-
bonsoir Roselyne
merci de ton soutien, voilà c'est reparti.
je fais des pactes avec mes enfts ,ce qui me permet de tenir(une autre idée ,si ça marche ,pourquoi pas ? .J'ai la perspective des échéances .
autrement ,je ne sais plus quoi faire de cette levure de riz ,si quelqu'un a des infos ,cela serait bien venu
bon courage pour tes essayages .
-
bonjour domi,
c'est vrai qu'àvec les plats ww tu ne te casses pas la tete, mais je trouve qu'ils ne sont pas tous bons tu dois manger souvent la mème chose ce n'est pas trop dur? bonne journée a plus bisou roselyne
-
bonsoir,
aux réunions ww ce qui me motive, ce sont les commentaires des femmes c'est à dire, une donne des recettes de cuisine ,une autre des petits conseils pour couper l'appétit (avoir toujours dans son frigigaire des radis des tomates cerises des cornichons )il parrait que lorsque l'on à envie de sucrer il faut mager des cornichons ou radis ) car le sucre appel le sucre une dit que quand ça ne va , il faut sortir faire un tour ou prendre un bouquin il faut s'occupée surtout ne pas rester à rien faire , je sais ce n'est pas toujours facile à faire , je sais ce qu'il en est mais il faut se forcée ,tu vois cet après-midi j'ai pris mon vélo et je suis allée faire une balade c'étais agréable car il faisait beau ,j'èspère t'avoir un peu aidée courage roselyne
-
bisous roselyne oui c vrai c assez cher mais pour moi ca marche et surtout pas besoin de me creuser la tete et comme ca je me tiens a ca aussi
oui les vetements ca marchent bien comme motivaion moi aussi je fais ca la j'ai encore a perdre environ 5 pour rentrer dans certains vetements que j'aimaient bcp donc pour mai ca devrait etre bon je vous embrasse toutes domi et continuer bien
-
bonjour relouking
Je ne peux pas participer aux réunions www .comment reussissent ils à vs motiver ?
si tu acceptais de me donner des tuyaux ,cela m'aiderait un peu
bonne soirée
claudette
-
bonjour relooking
fais une recherche avec un moteur de recherche (google ...
je ne pense pas que sur ce forum ,nous puissions siter d'autres forums de cuisine
bon courage
-
bonjour claudette
j'ai été comme toi j'avais toujours faim, je ne pensais qu'à ça car je ne perdais plus ,j'ai un peu craquée, mais j'essayais de me reprendre ,je pense que les réunions ww m'on aidée, ça m'a reboustée, depuis ça va mieux ,je perds gentiment mais surment ,puis les beaux jours arrivent alors de voire le soleil ça aide (enfin pour moi ça marche ,comme je disais à domi,je rentre dans certains vètements ça fais du bien ,tiens bon çe serait dommage de reprendre après tout les efforts que tu as fait ;bon courage a toi roselyne
-
bonjour
peu-tu me dire comment utilé le quinoa, j'en aie trouvée mais je ne sais pas comment l'utilisé merci pour tes conseils bon après-midi - roselyne
-
bonjour domi,
c'est très important de garder le moral, pour moi ça va ce matin j'ai essayée des pantalons d'été, je rentre dedans pratiquement tout, mais je continue je voudrais encore en perdre 4 ou 5 (a voir) tu peu aussi te faire des facile à faire et rapide ça change des plats ww qui sont assez chères a plus je t'embrasse roselyne
-
bisopus roseluyne oui tu as raison mais ca y est je suis repartie du bon pied j'ai pris 1kg deux mais je vais y remedier tout de suite je suis serieuse a nouveau et puis a ww on me prend trop comme exemple donc j'ai pas le droit de les decevooir c cereale et yaourt le matin et plat ww midi et soir et pomme en collation donc ca va descendre a nouveau je t'embrasse domi
-
bonjour domi,
il faut garder le moral, je pense que tout le monde doit craquer à un moment ou à un autre mais il faut se reprendre ensuite ,il faut bien se faire des petits plaisirs aussi
hier soir je suis allée au resto avec des amis ,j'ai bu mes 2 apéos puis une bonne glace sans pour autant culpabiliser et ce matin j'ai quand meme maigri bisou roselyne
