-
merci c'est gentil,
je vais essayer de faire le vide dans ma tete , heureusement j'ai une famille et des amies géniaux ,
bonne soirée à toi
-
profite bien de cette semaine de rupture ,fais toi des journées sereines ,en oubliant tes soucis
bonne vacances
-
jai besoin de me changé les idées , donc je pars 1 semaine dans ma famille en MAYENNE car j'habite LIBOURNE à coté de BORDEAUX depuis plus d'un an et j'ai du mal à m'habitué dans la région, alors comme le moral est au plus bas je pars dimanche matin .
a plus
ROSELYNE
-
bonjour, je viens de découvrir ce forum que je trouve assez diversifié c'est bien,
je voudrais avoir des infos sur le regime ww, comment il faut procéder, avec quoi, ça coute cher? pouvez vous m'aider.
ps : je sais qu'il y a des reunions mais je ne pourrais pas y assister vu mon emploi du temps
merci
-
merci de ta confiance !
bien sur que tu peux me donner ton adresse email ,je t'écrirais si tu le desires
bon courage à toi
-
bonjour, je cmmence ww, au jourd'hui sur les conseils d'une amie.J'espère perdre au moins 10 kg et j'esper surtout ne pas les reprendre.
j'ai 39 ans, je mesure 1,62 m et je pèse 68,900 kg.
je me pèse tous les jeudis.
si tu veux on peux se motiver mutellement .puisque tout le monde autour de moi se montre trés saccarcastique fasse à ce régime.
a plus
marie
-
bonjour,
pas assez le moral pour reprendre ww ,en plus quand des gros soucis je maigrie ,
bon courage à toi , il faut toujours aller aux réunions sinon on reprend assez vite
bonne soirée
-
si tu veux que l'on communiqe je te donnerais mon adresse mail nous avons tous nos soucis ,j'ai ma dose en ce moment ,
tu es courageuse de nager 2h par jour je n'arrive pas à faire quelque d'intéressent pour l'instant
courage à toi
-
voilà j'ai maintenu mon poids ,malgre de nombreux soucis
je n'ai plus cherché à maigrir ,je nage deux heures par jour
j'ai encore du poids à perdre ,mais pour l'instant il me manque la motivation ......
voilà d'ou j'en suis !
bon courage
-
j'ai beaucoup de soucis en ce moment, j'avais enormément de mal à faire ww ,mais de puis que j'ai ces soucis, je perd du poids car je ne mange pas beaucoup ,il y a un point( positif )
et toi çà donne quoi bon courage également .
-
bonsoir !
d'ou en es tu apres cet éte
tjrs attentive ,as tu reussi a perdre du poids
bon courage
-
dejà essayé ww impossible de tenir les réunions vu mon emploi du temps
j'ai décidé d'essayer toute seule
quelle doit etre ma première liste de courses
merci pour votre témoignage et votre soutien
-
salut c natanata, j'ai été dans la même situation il y a qq tps, ms finallement g pris mon courage à 2 mains et je suis allée à ma première réunion le 28 juin, j'ai trouvé l'ambiance géniale!!! Maitenant je suis accro aux réunions! Jai (seulement!) une 50aine de kilos à perdre, et j'en ai déjà perdue 5, la route va être longue et je vais tenir le coup gràce aà ces fameuses réunions !!
Alors surtout n'hésite pas il y en a une près de chez toi!
bon courage et contacte moi si besoin
-
Bonjour,
Je viens de rencontrer quelqu'un qui a fait un régime WW et elle m'a motivée.
J'aimerais bien commencer sans aller aux réunion.
Si quelqu'un peut m'aider se serait sympa
-
Bonsoir
votre régime m interesse eneffet je pense commence ww mais je suis un peu perdu pour réaliser des menus a 18 points si vous pouvez m en envoyer je vous en remercie d avance
je me lance dans ce regime apres de multiple essai
merci
-
je viens de trouver ce site et c'est la première fois que je viens sur un forum pour répondre a un message,j'avais envie de connaître les horaires de réunion ww, parceque je suis en train de prendre du poids a une allure folle ,ménopause et cortisone du a un traitement,j'en suis a 90kls aujourd'hui,j'ai déjà fais ce régime et ça marche seulement il faut rester sérieuse après,moi je ne trouve pas difficile ce régime il y plein de recettes toutes bêtes pour se donner le moral comme les frites au four je pense que tes animatrices doivent connaitre,pour un petit apéro coupe des tomates cerises en deux et fais cuire des oeufs de caille que tu coupes en deux également met les sur un pique et c'est fini si tu es motivée tu vas perdre facilement surtout a 30ans,profite de cette chance et ta vie va changer,mais fais des petites préparations pas trop barbante au début et seras épatée de ce qu'on est capable de faire quand on veux,il est 17h et je vais attaquer ce soir en me préparant une soupe aux courgettes avec 3courgettes 2poireaux et 1 cube de bouillon maggi, je vais en garder un peu pour demain après 1 salade verte avec des tomates ,coeurs de palmiers, surimi et mais et un yaourt et c'est parti pour un autre tour,je te souhaite bon courage ,donne moi de tes nouvelles,a+
-
bonjour quetchi,
Moi j'ai 26 ans et je pèse actuellement 74kg600, je me suis inscrite à ww le 26 juin en pesant 77kg, j'ai donc perdu 2kg400. Voilà pour la présentation.
Je pense que l'on peut maigrir sans les recette ww, jusqu'à aujourd'hui je n'en ai fait aucune parce que je voulais finir les provisions que j'avais à la maison. j'ai simplement fait attention à mon capital points. je n'ai du coup pas suivi non plus le programme top départ.
Par contre je pense que si on suit le programme et les recettes ww, la perte de poid est plus rapide et surtout on est sure d'avoir une journée équilibrée.
En plus le but de la méthode ww et de nous faire changer notre comportement alimentaire pour ne pas reprendre des kg aprés, et je pense qu'il faudra à un moment ou un autre se mettre à cuisiner. moi c'est par manque de temps, je compte me réorganniser pour arriver à cuisiner.
courage, d'autre y sont arrivés, on peut y arriver.
Où en es-tu ?
-
Bonjour,je souhaiterais connaître le nombre dont je dispose pour la journée????
Merci peux tu m'expliquer la méthode merci
-
bonjour, j'ai 30 ans et je pèses 120kg, je me suis inscrite il y a 2 semaines à ww et j'ai perdu 1,6kg je suis très motivé mais je n'aime pas trop cuisiner et j'ai peur que sans les recettes ww je n'y arive pas
Dites moi vos idées si vous êtes comme moi
merci
-
bonjour, je viens de lire ton msg et j'ai moi même fait un regime proteiné et j'ai perdu 37kg, puis je suis tombé enceinte, interdiction de faire regime et j'ai repris 27kg, mon corp c'est habitué au yoyo, j'ai ensuite réessayé le protéiné mais des que j'arrete je regrossis... je ne suis plus motivé car la privation est trop longue et quand tu remange normalement ta tendance a refaire des excès. je vais opter pour le regime WWatchers plus long mais je pense qu'il sera plus durable car tout aliments est permis selon points. JE ne te demoralise pas je te fais juste part de mon experience, pour ceux qui doivent perdre beaucoup de poids c'est dur un regime protéiné sauf si t vraiment motivé pendant lastab et que tu ne craque pas ce qui est dur à long termes.. bon courage, il en faut....