-
bonjour, moi apres regime personnel puis regime soupe aux choux puis dukan apres 3 semaines de non regime reprise de presque 4 kilos au secours j'ai deja fait w.w regime a points et souhaite recommencer mais plus tres mlotivée.besoin d'aide s'il vous plait.merci
-
bonjour je te souhaite tous mes meileurs voeux pour l annee 2008 et surtout la sante.je te donne mon adresse msn annie.tauyon@hot mail.fr merci a plus
-
bonjour a toutes j ai fait regime e n 2000 perdu 25kg et menopause aidant repris 10 kg au secours!!!! qui peut m aider je ne sais plus trop le nombre de points auxquels j ai droit....
-
bonjour annie oui j ai perdu si je ne faisait pas de bétise j en aurai perdu plus et srtout pas repris mes c est plus long que les autres sans traitement en plus j ai aussi la mènopause tout pout plaire qu elle age a tu si tu veux discuter tu me le dit j ai msn j ai 58ans bisous a plus et courage
-
bonjour avez vous reussi a perdre un peu de poids avec le traitement de la thyroidemoi je n y arrive pas c est pour ca que je voudrai essayer weightwatchers qu en pensez vous merci
-
bonjour moi aussi j ai un traitement pour la tyroide levotyrox 075 ce n est pas facile de maigrir je suis gonflé je fais de la retntion d eau alors il dise de boire mais je n élimine pas tout pas facile besoin de conseil bisous et bonne année
-
bonjour moi aussi j ai un traitement pour la tyroide levotyrox 075 ce n est pas facile de maigrir je suis gonflé je fais de la retntion d eau alors il dise de boire mais je n élimine pas tout pas facile besoin de conseil bisous et bonne année
-
j aimeraisavoir comment marche le programmej aurai quelques kilos a perdre je suis un traitement pour la thyroideje vous remercie beaucoup
-
bonjour, je suis le regime ww depuis seulement 1semaine, mes je peut de donner plein de recettes voilà une 1ér recette.
DOS DE CABILLAUD A LA BASQUAISE
Pour 4 personnes 3.5 points par personne
Préparation 15min Cuisson 20min
4tomates,1poivron,2oignons,2gousses d'ail,1piment frais, 1bouquet garni, 100g de riz, 4 morceaux de cabillaud (120g chacun, pris sur le dos du poison) sel et poivre
1/ Plonger les tomates 30secondes ds l'eau boullante pour pouvoir enlever la peau. supprimer les graines et couper la chair en dés. Ouvrir le poivron, supprimer les graines et les membranes blanches. Couper la chair en cubes. Eplucher et émincer l'oignon, hacher l'ail.
2/ Mettre le tout ds une sauteuse avec un petit verre d'eau. Ajouter le piment, le bouquet garni. Couvrir. Laisser cuire à feu doux jusqu'à obtention d'une fondue. saler, poivrer, enlever le piment et le bouquet garni.
3/ Faire cuire le riz à l'eau bouillante salée 20 minutes environ. Egoutter, rincer, réchauffer. verser la fondue de légumes dans un plat à gratin. poser desus les 4 morceaux de cabillaud. saler et poivrer. Gliser au four 10 minutes. Servir avec le riz.
-
moi j ai commencer un regime au moins de juillet 07 est j ai perdu 12kilos avec le programe de weight wacher
ses super on n a pas la sa sasion d etre au regime
-
bonjour à tous
j'aimerai utiliser la méthode ww pour moi et pour ma fille car nous avons du poids a perdre j'ai grossi depuis mon nouvel emploi (je suis à l'accueil dans un lycee : telephone, travail assi peu de déplacement) et ai malheureusement des horaires spéciaux qui ne sont pas conpatibles avec les horaires de salles de sport, ou alors il faut faire des km pas possible et je sais que je me lasserai, horaires meme pas compatibles avec les réunions ww je bosse de 6.30 à 12 et reprend de 16 à 18.45 tous les jours sauf week end est il possible d'y arriver sans assister aux réunions ? ce régime peut il etre suivi par ma fille de 11 ans ? ww vend il ses livres de recettes sur inter net ? merci de répondre afin de commencer tant que ce n'est pas encore catastrophique merci
-
bonjour semaine pas trop mal mais ça ne dessant pas vite les kg poutant aucun grignotage mais je continue mais je pense que mon médicament pour la tyroide bloque levetyrox 0 75 si il y a quelqun dans mon cas dites le moi merçi bisous a tous et merçi matite
-
Super continue comme ça, c'est parfait, bisous
-
bonjour tout vas bien le regime ça va ce matin bien dejeuné et la je fais cuire des legumes pour ce soir endive jambon de^poulet ce midi gratin choux fleur et une tranche de jambon fumé bon samedi a toi bisous
-
bonjour hier j ai commencé tres bien passé matin 50 g pain 2 fromage fondu kiwi thé midi 60g de saumon frais brocolis 100g p terre pamplemousse yaourt 0pour cent gouter 30g cake café soir 80g de veau PETIT POIs carotte 125 g 25 g de pain 1 pomme cuite yaourt et j ai bu 1 l d eau hier aspres midi je suis contente de m y etre remise a wwegt je n arrive pas a rentrer sur le site je clique sur le lien j arrive sur un pere noel et aspres plus rien mais ce n est pas grave Bisous et merci d etre la pour moi cela me donne du courage a plus tard
-
je suis diabétique,et je veux perdre10 kilos de tout urgence.je ne sais pas quels ingrédients font maigrir et je veux que quelqu'un m'aide.merci
-
ahhh zut c moi qui m'excuse !!! j'aurais mieux regarder !
-
En fait je répondais a matite... Excuse
-
Non, si ça t'emmène direct sur le forum c'est normal c'est fait exprès c'est bien ce que je voulais c'est le forum que j'ai créé ce n'est pas un blog si c'est ce que tu croyais !
tu t'attendais à quoi ? je ne comprends pas .
-
bonjour ça y est j ai commencé ce matin 50g de pain 2fromage sveltesse 1kiwi thé 3points ce midi je te le dirait plus tard tu me dit que le téléphone c est dangeureux maintenant c est fait je ne peux plus rien faire je n arrive toujours a aller sur le blog bonne matinée bisous matite