-
merci roselyne pour tes encouragements
il faut que je m'y remette serieusement car il y a encore du travail mais j'y arriverai c sur je suis du morbihan bretagne c le mardi a 14h nos reunions la j'ai pas ete depuis deux semaines je pense avoir repris mais c pas grave car la je suis motivee a nouveau plats w w et plus de yaourt au chocolat ce sera pomme ou tomates cerises enfin faut que je tienne bon courage a vous toutes les filles je vous embrasse toutes domi
-
pour vous redonner du courage ce matin j'ai essayée un jeans dans lequel je ne rentrais plus, surprise je rentrais dedans ça me rebouste j'ai envie de continée après quelque temps dur dur ou la motivation avait disparue , en plus mon homme est content et il m'encourage çà fait plaisir allez les filles courage je vous embrasse ROSELYNE
-
bonjour claudette,
moi aussi j'ai craquée il y à 2 semaines je n'avais pas le moral j'ai culpabilisée puis je me suis reprise et la semaine dernière çà a payé 1kg en moins ,moi aussi j'aimerais bien comprendre pourquoi on craque de temps en temps pourtant j'essaie de faire a mangé des choses que j'aime et que j'ai envie , je suis très sucré alors je me fais des petits desserts sympas tiens bon courage roselyne
-
bonjour domi,
félicitation , c'est super de pouvoir remettre des vetements que l'on n'a pas remis depuis très longtemp çà doit motivé .je ne rentre pas encore dans mes vètements de l'année dernière mais je vais tenir il le faut,dans quel région habite tu je t'embrasse roselyne
-
voilà ,apres une semaine de catastrophe ,j'ai mangé des galettes de mais ,de riz souflées ,et beaucoup plus ,j'ai cru que j'vais repris au moins 3kgs ,eh bien surprise ,je suis restée au m^me poids
ok ,je n'ai pas maigre ,ce serait trop simple ,n'est ce pas ?
qui peut me contredire ?
si ns pouvions réflechir sur nos craquages ,cela éviterait la proche désillusion.
moi ,je voudrais enfin comprendre mon comportement alimentaire ,peut etre qu'analyser nos frustrations ,ns envies ,nos frustrations et comprendre pourquoi ns agissons ainsi ,ns aiderait à poursuivre notre régime .
merci de votre soutien .
claudette
-
merci roselyne de ta reponse oui en ce moment c difficile mais bon on va y arriver moi nopn plus je ne travaille pas oui c vrai les beaux jours vont nous aider j'espere en tout cas j'ai mis mon nez dans ma garde robe ca me fait plaisir je peux remettre des vetements que je n'ai pas pu enfiler depuis au moins 8 ans ca m'encourage ca bcp car je vois que ca avance je t'embrassse roselyne et oui faut tenir bon
domi
-
bonjour domi ,
je vois que c'est aussi dur pour toi ,je pense q'avec les beaux jours qui reviennent çà va nous aidées ,car dès qu'on voie le soleil on se sent mieux on à envie de s'habillé autrement enfin pour moi çà y fait ,pour m'occupée car je ne travaille pas pour l'instant, je fais des lampes et des cadres (quand j'ai le moral ) j'aime bien çà m'occupe et j'aime bien a plus roselyne
-
bonjour les filles
moi aussi en ce moment c assez dure j'ai du mal a resister surtout aller au reunion c ca qui nous remet dans le droit chemlin enfin moi et surtpout penser tjs a ce que vous avcez deja accompli penser bien sur a ce qu'il rteste a perdre mais perde jamaios de vue que si on avait pas commence on aurait encore pris du poids alors que la on en a tous perdu donc les filles essayer d'avoir mle moral et poiur les fringales moi pour l'instant c l'ordi qui m'aide ou de l'eau pas marrant mais bon je vous embrtasse toutes tres fort
domi
-
bonjour domi ,moi c'est roselyne quel courage , moi j'en manque assez souvent je me force j'essaie d'etre raisonnable mais assez dur ,j'ai déjà fais ww ce n'était pas aussi dur ,mais j'étais plus jeune je suis sure que çà y fait ,je vais tenir il le faut j'ai encore 5kg à perdre bon courage àtoi a plus