur 2 ou 3 jours d'avance (des trucs simples, des légumes à l'eau ou arromatisés aux tomates et aux herbes avec une petite cc d'huile d'olive, une tranche de pain, des pates aux blés ou des pommes de terre nature, bref tout ce dont tu as envies)
Grace à ce forum, j'avais aussi trouvé la liste des courses ou liste alimentaire après il suffit de gérer.
Bonne chance
RACHELK
-
j'ai une grosse angine (je ne vous oublie pas) mais pas assez la forme pour vous donnez des recettes a plus ,désolée roselyne
-
bonjour j'ai commencé le régime ww il n'y a pas tres longtps et je souhaiterais avoir des idées de menu entre 18 et 20 points pr une semaine????merci
-
désolée j'ai une semaine très chargée , je garde ma petite fille de 15 mois ,alors pas le temps de vous donner des recettes ,dès que j'ai le temps je pense à vous bonne journée
-
bonjour ,courage à toutes
je recherche des recettes de desserts légers à base de fruits .
merci de m'en communiquer si vs en avez .
-
je comprends ton manque de temps .félicitation pour ta perte de poids
non ,je n'ai pas perdu de poids ,mais bon j'ai craqué
dc reprise de 900g , pas de mystére .
je me suis remise à la marche et j'essaye d'être vigilante
mais bon aprés une perte de 21kgs ,il n'y a pas mort d'hommes
bon courage .
-
désolée je n'aie pas eue le temps de rechercher les infos que tu voulais je vais essayer en début de semaine prochaine ,car cette semaine pas trop le temps , a -tu perdu la semaine dernière moi 1kg bisou
-
redonne moi ton adresse mail et dit moi ce que tu voudrais comme recettes des plats complets,de viande ou légumes ou autre merci de me le dire ,bonne soirée
-
bonsoir!
après avoir perdu beaucoup de poids ,c'est normal de stagné un peu ,ne te démoralises pas ( désolée pour les glucides lipides et graisses je n'aie pas d'infos )je vais relire ma doc mais la semaine prochaine ok bonne soirée roselyne
-
encourageant ces messages ,quelqu'un peut il me donner des infos sur les glucides ,lipides ,graisses
les calories ne sont plus des infos suffissantes pour moi ,je mange peu ,je bouge et je ne maigris plus apres ce poids perdu
quelqu'un peut il 'éclairer ma lanterne ,grace aux infos de vs reunions
merci à vs
bonne soirée
-
bonjour domi!
je pense que tu va vite reperdre le poids prix, car si tu travailles le fait de bouger plus, va t'aidée, bon courage a toi et a bientot bisous roselyne
-
bonjour!
si tu veux quelques recettes dit moi si tu t'appelle tina et si c'est toi qui m'a envoyée un message merci
roselyne