-
bonjour a vous toutes
la j'azi repris 500g mais c pas grave je ne me demoralise pas apres tout ce que j'ai perdu mauis je m'en doutais car apres une gtosse perte la semaine qui suit est tjs p^lus difficile et puis je travaille en interim a present c due et fatiguant mauis bon j'y arrriverai car je prends des yaourts ww poure mes pauses maius ca me fait des points en plus donc il va falloir qure je regarde ca de plus pret pour ne pas les depasser mes points enfin voila les nouvelles je vous dis a toutes bon courage
domi
-
tu t'appelle tina?
-
Bonjour, j'ai pris plus de 10kgs avec des médicaments pour stabiliser mon humeur (dépression nerveuse). J'ai toujours été très fine et je me sens très mal dans ma peau. Peux tu me conseiller, et me donner des petites recettes. Je te remercie
-
bonjour,
si je peu répondre à une de tes questions ce sera avec plaisir roselyne
-
oui ,effectivement cela est encourageant !
des questions restent sans réponse .
dc il est difficile de continuer de poser d'autres questions ou de répondre à certains
bon courage à toutes
-
bojour les filles WW alors plus de nouvelles ,çà encourage pourtant d'avoir des conseils ou nouvelles ,a bientot de vous lire bonne journée roselyne
-
bonjour domi
combien de kg en moins cette semaine, moi j'ai repris
100g mais çe n'est pas grave ,je vais faire très attention cette semaine ,car dimanche prochain j'ai mes enfants à déjeuner, puis pour paques j'ai des invités alors dur dur ,mais il faut bien profiter de la vie tant que l'on peu bon après- midi bisou roselyne
-
bonjour domi
merci pour ton conseil je vais essayer,pour mon apéro je pense que les acras de morue compte plus d' 1 ou1/2P mais çe n'est pas grave je continue à faire attention je verrais bien ,en ce moment je manque d'idée de repas alors je suis toujours avec mes bouquins et çà m'énerve un peu mais je n'ai pas trop le choix bon wend-kend bisous ROSELYNE
-
bisous roselyne merci pour tes felicitations pour les accras je ne sais pas ce soit etre un pooint voit large met un point et demli je vais noter et je demanderai mardi midi si tu sais olu tu as peche tu vas y re
medier cette semaine meme si tu as faute avec tes aperos c pas gave repars sur une nouvelle journee avec tes points et si tu y arrives laisse un point de cote tout les jours ce sera pour tres aperos d'avant et aussi un conseil quand vous avez fait un repas plus copieux prenai le lendemain un repas avec des legumes secs c a d vous prenez deux portions de legumes secs haricot rouges ou lentilles cru ca fait 60g cuit 240 g que vous melangez avec des legumes carottes poignons ca vous fait un repas complet car le legume sec est aussi une proteine qui remplace lma viande ou le poiusson vous verrez ce sera efficace moi je le fais systematiquement et ca fonctionne j'ai dinne le conseil a nos reunions et les nanas qui le font en sont contentes aussi bon je vous embrasse toute et surtout toi roselyne bisous
domi
-
bonjour,
si j'ai un conseil à te donnée ,c'est de ne pas maigrir trop vite sinon tu vas reprendre très vite ,
pour avoir des conseils tu peu acheter le livre femme actuelle de la semaine dernière et celui de cette semaine ,tu y trouveras des recettes et des conseils qui pourrons t'aidée .
pour moi aussi les débuts c'était dur j'avais souvent faim ,mais on à rien sens rien ,il faut faire attention meme si ce n'est pas toujours facile ,
les beaux jours arrivent(enfin normalement) je pense que çà devrais etre plus facile ,
une fois que tu auras perdue quelques kg tu auras envie de continuer ,
bon courage a toi ROSELYNE
-
bonne journée à toutes les courageuses qui font ou vont faires WW
ROSELYNE
-
bonjour,
félicitation pour tes kilos en moins c'est super, a ta place je m'offirai une belle petite tenue pas trop chère,car tu na là mettra pas très longtemp ,mais je pense que tu seras fière de mettre une tenue à ta taille ,moi je suis allée mardi soir à la réunion ww j'ai seulement perdu 100g mais je sais pourquoi ,alors il faut que ja fasse super attention cette semaine ,mais çà commence mal hier soir (apéro 2 petits + accras de morue maison ) si tu sais combien de points ils font je n'aie aucune idée ,
merci pour ton conseil combien de points?
bonne journée a plus bisous roselyne
-
Comme je te comprends. On pourrait eventuellement se soutenir mutuellement. Et si les expertes ont des petits tuyaux pour nous, ils sont bienvenus. Bonne journée
-
Bonjour à vous toutes. Voilà je suis dans le même cas que toi. Des médicaments m'ont fait prendre 10kgs et c'est l'horreur, j'ai l'impression que depuis que j'ai pris la décision de perdre du poids, j'ai toujours faim (je sais que c'est psychologique) mais c'est très dur.
-
bisous a toutes j'ai ete hier a ww je suis contente j'ai perdu 2kgs 300 grammes je suis arrivee a 70kgs de perte de poids je vais le feter je sais pas encore comment car je veux pas faire trop d'ecart donnai moi vos idees si vous le voulez j'ai pense a un resto ou a un vetement je sais pas trop car je suis pas arrivee au bout de mes peines encore 30 a ^perdre mais je suis contente car dans notre groupe du midi a ww je suis un peu l'exemple de tout le monde ca me fait super plaisir tout le monde s'interesse a moi j'avoue que ca m'aide enfin voila autrement ty peux faire roselynes quand tu as envie de chocolat c de prendre des yaourts ww et de les melanger avec des cereales c super bon et c pas mechant au niveau point moi je trouve ca bon tu melanges les deux et tu peux rajouter une banane coupee de dans c complet ca te remplkit bien et c bon tu peux essayer et tu me diras ce que tu en penses bisous a toutes et bon courage
-
bonsoir à toutes,
je voudrais lancer un appel au secours
je souhaite perdre 10 kilos très vite mais je n'ai pas les moyens de m'inscrire au programme WW. J'ai presque la sensation d'être malade et de ne pas pouvoir m'empecher de me gaver...........
merci de votre future aide et bon courage à toutes
-
oui les fruits sont moins caloriques que les gateaux,
mois quand je n'aie pas le moral , j'ai envie de gateaux ou chocolat , en principe j'évite d'en acheté mais j'avais des invités ( en plus j'ai oubliée de les mettres ) alors de les avoirs j'y pense .
bientot il y aura les melons et autres fruits de saison ce sera plus facile (j'adore le melon et les abricots )
a plus roselyne
-
bonjour !
Pas si grave de se faire plaisir occassionnellement
Ns ne sommes pas des robots programmés pour ne jamais se faire plaisir
Peut être est il interessant de savoir ce qui est le moins calorifique
peut -etre des fruits de saison avec un peu de chocolat (fraise )
bon appétit
bon courage
-
bonjour,
c'est important d' avoir du soutien , pour moi une petite baisse de moral (un petit problème personnel et hop envie de manger ) hier soir 2 gateaux au chocolat çà m'a fait du bien sur le moment puis ce matin je fais attention l'essentiel ç'est d' essayé de ne pas culpabilsé bonne journée
-
bonsoir Domi
à un moment ,j'ai pensé qu'un produit ,la levure de riz rouge ,pouvait être d'une aide si on a du cholestérol
je ne sais plus quoi penser de ce produit ,contenant une statine
si quelqu'un pouvait me renseigner ,y compris un naturopathe ,ce serait d'une grande aide pour moi
merci beaucoup