-
salut je viens de voir ce que tu avais ecrit je voudrais savoir ou pour aller sur ce site merci.moi j ai commencer ww depuis le 5 fevrier et j ai perdue 7kg700.je suis tres fiere de moi bon courage a toute
-
félicitations....
8 kgs en deux mois...
continues, bon courage à toi
-
c génial......
combien de points consommes-tu ?
racontes !!......
-
depuis combien de temps as-tu commencé ton régime j'ai 10 kgs à perdre, j'aimerais avoir une perte de kgs rapide au début pour me motiver.....
-
en combien de temps as-tu perdu 3kgs ?
-
combien un morceau de pain fait de point.Merci
-
peut on faire le regime sans se deranger car je n'est pas le temps
-
BONJOUR J'ai commencer le regime ww le 7 janvier 8 kgs de moins ce matin je ne vais pas en reunion je me motive sur les forums j'ai pas mal de recettes aussi pas faim sorties possibles..... ET MEME RECOMMANDE va sur le site de blog floresita il est extra le forum et une mine d'or de recettes et trucs j'y vais tout les jours si tu veux des renseignements;;;;recettes ou valeur en point je te renseigner avec plaisir courage ca marche tres bien et sans contrainte je suis une VRAI GROSSE j'ai encore 25 KGS A PERDRE
-
salut je suis maya86 je vouler te dire quil ni a pas dingredien magique va a une reunion ww tu leur di que tu é diabétique et il von tédé tu va vore c super éfficace
-
merci de tes conseil ,demain je vais faire la recette que tu ma dit au sujet du poisson. j'ai aussi acheter un levre de cuisine a la reunion de ww . je vais aussi faire des recette au poisson
bonne soirée
-
Et j'oublias, félicitations pour ta perte de poids, c'est super!!!
-
Et bien moi, soit je compte les aliments séparément quand je prépare; par exemple "3points de poisson, 2 points de sauce, 2 points de pommes de terre etc" soit, je compte tout le poisson que j'ai mis, par exemple 4 morceaux à deux points, puis je compte ma sauce, puis je divise au nombre de portions que je fais dans mon plat.
C'est assez facile comme ça.
L'autre jour, j'avais fait un hachis parmentier avec du haché de boeuf uniquement car c'est moins gras, en fin de compte, avec la purée maison et la viande, mes portions revenaient à peine à 5points, pour un bon petit repas bien nourrissant...
-
merci de ta recette de poisson sa fait maintenant 3 semaine que je suis inscrite et j ai perdu 5kg700je suis contente .je voudrais savoir comment calculer les point par portion quand je fait une daube de wwsi il ya queque qui peut me repondre merci
-
Une recette de poisson qui fait très peu de points...
En fait, j'aime pas le poisson, mais je sais que ça fait très peu de points alors j'essaie de m'y mettre...
J'ai préparé l'autre jour du filet de pangasius, pas cher et très bon...
Simplement dans un plat je mets une couche d'échalotes (surgelées...) je saupoudre également d'ail, je dépose des rondelles de tomates, sel, poivre, poivre de cayenne et toutes les épices qui te passent par la tête... ensuite je dépose mon poisson, et je re dépose la même couche d'échalotes, ail, tomates etc... ainsi que les épices.
Je mets au four, et à la fin de la cuisson , je récupère le jus, que j'améliore avec un peu de fond de poisson en poudre, un peu de creme allégée et j'épaissis au maizena.
La dernière fois que j'ai préparé de cette façon, j'ai même mis un tout petit peu de lardons dans ma sauce.
C'était très bon et ça fait peu de points...
-
Bonjour,
Je viens de tomber par hazard sur ce forum car je cherchais justement une idée pour mon repas de ce soir, mais en tenant compte de mes points weigth watchers.
En fait, j'ai fait ce "régime" il y a trois ans, même s'il ne faut pas vraiment l'appeler comme ça, car c'est plutot le fait de modifier nos habitudes alimentaires et manger plus sainement qui fait que l'on perd.
Et en exactement un an, j'ai perdu 30 kilos... Malheureusement, j'ai suivi le régime chez moi, parce que je ne pouvais pas me permettre de payer 10 euros chaque semaine pour me peser. Et je n'ai pas fait la stabilisation... et suite à des problèmes personnels (mon papa était atteint d'un cancer et j'ai vraiment laissé mon régime de coté car j'ai tendance à compenser en mangeant...) et bien j'ai fini par reprendre petit à petit, et à m'en foutre complètement.
MAIS!!! il y a un mois, mon homme et moi avaons décidé de nous y remettre à fond!
Nous avons commencé le 17 janvier, et samedi, nous avions perdu respectivement 7.4 et 7.5 kilos!!!
En un mois et qqs jours, alors cette fois c'est reparti dans la course aux kilos perdus.
Si tu veux plus d'infos sur le programme et la façon de procéder, n'hésite pas...
Et surtout, courage!
Christelle
-
hello, je pense que tu peux y arriver si tu es motivé. Il y a un site super bien fait : google puis weight watcher au quotidien avec plein de recette suivant ton capital point. sinon tjs sur google tu tapes liste alimentaire weight watcher et tu trouveras tout ...
bon courage
-
oui bien-sûr... tiens-moi au courant dans le pire des cas jete l'enverrai par mail... ce qui est important également c'est d'aller aux réunions c'est un peu un garde-fou...
Tu y retournes quand ???
-
Bonjour,
Celà fait 6 mois que je me suis inscrite chez W.W : j'ai perdu 5 kg. Je suis dans le poids idéal.
Fais-toi plaisir, c'est ce qui compte. Demande la fiche manger à l'extérieur ou regarde si elle est sur un site.
Tu as plein d'idée pour le repas du soir si tu manges souvent au resto.
La seule chose important c'est compter ses points.
Cette semaine j'ai mangé une pizza aux fruits de mer, du foie gras, j'ai bu du vin et j'ai perdu 400g trop contente...
-
bonjour je suis comme beaucoup j'ai une dizaine de kilos a perdre j'aimerai me lancer dans ce regime mais je manque de motivation j'aime la bonne table et ns mangeons souvent au resto puis je y arriver ou es ce une cause perdue si quelqu'un a des recettes je suis preneuse merci et a bientot
-
salut merci de m' avoir repondu je te félicite de tes kilos en mois..au sujet des recettes ce qui m'interesserais ce serais en base de poisson ,comme j aime pas trop le poisson je voudrais qu'il a un peux plus de gout.merci