-
merci de tous ces conseils sur ce site ?
quels sont les aliments sucrés que l'on vs conseille de manger .
je recherche des recettes avec du miel ,des fruits secs
moi ,aussi je marche chaque jour !
d'ici peu je voudrais me mettre aux abdominaux ,je recherche un site
je n'ai pas envie de resortir rabougrie .
bon courage a chacune
-
merci de tous ces conseils sur ce site ?
quels sont les aliments sucrés que l'on vs conseille de manger .
je recherche des recettes avec du miel ,des fruits secs
moi ,aussi je marche chaque jour !
d'ici peu je voudrais me mettre aux abdominaux ,je recherche un site
je n'ai pas envie de resortir rabougrie .
bon courage a chacune
-
bonjour hibiscus,je suis allée mardi soir à la réunion ww je suis contente j'ai perdue en tout 2k400 çà ne va pas aussi vite que je voudrais, mais à 52 ans je pense que c'est normale ,il faut etre patiente . C'est après-midi je vais allée faire une grande balade avec ma petite fille que je garde por 2 jours , çà va etre bien pour toute les 2 de prendre l'air ,a bientot
-
bonjour hibiscus,je suis allée mardi soir à la réunion ww je suis contente j'ai perdue en tout 2k400 çà ne va pas aussi vite que je voudrais, mais à 52 ans je pense que c'est normale ,il faut etre patiente . C'est après-midi je vais allée faire une grande balade avec ma petite fille que je garde por 2 jours , çà va etre bien pour toute les 2 de prendre l'air ,a bientot
-
a tu essayer de faire des collation sucrer
moi qui craque souvent pour le sucrer c'est ce que j'ai fait et depuit je ne craque plus . il y a plien de choix dans les livre de recette ww
-
bonjour, je pense aussi que le stress empeche de maigrir il faut essayer d'avoir des idées positives mais c'est facile à dire mais moins facile à faire ,ce soir c'est la pesée ww (a voir) a plus tard ROSELYNE
-
merci Roselyne de ce conseil !
beaucoup de detente ,moins de stress ds notre entreprise . au plaisir de lire vos progrés
-
merci Roselyne de ce conseil !
beaucoup de detente ,moins de stress ds notre entreprise . au plaisir de lire vos progrés
-
bonjour claudette, je m'appelle roselyne j'ai également 52ans j'ai commencée ww le 24 02 07 j'ai perdue seulement 1kg700 depuis le début ,depuis 3 jours j'ai aussi très envie de sucré de chocolat ,le soir j'en mange un gros carré tout doucement je le déguste et j'arrive à me raisonnée ,je vais aux réunions tout les mardi çà m'aide pas mal car on ce motive et échange des recettes, jèspère avoir perdu plus que la semaine dernière j'étais déçue car j'avais perdue seulement 300g ,bon courage a plus roselyne
-
bonjour !
merci pour votre offre , votre soutien
voici mon probleme ,j'ai perdu 12kgs ,depuis juillet
il m'en reste 20à perdre .Actuellement ,je crque facilement bêtement pour des aliments sucrés .Comment faire ,je continue de marcher 2heures par jour ,environ 4à 5fois par semaine .J'ai 52ans
je voudrais me débarasser de cette mauvaise manie et de mes quelques uns de mes kilos ,avt l'été
merci de votre gentillesse
claudette
-
je recherche un menu de ST VALENTIN pour faire une surprise a mon homme merci a vous roselyne
-
Ce serait sympa de m'envoyer de la documentation sur WW. Merci d'avance.
-
bonjour prettyliza j'ai commencée ww çà fait 3semaines la semaine dernière j'ai fais des plats ww je me suis tenue aux nombres de points ,je suis déçue je n'aie perdue que 300g je me sert d'anciens livres car j'ai déjà fais ww il y a quelques années ,d'après mes calculs les points correspondes aux points des nouveaux livres quand pense tu ? ROSELYNE
-
Bonjour a vous toutes,
Je suis une adhérente en or de WW, en or parce que j'ai suiv mon programme jusqu'au bout (période de stabilisation comprise).il y a 2 choses à faire à tout prix pour réussir : Assister régulièrement aux réunions, et noter tous les jours ce que vous mangez. Je sais cela parait lourd à faire, mais au bout de qq semaines on s y fait et on ne peut plus s'en passer.....Alors il faut s'accrocher dès le début pour assister toutes les semaines à LA REUNION et pour noter ses repas...Bon courage à vous toutes
-
bonjour mama le meilleur moyen de maigrir c'est d'aller aux réunions car il y a les conseils des menbres ww des recettes et de voir combien les autres on perdu de kg çà encourage, moi aussi j'ai fais pas mal de régimes ww est celui qui me convient le mieux car il est equilibré et on peu manger ce que l'on aime, et c'est très important je suis très gourmande je mange mème du chocolat que j'aime j'ai 52ans c'est un age ou il faut faire attention car c'est plus dur de perdre du poids courage ROSELYNE
-
j aimerai bien recevoir de la doc sur ww et des recettes si tu en as j ai 53 ans et j en ai marre de faire n importe quoi comme régime merci
-
bonjour pauline, je m'appelle roselyne j'ai commencée ww il y à une semaine j'ai perdu 1kg500 .j'ai une amie qui comme toi mange au resto universitaire elle n'arrivai pas à perdre de poids depuis 1 semaine elle mange chez elle ,elle à perdue ,elle à commencée a perdre si tu ne peu pas rentrer chez toi essaie d'emmené a manger je sais ce n'est pas drole mais je crois que ces la meilleur solution bonne chance et bon courage ROSELYNE
-
bonjour, j'ai commencée ww il y a une semaine j'ai perdu 1kg700, j'ai eu beaucoup de mal a le faire mais maintenant çà va je continue ,courage à toute RORO
-
bonjour je m'appelle pauline j'ai 20 et j'aimerais perdre 10 kilos, j'ai commencer le regime ww depuis 3 semaine et je n'arrive pas à perde j'ai perdu que 600g . ce qui m'énerve car je ne dépasse pas mes 20 points. le problème c'est que tout les midi je mange au RU ( restaurent universitaire) et je ne sais pas si compte bien mes points la ba car ne c'est pas évdient c'est assez gras et je ne trouve pas toujours les nombre de points. j'aimerais avoir des conseils et des recettes simple a faire ché moi. j'éspère avoir des réponses. bon courage a toutes
-
bonsoir; j'ai 20 kg à perdre, et pas trop le temps ni les moyens d'aller aux réunions!
seriez vous aimable et gentil de me transmettre la méthode ww?
merci bcp, voici mon mail
chrysalys@cegetel.net meilleurs voeux à vous