-
re merci por le quinola , il parrait q'on le trouve aussi en grande surface, au rayon bio
-
bonjour,
ce matin le moral est bon, je suis allée à la réunion ww hier soir ,je suis contente car j'ai perdue 1kg cette semaine, j'ai eue ma 1ère étoile ça encourage ,
bonne journée a plus
-
bjour
tu peux trouver du quinoa ,ds les magasins bio ,mais aussi ds les chaines de magasins ,vendant des produits équitables
bonne balade en vélo
cordialement
-
bonjour,
merci pour tes conseils peu-tu me dire ou trouver des quinoa je pense en magasin bio je me suis pesée ce matin 600g en moins je suis contente, je vais me mettre au vélo bonne journée et bon courage .
-
bonjour
merci pour ton encouragement !
voici j'ai rencontré un conseiller bio à la vie claire
je lui raconté mon épopée ,comme je craque avec des wasa ,des galettes de mais ,il m'a dit que cela n'etait pas trop grave ,ns devons surtout éviter de craquer avec des biscuits .
il m'a conseillé de manger equilibré a chaque repas ,de manger des quinoa .......aliments riches en fibres ,en proteines végetal
qui sait si cela peut t'aider
attention à la marche ,elle ouvrirait l'appétit ,et offre peu de points bonus
par pallier le vélo serait notre allié ,au moins 40mns comme objectif
bon courage
-
désolé de ne pas avoir répondue, mais mon ordinateur etait en panne, je vais aux réunion à LIBOURNE à coté de bordeaux, si quelq'un y va merci de me le dire, c'est dur,dur, en ce moment pas trop le moral, je pense que c'est le temps a plus ROSELYNE
-
bonjour,
pour moi aussi en ce moment c'est très dur ,depuis 3semaines environ ,je perds très doucement du poids et ça ne m'aide pas, certains jours je craque un peu ,puis je me reprends et je refais attention en 5 semaines j'ai perdue 3kg 100 bon courage a toi ROSELYNE
-
merci domi pour tes réponses
bravo pour tant de perseverance !aie ,aie ,apres avoir perdu mes 21kgs ,je craque depuis deux jours
des wasa ,des galettes de mais ,des pates ,tout ca car j'ai stagné en poids
comment puis je enrayer ce probléme ,je ne voudrais pas reprendre de kilos ,je crains là a cet instant que mes mauvaises habitudes reprennent le dessus
actuellement ,je ne supporte plus d'avoir faim
mias a part boire de l'eau ou manger une pomme ,existe t-il d'autres technique pour ne pas se gaver ,et comment se défaire de tels réflexes
merci de me donner des tuyaux
claudette
agreable soirée ,prends soin de toi !
-
bisous claudette la creme c de la creme minceur que j'ai eu en institut de beaute et aussi des massages en institut style palpe roule drainage spa jacuzzi enveloppement c vrai c tres completmoi je te parlais de soutien au niveau famiulliale ou amie c dommage si tu en as pas tu as quelle age et combien tu peses c d'abord par la qu'on aurait du commencer se presenter vola moi c domi mariee 3 enfants j'ai 43ans je faisais en septembre 2005 165 kgs et j'en fais a present 97 kgs et je veux en perdre encore 30 environ voila j'espere que tu voudras bien te presenter c plus facile on aura l'impression de se connaitre moi j'habite le morbihan bretagne et si tu veux qu'on discute plus facilement on pourrait se retrouver sur un tchat ou sur msn si tu as une adressec dommage car j'etais connectee a l'heure que tu m'as repondu mais rien me previent quand je recois un message c dommage je t'embrasse claudette et reponds moi merci
-
bonjour Domi !une autre question , quel type de massage as tu fait ?
quel crême , si tu en as utilisé as tu pris ?
je n'ai pas de soutien .quels sont les meilleurs sites que tu as trouvé sur les régimes ,et la nutrition
merci de tes réponses
cordialement
claudette
-
la plus grande chose qu'il faut y avoir hibicus c la volo,nte rien ne se fait sans elle autrement c la perseverance et surtout avoir du soutien par son entourage moi j'ai cette chance j'espere que toi tu l'es aussi non moi je ne fzais aucun sport pour l'instant mais je vais me mettre a la marche je fais des massages pour ma peau les paliers j'ai eu cette chance ca a pas trop stagne quand je vois que ca bouge plus je fais encore plus attention je recoimprte mes points et en general ca va
la sensation de faim je la coupe avec de l'au et des tomates cerises tu sais j'ai encore a pau pres 30 kgs a perdre encore donc je reste motive et moi ce qui m'aide bcp c le net je ne m'ennuie plus et ca c formida&ble je t'embrasse et dis moi ton prenom ce sera plus sympa moi c domi
-
félicitations pour votre réussite .'69kgs en 17mois'
comment avez vs reussi a franchir certains palliers ,dus à une stagnation .
comment avez vs reussi a obtenir cette sensation de faim?
quel sport avez vs pratiqué ? je ne peux aller aux réunions .
si vs le desirez ,vs pouvez me répondre sur ma boite email
merci de ces informations
-
bonjour relooking ou vas tu en reunion moi c aussi le mardi dans le morbihan a pontivy
j'ai perdu 69kgs 100 en 17 mois c vrai faut s'accrocher mais on y arrive c domi les filles de pontivy ramenai moi vos messages et on se fera ,nos mini reunions bisous a toute et accrochez vous ca marche
-
bonjour roselune oui c vrai on peut faire ca
-
-
-
-
comme j'ai une oreille attentive ,je me permets une question ,momentanement le probleme sucre semble dépasser .Actuellement ,je continue mon régime 1800 calories ,mais je ne perds pas un gramme (quelques craquages essentiellement du pain
mon poids à la naissance de mes jumelles ,grde famille ,dc pas eu le temps de me soucier de moi
qui a une idée ?
je marche chaque jour , 2heures
qui a la solution ?
bravo pour votre vigilance au sujet du pain d'épices ,je ne me risquerai pas, trop gourmande
courage à toutes avt le printemps
merci de votre soutien
-
RE: SI tu à envie de sucré ,il à le pain d'épice si tu aimes çà fait 1p par tranches ,je le mange au gouter avec un bon thé ,çà cale bien a bientot ROSELYNE
-
j'ai une petite recette sympa (tarte d'antan ) moi j'adore 3,5p par personne
20g de raisins secs
2cs de rhum
80g de pate feuilletée
100g de crème fraiche à 8%
1 oeuf
15g de sucre roux
2 pommes
préchauffer le four th.5'180%c).faire macérer les raisins secs dans le rhum. étaler la pate feuilletée dans un moule de 22 cm revetu d'une feuille de cuisson, mélanger la crème fraiche avec l'oeuf et le sucre et ajouter les raisins macérés.éplucher les pommes et les couper en cubes. les ajouter à la préparation. verser le tout sur la pate et enfourner pour 30mn
j'espère que tu aimeras bon appétit ROSELYNE